Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FOOOOOTIX

Aller en bas 
+23
Iggy Azalea
Maria - Kanellis
Awesome-One
J. Gabriel || Kripk
Juliano/Anti Divas
» Xtreme JR™
HMD
Rem's | The Hook
Ted.
Lexis
Joe.
Flo2422
Code/Sandow
The Nergal
KS.
||Paul London||
John Cena.
Guaita'
- LInsane
Oliv'
tyson kidd.
Stilinski.
Yanis.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:24

- DANS VOS GUEULES BANDE DE PLANGEUSES ! #OZ #PER #POLDI #CHAMPIONS Love
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:01

Même si j'aime pas l'Allemagne, y'a mes gunners donc je suis largement content du resultat, surtout contre le Bresil. Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:06

Wallay quelle branlée
ça prouve bien ce qu'on disait, que le Brésil était une équipe à chier depuis la fin de cycle "ronaldo-ronaldinho"
Bon benn comme j'le pensais, Allemagne en finale même si j'peux pas les encaisser (rivalité historique france allemagne Mad Mad Mad Mad )
maintenant j'attends que mon deuxième prono soit bon : Allemagne - Argentine pour gagner la CDM Happy
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:27

FOOOOOTIX - Page 12 10525646_10152590594480559_5232536652568464996_n
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:57

Encore une purge ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:04

8 buts en deux demi-finale c'pas mal Happy 
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:48

Wé largentine et passer c tro mérité ! coeurs sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:55

- Deux équipes qui ont un jeu de merde se sont retrouver ce soir, il n'y avait que les tirs au buts pour les départager, maintenant je suis de tout cœur derrière les allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:03

Bon, ARSENAL A ALEXIS SANCHEZ. <3 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:10

- Bientôt Debuchy et pourquoi pas Khedira Love
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:59

Arsenal fait un bon mercato Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:16

L'année dernière avec Ozil c'était bien aussi. Et puis une saison normal à Arsenal passa. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:00

- Oui mais la il ne faut pas s’arrêter la, il faut au moins deux autres recrues en plus d'Alexis et Debuchy.
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:27

Une saison normale, y'a eu un titre je te rappelle, chose que Chelsea et leurs attaquants tous plus merdiques les uns que les autres n'ont pas eu. bounce
Ca critique Arsenal, ça critique Giroud et ça a la critique facile mais quand on soutiens une équipe comme Chelsea qui n'a fait ses quelques dernières années que de gacher des talents comme Torres, Sturridge, Marin, voilà quoi. Arsenal n'a jamais eu besoin d'aucune aide pour aucun financement et reste le seul et unique club anglais sans dette. Le club qui vend actuellement c'est Chelsea (De Bruyne, Mata, Luiz) le perdant aujourd’hui c'est celui qui n'a pas eu de titre. Bref, j'imagine que tu es pour Chelsea vu que tu adores Torres, mais Arsenal est et resteras au-dessus de Chelsea, que ce soit niveau titres anglais (Arsenal dans les trois premiers avec Liverpool et ManU) ou tout simplement la joie qu'on a (nous les fans) quand Arsenal gagne un titre. Et ne me sortez pas l'excuse que c'est parce que c'est rare parce qu'en attendant Wenger est le recordman avec Ferguson de FA Cup après 8 ans sans trophée, Arsenal reste au dessus de Chelsea après 8 ans sans trophée donc merci de ne pas la ramener sur Arsenal. Happy
Et ceci dit, on va prendre Khedira, histoire de faire taire les rageux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:40

- C'est sur que les Blues sont mal placé pour l'ouvrir, nous sommes carrément la gloire de Londres dans tous les sens du terme, faudra comprendre que la construction de l'Emirats nous a couté très cher, mais même avec ça le club n'a pas eu de dettes, la direction a décidé de se reconstruire avec des jeunes joueurs sans dépenser énormément d'argents, et en vendant les joueurs qui rapportaient un paquet de fric Arsenal a mis en place un plan depuis 9 ans et qui est bien terminé maintenant, tout ces 9 ans de sacrifice nous ont rendu un des clubs les plus riches au monde, un des clubs les plus parfait en Europe, nous avons tous d'un grand club, il ne manque pas grand chose pour mettre a terre un Bayern ou un Réal, d'ici trois ans si tout se passe bien, Arsenal sera champion d’Europe et du monde par la même occasion. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:43

Arsenal champion d'europe... FOOOOOTIX - Page 12 2195149450 Europa League peut-être mais faut pas exagérer Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:14

- Rigole le Citizen, faudra voir votre équipe de merde avant Happy et puis on jouera jamais l'Europa League parce-qu'on sortira jamais 3ème de la phase des poules en LDC et on finit toujours dans le top 4 ! TOUJOURS ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:32

Arsenal si ils veulent rivaliser va falloir qu'ils aient un gros gardien la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:21

- David Ospina ? FOOOOOTIX - Page 12 2195149450
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:32

Pourquoi ne pas se lancer sur NAVAS? Ok il est proche du Bayern mais une équipe telle qu'Arsenal qui lui propose une place de titulaire, c'est vachement plus tentant que de faire maximum 15 matchs par saison au Bayern..
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:38

- Si c'était moi je ramènerais Mattia Perin le Keeper de Genoa.
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:08

Sczesny n'est pas mauvais hein, meilleur gardien cette saison avec Cech vu qu'il est rester je crois 13 matchs sans encaisser de buts, les grosses défaites c'était la défense qui prenait l'eau surtout. bounce
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:59

Ah je viens de voir le message du fan d'Arsenal. Happy
Dès qu'on taquine les gars, ça s'énerve immédiatement, aucun second degré c'est Gunners Happy
Déjà je suis pas fan de Chelsea, en BPL j'ai toujours dit que j'étais pour Liverpool. Wink

Jallet va surement signé à Lyon bordel. FOOOOOTIX - Page 12 2195149450
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:28

Y'a pas d’énervement mais tu parles d'une saison "normale" alors qu'Arsenal est le club qui est resté en tête le plus longtemps de la saison et la seule raison qu'on est pas champ' c'est l'amateurisme de notre infirmerie, si on avait pas eu autant de blessure, crois moi Arsenal serait champion. bounce
Lvp avait par contre, toutes les chances, ayant le meilleur duo en BPL, le meilleur attaquant, mais ils se sont ratés, et tous les footix qui ont commencés a les suivre ont dégagés. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:21

Alex arrêtes; crois pas que les clubs n'avaient de blessés majeurs dans leur équipe. Ils ont surtout une baisse de régime de Giroud et Ozil et ils n'ont pas tenu la distance face à Liverpool et City. En plus regardes Liverpool, Suarez était suspendu 7 matchs et t'as eu Sturridge blessé aussi et ils s'en sont bien sortis surtout qu'il y a eu Sakho ! Pareil avec City avec les blessures de Aguero, de Nasri et j'en passe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





FOOOOOTIX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOOOOTIX
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOOOOOTIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: