Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER Empty
MessageSujet: ~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER   ~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:23

SEGMENT DOLPH ZIGGLER

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

Sylar-GS


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER   ~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:27

Déambulant d'un pas assuré, Mr Ziggler fut diffusé sur le grand écran, son visage souriant et sur de lui. Il prit comme souvent le temps d'adressé un rapide clin d'œil aux spectateurs et téléspectateurs le regardant actuellement. Arrivé devant la porte, on put voir l'insigne posé dessus qui n'était autre que celui du Général Manager Stone Cold Steve Austin. Quelle idée le milliardaire de la fédération pouvait-il bien avoir pour se rendre dans un bureau si important avec une telle confiance ? Les spectateurs n'allaient pas tarder à le savoir lorsque Mr Ziggler entra dans le bureau après avoir toqué à trois reprises.
Alors qu'il faisait ses premiers pas dans le bureau, il vit le Général Manager Stone Cold Steve Austin adossé sur sa chaise, les pieds sur le bureau, une bière blonde a la main et le fixant d'un ton grave. Ce dernier ne sembla pas apprécier qu'on le dérange dans un tel moment de détente. Beaucoup auraient pu être intimider par ce regard, mais Mr Ziggler avait l'expérience de ce genre de contact et ne fut, en aucun cas, déstabilisé. Il amorça donc fièrement la discussion.

« Mr Austin, heureux d'avoir la chance de venir vous parler de vives voix. »
« De même mon petit. Que puis je pour toi ? »
« Je ne vais pas vous le cacher, je veux faire partie du top de cette fédération et vous allez m'y aider »
« Et tu pense que je vais t'y aider ? Intéressant comme point de vue Mr Ziggler »
« Non, je le sais Mr Austin »


Le fait que ce jeune milliardaire soit si sûr de lui intrigua au plus haut point le Général Manager de Justice et fit même apparaître un sourire en coin a ce dernier. Il rétorqua par la suite.

« Puis je savoir comment vous pouvez en être si sûr mon petit ? »
« J'ai de l'argent, beaucoup d'argent ... »


Finalement, Stone Cold ne fut pas plus étonné que cela. Venant de la part de Mr Ziggler, une offre chiffrée ne devait pas être prit pour une surprise et alors qu'il réfléchissait a comment prendre la situation, il vit le bras de son interlocuteur posait une enveloppe sur son bureau. Intrigué, il attrapa cette dernière et vit dedans un chèque. Lorsqu'il mit ses yeux dessus, il répondit après un gloussement.

« Wow ! C'est une très jolie somme boy. »

Un instant plus tard, le Général Manager descendit les pieds de son bureau et se rapprocha de son interlocuteur jusqu'a se retrouver tête a tête avec lui, a quelques centimètre l'un de l'autre. Les deux hommes semblaient ne pas vouloir courber les chines et montrer un aveu de faiblesse.

« Laisse-moi deviné, tu veux quelque chose en retour ce soir pour un tel prix, c'est ça »
« Je marche toujours comme cela en effet. »
« Tu te rends compte que c'est la dernière soirée avant le PPV ?
« Je suis au courant, oui. »
« Alors tu te rends surement compte de la position dans laquelle tu me mets ? »
« Je m'en rends compte, Mr Austin. »


Steve Austin se mit a sourire tout en faisant un signe de tête de haut en bas qui signifiait qu'il semblait avoir pris sa décision concernant cette demande pleine d'audace.

« Ecoute, kid, je vais voir ce que je vais faire. Je suis sûr que je peux te trouver quelque chose pour ce soir. »
« C'est un plaisir de faire affaire avec vous. »
« Oui, je suis sûr que cette relation sera bénéfique pour nous deux. Oh ... Et ... »


C'est alors que suite a ces derniers mots, Stone Cold vint asséner un Stone Cold Stunner à son vice a vis qui le cloua au sol dans la plus grande des incompréhensions pour ce dernier alors que le Général Manager s'empara de l'enveloppe et s'en alla sur cette bonne note.

« Et bienvenue a Justice jeune homme ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
~ SEGMENT DOLPH ZIGGLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #06-
Sauter vers: