Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Trent Barreta and Chris Benoit vs Edge & ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Trent Barreta and Chris Benoit vs Edge & ??? Empty
MessageSujet: Trent Barreta and Chris Benoit vs Edge & ???   Trent Barreta and Chris Benoit vs Edge & ??? Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:05

TRENT BARRETA & CHRIS BENOIT VS EDGE & ???
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Trent Barreta and Chris Benoit vs Edge & ??? Empty
MessageSujet: Re: Trent Barreta and Chris Benoit vs Edge & ???   Trent Barreta and Chris Benoit vs Edge & ??? Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:14


Un bruit de verre brisé, ce son est devenu habituel ! Notre cher GM est de retour, et il semble qu'il ai des choses à dire ! Tout du moins ...  Encore !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La foule est en délire, Stone Cold un peu moins ! Il est là, micro en main, et ne prend même pas la peine de descendre la rampe !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


STEVE AUSTIN # Je suis désolé. Je suis désolé car je vais gâcher votre enthousiasme ambiant. Ce soir, vous deviez avoir un match par équipe mais ... Mais Trent ne s'est pas remis d'une blessure contractée ce lundi. Et sans rentrer dans les détails, son absence sera longue. Très longue. Elle se compte même en mois. Chris, tu devais faire équipe avec celui que tu considérais comme ton petit protégé mais tu seras seul ce soir. Et comme un match handicap, bien que cela serait putain de divertissant, n'est pas juste. Et je dois me rattraper de ma décision arbitraire de lundi passé, beaucoup critiquée. Oh bien sûr je m'en contrefous, un Stunner et les mécontents sont calmés, mais JE suis le garant de la Justice dans cette fédération. Ainsi Edge, toi qui devait présenter ce soir ton nouveau partenaire sera seul pour affronter celui avec qui tu fut champion il y a des années de cela. Je sais ... Je sais vous êtes déçus ! Je vous proposerais bien une bière mais je suis égoiste sur ce plan là. Hmmm .... Et si ... Et si je vous offrais un Falls Count Anywhere pour compenser ! Vous êtes chaud ? *YES!* Non non non fermez vos gueules...ça va pas ça ! Si ça vous va, give me a ... Hell ! Yeah ! *HELL YEAH* And that's the bottom line, 'cause Stone Cold Said so !!

C'est sur ces douces paroles que Austin 3:16 s'en va ! Match complètement transformé ! On voulait un Tag Team Match, on a un Falls Count Anywhere en One on One !
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Trent Barreta and Chris Benoit vs Edge & ??? Empty
MessageSujet: Re: Trent Barreta and Chris Benoit vs Edge & ???   Trent Barreta and Chris Benoit vs Edge & ??? Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une seule note suffit ! Une seule note de ce thème song mythique, presque mystique, fait se lever la foule ! Chris Benoit arrive seul, lui que l'on attendait accompagné de Trent Barreta ! Malheureusement, la blessure de ce dernier empêche le bon déroulement du Tag Team Match à venir. Mais peut importe ! Chris est là, prêt à en découdre ! Enfin ... presque là !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le voilà ! Il est beau, il souriant, il est fringant notre canadien ! C'est véritablement une seconde jeunesse qu'il se paye le vétéran ! Le catch, une fontaine de jouvence ? Il faut croire ! Il y a ça, mais aussi la vengeance qui le nourrit depuis des années ! Mais aujourd'hui, et un peu comme à chacune de ses arrivées, il est souriant ! Mais cette fois avec raison ! Kane a été vaincu ! Il s'est vengé ! Il a effectué le tombé victorieux dans le match qui, il y a deux semaines de cela, l'opposait aux Brothers of Destruction. Aidé de Trent Barreta pendant deux semaines, deux semaines de succès, Benoit sera cette fois-ci seul ! Doit-il ses deux dernières victoires à Trent ? Ce soir il devra nous démontrer le contraire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'avance d'un pas décidé, et entre dans le ring en levant ensuite sobrement les bras, puis fixe ensuite le titantron !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
HMD

HMD


Nombre de messages : 647
Age : 28
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

Trent Barreta and Chris Benoit vs Edge & ??? Empty
MessageSujet: Re: Trent Barreta and Chris Benoit vs Edge & ???   Trent Barreta and Chris Benoit vs Edge & ??? Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:29

NS, tu peux booker LI.
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Trent Barreta and Chris Benoit vs Edge & ??? Empty
MessageSujet: Re: Trent Barreta and Chris Benoit vs Edge & ???   Trent Barreta and Chris Benoit vs Edge & ??? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:25


Un bruit de verre brisé,encore ? Mais on vient juste de le quitter ! Oh ça ne sent pas bon ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La foule est en délire, Stone Cold un peu moins ! Il est là, micro en main, et ne prend même pas la peine de descendre la rampe ! Je vous avouerais que cela m'inquiète !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


STEVE AUSTIN # C'est beau le Canada, non mais vraiment ! Et les canadiennes sont encore mieux ! Mais certains canadiens me donnent envie de botter des culs bordel ! Pas to Chris, toi t'es assez intelligent pour nous suivre dans nos déplacements ! Certains ... Comme Edge sont plus cons .... *la foule commence à huer, Edge étant un de leur favoris* Hey mais ne le prenez pas mal ! Cet abruti avait décidé de rester là bas quelques jours avant de nous suivre pour le PPV. Vraiment, ça partait d'une bonne intention ! Mais ce con là n'a pas pensé que des problèmes de transport peuvent survenir ! Aucun avion ne peut décoller pour cause de problème météorologiques sur le Canada et le Nord des Etats-Unis ! Et comme venir à Los Angeles California à pied est impensable ... Ce soir on ne le verra pas ! Mais demain si, le temps étant en passe de se calmer ... Chris, j'imagine ta frustration ... Je suis moi-même frustré ! Hors quand je suis frustré, je suis énervé et quand je suis énervé, je me descend deux packs de bières, et après je dis des choses ... Comme ... Le fait ... QUE JE REND CES PUTAINS DE TITRES PAR EQUIPES VACANTS ! Rhodes blessé, Edge absent, j'en ai pleine le cul ! Ah LMDC Finalshoot ils seront remis en jeu et croyez-moi, ça va déménager ! Chris, t'as sûrement d'autres choses à faire mais pour me faire pardonner .... Viens faire un tour au bar avec moi mon pote ! And that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so !

Austin 3:16 s'en va sur ces mots ! Mais ... On n'a plus de champions par équipes ! Oh mon Dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trent Barreta and Chris Benoit vs Edge & ??? Empty
MessageSujet: Re: Trent Barreta and Chris Benoit vs Edge & ???   Trent Barreta and Chris Benoit vs Edge & ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trent Barreta and Chris Benoit vs Edge & ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ MATCH 03 : TRENT BARRETA VS CHRIS SABIN
» MAIN-EVENT - CHRIS BENOIT vs EDGE
» SHAWN MICHAELS vs EDGE - SPECIAL GUEST REFEREE MATCH : CHRIS BENOIT
» Trent Barreta
» Trent Barreta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Night of Redemption-
Sauter vers: