Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422

Nombre de messages : 5421
Age : 21
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER Empty
MessageSujet: ~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER   ~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:36

SEGMENT DOLPH ZIGGLER

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

Sylar-GS

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER   ~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:54

Alors que le titantron s'allume peu a peu au rythme de la plongée de la salle dans l'obscurité,  l'univers de la LMDC aperçoit difficilement les traits d'une salle s'apparentant a un bureau. Les fenêtres obscurcie empêcher d'entrer la moindre source de lumière. En fait, la seule lumière dans la salle provenait de la télévision, allumé et retransmettant le finale de la saison 2 de la série britannique Luther, mettant en scène Idris Elba dans la peau d'un agent du DCI. Le divan a proximité, légèrement éclairé laissait transparaître les formes d'une brune anonyme possédant une extrémité arrière qui avait clairement sa place dans les plus grands magazine spécialisé. En plein sommeil, la nuit avait dû être mouvementé pour la jeune demoiselle et été en pleine récupération.
Quelques secondes plus tard, un homme sorti de ce qui semblait être une salle de bain privé avec comme seul tunique une serviette de bain autour de la taille portant l 'effigie « Mes chansons savent ce que vous avez fait dans l'obscurité ». Ce jeune homme n’était autre que Dolph Ziggler, milliardaire a la tête de la firme Ziggler's & Co. Soudain le téléphone commença a sonner et Ziggler aperçu le numéro. Ce dernier ne semblait pas décidé a répondre et hésita un long moment jusqu'à ce que la sonnerie cessa. C'est alors que relevant la tête, il se mit a affichait une léger sourire en coin en regardant la caméra avant de s'élancer :


« Problème résolu. »

Lâchant les yeux de la caméra, il se dirigea vers le coin de son gigantesque bureau et appuya sur un interrupteur. Ce dernier eu pour effet d’éclaircir les fenêtres auparavant teinté afin de laisser paraître un magnifique panorama sur la ville de New York. Cela étant fait, il se rapprocha de la jeune femme affalé sur son divan et, regardant le derrière de cette dernière, fit une mine pensive comme si il se rappelait de la nuit qu'il venait de passer. Levant a nouveau les yeux vers la caméra et l'univers de la LMDC, il effectua un lever de sourcil a deux reprises présageant une action a venir. Agrippant l'oreiller sur lequel la jeune femme avait posé sa tête, il le retira d'un coup sec et fit sursauter la pauvre demoiselle en pleine incompréhension a son réveil. Mr Ziggler ne prit guère attention a cela et rétorqua :

« La sécurité sera ici d'ici environ deux minutes ma belle et si tu es encore là il t 'escorteront sans pitié. Tu as donc deux solutions. Soit tu te dépêche et tu sort digne, soit tu ne t'habille pas a temps et tu fais le tour de la honte dans tous les locaux du bâtiment entièrement nu. Go ! »

Suite a ces mots, Dolph Ziggler se retourna et reprit en main son portable, ignorant le cri d'incompréhension de sa partenaire de jeu la nuit dernière, se dirigeant vers un endroit isolé afin de ne pas être interrompu. Dans le silence le plus complet, seul le bruit du portable s'allumant et de la tonalité arriva aux oreilles des spectateurs présent ce soir. C'est alors que Mr Ziggler répondit au téléphone.

« Mr Ziggler a l'appareil. »
« Mon dieu mais ou etiez vous Mr Ziggler ? Cela fait maintenant plus d'une heure que j'essaie de vous joindre. »
«  Pour faire court Brooke je faisais plaisir a une certaine partie de mon anatomie. »
« Vous êtes un porc ! »
« Théoriquement le lard vient du porc et le lard est délicieux. Vous seriez donc entrain de dire que vous me trouvez délicieux ma chère secretaire préférée. »
« Fermez là un peu et rendez vous dans 20 minutes a la salle de conférence pour votre réunion »


Brooke raccrocha au nez de Mr Ziggler qui retira son portable de son oreille avant de regarder son l’écran  afin d'avoir confirmation de la fin de cette conversation. Se dirigeant vers le mini bar il sortit une bouteille de Whisky que peu de personne sur cette planète avait la chance de s'offrir. Se servant un premier verre, il parla a nouveau sans même regarder la caméra. On pouvait penser qu'il parlait tout seul, mais le fait est qu'il s'adressait a nouveau a l'univers de la LMDC.

« Vous pensiez que je vous avez oublié ? »

Relevant le visage pour se retrouver face caméra, il s'approcha lentement, verre a la main et buvant des gorgée tout en continuant son petit discours envers l'univers de la LMDC.

« Vous espérer surement d'ailleurs ne pas me voir autrement que par vidéo interposé mais le fait est que … Je serais près de vous la semaine prochaine a la conquête de cette fédération. »

Soudain Mr Ziggler s'interrompit, entendant des cris et un objet se fracasser en mille morceaux au contact du sol. Il ne fallut pas longtemps a ce dernier pour comprendre que la sécurité venait d'intervenir et que la pauvre jeune femme venait de se faire embarquer de force, probablement a moitié nu, hors de sa loge personnelle.

« S'il vous plait, n'eprouvez pas de pitié inutile pour cette jeune femme. Elle a rempli son contrat cette nuit de très belle manière et le chèque que j'ai laisser dans la poche de sa veste hier soir devrait nettement la reconforter et compenser le sentiment de honte qu'elle doit subir actuellement. La pitié est une faiblesse. Même le plus petit des chatons devient ensuite un chat. Petit, mignon et innofensive mais une fois qu'ils possèdent leur griffes acérés, il tirent le sang, parfois même de la main qui les a nourris. Pour ceux comme moi qui sommes au sommet de la chaîne alimentaire, l'objectif principal est d'y rester et pour cela, il n'y a aucune place pour la pitié. Finalement, je n'ai qu'une seule régle dans ma vie : Chassé ou être chassé. J'ai conquis le monde de la finance et je m'emparerait de celui de la LMDC. »

C'est alors que Mr Ziggler leva son verre en direction de la caméra comme pour remercier les gens présent de l'avoir attentivement écouté avant de se retourner et de s’éloigner de la caméra en posant son verre et le faisant glisser sur le comptoir. Il se saisit ensuite de sa veste et referma la porte de sa loge, laissant paraître le logo de son entreprise une nouvelle fois au yeux de l'univers dans lequel il s’apprêter a mettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Shawn Michaels Vs. Dolph Ziggler
» #3 : Dolph Ziggler vs Rey Mysterio
» [NEW WWE ]Dolph Ziggler sur le départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #04-
Sauter vers: