Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ SEGMENT STEVE AUSTIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ SEGMENT STEVE AUSTIN Empty
MessageSujet: ~ SEGMENT STEVE AUSTIN   ~ SEGMENT STEVE AUSTIN Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:22

SEGMENT STEVE AUSTIN

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ SEGMENT STEVE AUSTIN Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ SEGMENT STEVE AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT STEVE AUSTIN   ~ SEGMENT STEVE AUSTIN Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:50


Un bruit de verre, non ça n'est pas Micheal qui a renversé le siens mais bien les premières notes si reconnaissable du thème d'entrée de Stone Cold Steve Austin, notre General Manager ! Commencer la soirée avec le GM, quoi de mieux !

~ SEGMENT STEVE AUSTIN Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o1_250~ SEGMENT STEVE AUSTIN Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o8_250

~ SEGMENT STEVE AUSTIN Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o5_250~ SEGMENT STEVE AUSTIN Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o7_250

Oh oui ! Il est là et la foule est en délire ! Le patron est dans la place ce soir ! Que nous as t-il préparé pour ce soir ? Je pense qu'on risque d'en avoir un petit aperçu ! En tout cas il descend cette rampe en souriant ! On sent qu'il aime être de retour dans ce business, et ce business l'aime !

~ SEGMENT STEVE AUSTIN 680147192 ~ SEGMENT STEVE AUSTIN 870927863
A présent le Texas Rattlesnake marche en direction du ring. Il poursuit sa marche en avant pour finalement arriver dans le ring et effectue comme à son habitude, un taunt, le même, répété dans les quatre coins de ce ring, avant de réclamer un micro aux officiels. Entre gens de pouvoirs, on se comprend, bien que c'est désormais Stone Cold qui leur est supérieur !

~ SEGMENT STEVE AUSTIN 662720457 ~ SEGMENT STEVE AUSTIN 176853769

STEVE AUSTIN # If you're ready for Monday Night Justice, give me a hell yeal ! *HELL YEAH* Monday Night RAW va bientôt débuter et croyez-moi, je vous ai conconcté une carte de rêve ! Entre les matchs de prétendant numéro un et ceux pour le titre TV, ce putain de show va encore explosé les ratings ! Bon moi je m'en fous complètement, mais l'homme à qui j'adore porter des Stunners ne pense qu'à ça ! Plus il vieillit, plus il devient con le Vinnie ! Enfin bref, parlons du titre qui sera remis en jeu : le titre télévisé ! Chris Sabin et Seth Rollins ! Les vainqueur du mini tournoi s'affrontent dans un match où tout peut arriver ! Le titre ne sera enfin plus vacant ! Stone Cold Rules ! Ensuite les matchs phares : James Storm doit me montrer qu'il en a de belles, et c'est pour cela qu'il va déjà défendre son titre au Pay Per View contre The Rock ! ... Ou The Undertaker ! Tout dépend du gagnant du soir ! Et quand à cette larve de Cena, il affrontera soit Goldust, soit ... à vrai dire je n'ai pas d'idées mais je trouverais ! Vous en voulez plus ? *YES* Non non non ... Si vous en voulez plus, donnez moi un putain de Hell Yeah ! *HELL YEAH* ! Très bien ! Alors parlons Money in the Bank ! Pour les titres mondiaux, seulement 4 hommes s'affronteront ! Pourquoi quatre ? Parce qu'à mes yeux, il n'y en a pas plus qui méritent cet honneur ! Le premier est l'homme a qui je n'ai pas accodé de rematch, un homme talentueux mais perdant : Stephen Matthews ! Le second reste une énigme pour nous, mais charismatique ! Jeff Hardy sera de la partie ! Le troisième n'est nul autre que ... Jack Carter ! Ce gamin a ce qu'il faut où il faut, et j'aime ça ! Et enfin, le dernier sera le perdant de la rencontre en l'Undertaker et le Rock, parce que c'est deux gars de mon époque et que JE suis le boss ! And that’s the bottom line, ‘cause Stone Cold Said So !

~ SEGMENT STEVE AUSTIN 8845104212 ~ SEGMENT STEVE AUSTIN 6450862213

C'est sur ces douces paroles que Austin 3:16 quitte le ring ! Quelle annonce ! Les 4 membres du MITB match sont dévoilés ! Nous aurons bel et bien deux matchs de championnats à BOD, Cena fera son " retour " ! Le TV Championship en jeu ce soir ! Et tout ça, c'est pour vous !

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ SEGMENT STEVE AUSTIN Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
 
~ SEGMENT STEVE AUSTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #06-
Sauter vers: