Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FOOOOOTIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Oliv'

Lutteur Speech : Kane

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   Mer 15 Avr - 1:46

Je suis d'accord Clem dans un de tes postes quand tu dis que chaque attaquant ou milieu du PSG ont un rôle défini dans le club. Ils ont tous des caractéristiques ou des points forts distincts, ce qui rassemble et assemble bien cette complémentarité et ce collectif qui est défini autour de ces joueurs !
Souvent, on dit que le PSG gagne mais qu'ils sont favorisés du fait qu'ils ont des millions mais quand tu regardes la première année.. Quand ils ont acheté Sirigu, Verratti, Motta,Maxwell, Matuidi c'était pas au dessus de 12 M ! C'est bien rentable avec ce qu'ils ont démontré par la suite...
Si j'étais Paris, je referai un mercato de ce type pour l'été prochain car ça les a bien réussi pour le moment même si en deux ans la valeur marchande des jeunes joueurs en pleine éclosion s'accroît considérablement !

Par contre au vu du match de CL... Je suis déçu pour Monaco, ils méritaient le nul ! La Juve a été nul à voir jouer... Le penalty pas valable ! Vidal qui cherche la moindre faute monégasque et qui pleure à chaque fois qu'il semble y avoir une faute (qu'elle soit réelle ou pas) sur un turinois.
L'arbitrage pas top. Monaco pas aidé. C'est triste à dire mais j'espère qu'ils les exploseront au retour !

Et par contre Paris Barca, même si je supporte de base le Barca, une victoire de Paris ne me gênerait pas, ça reste un club français, et je serais derrière eux.

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

Lutteur Speech : tyson kidd.

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   Mer 15 Avr - 8:42

Ouais fin bon le penalty est mérité, Carvalho fait ça partout où il passe donc bon, faut pas s'étonner qu'il coute un péno.
Guaita'

Lutteur Speech : John Morrison

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   Mer 15 Avr - 16:52

Oliv' a écrit:
Monaco pas aidé. C'est triste à dire mais j'espère qu'ils les exploseront au retour !

- Comment ? On jouant à 10 derrière ? ...
tyson kidd.

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   Jeu 16 Avr - 16:52

On sent que l'élimination d'Arsenal n'est toujours pas digéré. Happy
Oliv'

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   Jeu 16 Avr - 17:27

J'avoue Happy Non mais bon c'est triste de dire ça alors qu'ils n'ont pas joué à 10 en défense.. A la limite le match retour mais bon, Arsenal restait dangereux défensivement !

Contre la Juve, y'a eu de bonnes occasions de chaque côté donc c'est pas qu'un match défensif.

Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Awesome-One

Lutteur Speech : MarMiz

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   Mer 22 Avr - 23:48

LOLOLOLOLOL ... Toujours les mêmes équipes en Demi de la LDC !

Je prefere presque la Coupe de France. Au moins tu as du suspense longtemps... LDC c'est toujours Real, Bayern, Barça .. et un qui a réussis on ne sais comment à se qualifier. NUL !

Awesome-One:

http://more-awesome.skyrock.com/
tyson kidd.

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   Jeu 23 Avr - 0:18

En même temps ils ont pas volé leur place en demi-final.
Guaita'

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   Jeu 23 Avr - 15:17

- AO si c'est la Juventus que tu insinuer dans ton dernier message, c'est vraiment un remarque ... hypocrite.
Et sinon appart le match des deux madrid, c'est évidents que ces clubs la qui allaient passé, les autres n'avaient aucune chance.
Awesome-One

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   Ven 24 Avr - 12:32

Bon ... Nous sommes heureux d'apprendre que la finale de la LDC sera un Classico.

Barça-Bayern et Juve-Madrid en demi...

( Ca confirme, que la LDC est une compétition pas interessante au niveau des affiches dans le sens ou c'est toujours les mêmes, et qu'on se fou de nous ! )

Vive la Coupe de France et l'Europa League !

Awesome-One:

tyson kidd.

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   Ven 24 Avr - 17:43

Se pougner sur la coupe de france a.k.a la coupe où on fait jouer les remplacents...
The Nergal

Lutteur Speech : Le dieu Nergal

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   Ven 24 Avr - 20:24

Génial,
j'espérais que le Barça gagne la LDC cette année, à mon avis c'est mort puisqu'ils tombent ENCORE sur le Bayern, et le Real ENCORE sur la Juve Neutral

Bayern - Real finale Neutral

tyson kidd.

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   Sam 25 Avr - 0:30

J'espère que le Barça passera, j'aime pas Barcelone, mais Guardiola m’insupporte tellement.
Awesome-One

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   Sam 25 Avr - 14:04

Comment on ne peut pas aimer le Barça quand on est fan de Football ? :p

Je comprend, ils gagnent tout le temps, c'est une équipe avec les 3 meilleurs joueurs de la planète ( Penaldo, c'est une sous-merde ), ils vont gagner la Ligue des Champions + la BBVA ... Very Happy

Awesome-One:

Flo2422

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   Sam 25 Avr - 14:45

Awesome-One a écrit:
Comment on ne peut pas aimer le Barça quand on est fan de Football ? :p

Je comprend, ils gagnent tout le temps, c'est une équipe avec les 3 meilleurs joueurs de la planète ( Penaldo, c'est une sous-merde ), ils vont gagner la Ligue des Champions + la BBVA ... Very Happy

Autant j'aime pas Ronaldo et le Real, autant ton commentaire est complètement débile de A à Z xD

Perso j'espère que le Barça passera, un clasico en finale serait énorme ^^ Même si la Juve peut faire quelque chose, je les vois mal passer face au Real ^^

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

tyson kidd.

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   Sam 25 Avr - 20:12

Les trois meilleurs joueurs au monde, ou l'art de ne pas du tout exagérer...

Je n'aime pas le barça dans l'esprit du club, cette esprit collégial où tout les joueurs sont sages en dehors du terrain de peur de froisser l'image du club.
De deux leur style de jeu bien que très beau, moi ça m'agace, mais ça c'est personnelle.
De trois quand j'entends Eto'o et Ibrahimovic parlé de leur passage au Barça, sans parler des autres très grand talent qui ont été traité comme de la merde au Barça, ça me fout la gerbe (d'ailleurs, mon énervement envers Guardiola vient de la).
De quatre, ils ont éliminé deux fois de suite le PSG en LDC. Happy
Flo2422

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   Sam 25 Avr - 23:29

Les trois meilleurs joueurs du monde, non, mais trois des meilleurs joueurs du monde oui... Comme la BBC et Robben, Ribéry et Lewan... En tout cas ça s'annonce chaud :p

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Oliv'

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   Dim 26 Avr - 1:07

Le Bayern a juste les meilleurs joueurs offensifs.. Robben, Lewandoski, Gotze, Ribéry et surtout Müller !

Le Barca on dit ouai la meilleure paire c'est Neymar-Messi... Mais Suarez donne bcp pour ces des derniers, je pense pas que c'est Neymar qui est le pion essentiel de cette attaque malgré le fait qu'il fasse d'énormes marchs ! Il est plus fort cette année avec l'arrivée de Suarez qui le fait grandir, Suarez c'est juste le meilleur numéro 9 de la planète !

Par contre le Real, Ronaldo reste un joueur très fort, quand je vois certains fans du Barca, je me demande dans quelle planète ils vivent... Ils sont les premiers à critiquer les fans "Madridiots" mais c'est souvent eux les idées en disant que le Real et Ronaldo c'est de la daube... J'ai jamais vu des supporters autant hainer et se foutre de la gueule d'un club.
C'est comme Marseille avec le PSG, c'est souvent des insultes et c'est chiant de voir ça...

Je supporte l'OM et le Barca et je trouve que la réaction des supporters des deux équipes là sont souvent les plus débiles, les plus déplacées...

Eto'o a toujours énorme au Barca, c'est bien lui qui m'a fait aimé ce club ! Bien sûr y'a Ronnie et Puyol mais Samu ça reste mon joueur préféré au Barca, j'ai jamais aimé autant un joueur au Barca que lui !

Wrestlemania (2-0)
LMDC Championship (1x)

LMDC Hall of Famer 2013

Guaita'

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   Dim 26 Avr - 1:19

Oliv' a écrit:

C'est comme Marseille avec le PSG, c'est souvent des insultes et c'est chiant de voir ça...

- C'est normal Oliv', ce sont des clubs rivales, c'est comme ça partout dans le monde, c'est même pire autre part, et j'ai envie de dire que ceux du Barca et le Real sont souvent des débiles profonds ou plus au moins des Footix, donc faut pas s'étonner de leur propos Happy
Stilinski.

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   Dim 26 Avr - 13:06

Saint Etienne et Lyon ? Happy
Perso, la liga m’intéresse pas du tout mais je deteste ni le barça ni le real, j'ai une préférence pour le real (modric et kroos Bave2) mais aucune haine pour le barça.
Je pense pas du tout que ça sera un Classico en finale, soit la Juve va creer la surprise, soit le bayern va dérouler, à partir du moment où t'as la meilleur équipe du monde (pourtant je supporte schalke ) dur de ne pas au moins finir en finale. bounce

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   Dim 26 Avr - 14:35

J'ai pas envie que le Bayern passe parce que je déteste l'Allemagne Erm
Comme dit le belge, un clasico real barça serait kiffant
même si je pense que ça va tomber sur un bayern real
le bayern va etre champion de bundesliga d'ici peu, ils vont pouvoir se concentrer à fond sur le barça que guardiola connaît par coeur

j'espère qu'enrique va nous surprendre en balayant le bayern Smile

Le Real passera sans problème, ils sont vraiment tombés sur un bon tirage
wait and see

et pour le débat : J'aime le Barça (depuis l'époque Ronaldinho Eto'o qui m'a fait surkiffer ce club, puis l'éclosion du Messi.. un joueur super, meme si j'pense que ça doit etre quand même un gros cas social en dehors du terrain xD ) , j'aime pas le Real de par : Mourinho, que j'aime pas du tout, et la mentalité d'achat de star du club (bien que le Barça soit pas mieux, ça reste moindre) mais j'aime les joueurs du club.. Ronaldo, un joueur que j'appréciais pas trop auparavant (sla pète trop) mais ça reste un joueur exceptionnel du même grade que Messi

sinon gg 6-1 PSG, même si ça reste que Lille Happy
Guaita'

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   Dim 26 Avr - 19:21

- Moi j'ai pas envie que ça finisse en Classico à la finale, j'aime pas du tout ces deux clubs espagnols, en plus il va y avoir des gens qui vont oser comparer la Liga à la Premier League. En gros j'ai envie que la Juventus gagne cette LDC, que la Viola remporte l'Euro League, pour donner un peu d'air a cette Série A qui est malade depuis un moment
Oliv'

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   Dim 26 Avr - 22:27

Ouai j'avoue ST Etienne et Lyon c'est le même combat merci Alex mdrr

Les demi-finales sont indécises ! Il n'y a pas de réel favori ^^

Wrestlemania (2-0)
LMDC Championship (1x)

LMDC Hall of Famer 2013

The Nergal

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   Sam 2 Mai - 19:30

Barca 6 buts mardi, 8 aujourd'hui Bave2
la sse-cla!
VOUS Y CROYEZ PAS ?! MESSI CEST VRAI !
bref messi meilleur buteur de la liga (comme d'hab Happy) à 40 buts même si évidemment Ronaldo va tout faire pour repasser devant
en tout cas ça contredit ma peur d'une défaite barcelonaise contre le bayern.. j'vais pas trop m'emballer ça restait 2 équipes de merde (le 6 et 8-0) Happy

Lyon 2-0, j'espère qu'ils vont gagner le titre Happy

Ah et tiens,
FLO, j'taivu dans les commentaires Eurosport Noel
Guaita'

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   Sam 2 Mai - 20:19

- Le plus beau dans tous ça !? la défaite (pour l'instant à 2 min' de la fin) de MU contre WBA, allez une défaite de City contre les Spurs et c'est quasiment le titre de vice-champion pour nous ( et qui sait, peut-être le titre de champion Very Happy)
Stilinski.

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   Dim 3 Mai - 10:41

Bordeaux qui fait un nul, Sainté qui perd, plus que Monaco et week end parfait pour Marseille. Happy

MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   

FOOOOOTIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant