Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LMDC Supershow, card.

Aller en bas 
+2
Juliano/Anti Divas
- LInsane
6 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

LMDC Supershow, card. Empty
MessageSujet: LMDC Supershow, card.   LMDC Supershow, card. Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:35

LMDC Supershow, card. 3108555421_1_2_5jkaJ1i3LMDC Supershow, card. 3108555421_1_6_FyOHW9thLMDC Supershow, card. 3108555421_1_8_Rvh7jYI9
LMDC Supershow, card. 286a849d7b04865f3003a7863b3957d7SUPERSHOWLMDC Supershow, card. 286a849d7b04865f3003a7863b3957d7
LMDC Supershow, card. 3108555421_1_10_Sk1vianXLMDC Supershow, card. 3108555421_1_14_p4Oo3qh7LMDC Supershow, card. 3108555421_1_16_0WdhvOQg


SEGMENT KANE
LMDC Supershow, card. Kane_12_GD_2


NORMAL MATCH
CHRIS SABIN VS SETH ROLLINS
LMDC Supershow, card. 2473_Chris_Sabin VS LMDC Supershow, card. Seth_Rollins_6_GD


NORMAL MATCH
VELVET SKY VS JADE LEWIS
LMDC Supershow, card. 19_Velvet_Sky_6th_Year_Anniversary VS LMDC Supershow, card. LBEWN2OY


SEGMENT MYSTERE

NORMAL MATCH
ALBERTO DEL RIO VS CARTER
LMDC Supershow, card. 2870_Alberto_Del_Rio VS LMDC Supershow, card. Adrian_Neville1_cutout_by_Crank

_________________
LMDC Supershow, card. Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

LMDC Supershow, card. Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

LMDC Supershow, card. Empty
MessageSujet: Re: LMDC Supershow, card.   LMDC Supershow, card. Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:39

Petite carte, beau match contre Velvet mais j'avais demandé un match pour Carter aussi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dos Caras Jr

Dos Caras Jr


Nombre de messages : 52
Localisation : PANAME CITY
Lutteur Speech : ALBERTO DEL RIO
Date d'inscription : 06/06/2012

LMDC Supershow, card. Empty
MessageSujet: Re: LMDC Supershow, card.   LMDC Supershow, card. Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:42

Pareil, j'avais demander un match avec Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

LMDC Supershow, card. Empty
MessageSujet: Re: LMDC Supershow, card.   LMDC Supershow, card. Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:59

Sincèrement désolé, Florian n'y est pour rien, j'ai juste mal vérifié mes MP, je vous promet que je vous arrangerais cela demain. Smile

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
LMDC Supershow, card. Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

LMDC Supershow, card. Empty
MessageSujet: Re: LMDC Supershow, card.   LMDC Supershow, card. Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:41

Belle carte bien qu'il n'y est que deux match MDR
Revenir en haut Aller en bas
NeKKo

NeKKo


Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Essonne
Lutteur Speech : Chris Sabin
Date d'inscription : 13/02/2014

LMDC Supershow, card. Empty
MessageSujet: Re: LMDC Supershow, card.   LMDC Supershow, card. Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:00

mon premier match ... oula oula
... de cette année ! et merci ! c'est équilibré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMDC Supershow, card. Empty
MessageSujet: Re: LMDC Supershow, card.   LMDC Supershow, card. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LMDC Supershow, card.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ CARD SUPERSHOW 16/02/14
» ~CARD OF SUPERSHOW 28/12/3
» #CARD SUPERSHOW JUILLET 2013
» ¤ LMDC Survivor Series Card ¤
» ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Supershow 10/03-
Sauter vers: