Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Help me :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SO4

Lutteur Speech : PJ Black

MessageSujet: Help me :'(   Dim 24 Aoû - 13:19

Bonjours , qui se sentirais capable de me rexpliquer les base du speech?
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

Lutteur Speech : tyson kidd.

MessageSujet: Re: Help me :'(   Dim 24 Aoû - 16:07

Je t'ai déjà dit cent fois sur skype qu'il faut décrire énormément, l'aspect psychologique du match et l'action en détail, qu'il faut que tu corriges le maximum de fautes, et que tu soignes la présentation.
Mais bon, tu veux pas suivre mes conseils donc bon...
SO4

Lutteur Speech : PJ Black

MessageSujet: Re: Help me :'(   Dim 24 Aoû - 16:37

Mais c'est pas je veux pas je fait tout pour la soigné mais ça va jamais :'(
tyson kidd.

MessageSujet: Re: Help me :'(   Dim 24 Aoû - 18:14

Arrête de te plaindre, c'est pas nous qui allons speecher à ta place, donc si tu appliques les conseils basiques que je te donne ça sera mieux. Je prends la : http://www.lemondeducatch.com/t16724-match-06-trent-barreta-vs-randy-orton

Je prends le premier speech:
Description : Tu expliques pas ce qu'il se passe, tu passes d'un move à un autre sans expliquer si il se relève, comment, et comment se comporte les deux lutteurs. On a énormément de mal à s'imaginer le combat.
Syntaxe : Déjà la ponctuation est pas super, des moments y a pas de points, parfois y en a et pas de majuscules après, et puis quelques fautes quand même (même si c'est mieux qu'avant) genre "Que va t'il ce passer ?"
Présentation : Bah copier/coller total de la mienne. Et l'entrée j'en parle même pas puis-ce que c'est également copier/coller, mais même le texte est de moi. Wink
John Cena.

Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE

MessageSujet: Re: Help me :'(   Lun 25 Aoû - 19:11

Certes je l'aurais dit de manière moins crue que Gus, mais il a totalement raison.

Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

http://www.youtube.com/Junaken
tyson kidd.

MessageSujet: Re: Help me :'(   Lun 25 Aoû - 19:23

Bah je l'ai déjà dit trois ou quatre fois sur skype, donc bon si faut le dire comme ça pour qu'il comprenne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help me :'(   

Help me :'(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1