Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FOOOOOTIX

Aller en bas 
+23
Iggy Azalea
Maria - Kanellis
Awesome-One
J. Gabriel || Kripk
Juliano/Anti Divas
» Xtreme JR™
HMD
Rem's | The Hook
Ted.
Lexis
Joe.
Flo2422
Code/Sandow
The Nergal
KS.
||Paul London||
John Cena.
Guaita'
- LInsane
Oliv'
tyson kidd.
Stilinski.
Yanis.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:23

Yanis. a écrit:
Quelle gloire? Celle de gagner la ligue des champions? Arsenal ne l'a donc pas rencontré non plus hein Wink Et si tu veux parler en championnat, elle est en train d'être écrite avec deux championnats pendant ces trois dernières années et actuel deuxième du championnat.
Ah oui, petit souvenir MDR : http://www.matchendirect.fr/foot-score/461672-borussia-dortmund-arsenal.html

- Dois je me fatiguer à aller chercher un lien pour te trouver notre 2-0 contre Dortmund !? Happy
- Arsenal c'est 17 fois consécutives en LDC, et même si on l'a jamais gagné, on est comme même mieux considéré que certains clubs qui ont eux gagné ce tournoi, une preuve : On est toujours dans le chapeau numéro 1 des tirages au sort ! Ensuite vous avez eu une claque contre une équipe qui n'est pas si monstrueuse que ça ... On dit toujours que "City a un effectif d'enfer, ils ont tous pour aller loin ..." et à la fin !? vous connaissez la fin ! je ne sais pas combien de millions d'euros sont dépensé sur des joueurs qui se sont fait mangé dans tous les paliers hier, le pire ils étaient à domicile !
- Et Kompany ! genre le défenseur monstrueux, moi je trouve qu'il ne vaut même pas Laurent Koscielny (Le défenseur tant critiqué par le peuple, alors qu'après Terry et Cahill c'est le meilleur a son poste en PL)
- Conclusion : City est Overrated ! et si tu veux un bon souvenir : Arsenal x City cette saison c'est 3 matchs, 2 victoires pour Arsenal et un nul ! Voila Love Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:54

jtm Guaita. Love
Ce soir on baise Monaco 3-0. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:10

- Hell Yeah ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:03

Je parle pas du score, mais plutôt du match en lui même. Plus de 20tirs à 4, sans le joueur type de l'équipe: Reus. Vous aviez pris une plus grosse claque que nous pendant le match d'hier, hein.
"City a un effectif d'enfer" oui, la victoire en finale de C1, c'est sûrement pas pour tout de suite ( d'ailleurs vous aussi ), mais derrière ça suit en championnat. C'est le principal !
Pour Kompany, j'avoue que quelques fois ses prestations sont un peu décevantes, mais t'abuses un peu avec Kos MDR . Le mec a été dans les équipes type ces deux ou trois dernières années.
Bref City domine en BPL, donc n'est pas " overrated " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:30

C'est clairement quelque chose de bien d'être aussi longuement dans cette compétition, ça c'est indéniable.
Mais navrant de ne toujours pas la gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:34

On est bien en train de se faire nique nos pronostics par Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:38

MDR Arsenal cette blague 1-3 contre Monaco !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:41

Putain j'ai raté mes pronos MDR Surtout qu'ils enfilent trois buts, jamais je l'aurai cru FOOOOOTIX - Page 26 2195149450
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:41

Gros collectif de Monaco ils ont été incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

Awesome-One


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:45

... Arsenal ? C'est une équipe de foot ?

Non sérieusement, on pouvait pas croire ça avant le match. C'étais le Barça sur la pelouse. Les stars d'Arsenal ne sont vraiment pas à la hauteur. Ozil who ? Et Giroud, la blague.

Geoffrey Kondogbia -> Made in Rc.Lens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:47

La Fleur a écrit:
- Quelle équipe de merde ces Citizens, une fois de plus on constate que cette équipe ne va jamais connaitre la gloire !

Awesome-One a écrit:
Ce soir, Monaco va connaitre le goût de la ( grosse ) défaite ! Very Happy Cena
9
Stilinski. a écrit:
jtm Guaita. Love
Ce soir on baise Monaco 3-0. bounce

Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:13

Stilinski. a écrit:

Ce soir on baise Monaco 3-0. bounce

- Ouai, c'est le score à faire au match retour mon pote, sinon çà va être cauchemardesque de sortir sur une équipe si moche ! sinon je ne m'y remettrais pas avant la prochaine LDC u_u

PS : Ne me dites pas qu'il n'y a pas eu de la chance pour l'ASM ! car c'est pas possible autrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:17

Monaco a super bien joué, le milieu Kondogbia-Moutinho était flamboyant ! La défense et Subasic ont gêné les nombreuses tentatives de Sanchez, Welbeck et Giroud. Berbatov était en jambe ! Ils ont eu la main mise sur le milieu y'a pas eu photo.
Le plus dur pour Arsenal c'est se prendre ce dernier but.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:26

- Euh Oliv' ? la main sur le milieu ? défendre a dix ce n'est pas la main au milieu Happy y'avait combien de chance que le frappe de Kondogbia pour qu'elle soit dévié et but, 1/1000 ? et notre manque de réalisme est aussi hallucinant, peu de tirs cadrés face à la défense B de Monaco ... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:36

Quand tu vois comment Moutinho et Kondogbia ont contré certaines offensives des Gunners. Et puis, Monaco a beaucoup tenté également.
Après oui je suis d'accord, ils ont manqué de réalisme, surtout Giroud et Welbeck !
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Awesome-One

Awesome-One


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:06

Arsenal n'avait aucun milieu defensif, ni de défense tout court ... C'etais du beurre !

Et Giroud est une machine a rater !
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:26

Awesome-One a écrit:
Ce soir, Monaco va connaitre le goût de la ( grosse ) défaite ! Very Happy Cena

ok
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:41

Parce que Coquelin c'pas un milieu défensif ? Koscielny top 3 des defenseurs de BPL j'te rapelle.
J'ai rien vu du match presque mais tu descend Arsenal en te demandant si c'est une équipe de foot alors que tu disais que Monaco allait se faire exploser. Elle est où ta logique ?
J'suis très frustré du match d'hier mais après avoir vu certaines actions du match et des observations je ne peux que féliciter Monaco, ils doivent le mériter. Je suis très déçu pour Wenger qui se prend encore de la merde plein la gueule, ce soir c'est les joueurs les fautifs.
J'pense plus trop a un quart de finale potentiel mais je ne vais pas changer d'avis, je suis pas un footix comme d'autre, je suis supporter d'Arsenal et je le serais même si je dois regarder des matchs de D4 anglaise pour les voir jouer. Erm
Bref c'est frustrant de supporter Arsenal. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:49

Coquelin il a faillit prendre un rouge en plus il était trop agressif après le but de Kondogbia ce couillon MDR
La qualification est archi possible
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:22

- Faudra marquer tôt au match retour, maintenir la pression pour en mettre 3 et fumer cette équipe que je déteste aujourd'hui plus qu'avant ! La dernière fois ou j'étais si brisé et traumatisé a ce point lors d'une défaite c'était en 2006 en finale de CL ...
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:37

Seul point positif, pas de blessé et Ox qui marque. bounce
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:29

Ah parce que y a des français qui sont pour Arsenal ? Je sais pas, un club français joue en LDC ou Ligue Europa, peut importe lequel, je le supporte, c'est logique. Après je comprend que vous soyez déçu pour Arsenal, mais vous pouvez pas non plus dénigrez Monaco.
Monaco a juste bien joué le coup, c'est pas de la chance, non ils n'ont pas forcément "dominer" le milieu, et alors ? Ils sont à l'Emirates, c'est à eux de faire le jeu ? Non, eux ils viennent pour bétonner derrière et jouer en contre, parceque c'est ce qu'il faut faire, et c'est ce qu'ils font depuis quelques mois en L1, et ça marche. Bravo à eux, alors bien sur il y a de la réussite, mais comme toute victoire j'ai envie de dire, sans réussite tu ne gagnes pas.

Monaco a mérité sa victoire, ils ne l'ont pas volé, mais il faut faire attention, c'est une équipe jeune, donc il faudra tenir au retour et pas craqué mentalement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:10

Tu me diras ou j'ai dénigrer Monaco parce que je les ai féliciter.
Je suis supporter d'Arsenal je vais pas arrêter de l'être parce qu'ils jouent contre un club français (qui ne l'est pas vraiment) J'veux bien supporter l'indice UEFA mais je soutiendrais toujours mon club de coeur. Erm
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:02

Ouais, enfin il faut arrêter de toujours sur-estimer Arsenal ! C'est pas une top team non plus !
- Ospina et Scezny sont de bons gardiens mais n'ont rien d'exceptionnels ! Il y a tellement de gardien au-dessus de leur niveau
- La défense est catastrophique ! Koscielny, Mertesacker, Gibbs, Monreal, Bellerin n'ont pas le niveau d'un club qui ambitionne une demi-finale de LDC !
- Les milieux sont certes bons mais trop offensifs et beaucoup trop fragiles ! Walcott, Oxlade, Wilshere, Ramsey, Diaby... Alors que Cazorla, Arteta et Flamini sont vieillissants !
- Ozil est l'arnaque du siècle !
- Giroud est le joueur le plus sur-coté de l'histoire !
- Alexis Sanchez est génial ! Ce joueur est un génie, il mérite d'être titulaire dans l'un des 3-4 meilleurs clubs du monde ! Et malheureusement, il est à Arsenal et il doit tout faire tout seul !

De toutes manières, on a pu voir que la Première League est un championnat sur-coté, puisqu'il n'y a que Everton (qui jouait contre Berne) qui a réussi à faire un match positif lors de ces semaines européennes !
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:21

Je pense aussi que Wenger a fait son temps, c'est bien gentil la politique de la jeunesse et du beau jeu, mais quand tu gagnes rien, ça sert à rien.

Merci Wenger pour avoir installer le club où il est, maintenant il faut changer pour redonner un nouveau souffle et permettre au club d'aller plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOOOOOTIX - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOOOOTIX
Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOOOOOTIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: