Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ SEGMENT GOLDUST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ SEGMENT GOLDUST Empty
MessageSujet: ~ SEGMENT GOLDUST   ~ SEGMENT GOLDUST Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:27

SEGMENT GOLDUST

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ SEGMENT GOLDUST Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

Goldust||Kev


Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

~ SEGMENT GOLDUST Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT GOLDUST   ~ SEGMENT GOLDUST Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:45

~ SEGMENT GOLDUST Bannie12

~ SEGMENT GOLDUST Separa11





Ohhhhhh ! Le LMDC Universe connait dorénavant très bien cette musique, il est plongé instantanément dans une obscurité totale. Comme d'habitude, les lumières illuminent les coins laissant apparaitre peu à peu la silhouette encapuchonnée du Goldmen. Assis sur une chaise au milieu du ring et tenant un micro en main, Goldust attendit la fin du chant grégorien avant de retirer sa capuche et d'afficher son visage. Il observa un certain temps la foule venue ce soir, balançant son regard de droite à gauche et notant que son excentricité était finalement appréciée par certain et détesté par d'autres.

Bonsoir les amis ! La semaine dernière, à Monday Night Justice #5, j'ai dû me frotter à un homme dont je ne soupçonnais en aucun cas qu'il possédait une telle force physique et mentale. Au terme d'un affrontement éprouvant et plein de rebondissements, je suis parvenu à lui river les épaules devant sa ravissante secrétaire, mais Mr. Ziggler, vous avez gagné mon respect. Mais cette résistance m'a fait me poser des questions, j'ai donc enquêté, j'ai cherché le pourquoi du comment cet homme se relever encore et encore et j'en suis finalement arrivé à une conclusion. Tout comme moi, cet homme s'est battu pour une cause qui lui est chère, ses convictions et c'est ce qui lui a permis de décupler ses capacités et sa ténacité. Il semble que je vais devoir me faire à l'idée que certains lutteurs dans ce roster sont dangereux de par leurs motivations et leurs objectifs.

Goldust fut alors interloqué, il se leva de sa chaise avant s'approcher des cordes. Toujours insatisfait de ce qu'il voyait, il passa sous la troisième corde tout en enjambant la deuxième avant de se placer devant une fan de la LMDC. Il se rapprocha doucement, la regarda fixement avant d'apporter le micro près de sa bouche.

Je le vois dans tes yeux jolie créature...

La gène instauré par cette situation fut brisé lorsque Goldust la quitta du regard pour remonter dans le ring et se rasseoir sur sa chaise.

Je le vois dans chacun de vous, nous possédons une connexion. Je sens que vous êtes dubitatif quant à ce qui s'est passé durant ce combat. Je vais donc vous l'expliquer afin que vous, mes amis, ne restaient pas dans l'ignorance. Il y a quelques années de cela, au terme de longues années de recherche, la secte Free Thinker a découvert un pouvoir étrange qui réside à l'intérieur des quatre coins du ring. Lorsqu'on intègre la secte, seul les membres avec le plus de potentiel comme moi, sont livré à un entrainement long et difficile dans le but de maitriser cette falcuté connu sous le nom de Power Across. Quand je tends ma main vers un coin de ce ring, une force sans nom et un pouvoir indescriptible me traverse, comme une nouvelle vie qui s'insuffle en moi et me rend plus fort à chaque coin absorbé, une nouvelle chance ! Une fois les quatre coins absorbés, le Power Across atteint son paroxysme et une indicible force me permet de clôturer le combat de la meilleure des manières.

Je ressens cette perplexité dans l'air, cette perplexité qui vous entoure mes amis. Je ne suis pas là pour vous dicter ce que vous devez croire ou ne pas croire. Quoiqu'il arrive, ce choix est votre...

~ SEGMENT GOLDUST Separa11
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
 
~ SEGMENT GOLDUST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #06-
Sauter vers: