Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Segment General Manager

Aller en bas 
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Segment General Manager  Empty
MessageSujet: Segment General Manager    Segment General Manager  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:05


Stone Cold Steve Austin, notre GM, pour débuter un PPV ? Ah ça, j'achète ! Qu'à t'il à nous dire ? Mystère comme souvent, justice comme toujours !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh oui ! Il est là et la foule est en délire ! Et notre officiel sans costume a l'air tout aussi heureux que le LMDC Universe ! En tout cas il descend cette rampe en souriant ! On sent qu'il aime ce business, et ce business le lui rend bien ! Il a apporté tant de bonnes choses depuis son retour !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A présent le Texas Rattlesnake marche en direction du ring. Il poursuit sa marche en avant pour finalement arriver dans le ring et effectue comme à son habitude, un taunt, le même, répété dans les quatre coins de ce ring, avant de réclamer un micro aux officiels. Entre gens de pouvoirs, on se comprend, bien que Stone Cold leur est incontestablement supérieur ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

STEVE AUSTIN # *AUSTIN ! AUSTIN ! AUSTIN ! AUSTIN !* Oh hell Yeah ! Donnez m'en un ! *hell yeah*  Non non non .... je n'ai rien entendu ... J'AI DIT GIVE ME A HELL YEAH !!! *HELL YEAAAH* Ah la la, qui aurait cru que des gamins de 6-7 ans crieraient un jour à la gloire du Toughest Son of a Bitch of History ! C'est bon de se sentir puissant ... Alors ce que j'ai à dire est en lien durect avec le PPV. Lors de Night of Redemption, tous les champions défendent leurs ceintures. On est d'accord ! Et vous n'avez vu aucun match pur le TV. On est toujours d'accord ! Eh bien, c'est très simple. Notre dernier champion en date, Chris Sabin, s'est blessé comme vous le savez. Et je me devais de remettre son titre en jeu. Mais j'avais la flemme. Et quand je n'ai pas envie de faire quelque chose, je ne le fais pas ! C'est évident ! Pourquoi donc vous cassez les couilles avec un titre que vous ne voyez plus ? Eh bien pour vous annoncer ... Que vous ne le verrais plus de tout ! JE SUSPEND LE TELEVISION CHAMPIONSHIP ! *la foule est abasourdie mais Steve Austin ne leur laisse pas le temps de tergiverser* Les officiels m'ont de suite dit à mon arrivées que ce titre était pour les jeunes pousses, les espoirs de la LMDC ! Bonne initiative, c'est, mais j'estime que c'est un manque de respect pour eux ! Puis ça n'est pas juste ! Sous prétexte qu'on arrive, on peut de suite prétendre à un titre " pour cette raison ". Non non non ! Alors Jack, ... Ou Jey, ... Ou même toi Edge, la compétition autours de ce titre Intercontinental est désormais renforcée ! Il vous faudra vous sortir les doigts du cul mes p'tits pote ! And that's the bottom line, 'cause Stone Cold *SAID SOOOO ! * Bon PPV mes buveurs de bières ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est ainsi que se retire Steve Austin, deux bières dans chaque main ! Plus de titre TV donc ? Quel bouleversement !!! 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment General Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Segment Général Manager ¤
» » Segment Général Manager
» SEGMENT GENERAL MANAGER.
» Segment Général Manager
» Segment New Général Manager Of Smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Night of Redemption-
Sauter vers: