Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO Empty
MessageSujet: MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO   MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:52

STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO

_________________
MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
FBR_HEEL

FBR_HEEL


Nombre de messages : 335
Age : 27
Lutteur Speech : Kyle O'Reilly
Date d'inscription : 21/11/2011

MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO Empty
MessageSujet: Re: MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO   MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:45

MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO Tumblr_lzaywn3K0X1qknerto1_500


Ah? Matthews a un match ce soir? Et bien, voyons voir ce qu'il a à dire, car notre cher Stephen se montre sous le titantron avec un micro dans la main.

MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO 109974anigif

Tonight.. JUSTICE IS GOING OLD SCHOOL, PEOPLE! Quelle bonne idée! Ça ne fait même pas 3 mois que le show existe et nous en sommes déjà au Old School? Un vrai mastermind ce Austin. J'ai donc un match, one-on-one, contre un vieillard? Vous ne savez pas comment ceci est dangereux pour ce retraité. Il est derrière dans le locker room et je suis sûr qu'il ne comprend pas dans quoi il s'embarque. Je suis un homme dangereux. 

Il monte dans le ring et regarde autour de lui, les milliers de fans dans l'aréna. Ils sont ici  pour voir leur héros, ils sont aussi ici pour voir leur héros d'enfance. Les Doink, Rikishi, Sting, Raven, "Rowdy" Roddy Piper. Ils sont tous au rendez-vous. Il prend un léger moment avant de reprendre la parole.

MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO Tumblr_inline_n0wr79pRfj1qiitsp

Peu importe qui est derrière, je veux que tu saches, tu n'es pas en obligation de descendre cette rampe et de prendre la raclée de ta vie. Tu peux rester dans le confort de ton locker room, encaisser un joli chèque pour ton contrat d'un jour et repartir dans ton petit chez toi, sain et sauf.

Le thème de son adversaire se fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
FBR_HEEL

FBR_HEEL


Nombre de messages : 335
Age : 27
Lutteur Speech : Kyle O'Reilly
Date d'inscription : 21/11/2011

MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO Empty
MessageSujet: Re: MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO   MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:28

➝ I SPIT IN THE FACE ♫
MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO Carlito072363MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO Carlito072363MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO Carlito072363
MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO Carlito072363MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO Carlito072363MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO Carlito072363


VOIX OFF - Carlito? IT'S CARLITO! Nous ne l'avons pas vu depuis qu'il a perdu ses cheveux contre Raven à Money In The Bank 2012! On dirait bien que sa célèbre chevelure soit revenu! Carlito sera l'adversaire de "Unstoppable" Stephen Matthews ce soir, ceci sera un match très intéressant!

MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO 799711herro2

VOIX OFF - Carlito apparaît sous le titantron, aux applaudissements de la foule. Il descend rapidement la rampe, pomme à la main, et monte dans le ring. Maintenant dans le ring, il se dirige dans le coin et demande un micro au technicien.

MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO 710306yep

CARLITO - Retraité? Vieillard? That's not cool, man! J'ai encore beaucoup de gazoline dans le réservoir et je vais te le prouver aujourd'hui. Tu crois que tu me fais peur, tu crois que tu vas m'anéantir, me démolir, tu crois que tu es le catcheur le plus difficile que je vais avoir affronté de toute ma carrière? That's cute. Ma carrière a été mis en pause à cause d'un des hommes les plus dangereux de cette planète, Raven. J'ai peut-être perdu ce match, mais je suis sûr que tu lui demandes et qu'il te dira que j'ai été un des adversaires les plus coriaces de sa carrière. Je suis épuisé de simplement parlé, finissons-en maintenant!

VOIX OFF - Matthews coupe rapidement Carlito avant que le match commence.

MATTHEWS - Hé whoa! On se calme pépito. Tu sais, je te-

VOIX OFF - Matthews envoie un coup de micro violent à la tête de Carlito et il commence à le mitrailler de plusieurs coups de poings.
Revenir en haut Aller en bas
FBR_HEEL

FBR_HEEL


Nombre de messages : 335
Age : 27
Lutteur Speech : Kyle O'Reilly
Date d'inscription : 21/11/2011

MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO Empty
MessageSujet: Re: MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO   MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:05

J'édite ce message ce soir, vous pourrez vérouiller après. Le match va être entièrement. dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO Empty
MessageSujet: Re: MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO   MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH N°8 - STEPHEN MATTHEWS vs CARLITO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice is Old School-
Sauter vers: