Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Segment Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Segment Raven    Lun 10 Nov - 22:22

Segment Raven

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Revenir en haut Aller en bas
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Segment Raven    Mar 18 Nov - 21:49

Voix Off - Le titantron s'ouvre et un homme semble être assis face à la caméra, au début personne ne réalise qui est cet homme puisque sa généreuse chevelure cache partiellement son visage, mais les plus attentifs auront remarqué qu'Il s'agit de Raven. Il a combattu ce soir en match d'ouverture et nous avons aussi aperçu le corbeau dans la foulée ce soir durant le combat Chris Benoit & James Storm. Peu être en serons-nous un peu plus sur ses agissements bizarres.


Ce soir j'ai affronté un homme Mi Humain, Mi bestiale, un homme qui peut se camoufler sous plusieurs formes et plusieurs facettes. Cet homme se cache sous une tonne de peinture pour cacher quelque chose, il cache le vice en lui. Je l'ai ressentis ce soir, à chaque coup qu'il me donnait je sentais que son objectif n'était pas de me battre, mais bien de me tuer. Chacun de ses coups était la délivrance de sa souffrance qui le ronge de l'intérieur, chaque coup était la bête qui rugissait en lui, il n'était pas là pour la victoire, il était là pour me tuer. J'ai ressenti des frissons de plaisirs à chacun de ses coups portés, je ne désirais qu'une seule chose qu'il me tue...je ne voulais qu'une seule chose...mourir. J'ai lu dans son regard toute la souffrance que subis Devitt, j'ai lue dans ses yeux la mort. Prince Devitt est la faucheuse réincarner et je l'ai ressentis, il ne pourra jamais vivre en paix avec lui-même. Depuis que je suis revenue ici je ressens énormément de sacrifice, de douleurs et de cicatrice du passé qui pourrisse le corps de certains de l'intérieur. Je suis de retour à la LMDC pour retrouver les âmes perdues, je suis de retour pour guérir ses âmes damnées. Je réalise que plusieurs gens ici souffrent et ne demandent qu'à être soigné, je suis le messi, je suis le berger de ses personnes perdu et je suis le sauveur de ses gens damné. Je suis celui qui peut absorber leurs problèmes, je suis celui qui peut les guérir et je suis celui qui peux faire disparaitre leurs souffrance. Mon objectif ici est simplement, il est de guider ses âmes vers le repos éternel. Je suis ici pour les recueillir tous et chacun, ces monstres n'auront plus besoin de se cacher sous des facettes, ils pourront vivre au grand jour lorsque leurs temps seras venus. Ne craignez pas la peur, suivez-moi dans l'obscurité, allons traverser les ténèbres ensemble... Quote The Raven... Nevermore.

Voix Off - La foule reste sans voix après ce message bien étrange et même inquiétant de raven, que nous réserve le corbeau ?? Quoi qu'il en soit nous devrions en savoir plus la semaine prochaine !

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Raven
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven : Nevermore
» Raven Sloth
» Segment Vickie Guerrero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #10-
Sauter vers: