Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FOOOOOTIX

Aller en bas 
+23
Iggy Azalea
Maria - Kanellis
Awesome-One
J. Gabriel || Kripk
Juliano/Anti Divas
» Xtreme JR™
HMD
Rem's | The Hook
Ted.
Lexis
Joe.
Flo2422
Code/Sandow
The Nergal
KS.
||Paul London||
John Cena.
Guaita'
- LInsane
Oliv'
tyson kidd.
Stilinski.
Yanis.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:42

Costa Rica leader du groupe de la mort.
U MAD BRO ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:19

Valbuena vient de me tuer en écrasant avec un son crampon un joueur du Honduras en levant les bras comme si de rien n'était xD Depuis 5 minutes j'ai l'impression de voir les français jouer comme des italiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:25

Bon match même si sur certaines situations c'était chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:55

Pas de critique sur Valbuena please. Happy
3-0 plaisant. Maintenant on s'tape le dessert, les p'tits suisses. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:01

Argentine 2 - 1 Bosnie-Herzégovine Love
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:03

Match quasi-parfait si on oublie les premières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:36

La première période m'a déçue..
Quel Messi Surprised bounce 
Omar da Fonseca Love #TeamBEin.

Sinon, bon match des français qui n'ont pas craqués malgré le début de match ( perso j'aurais insulté tout les honduriens Happy ) Belles offensives et belle défense, je retiens que du bon perso
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:39

- Un Choc pour 18h00 entre l'Allemagne et le Portugal, j'ai peur que les allemands trébuchent ! Come On You Gunners ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:45

Comme les espagnols ? MDR Remarque tout est possible maintenant Razz Je pense que Ozil et Gotze vont faire le taff donc victoire de l'Allemagne je prédis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:53

- Je pense plutôt que c'est Podolski qui va être titulaire, en tout cas j'espère, j'ai peur parce que il y a un chameau qui fait des pronostics lors des matchs importants, et pour l'instant toutes ses prédictions sont justes, et la il présage une victoire du Portugal Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:06

Ouai on verra Happy Poldi... Je suis pas sûr franchement. Ca serait une surprise pour moi de le voir titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:42

BG la France, Pogba il s'est encore enervé (comme contre la Jamaique) FOOOOOTIX - Page 4 2195149450
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:02

EndOfTheGame 4-0 pour l'Allemagne plus deux blessés chez les Portugais. Début difficile pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:10

- Content pour les allemands, résultat logique. (Attention, je ne suce aucune équipe, je suis juste pour les équipes qui ont des joueurs d'Arsenal.)
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:16

T'es pas pour Fabregas ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:29

Le match de l'argentine hier perso' je l'ai trouver très ennuyant et pour moi, la Bosnie a pas démérité et aurait mériter au moins un point. Erm
Sinon, belle victoire de l'Allemagne, pour moi la meilleure équipe de la compet' actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:57

Clairement, malgré les forfaits de Reus et Gundogan, on a vu une grosse équipe allemande !
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:24

Encore un mauvais match du Brésil malgré un bon Neymar. Le Mexique a beaucoup poussé alors qu'on croyait plus à un attaque-défense. Et Ochoa a été impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:10

PTDRRRR y'a encore des "espagnols" ici ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:07

Non ils ont jamais été espagnols ils ont toujours été français de pure souche. Manquerait plus que la France soit éliminée ils deviendront tous allemands.
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:24

¡ Hola chicas muchas calientes ! Ca veut dire bonjour les enfants ! #Kev FOOOOOTIX - Page 4 2195149450
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:30

Bah à l'euro 2012 t'en avait beaucoup qui avaient des origines espagnols à la con. FOOOOOTIX - Page 4 2195149450
Maintenant ça ferme sa gueule et ça espère que la France n'ira pas loin car sinon ils se sentiront cons.
Donc tout ceux qui font les chauds à dire j'ai des origines espagnols et je supporte l'espagne, j'ai pas besoin de vous dire ce que vous allez vous mettre où j'pense. bounce
Maintenant, allez les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:41

Viva Espana ! Visca Barca ! Hala Madrid... Ouai à l'Euro t'avais que ça mdrrr

Maintenant moi perso j'aime l'Allemagne. Trop de joueurs talentueux que j'adore, mais je reste calé bien entendu sur la France (:
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:49

- Bien fait pour ce putain de traitre de Cesc Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:33

Wallay
Bon bah l'Espagne éliminée, bon j'avoue j'my attendais pas mais comme j'la supportais pas (supporter comme un supporteur quoi) je m'en bats les couilles Happy

l'Allemagne que j'avais classée comme vainqueur de la coupe du monde (ou l'Argentine) est bien partie Happy

Content que l'Equipe de France se remette sur ses pattes, mais j'vais pas faire le faux-cul j'lai pas soutenu au début j'vais pas faire l'hypocrite à la kiffer maintenant qu'elle va bien ^^ mais j'avoue que j'suis content de voir des nouveaux joueurs débarquer (Griezmann,Varane etc...) à la place de Ribéry et patati que j'peux pas blairer!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOOOOOTIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOOOOTIX
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOOOOOTIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: