Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE Empty
MessageSujet: STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE   STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:17

STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE
STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE 868092stonecold

_________________
STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE   STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:46


Eh oui ! Que serait un show Old School sans notre General Manager que l'on adore détester, Stone Cold Steve Austin ! Les cris de joie de la foule se font rapidement entendre alors même que le patron de Justice n'est pas là ! Il faut dire qu'ils viennent d'assister à un show magique, avec un Main Event de feu ! Quoi que selon certaines rumeurs, le Main Event ne serait pas celui auquel on pense ... affaire à suivre donc !

STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o1_250STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o8_250

STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o5_250STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o7_250

Oh oui ! Il est là et la foule est en délire ! Et notre officiel sans costume a l'air tout aussi heureux que le LMDC Universe ! En tout cas il descend cette rampe en souriant ! On sent qu'il aime ce business, et ce business le lui rend bien ! Il a apporté tant de bonnes choses depuis son retour !

STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE 680147192 STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE 870927863
A présent le Texas Rattlesnake marche en direction du ring. Il poursuit sa marche en avant pour finalement arriver dans le ring et effectue comme à son habitude, un taunt, le même, répété dans les quatre coins de ce ring, avant de réclamer un micro aux officiels. Entre gens de pouvoirs, on se comprend, bien que Stone Cold leur est incontestablement supérieur ...

STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE 662720457 STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE 176853769

STEVE AUSTIN # *AUSTIN ! AUSTIN ! AUSTIN ! AUSTIN !* Oh hell Yeah ! Non non non .... je n'ai rien entendu ... J'AI DIT GIVE ME A HELL YEAH !!! *HELL YEAAAH* Ah la la, qui aurait cru que des gamins de 6-7 ans crieraient un jour à la gloire du Toughest Son of a Bitch of History ! C'est bon de se sentir puissant ... Alors ce show, il était plutôt pas mal non ? Le retour du Old School, cette ère bénie où nous baisions sur le ring comme Lita et Edge, où l'on finissait couvert de merde comme le Big Show grâce à Eddie et où l'on buvait sur un ring comme ... le ... Texas Rattlesnake ... Mais notre ère moderne a elle aussi connue de grands moments, cette chère et tendre fédération le sait, elle en a vu passer des gars comme ... Raven le cinglé, Gabriel l'aérien ou Edge M. Spear, toujours là pour notre plus grand bonheur ... Ah j'aurais tant aimé les voir s'affronter, pas vous ? *YES ! YES ! YES ! YES ! YES !* Eh bien ça tombe bien les gars, c'est le prochain match ! Un triple menace à élimination oh yeah ! Quoi, qu'est-ce que tu dis toi au premier rang ? Main Event ? Ahahah t'as un beau châssis mais t'es bien naïve ma petite ! Imaginez deux gars extrêmes ... deux anciens champions ... aux prises dans un Last Man Standing Match .... Des gars ... Comme Seth Rollins et The Nergal ! Putain ça, c'est Best for business ! Mais je crois avoir trop parlé, il est désormais l'heure pour moi de rejoindre ce coin et céder mon micro ... Les gars, si vous voulez pas que je vienne vous foutre des stunners, rappliquez dans la minute !

STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE 8845104212 STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE 6450862213
Allez, c'est à vous !

_________________
STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE   STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:27

STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE 585964JerryLawlerMichaelCole590x331

- Jerry : Quel Annonce !! Nous allons avoir le retour de trois grande légende pour faire face a SCSA !! Qu'en pensez vous Micheals ?!

- Micheals : Vous savez Jerry il y a 6 ans c'est lutteur était surement dans les meilleurs mais au jours d'aujourd'hui le Général Manager nous donne un véritable poisson a commenter !! 3 vieux mec qui on besoin limite d'une canne vont combattre au sein de se ring !!

- Jerry : Arrêter donc un peu de dire des bêtise plus grosse que vous !! Nous allons qui ai le premier qui va avoir le courage de venir au sein du ring pour affronter SCSA.



Comme à son habitude, il se présente sur le ring en montant sur la deuxième corde pour prendre de la hauteur. Cette fois-ci, ce n'est pas pour son 450° Splash, mais pour admirer la foule. Un large sourire se dessine sur le visage du Sud Africain, beaucoup plus détendu qu'avant.

STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE Tumblr_lz2pmxJoCq1r6ekcuo1_250

Le top-model Sud Africain redescend de son spot, pour se saisir d'un micro que lui tend l'annonceur. Il pousse un gros soupir, suivi d'un large sourire, presque gêné. On le sait, Justin Gabriel n'est pas connu pour ses talents au micro.

• JG • Wouah. Je ne pensais pas ressentir quelque chose d'aussi fort en revenant ici ! C'est.. C'est troublant même. C'est nouveau pour moi de vous parler, donc je suis un peu stressé, à vrai dire. C'est pour cela que j'ai préparé UNE image, qui montre tout, et qui explique tout. La voici.

STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE Tumblr_lyxhv4iCUq1r6ekcuo1_500

• JG • Voila. Si aujourd'hui je suis ici, c'est pour ce genre de choses ! Tout ce support et cet amour que vous m'avez donné, c'est.. inexplicable. Ce sont des choses qu'on ne peut raconter, ce sont des choses qui doivent être vécues. Je sais, comme discours, c'est plutôt classique. Mais c'est vrai ! Tellement vrai.. Alors oui, j'ai aussi vécu des moments difficiles. Des blessures, des déceptions.. Comme dans chaque sport ! Mais le négatif et tellement inférieur au positif.. Je pourrais parler des heures ce cela, mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas le faire. Si je suis la ce soir, c'est, tout d'abord, parce que j'ai un match, mais c'est aussi et surtout pour vous. Pour vous voir, et pour que vous me voyez. J'ai tant de choses à vous dire, mais je ne vous le dirai pas avec des mots, je vous le dirai dans le ring, lors de mon match lorsque vous verrez ma performance. Tout ce que je vais donner ce soir, sera uniquement pour vous ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE   STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STONE COLD STEVE AUSTIN'S SURPRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold Steve Austin Vs Rob Van Dam
» Rob Van Dam VS Stone Cold Steve Austin.
» Segment : Stone Cold Steve Austin
» Stone Cold Steve Austin vs Suicide
» Segment Stone Cold Steve Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice is Old School-
Sauter vers: