Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Segment Mystère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Segment Mystère Empty
MessageSujet: Segment Mystère   Segment Mystère Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:26

Segment Mystère 
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

Segment Mystère Empty
MessageSujet: Re: Segment Mystère   Segment Mystère Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:18

|La salle était calme, trop calme, la tension était peut être aussi pesante après le PPV qui avait vu beaucoup de surprise mais cette bonne ambiance allait être casser par quelque chose ou plutôt....quelqu'un !!!!!!!!|



|Cette musique assez flippante quand même viens de calmer le public qui est dans le noir complet et d'un coup un masque apparaît, une personne derrière se masque mais avec une voix déformé qui fait frémir tout le monde même les commentateur|

Segment Mystère GSG061_01

??? - Ah ah ah |Un rire plus que satanique résonne dans l’arène| Excuse- les Maryline, il ont peut d'une mouche, tu sais dans cette fédération il ne connaissent pas la vrai nature et ne savent pas que dans les tréfonds de cette fédération nous les épions et que un jour nous reviendront et ce jour la seras.....MORTEL!!!!

|La personne se tue et prit la camera pour nous montrer un endroit encore plus glauque, ce n'est plus Halloween mais on flippe un peu la et les commentateur et le public n'ose pas dire un mot ou bouger|

Segment Mystère DSC_1795-M

??? - Ah mes amis, ou plutôt chère mortel, parlons du PPV: votre super héros est devenu champion unifiés, la chose qui vous servait de champion Intercontinental a perdu face a un immigres de je ne sais ou, les meuf n'en parlons pas, des potiche se battant avec des potiches c'est pire que tout et en plus des chose qu'on appelles "champion par équipe" ont MYSTÉRIEUSEMENT disparu |Elle lâcha, car c'est une personne, un rire qui nous laisserait savoir que c'est peut être lui ou elle qui l'aurait enlevé| N'ayez pas peur cher mortel, je ne vous ferez pas de mal, enfin si vous m’obéissez bien mais tout ces raclure qui traîne dans ce roster et se croient invincible, homme, femme ou même GM, président ou je ne sais quoi: je vais vous étripez un par un, vos sang seras sur mes mains mais je vous aurait purifié car vous n’êtes qu'une bande d'incapable plein de vice et je suis la purification qu'il vous faut

|La camera se rapproche d'une chose étant des corps d'animaux ou d'homme et laisse juste une dernière phrase les hanteras pendant un bon nombre de nuit|

??? - J'arrive!!

|La camera se coupe et la lumière reviens mais plus personne ne parle, je ne sais pas qui est cette personne mais plus le temps passe plus je flippe|
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ~ SEGMENT MYSTERE
» #SEGMENT MYSTERE
» ~ SEGMENT MYSTÈRE
» ~ SEGMENT MYSTÈRE
» Segment Mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #10-
Sauter vers: