Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE

Aller en bas 
+2
- LInsane
Flo2422
6 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Empty
MessageSujet: ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE    ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:23

CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE    ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:16

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Jd2kcripplerfa0~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Jd2kcripplerfa0

Une seule note suffit ! Une seule note de ce thème song mythique, presque mystique, fait se lever la foule du DCU Center, ici, dans le Massachussets ! Et c'est à présent l'attente qui gagne les fans. Bon celle-ci ne durera pas des années mais tout de même c'est long ! Très long !

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  371279621~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  193678942
Le voilà ! Il est beau, il souriant, il est fringant notre canadien ! C'est véritablement une seconde jeunesse qu'il se paye le vétéran ! Le catch, une fontaine de jouvence ? Il faut croire ! Il y a ça, mais aussi la vengeance qui le nourrit depuis des années ! Mais aujourd'hui, et un peu comme à chacune de ses arrivées, il est souriant ! Mais cette fois avec raison ! Kane a été vaincu ! Il s'est vengé ! Il a effectué le tombé victorieux dans le match qui, la semaine passée, l'opposait aux Brothers of Destruction. Aidé de Trent Barreta, Benoit aurait demandé à reformer une équipe pour ce soir, avec ce jeune loup ! Et ils affronteront deux lutteurs ... pour le moins intéressants !

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  413862273~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  889070604
Il s'avance d'un pas décidé, et entre dans le ring en levant ensuite sobrement les bras, puis demande un micro aux officiels qui ne se font pas prier pour lui en donner un ! Il faut dire qu'on l'a bien vu, il ne faut pas nous l'énerver notre Chrisounet !

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  15db91h~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  23lcr9f


Kane ... Kane ... Kane ... Que se passe t-il mon chou ? Le Diable t'aurait-il abandonné ? Aurait-il enfin compris qui est son maître ? T'aurait-il éliminé ? Car depuis la semaine précédente ... Plus de nouvelles. Silence radio ! Je sens que tu me regardes, où que tu sois, et que tu m'écoutes également. Alors écoutes bien ce que j'ai à dire, BOIS MES PAROLES ! Enfin tu as compris. Je suis plus fort que toi ! J'ai eu certes du renfort, mais je t'affrontais toi et ton double maléfique. Tu fût chanceux à Briefcase of Destiny, c'est vrai, ne le nions pas ! C'était de plus mon match de retour et malgré, d'après ce que j'entend, une forme olympique, je manquais encore de rythme. Plus encore, j'ai laissé mes émotions prendre le dessus. Comme quoi tout le monde fait des erreurs ! Dans ce match, dont tu es ressortit vainqueur, tu as brillé. Soyons honnêtes ! Bon tu as brillé à ton niveau, mais ceci est un autre débat. Mais telle une étoile qui brille fort, dont l'éclat est étincelant .... Tu es en réalité mort. Oh pas physiquement, ce que je ne recherchais par ailleurs pas car la loi du talion n'est pas viable, mais psychologiquement. Psychologiquement Kane ! Tu étais comme un enfant, tu ne comprenais plus rien, tu avais peur de tout, tu étais au fond du trou ! Et ce fût un trou noir qui a absorbé la lumière que tu dégageais. Ahahah c'est drôle non ? La créature des enfers, engloutie par ce qu'elle croyait être son terrain de jeu ! Depuis le début, tu te trompes de terrain de jeu. Il ne faut pas vivre enfer, respirer enfer, manger enfer mais vivre RING ! respirer RING ! Et vivre RING ! Ce ring, c'est ce que nous sommes Kane. Tu t'es trompé de combat. Tu as quitté ce ring, tu m'a anéanti, mais il y a une chose que tu ne savais pas. Je suis le Phoenix des ring ! Crois-moi, plus jamais nous ne te verrons ici. Ni l'Undertaker. J'ai gagné Kane. J'ai ... gagné ... C'est terminé. Ma famille est vengée, et cette victoire a apaisée leur âme. Je voulais, encore, te torturer, te massacrer, te détruire, mais ... l'on me dit d'arrêter et de penser à moi. Et si je pense à moi ... je remercie un homme. Un jeune, bourré de talent qui m'a épaulé grandement la semaine précédente. Un prompt renfort nommé Trent Barreta. Trent, j'ai aimé notre match. J'aime ton catch, ton envie, ton courage, ta fougue ... On se complète bien gamin, c'est pour cela que j'ai demandé un second match en ta compagnie, ce soir. Trent, tu peux me rejoindre à présent, mon discours est terminé. Le tome 1. s'est achevé ave la victoire de Chris Benoit sur Kane. Le tome 2. débute dès ce soir ...



Ce Chris Benoit vient d'annoncer, purement et simplement, que s'en était finit de Kane ! Dit-il vrai ? Ne le reverra t-on donc ... plus jamais ? Je n'ose y croire ... Mais commençant à connaître Benoit, cela est tout à fait possible ...


Spoiler:
 

_________________
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE    ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:51

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Trent_10
_______________________________________________________________________________________

VOIX OFF ϟ Chris Benoit vient de finir son discours, et appelle son désormais partenaire à le rejoindre dans ce ring, pour affronter leur deux adversaires du soir : Prince Devitt et Eugène. Bien évidemment, Trent Barreta ne se fait pas prié, et sa musique résonne sous une bel pop de la foule !



VOIX OFF ϟ Le voila qui arrive sous le titantron. Il admire le public qui l'acclame : cette sensation ne lui était pas arrivé depuis très longtemps. Il se laisse tomber à genou pour son taunt puis fonce en direction du ring, toujours sous les acclamations.

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  677364Entrance1~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  570745Entrance2
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  404157Entrance3~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  800078Entrance4

VOIX OFF ϟ The Eater of Superstars regarde Chris Benoit et lui sert la main tout sourire, puis les deux commencent à discuter en attendant l'arrivée de leurs adversaires.

_______________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
HMD

HMD


Nombre de messages : 647
Age : 28
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE    ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:14

Les fans présents dans l'arène était surexcités, Chris Benoit et Trent Barreta était au milieu du ring et sont prêts pour leur premier match par équipe. Mais tout le monde se demandait qui allait être leurs adversaires...

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  140813065018153231~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  140813064916593448

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  140813064916593448~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  140813065018153231

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  14081306493545319~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  14081306493545319

Une musique retentit dans l'arène et un homme vêtu d'une veste en cuir, avec des diodes parsemés à différents endroits, fit son apparition, ce dernier semblait assez centré sur soi, concentré. Certains semblait l'avoir reconnu, en effet, cet homme était déjà venu à la LMDC pour une très courte période. Cet homme n'est nul autre que l'ancien leader du Bullet Club, un prodige nommé Prince Devitt. Ce dernier avance lentement et entre dans le ring...

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  14081306493735765~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  14081306493735765

Une fois qu'il est au centre de ce dernier, les lumières s'éteignent. Les fans se demandent ce qu'il arrive, mais très vite ils ont la réponse à leur question. Devitt allume sa veste qui se met à briller grâce aux diodes présentes sur cette dernière, il en profite pour faire son taunt avant de se tourner afin de laisser entrevoir son logo "RNR" correspondant à son surnom : Real Rock'N Roller. Ce moment marquera sûrement les fans qui, désormais, sauront à quoi s'attendre quand l'Irlandais est dans le ring...

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  140813064949898078~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  140813064949898078

La lumière finit par se rallumer, Devitt enlève sa veste et se place dans un coin, tout en restant aussi concentré que lors de son entrée dans l'arène. De quoi est-il capable dans un ring ? Comment va-t-il se comporter face à ses adversaires ? Qui est son partenaire ? Tant de questions qui trouveront sûrement une réponse pendant le match...

_________________
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Ultimate_opportunist_by_canadiancodebreaker-d45jm51

☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
Eugène.

Eugène.


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2013

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE    ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:24

Voilà touts les combattants du match sont présent sauf un, tout le monde attend avec impatient le dernier arrivant au ring, le partenaire de Prince Devitt, après quelques secondes de patience, un titantron célèbre rendit

 ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  5853%20-%20Raw%20eugene%20wwe

Eugène se dirige vers le ring accompagné avec son oncle Eric Bischoff, ce dernier se méfie par les adversaires de ce soir et on peut voir que Eric n'est pas content de la défaite de son neuve. Bref, Eugène monte sur le ring sous l'acclamation du public, et puis sert la main de son partenaire et l'arbitre. Eugène se rapproche de ses adversaires pour un petit poignée "Amical" de main, Chris Benoit & Trent vont t-il accepter ? A suivre
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE    ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:28

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  100615081420962106234304
Tempora mutantur et nos mutamur in illis
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  100615081420962106234304

The Crippler is here Chris et Trent se regardent, alors qu’Eugène est toujours devant eux. Tantôt il les regarde, tantôt il fixe la foule. Mais pas un regard pour son oncle. Tonton aurait-il corrigé le neveu suite à sa défaite ? Toujours est-il que Barreta tape dans la main du Grand Enfant avant de se placer derrière le coin, le sien, et que Benoit sert franchement la main de ce dernier, tout content. Il part ensuite vers son coin pour laisser Devitt débuter cette rencontre … Mais Chris tapote sur l’épaule de Eugène qui se retourne. Le Canadien semble expliquer à Special E que le mieux est qu’eux deux débutent cette rencontre car il faut que les fans profitent de suite des deux meilleurs lutteurs sur ce ring. Interloqué, l’ancien partenaire de William Regal regarde Prince Devitt … qui lui fait clairement comprendre que c’est aux hommes, aux vrais, de commencer. Ce match semble long à débuter … Front Dropkick de Benoit qui fait passer Devitt entre les cordes supérieures ! Hors du ring, il ne peut empêcher l’arbitre de faire sonner la cloche et on commence dans le vif du sujet avec une épreuve de force, remportée par le Rabid Wolverine qui repousse Eugène dans son coin et le bloque, laissant Trent lui taper sur le dos afin de faire le Tag ! Le jeune fou part dans le coin opposé et nous fait toute la diagonale pour s’écraser sur le neveu de Bischoff avec un Stinger Splash ! Chris à bien fait de s’enlever et nouveau Tag effectué ! Le Canadien est de nouveau l’homme légal et sollicite l’aide de son partenaire pour une double souplesse arrière ! Nos deux génies du ring se redressent et se serrent la main mais ne se lâchent pas ! Sourire en coin de Benoit, réponse de son nouvel ami ? Un sourire narquois et double descente du coude ! Le tombé est tenté …. Mais Mr Wrestling se dégage au compte de deux et tend de suite la main vers Fergal, à peine revenu …. Mais à plus de deux mètres de distance le Tag paraît quelque peu compliqué ! Le lutteur de l’Indiana se fait relever et projeter dans les cordes … mais il contre ! Le Crippler rebondit dans les cordes, Blind Tag ! Clotheline de Eugène esquivée par le Canadien qui passe en dessous  … Et Springboard Dropkick du Eater of Superstars !


Spoiler:

_________________
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE    ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:11

Finalement Eugène, speech stp Smile 

_________________
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Eugène.

Eugène.


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2013

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE    ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:30

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  5853%20-%20Raw%20eugene%20wwe

Mais quel domination ! Quel domination de la part de l'équipe des légendes ! L'équipe composait de Chris Benoit & Trent Barreta ! Le canadien de match a bien écraser le grand enfant pendant le match, Eugène n'avait aucun avantage contre son adversaire canadien. Trent regarde son adversaire, couché par terre, Trent  commence alors à frapper son adversaire au visage mais l'arbitre repousse Bareta. Eric Bischoff commence alors à provoquer Barreta, le neuve de Eric Bishoff en profite pour se jeter sur Barreta, pendant ce temps Chris Benoit regarde Bischoff d'un regard noir, Eugène envoie un coup de pied dans l'abdomen de Barreta. Ce dernier finit au sol et le petit homme commence à roué de coup Barreta. Le grand enfant recule pour prendre de l'élan alors que son adversaire est groggy dans le coin et se propulse vers lui pour lui envoyer un coup de genoux sur Trent, ce dernier hurle de douleur alors que son advesaire en profite pour frapper Trent, Chris Benoit encourage son partenaire mais sa ne donne rien, le neuve de Eric le relève et lui porte une série de Belly to Belly Suplex. l'auteur de cette série regarde son adversaire par terre, Eric Bischoff est heureux de la performance de son neuve malgré qu'il était dominé par le canadien Benoit, le partenaire de ce dernier se relève difficilement, Eugène sans perdre de temps se projette dans les cordes et lui porte une puissante coup de la corde à linge. Le grand enfant porte une série de trois descente du poing. Il relève Trent  commence à préparer son Eugène Bottom, l'enfant va-t-il porter son finisher ?!! Non !! Trent met un coup d'épaule dans l'abdomen de Eugène et se projette dans les cordes pour faire un Dropkick sur les jambes de son adversaire. Trent s'approche difficilement vers Chris Benoit, Mais Prince Devitt ne respecte pas les règles est puis arrête Trent avec un coup de pied sur les épaules, Benoit intervient  pour protéger son partenaire et effectue un Clothelisne sur Prince Devitt, Benoit relève Devitt et le fait sortir du ring, le canadien sort du ring et laisse son partenaire et son adversaire couché au sol, qui se relèvera le premier, sera t-il Trent Barreta ou Eugène ?! On aurait la réponse après cette petite pause Pub. 

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Up8Dbup
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE    ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:51

Up Gus...

_________________
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Aj10
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE    ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:56

Match handicap : Chris Benoit speech en lieu et place de Trent Barreta Wink 

_________________
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Aj10
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE    ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:10

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  100615081420962106234304
Simplex sigillum veri
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  100615081420962106234304

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  220953Sanstitre1~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  962059Sanstitre2
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  3~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  3~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  3
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  962059Sanstitre2~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  220953Sanstitre1

The Crippler is here Le message est clair, ne reproduisez pas cela ! Ni chez vous, ni chez vos amis, ni à l'école, nulle part. Laissez ces athlètes professionnels faire ces mouvements. Mais trêve de mondanités, revenons à cette rencontre ! Chris Benoit est toujours debout, hors du ring. Il est en train de traîner Prince par les cheveux en le ramenant gentiment vers son coin ... Oh ! Mais c'est pas gentil cet Irish Whip dans les escaliers ! Avant de retourner à sa place, son regard s'est tourné vers le ring ... Trent et Eugène sont " debout " , presque titubant, droite de Special E ! Droite de Barreta ! Eugène ! Trent ! Eugène ! Trent ! Trent ! Trent ! Ce dernier prend son élan en se projetant dans les cordes ... Dropkick dans le genou ! Bishoff est fier de ce coup, alors que Devitt, de retour, hurle à son partenaire de se bouger pour venir faire le tag ! Ce dernier rampe lentement, et le Half-Man Half-Monkey fait de même ... Double tag ! Canada vs Irlande ... Violent Lariat de Fergal, mais il en faut plus pour coucher Chris ... Un second ! Courageux Benoit is back, encore et toujours ... Enzuigiri ! Quel saut, et quel choc ! Attention au tombé ... Simplement un ! Dégagement rapide du Rabid Wolverine qui montre qu'il est au rendez-vous de cette rencontre ! Mais relevé puis envoyé dans le coin, il ne peut esquiver les coups de Prince Devitt ... qui sont des coups de béliers, et je peux vous dire qu'il n'a rien à envier à ceux de Batista au vue des cris de son antagoniste ! Plié comme il l'est, le canadien ne peut que se  laisser placer en position de souplesse, souplesse qu'il subit après avoir été ramené au centre de ce ring ! ... Mais quels sont ces brui...Ah ... Eugène qui .. crie pour appeler Fergal. Ce dernier le regarde, puis regarde Chris, toujours au sol. Il laisse le Grand Enfant tout excité s'occuper du Pegasus Kid ! Le Tag est fait et ... Eugène part sur ... la troisième ? La tête dans les deux mains tonton Eric semble désespéré d'avance ! Special E s'envole ... Et reçoit les deux deux pieds de Benoit en pleine face ! Réflexe tout bête que de relever les jambes, mais dieu que c'est efficace ! Titubant, Nicholas Dinsmore de son vrai nom ne peut empêcher son assaillant de ramper vers la main salutaire du Gamin Fou ... Tag effectué ! Saut sur la troisième corde, Springboard Double Axe Handle ! C'est l'heure de la revanche pour le Dudebuster ! Clotheline sur le Prince !! Mais il n'avait rien demandé ! Un cri de rage qui lui octroye les faveurs de la foule, et Corner Dropkick ! Ce coin de t'aura pas sauvé, Eugène ! Sous l'impact il se laisse tomber à genoux ... Snap DDT ! Quel choc ! Le tombé est tenté .... Pied dans les cordes ! On s'arrête à deux ! Ouf !! Un regard. C'est tout. Et Trent semble avoir compris ! Il récupère le neveu de Bischoff et le place en Body Slam .... Non il vient le bloquer dans le coin ! Tag entre les deux hommes qui ont la bonne stratégie, le Crippler s'élance ... Tacle Glissé dans la face !!! Complètement K.O. Eugène ne parvient même pas à s'en tirer ! Quelle suite donner à cette rencontre ? ...


_________________
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Eugène.

Eugène.


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2013

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE    ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:28

Quel match exceptionnel entre ces quatre superstars, ces derniers nous offrent comme d'habitude de très bon match, et il faut croire que la domination est de la part de l'équipe du Canadien Benoit et de son coéquipier Trent, on peut dire que le souffre douleur de ce soir est l'ancien partenaire de William Regal, Eugène, ce dernier est totalement sonné par cette prise porté par Benoit, le grand enfant ne peut rien faire mais il est encouragé par son oncle comme même, Chris décide alors de relever Special E pour un suplex, le canadien est au bout de sa prise quand miraculeusement le grand enfant s'échappe de la prise en donnant des coups de poings sur le zombie, ce dernier se tient la main sur son ventre, Eugène en profite pour donner un coups de pied ou kick sur les abdos de Benoit et se met en position d'un DDT, Special E réussie sa prise, ce dernier tente la tombé... Mais intervention de Trent, ce dernier continue d'attaquer le grand enfant mais Prince ne laisse pas les choses se faire facilement alors il intervient rapidement, Trent se prend des coups puissants par l'irlandais, ce dernier le relève et le basculer hors du ring, l'irlandais regarde attentivement son adversaire (Trent) hors du ring mais il ne savait pas qu'un certain Chris Benoit était derrière lui, le canadien se précipite vers l'irlandais et effectue un Enzuigri, ce qui a fait éliminer Prince Devitt du ring, il reste plus que Chris Benoit & Eugène, ce dernier décide de faire par surprise un petit paquet, . Il tenta le tombé 1..2.. Non Benoit relève l'épaule. Eugène lui attrape les deux jambes avant de le ramener au centre du ring, mais Benoit commence a les bouger avant de lui mettre plusieurs coups de pieds dans le visage de son adversaire qui le lâcha .. Le canadien se relève rapidement et cours vers Eugène et lui applique un coup de la corde a linge, le neuve de Eric Bischoff est devant la première corde, Chris lui mis plusieurs descente du genou dans le dos de son adversaire en s'aidant des cordes avant que l'arbitre ne l'éloigne .. Special E se relève avec l'aide des cordes mais benoit ne perd pas son temps et  cours vers le  avant de l'attraper par la taille et de lui appliquer une German Supplex !! Chris relève son adversaire avant de le balancer dans les cordes, il s'élance vers lui et lui applique une Lariat mettant Eugène au sol devant le coin .. Eugène va-t-il réussir de s'échapper de la domination de Chris Benoit ? On fera ça bientôt...


~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Raven-ddt


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE    ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:53

Spoiler:

_________________
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
HMD

HMD


Nombre de messages : 647
Age : 28
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE    ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:14

Spoiler:

_________________
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Ultimate_opportunist_by_canadiancodebreaker-d45jm51

☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE    ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:52

Bah Prince tu speeches, Eugène je suis désolé mais tu speecheras après lui et Florian.. Gardes ton speech quelque part Eugene ou bien refais en un mais désolé c'est à Prince de speecher Wink Si jamais tu veux le conserver je te laisse, sinon je le supprime Smile A toi Prince !

_________________
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Aj10
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
HMD

HMD


Nombre de messages : 647
Age : 28
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE    ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:38

J'édite demain.

EDIT : Jeudi soir au plus tard.

_________________
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Ultimate_opportunist_by_canadiancodebreaker-d45jm51

☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE    ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:51

UP. Smile

_________________
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Aj10
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
HMD

HMD


Nombre de messages : 647
Age : 28
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE    ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:23

Trop de travail pour moi cette semaine, donc à toi de voir si tu me sors du match ou non Oliv'.

_________________
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Ultimate_opportunist_by_canadiancodebreaker-d45jm51

☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE    ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:02

Pourquoi uper Oliv', le show est terminé Erm So tu dois trancher ^^

_________________
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE    ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:18

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

_________________
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Aj10
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE    ~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ MATCH 03 : CHRIS B. & TRENT B. VS PRINCE D. & EUGÈNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #09-
Sauter vers: