Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  Empty
MessageSujet: ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP    ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:29

NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP
THE UNDERTAKER VS THE ROCK
MAIN-EVENT

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  Empty
MessageSujet: Re: ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP    ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:42

If you smell
What The Rock is cooking !


)

~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  120108085003772586

Here we go ! The Main Event ! Et c’est The Rock qui rentre en premier !

~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  120108085315491707

Il est encore sur le stage mais prend tout de suite un micro !

~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  120109105611437667

Pour son retour, lors du dernier Monday Night Justice, The Rock a vaincu non pas un, mais deux adversaires ! The Rock a employé tout son talent pour se défaire de son compatriote, et du monstre masqué ! The Rock a battu Kane, et aujourd’hui, The Rock va battre l’Undertaker ! Car si The Rock veut réaliser son rêve de remporter le World Heavyweight Championship, si The Rock veut devenir le premier lutteur à avoir remporté tous les titres de LMDC, The Rock n’a pas le choix ! Il doit battre les ténèbres, il doit battre The Undertaker !

If you smell
What The Rock is cooking !


~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  120108085654845727~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  12010808580496113

Dwayne Johnson s’avance vers le ring pour ce Main Event ! Pour une place à Briefcase of Destiny !


~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  120108090020136384~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  120108090237280414

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  Empty
MessageSujet: Re: ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP    ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:32

~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  505449theundertakerwm28photo1811
~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  967058takerddd~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  226204takerdddd

~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  Neige~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  Neige
~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  Neige~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  Neige
~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  52247113205685301

- Le seigneur des ténèbres ma ramener a la vie, je lui suit a jamais redevable, je suis dès a présent sont esclaves. Cette homme que vous appelé The Undertaker ai tous simplement le dieu; le seigneur et sauveur des Enfers, je sais que cela peux paraître idiot, pour de nombreux mouton comme vous vivant cela peux même sonné comme faux, mais la réaliter ai bien la, se n'ai pas une légende, observer bien cette homme, il n'a rien de sympathique, rien d'attirant, il ai tout simplement et complètement diabolique, votre dieu Jesus ou peut importe le quel que vous aimer ai faux, lui ai vrai. Il n'y a qu'un seul dieu en Enfer et il s'agit de cette homme. Cette créature divine qui ai revenu sur terre afin de la faire plonger avec dans les ténèbres, il ai revenu pour nous sauvé nous autre âmes traînant dans se château sans vie, sous vos pied. Car actuellement l'un d'entre vous ai situé au dessus de moi et sans le savoir il ai entrant petit a petit de nous rejoindre. Ceci ai un appel, je vous appel vous publique totalement corrompu a nous rejoindre moi et mon maître, a vous les pseudo lutteur a devenir comme nous des dieux a par entière, a connaitre la vie éternel. Croyez moi, suivez moi et adulez moi, alors vous en serez remerciez comme il se le doit !!

~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  73889413205685322

- J'ai été comme vous, j'ai longtemps regardez le ciel en me demandant se qu'il se passe après la mort, je croyais en se dieu qui vous promettait le paradis, cette endroit cacher derrière les nuages, j'ai voulu moi même y voir, en croyant en se Jesus Christ j'ai sacrifié ma vie pour me rendre compte de se qu'il y avais après la vie. Vous voulez le savoir ? Il n'y a rien, tout ai noir, les journées sont noirs, elles sont longues et se ressembles toute. J'ai écouté ses personnes qui vous promette la vie éternel a la messe le dimanche, la vie éternel ne ma pas été donner par Jesus mais bien par Pluton, Thanatos ou Yama appeler comme vous le voulez mais sont image ai la même depuis toujours, il a différent nom mais il n'ai qu'une seule personne. Vous avez la preuve de son existence car je suis ici pour en témoigné.

~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  27692813205685343

- Mortel croyez moi, votre dieu n'ai que mensonge alors que le mien ai vrai, il ai vivant tout en étant mort, il ici pour une bonne chose et croyez moi que se qu'il veux il l'aura. Vous n'avez aucune idée de qui se cache encore sous vos pied, vous n'avez pas idée de qui ai a coter de vous. Regardez autour de vous et demandez vous qui a déjà rejoins le dieu des enfers. Regardez moi, se soir si besoin en ai le dieu des enfers et prêt a vous prouvez sa divinité en ramenant un être mort a la vie, quelqu'un que vous connaissez va revivre se soir pour vous prouvez a vous humain que se n'ai pas une blague de la LMDC. Je vous laisse accueillir comme il se doit votre Roi, The Undertaker.  


~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  Neige~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  Neige
~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  Neige~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  Neige

~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  Explos_007 • Good Of The Heel • ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP  Explos_007