Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HWH #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stilinski.

avatar

Nombre de messages : 3465
Age : 20
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: HWH #2   Ven 11 Juil - 4:47


Pepsi Center, Denver.

    C'est l'heure ! La musique résonne, quelques feux d'artifices pendant que le public cris de joie, ils sont plus nombreux qu'au premier numéro. On se retrouve directement avec des images qui nous remontrent le Main Event de la semaine dernière et on nous annonce qu'Amazing Red va s'adresser aux fans plus tard ce soir de chez lui.

    Wade Barrett marche tout sourire dans les vestiaires quand il est interpellé par Alex Riley, celui-ci lui dit qu'il a dépasser les limites, qu'il n'avait pas à faire ça, Barrett lui demande s'il veut régler ça car il n'a pas besoin de chaise pour l'envoyer à l’hôpital maintenant ! Une bagarre éclate et les deux sont séparés.

    MATCH #1 : Tyler Reks bat Ezekiel Jackson avec une facilité déconcertante, le monstre de Guyane n'a rien pu faire face à Reks qui s'est même payer le luxe d'appliquer deux Powerbomb sur le tas de muscle.

    Dolph Ziggler est en zone d'interview, il dit que ce soir marque ses débuts et qu'il va voler la vedette, qu'il va voler le show comme il le fait si bien. Il va enfin pouvoir s'exprimer et il va en profiter face à Primo plus tard ce soir.

    MATCH #2 : Ted DiBiase Jr bat Finlay dans un match relativement lent qu'il aura réussi a gagner surtout grâce a quelques coups bas et quelques tricheries. A la fin du match il donne un billet à l'arbitre et en met un dans la bouche de Finlay.

    Kaz' est en backstage, il s'échauffe pour son match de ce soir, il fera équipe avec Tyson Kidd pour affronter le géant Khali, il semble plein de doute alors que Kidd viens lui taper dans le dos pour le motiver.

    En parlant de motiver, on retrouve Barrett dans son vestiaire, il affronteras Riley en Main Event ce soir suite à leur altercation, mais il n'est pas seul. En effet son compatriote Regal est avec lui et lui explique qu'il est anglais donc qu'il est né avec un avantage et qu'il doit montrer la force anglaise pour le pays et surtout la Reine.

    MATCH #3 : Khali bat Kaz & Tyson Kidd après une mésentente entre les deux, pourtant ils se débrouillaient bien contre le monstre, n'arrêtant pas de courir dans tout les sens mais ça n'aura pas suffit, A la fin du match, ils veulent serrer la main du géant mais il ne cherche pas a les comprendre et les deux se prennent un Chokeslam.

    Un logo "M" est hisser au dessus du ring, une voix modifié annonce que le changement est pour bientôt et que tout le monde l'attend, il le sait. Lorsqu'il arriveras, il promet que ce sera "génial".

    MATCH #4 : Dolph Ziggler bat Primo, rien a reprocher à Ziggler qui a dominer du début à la fin ce combat, sous les applaudissement du public, Ziggler a fait le show. Il a finit le match avec un Zig Zag.

    On nous annonce que Hugh Jackman le chairman sera là la semaine prochaine pour quelques grosses nouvelles sur le futur de la compagnie.

    MAIN EVENT : Wade Barrett w/William Regal bat Alex Riley lors d'un match où Regal a user de son experience pour déranger le plus possible l'adversaire de Barrett qui en a profiter pour placer son BullHammer.

    Après le match, Barrett va cherche une chaise mais Amazing Red apparaît sur l'écran, il lui dit d'arrêter tout de suite. Red dit que Wade n'est qu'un lâche et qu'il a de la chance qu'il ne soit pas là ce soir, il dit qu'il ne mérite pas son statut de grosse star, que tôt ou tard il va lui faire fermer sa bouche et lui mettre sa chaise là où il pense. Il dit que Wade a tellement peur qu'il a ramener sa cougar aux cheveux bouclés. Il lui donne rendez vous la semaine prochaine, dans un match spécial, un Chairs Match !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
HWH #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood :: LMDC Fantasy :: HWH - Alex'-
Sauter vers: