Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Match #6 - James Storm vs Chris Benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Match #6 - James Storm vs Chris Benoit   Lun 10 Nov - 22:24

James Storm vs Chris Benoit

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Revenir en haut Aller en bas
KS.

avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: Re: Match #6 - James Storm vs Chris Benoit   Mar 11 Nov - 19:40

Voix Off : Hier soir, nous avons vécu une soirée intense en émotions avec de nouveaux champions, mais ce soir est un tout autre soir, pour nos lutteurs. Si certains comme John Cena ou encore Jey Uso, sont ressortis victorieux de cette soirée, d'autres sont tombés de leur piédestal. C'est le cas pour James Storm. Lui qui hier encore, se pavanait en tant que World Heavyweight Champion, n'est aujourd'hui qu'un simple lutteur. Son égo a dû en prendre un sacré coup et rien de tel qu'une grosse affiche pour le remettre sur rail. Et son adversaire, et bien, question grande affiche, il s'y connaît bien...

KICK IT IN THE STICKS


Lilian Garcia : The following contest is scheduled for one fall ! Introducing first, from Leiper's Fork Tennessee, The Cowboy, JAMES STORM !



Le Beer Drinker apparaît très concentré. Il se dirige vers le ring très lentement. Même si les fans continuent de lui montrer leur affection, Storm sent qu'il a failli à son devoir et se dirige directement vers la zone d'action.



Il se positionne devant le ring en regardant les fans qui chantent son nom avant de pénétrer dans le ring. Il monte sur un coin du ring et lance son chapeau dans la foule. On voit bien qu'il sait qu'il peuut toujours compter sur les fans. Alors que son adversaire est sur le point d'arriver, James se place accroupi dans un coin pour l'attendre.


Dernière édition par - Storm le Dim 16 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: Match #6 - James Storm vs Chris Benoit   Mar 11 Nov - 21:01

Les personnes ici présentent le savent. Elles savent qu'elles vont ce soir assister à un grand, un énorme match ! James Storm, sûrement épuisé de sa rencontre de la veille, se trouve opposé à Chris Benoit, frustré par son manque de combat hier soir ! Un combat de style, un combat d'expérience, un combat de talent, mais surtout un combat inédit ! Une ex star TNA contre un ex star WWE ! La magie de la WWE les as réunit, pour le meilleur comme le pire ! Qui l'emportera ? Qui les fans choisiront ? Réponse d'ici quelques minutes ...


Une seule note suffit ! Une seule note de ce thème song mythique, presque mystique, fait se lever la foule ! Chris Benoit arrive et les Texans réagissent plus que positivement ! Chaque semaine depuis son retour on note un engouement considérable envers le canadien, cela ferait presque peur ! Maisla peur, Chris ne la connait pas ! Un temps perdant face à Kane, il a convaincu ce dernier de quitter la fédération après sa victoire ! Revanche prise, rythme retrouvé, le Rabid Wolverine est prêt à conquérir la LMDC !

Le voilà ! Il est beau, il souriant, il est fringant notre canadien ! C'est véritablement une seconde jeunesse qu'il se paye le vétéran ! Le catch, une fontaine de jouvence ? Il faut croire ! Il y a ça, mais aussi la vengeance qui le nourrit depuis des années ! Mais aujourd'hui, et un peu comme à chacune de ses arrivées, il est souriant ! L'amour du business et des fans, sans nul doute !

Il s'avance d'un pas décidé, et entre dans le ring en levant ensuite sobrement les bras, puis fixe ensuite le titantron !
Spoiler:
 
 

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Revenir en haut Aller en bas
KS.

avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: Re: Match #6 - James Storm vs Chris Benoit   Dim 16 Nov - 23:38

Monday Night Justice
Chris Benoit vs James Storm
Single Match

Chacun de ses deux hommes a fait l'histoire dans sa compagnie respective. D'un côté, l'homme qui a fait presque tous les shows de la TNA, du premier au dernier, en étant passé champion du monde, champion par équipe. De l'autre, un ancien champion du monde, un des plus grands performers de l'histoire de la WWE, vainqueur du RR 2004 en étant le premier entrant. Ce match s'annonce être un choc. Storm se redresse alors que Benoit le fixe quelques instants. L'arbitre fait sonner la cloche et donné début à ce match. James et Chris attendent quelques secondes avant de se lancer l'un vers l'autre pour une classique épreuve de force. Le Crippler prend le dessus en ce début de match et met déjà son adversaire en difficulté. Benoit arrive à se placer au sol et bloque le pauvre James dans un Headlock. Ce dernier arrive pourtant à se remettre debout et envoie quelques coups de coude dans le torse et va pousser Benoit contre les cordes mais il va se prendre un coup du bélier par ce même Benoit. Le désormais champion du monde a beaucoup de mal, entre la fatigue et la frustration, toutes deux dues au match d'hier soir. Il préfère rouler en dehors et se reconcentrer sur son match, oublier son échec de la nuit passée. On voit à son visage qu'il est énervé qui'l s'en veut de son début de match raté, alors que Chris, lui, veut reprendre le match. Le Cowboy finit par revenir sur le ring et les deux antagonistes entament une nouvelle épreuve de force. Signe de la faiblesse mentale de James : c'est encore une fois le Canadien qui prend le dessus. Cette fois, James est bloqué en Chinlock. Nous avons ici, affaire à un Benoit en pleine forme alors que Storm est clairement diminué. James se débat comme il peut et réussit à sortir de ce Chinlock. Il parvient ensuite à lancer son adversaire contre les cordes et à placer un Back Body Drop ! Storm a ENFIN pris le contrôle dans ce match. L'ex-moitié de Beer Money se relève et va envoyer plusieurs stomps sur le torse de Benoit, l'arbitre vient l'arrêter mais il aura du mal, car James est complètement enragé. Il finir par se calmer, laissant à son adversaire canadien le temps de respirer un peu. Mais la fureur a envahi James et ce dernier ne veut pas perdre de temps. Il se dirige vers son adversaire qui se reposait sur le bord du ring, l'attrape par la tête et place un violent Elevated DDT sur Benoit qui s'écroule. Le lutteur de Leiper's Fork tente déjà un tombé, mais c'est insuffisant. C'est un tout autre visage de James Storm que nous voyons là, beaucoup plus agressif voyons si cela va durer et quelles conséquences ce nouveau comportement de Storm aura sur le match.

Revenir en haut Aller en bas
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Match #6 - James Storm vs Chris Benoit   Lun 17 Nov - 19:44

Alors que les deux lutteurs se font face pour ce combat qui s'annonce physique, la caméra réussit à capter quelqu'un qui c'est faufiler dans la foule. Cet homme fait réagir les fans présents lorsque son visage apparaît sur l'écran géant, ce n'est nul autre que Raven, mais que fait-il ici ?? Vous avez bien sur remarqué qu'il est accompagné par son manager Ruby Rhod qui regarde attentivement les deux pugilistes. Malgré l'air molasse qu'aborde le corbeau celui-ci semble être ici pour une raison obscure, nous devrions en savoir un peu plus, plus tard dans la soirée.



_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: Match #6 - James Storm vs Chris Benoit   Mar 18 Nov - 21:59


Natura nihil frustra facit

The Crippler Frustré ? Oui ! Par l'échec de ce tombé ? Certainement pas ! Sa défaite de la veille doit lui trotter dans la tête ! Il doit sans cesse se demander Pourquoi ?! La réponse ? Elle est multiple ! Mais on ne la donnera pas tout de suite car le Rabid Volwerine vient de relever et ... Oh Gosh ! Quel Clotheline ! Ce n'est pas parce qu'on le croyait mort qu'il faut décapiter le Canadien ! Celui-ci se fait d'ailleurs justement relever par l'Américain qui la balance, littéralement, par dessus la corde supérieure ! Heureux hasard ou non, les voilà devant Raven. Storm regarde ce dernier en dernier en lui demandant ce qu'il fout là - désolé de la trivialité, je traduis ! - avant de relever son antagoniste et de l'envoyer directement dans ces escaliers froids, durs et inhospitaliers ! Un Storm quelque peu méconnu, qui transporte sans nul doute sa colère sur ce pauvre Benoit ! Voit-il notre indéboulonnable champion en cet ex-WWE qu'il affronte ce soir ? Cela m'en a tout l'air ! En tout cas, James maîtrise à présent parfaitement ce match ! Il récupère le Pegasus Kid afin de l'envoyer dans le ring, contraint par les sommations insistantes de l'arbitre ! Le Tenessee Cowboy suit sereinement son opposant, à peine en train de se relever, et en profite pour tenter de se calmer ! Il est vrai qu'il ne doit pas laisser la colère l'aveugler, voire l'envahir ! Une fois Chris relevé, ce dernier tente de surprendre James avec une droite, droite qui est aisément contrée et suivie d'un Gut Kick ! Irish Whip de notre ex-TNA non c'est contré ! Il rebondit dans les cordes et s'élance vers le Crippler ... Flapjack ! ... Avec une très mauvaise réception pour l'ami Cowboy qui va le sentir passer ! Notre Revenant doit se reprendre, il doit enchaîner ! Mais il lui faudra du repos, ce que Storm ne semble pas vouloir lui laisser ! Déjà contre les cordes à se relever, il oblige Chris à venir à lui ! Ce dernier lui assène des droites, cinq exactement, qui lui font reculer jusqu'au coin ! Notre spécialiste de la soumission place le bras droit de son assaillant derrière la troisième corde avant d'ensuite tirer, se laissant presque tomber ! La douleur semble forte au vu des cris de l'ancien Champion du Monde Poids-Lourds qui ne tente même pas de se débattre tant cela semble faire mal ! Porter plus de 100 kilos de la sorte, c'est éprouvant ! Mais la douleur cesse quand l'arbitre hurle son compte de quatre ! Bel organe vocale de notre zèbre qui a su surpasser les cris du pote de soirée de notre GM ! Viva la ... euh ... La bièra ! Docile, Chris se relève et se recule ... Mais ça n'est que pour mieux attaquer ! En effet il est partit pour un fameux Stinger Splash et ....


_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee



Dernière édition par LI Ƨ Pegasus Kid le Ven 28 Nov - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KS.

avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: Re: Match #6 - James Storm vs Chris Benoit   Mar 25 Nov - 23:07

Monday Night Justice
Chris Benoit vs James Storm
Single Match

.... vient exploser le corps du pauvre Cowboy ! Benoit a su profiter du fait que James se remettait de sa douleur au bras droit pour l'aplatir contre le coin. Le Crippler tente un tombé, mais Storm montre une belle résistance en se dégageant de cette tentative. Le Canadien décide alors de relever James tout en maintenant son crâne sous ses bras. Il le lâche pour lui porter une furie de coups de poings dans la figure. La victime de cette rafale de coups ne trouve comme solution que se rétracter vers un coin du ring pour pouvoir souffler un peu. En effet, l'homme aux rayures du soir va vite interrompre le revenant d'outre-tombe dans ses assauts. Benoit va vite se calmer, mais revient vite à la charge en effectuant un Irish Whip sur le buveur de bière. Que nous réserve-t-il encore ? Benoit a l'air prêt pour une nouvelle offensive sur le pauvre Storm... Mais le pauvre Storm en question avait bien prévu son coup et se jette sur son adversaire avec une puissante Clothesline !! James a repris des couleurs, car depuis quelques temps il lui manquait cette étincelle qui pouvait le remettre dans le chemin qui mène à la victoire. Et si cette défaite reste au travers de sa gorge, Storm montre qu'il veut ce titre ce soir, car il vient s'acharner sur son adversaire qui s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. L'ancien champion du monde déferle toute sa rage avec une série de coups de poing sur le visage de l'ancien lutteur de la WWE, lui qui est toujours au sol après ce choc violent. Sa tête a dû prendre un sacré coup et on voit bien que ce n'est pas fini. James Allen Cox de son vrai nom, finit son assaut en relevant son opposant du soir et en le projetant contre les cordes. Il baisse sa tête mais Benoit en profite pour lui porter un petit coup de pied qui touche à la fois son visage et son épaule. James va se réfugier contre les cordes alors que Chris s'élance vers lui. Manque de bol, l'ancien champion Intercontinental et du monde de la LMDC l'a vu venir et place un Surpassement qui envoie Benoit balader... Du moins c'est ce qu'on croyait car ce dernier a réussi à tous nous surprendre, et James le premier, en atterrissant debout sur le tablier ! James se rue vers lui, poing levé, prêt pour une baffe rapide mais Benoit la bloque et réplique avec une baffe à son tour. Il va ensuite s'aider des cordes pour porter un cou d'épaule dans le ventre de son adversaire du soir, mais il voit son attaque échouer lorsque Storm se décale vers sa droite et place un coup de pied dans la visage du fantôme. Une petite revanche me direz-vous ! Toujours est-il que Benoit est affalé sur le tablier et James va le rejoindre. On peut sentir la tension qui monte au moment où celui-ci fait un signe de mort avec d'exploser la tête de son concurrent avec un DDT sur le tablier.



Storm fait preuve d'une agressivité sans nom. On l'a rarement vu dans un état pareil mais il doit faire attention à ce que ceci ne lui pose pas de problème à l'avenir. Mais actuellement, c'est bien le cadet de ses soucis. Pour l'instant il se dirige vers le corps meurtri du Rabid Wolverine et tente de l'affaiblir encore avec un nouvel Irish Whip mais cette fois contre les barricades. Seulement, là, il se passe que Benoit a vu le coup venir et contre cette projection avec un coup de genou dans le ventre. Benoit attrape alors le Cowboy barbu par ses longs cheveux et l'envoie par dessus la même barricade contre laquelle il allait atterrir. Storm se retrouve sur le sol de l'arène, dans le public, juste devant les pieds... de Raven ! En effet, le Corbeau est toujours là et personne ne sait vraiment pourquoi. Si Storm s'est interrogé plus tôt de sa présence, Benoit lui, n'en a que faire et va chercher le corps de son adversaire pour le ramener sur le ring. Même s'il a pris plusieurs coups à la tête, le Canadien a encore toute sa lucidité et va éviter un double décompte à l'extérieur, pour le plus grand plaisir des fans. Benoit tente de bloquer son adversaire dans un Chinlock. Storm est en plein milieu du ring et n'a pas beaucoup de solutions, il gigote dans tous les sens et tape sur le sol pour trouver l'énergie nécessaire. Même si beaucoup de fans sont derrière le Canadien et que certains sont toujours choqués par le comportement du Cowboy du Tennessee, beaucoup le soutiennent et l'encouragent à se sortir de cette prise. Storm finit par trouver le moyen de se relever et envoie plusieurs coups de coude dans le torse adverse. Mais l'adversaire en question finit par calmer les ardeurs du lutteur américain. Il place un coup de genou bien placé avant de lui mettre un violent coup de poing. Storm ne tombe pas, au contraire, il reste debout et réplique avec un coup de poing de sa part. L'échange continue et s'accélère, nous assistons à une réelle rixe entre les deux parties ! Benoit finit par prendre le dessus en plaçant quelques coups rapides auxquels James n'a pas le temps de répondre. Cela finit par rendre le Beer Drinker groggy, ce qui profite au Canadian Crippler qui se jette contre les cordes avant de revenir... High Knee Strike de James Storm qui vient coucher son adversaire alors que celui-ci était en plein élan ! James va tenter un nouveau tombé... Mais celui-là ne va pas aboutir. En tout cas, James vient de marquer un point, on ne l'attendait peut-être pas à ce niveau là, lui qui est diminué par la fatigue, mais il sait répondre présent. Est-ce que cela va continuer pour lui ?...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: Match #6 - James Storm vs Chris Benoit   Ven 28 Nov - 12:26


Sic itur ad astra

The Crippler Eh bien, ça m'en a tout l'air ! Même si physiquement la fatigue est clairement présente, le cri de joie et rage mélangés qu'il vient de pousser en dit long sur ses ambitions dans ce match ! Survoltés, les fans de l'alcoolique notoire donnent de la voix, ce qui encourage celui-ci à redresser son adversaire pour ne pas lui laisser de repos ! Une fois Chris Benoit debout devant lui, il regarde ce dernier avec un sourire sadique, et il l'envoie épaule la première contre le poteau ! Ce soir c'est oeil pour oeil, dent pour dent ! Coup de pied au visage reçu ? On le rend ! Bras abîmé ? On fait de même et attention au Schoolboy Pin ... La corde ! La corde ! La corde salvatrice ! On vient peut-être de lui briser l'épaule gauche mais il lui reste son bras droit pour survivre ! Frustré, James s'enlève de là, laissant son opposant rouler hors du ring prendre un temps de repos. Mais on a un James Storm des grands soirs, torturé entre haine et beau jeu ! Et selon toute vraisemblance il a pour cette fois choisit la dernière option car le voilà désormais perché sur le haut d'un des coins à observer sa proie, toujours en difficulté ! Wild Pegasus est enfin debout ... Mais recouché aussitôt par un Diving Crossbody ! Wow ! Quel move, et quel impact ! L'arbitre commence à compter mais l'Américain n'a pas besoin de ça ! Un simple petit compte suffit à faire se relever la fierté de Franklin ! Non pas la tortue non, la ville ! Enfin bref il relève le Rabid Wolverine et l'envoie dans les escaliers avec une violence rarement égalée ! Ce bruit sourd crée par la rencontre de l'épaule et les escaliers a du réveiller toute la salle ! Benoit n'est plus qu'une carcasse, renvoyée à présent dans le ring ! L'arbitre compte four, ce qui laisse du temps à Storm qui remet tranquillement les escaliers bien en place avant de monter dessus et se placer sur le tablier. Il rentre dans le ... Jawbreaker de Benoit qui fait chuter Storm, qui n'a plus que deux petits chiffres pour rentrer dans le ring ! On se dirige vers une frustrante victoire par décompte ext...Suicide Dive ! Un canadien volant ! Oh gosh !!! Quel fou ! On le croyait vidé de toute énergie vitale, sans aucun mauvais jeu de mot, mais comme à son habitude il est là, encore et toujours là !


The Crippler Au sol, aucun des deux hommes ne semble être en mesure de se relever en premier ! Four ... Five ... Six ... le temps s'égraine et leux hommes commencent à peine à se redresser ... Dernier chiffre, ils sont debout et rentrent ... puis ressortent ! Incroyable ! Même idée au même moment ! Mais pourquoi rester à l'extérieur. Les deux tournent la tête vers l'arbitre qui leur somme de rentrer ... Mais James Storm est le plus prompt à réagir en se jetant littéralement sur le Pegasus Kid ! Les droites et les gauches pleuvent, et cette fois-ci l'Irish Whip passe ! Encore une fois devant un Raven impassible ! Le Tenessee CowBoy regarde ce dernier mais son regard retombe bien vite sur son antagoniste qu'il renvoie dans le ring ! Le Canadien est en grand danger, il lui faut se ressaisir, et vite ! Mais la partie pochtronne de Beer Money, après être revenu dans l'aire de jeu, a dit à son adversaire ces mots, désormais célèbres : " Sorry about your damn luck " ! A présent placé dans le coin, on sait tous pertinemment ce qui va suivre, et ça n'est pas bon pour l'idole du pays des caribous ! Un dernier appel attend Chris Benoit qui peine à se relever ... Oh voilà qui est fait ! Il s'élance et ... Oh non esquive du Technicien qui attrape la jambe d'appui de l'ancien champion pour le faire chuter ... Sharpshooter ! Sharpshooter ! Sharpshooteeer ! Sortit de nulle part, cette soumission risque de faire dangereusement mal à Storm ! Ce dernier le sent d'ailleurs passer ! Comment va t'il s'en sortir ? On ne sait pas ! Comment Chris Benoit a sortit cette prise, on ne sait pas non plus ! Mais c'est avec une force bien cachée jusqu'à lors qu'il porte cette prise, bloquant l'Américain depuis déjà de longues secondes ! Mais galvanisé par fans, il trouve la force nécessaire pour ramper, lentement ... très lentement ... trop lentement ? Seulement voilà, Benoit n'arrive pas à arrêter la fuite de l'ex-champion ... qui a la corde ! Chris doit lâcher ... Il le fait ! Il devait forcément espérer l'emporter mais il faudra attendre ! Néanmoins, il sort du ring et attrape les cheveux du CowBoy, reliée à une tête rougie posée sur la première corde ... Et il tire ce sadique ! Jaloux de la capillarité abondante de son assaillant ? Toujours est-il qu'il vient de ramener ce dernier hors du ring et...Il a même un poignée de cheveux dans sa main ! Rebutant ... Mais il décide d'aller les donner à Raven ?! Bah après tout, il avait déjà ceux de Carlito ... BREF revenons au match où Storm s'est apposé aux escaliers pour se reposer ... Dropkick ! OH MON DIEU ! Il vient de tuer James ! ... J'ai toujours l'impression de faire des mauvaises blagues ... Il revient dans le ring et laisse l'arbitre compter ! L'attente est longue pour lui mais sera brisé au huitième compte, moment qui choisit la dernière victime du Thug' pour revenir dans le ring ! Il se relève au courage, Clotheline de Benoit qui ensuite suscite l'aide de la foule ! Le Beer Drinker se relève, nouveau Clotheline ! Pas découragé il décide encore, difficilement de se remettre sur pieds, Standing Dropkick !!! Le tombé est tenté ... Simplement deux ! Un cri de frustration s'échappe du corps du Revenant, suivi d'une droite en pleine temps, droite des plus puissante !  

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: Match #6 - James Storm vs Chris Benoit   Mer 3 Déc - 12:16

Up l'Arbitre

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
HMD

avatar

Nombre de messages : 647
Age : 21
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

MessageSujet: Re: Match #6 - James Storm vs Chris Benoit   Mer 3 Déc - 23:26

Et le vainqueur est....

Spoiler:
 

_________________


☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: Match #6 - James Storm vs Chris Benoit   Ven 19 Déc - 17:12


 Fiat lux, et lux fuit

The Crippler Suite à cet échec, Chris décide de prendre les choses en main, et de prendre de la hauteur ! Il lève avant cela son pouce, et la la foule comprend et reproduit ce célebrissime taunt ! Il s'avance ensuite vers l'un des coins et regarde le public, avide de beau spectacle, avant de prendre de la hauteur ... OH MON DIEU !!!! James Storm s'est relevé à la vitesse de l'éclair pour pousser le Canadien, qui s'écrase littéralement hors du ring !! La chute est lourde pour le revenant qui est tombé directement sur la nuque ! Et ça, le Cowboy l'a bien vu ! Il sort du ring et balance Chris Benoit contre la barricade ! Deux fois ! Trois fois ! Puis directement dans les escaliers, avant de jeter le Rabid Wolverine sur le ring ! Il le suit, mais après avoir été cherché l'une des bières de son GM, bières bue en une fraction de seconde ! C'est impressionnant, certes, mais dans quel sens ... Bref le revoici dans le ring à tenter un tombé ... Il relève son antagoniste à deux ! Il le remet ensuite sur pied et le balance dans le coin, si violemment que Benoit rebondit et Shoulder Tackle ! Quelle violence, et quel faciès de Storm ! De la rage est lisible dans ses yeux ! Il pointe le titantron du doigt, remus les épaules, et Five Knuckle Shuffle ! Le tombé ... Chris Benoit attrape la corde ! Frustré, le Beer Drinker envoie un Low Blow en se relevant ! Volontaire ? Sans doute, mais le doute est néanmoins permis ! C'est pour cela que l'arbitre, au lieu de disqualifier le dernier World Heavyweight Champion rappelle ce dernier à l'ordre ! Storm sourie à l'arbitre avant de lui faire un U Can't See Me ! ... SCHOOLBOY PIN du Pegasus Kid ! 1 ! 2 ! 3 ! OUI ! C'est fait ! Chris Benoit, l'homme qui vient de rouler hors du ring, a tout simplement battu le dernier champion poids-lourd en date et futur chalenger au titre indisputé !!! Ce dernier, fou de rage, tape sur tout ce qu'il peut dans le ring, puis hors de celui-ci, martyrisant entre autres la table des commentateurs !

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Match #6 - James Storm vs Chris Benoit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #6 - James Storm vs Chris Benoit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena
» James Storm Vs Brock Lesnar
» James Storm vs Kofi Kingston
» Drew McIntyre vs James Storm
» Wade Barrett VS James Storm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #10-
Sauter vers: