Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Match #5 - The Miz vs Jack Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Match #5 - The Miz vs Jack Carter   Lun 10 Nov - 22:28

The Miz vs Jack Carter

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

avatar

Nombre de messages : 2310
Age : 21
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Match #5 - The Miz vs Jack Carter   Sam 15 Nov - 16:44

|Carter, déchu de son titre au dernier PPV vas ce soir affronter le Asewome One, un moyen de montrer que meme sans son titre il peut gagner|



|Jack arrive un peu deçu et tape dans la main de certain fan|









|Jack se pose dans le coin et attend Miz avec un regard plein de conviction|
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: Re: Match #5 - The Miz vs Jack Carter   Sam 15 Nov - 22:15

___

*Voix Off* Les projecteurs du stadium s’éteignent subitement. Le public est dans le noir complet. L’écran géant devient vert avec un message d’avertissement comme pour annoncer le début d’un film. Une voix féminine mais directive se fait entendre.



*Voix Off* Des crépitements se font entendre et des flashs éblouissent l’arène.




AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !


♫ Theme Song The Miz : I Came to Play ♫


*Voix Off* The Miz arrive sur le stage, il a un micro à la main. Son air est dédaigneux.



*Justin Roberts* Please Welcome to the Ring, from Hollywood, California and weighing 231 pounds, The Moneymaker, The Awesome One, The Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz!

*The Miz* Coupez la musique ! … Jack Carter ? Really ? Really ? Tu es vraiment mon premier adversaire ? Stone Cold veut vraiment me faire combattre contre toi ? Really ? LMDC Universe, vous ne savez peut-être pas tout de votre ex-Intercontinental Champion. Ce looser qui a perdus face à une chose mi-bête, mi-homme : Jey Usos. Jack Carter a déjà fait du cinéma ! Et oui comme moi. La preuve en image.

*Voix Off* The Miz montre l’écran géant, et des images apparaissent.



*The Miz* Really ? ( Il rigole )  Pauvre Jack “ Dumbo “ Carter. Ce soir c’est bien le dernier rôle de ta vie que tu joueras. Je vais mettre fin à ta carrière d’acteur et de lutteur lorsque mon Skull Crushing Finale viendra fracasser ton crâne sur le tapis du ring.

*Voix Off* The Miz lâche son micro, enlève rapidement son manteau, court vers le ring et glisse sous les cordes et demande à l’arbitre de faire sonner la cloche

DING DING DING !

_________________




Awesome-One:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Juliano/Anti Divas

avatar

Nombre de messages : 2310
Age : 21
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Match #5 - The Miz vs Jack Carter   Dim 16 Nov - 0:24



Jack Carter vs The Miz

Normal Match

Speech n°1

Jack fait face a Miz et alors que la cloche sonne il sort prendre lui aussi un micro. Le jeune loup a un sourire plus que radieux et prend la parole "Miz, Miz, Miz. Tu te crois beau goss et grande star de cinéma mais tu sais quoi? Pour moi tu n'est pas un cinéaste mais un navet a toi même et ton film le sera aussi alors ne crois pas que tu feras du cinéma longtemps et sache que ce soir, "Dumbo" vas te botter le cul" Sur ces mot, Carter monte sur le ring et saute sur Miz, le poing fermé bien sur et l'arbitre est obligé d'intervenir et l'Asewome One fuit a l’extérieur de peur que son beau visage soit abîmé. Jack lui fait réagir le public qui sont a fond et sa énerve le Miz qui veut entrer poru calmer l'ancien champion qui l'attend et l'attrape a pleine vitesse pour lui mettre une Belly to Belly Suplex qui calme tout de suite le jeune arrivé de la LMDC. Jack continue de le frapper a la tête avec des descente du genou alors que notre jeune nouveau essaye de se débattre et demande a l'arbitre d’arrêter le Tarzan de la LMDC qui ne peut rien faire vu qu'il est dans les règles. Jack s’arrête quand même de lui même pour relever Miz par les cheveux sous les cris du jeune homme et l'envoyer dans le coin mais il se fait contrer et c'est lui qui atterrit dans le coin. Miz prend son temps comme si il préparait sa Miz Line et se lance sous les huées du public mais il se fait stopper par le pied de Jack qui a atterrit dans la face de Miz a pleine vitesse et même l'arbitre est venu voir si Miz aller bien mais l'Asewome One, l'homme qui fait maintenant du cinéma dit qu'il vas bien et tfacon Carter viens le rechercher, il ne veut pas lui laisser le temps de respirer. Cette fois ci Jack l'envoie dans le coin et arrivait devant lui il lui applique une Leg Attck qui fragilise les appuis et la jambe de notre Americain. Le français finit avec un coup de pied dans la tète d'un Miz assis dans le coin maintenant sonné, quel début de match, comment ce match vas continuer et vas-t-il être rapide ou long pour l'ex champion? La question reste entière mais on se retrouve de suite
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: Re: Match #5 - The Miz vs Jack Carter   Dim 16 Nov - 23:00

____



#Speech n°1

Jack Carter a commencé ce combat tambour battant, sans doute énervé par les images montées que The Miz a fait diffuser à l’écran avant leur opposition. The Awesome-One, qui rappelons le fait son retour ce soir à la LMDC après le tournage de son dernier film, est actuellement assis dans un coin du ring. Il supplie dorénavant Jack Carter de l’épargner et de le laisser souffler. Le Marseillais, sans doute par fair-play, laisse Mike Mizanin se relever. Mike titube ou plutôt fait-il semblant ? D’un seul coup, à la vitesse de l’éclair, il fonce vers Carter et il lui applique une clotheline douloureuse. Ce dernier, surpris et endoloris par cette attaque reste au sol. The Miz en profite pour se placer au-dessus de son adversaire et de lui assener de violents coups de poing. L’arbitre demande à The Miz de se reculer de son adversaire. Jack Carter a à peine le temps de s’asseoir que le Moneymaker qui venait de se propulser avec les cordes du ring lui porte un énorme big boot dans la face.

Plutôt fier de lui, l’homme natif de Parma dans l’Ohio, effectue des gestes d’énervement envers le public qui répond en grondant. Peut-être trop en confiance, The Miz n’aperçoit pas que Carter s’est relevé. L’ancien champion intercontinental lui porte maintenant de multiples coups de pied dans les jambes et dans les côtes. Avec la grimace que fait l’acteur-studio en recevant ces coups, pas sûr que les réalisateurs lui feront confiance pour de prochains films. Jack Carter s’élance maintenant dans les cordes et fonce vers sa proie.

Mais fort de son expérience, The Miz contre son adversaire en lui portant un Side Effect. Dévastateur. Quelle vivacité de la part de la superstar la plus regardée du 21ème siècle. The Miz regarde Jack Carter au sol et lui cris des mots cruels : «  Vole maintenant Jack ‘’ Dumbo ‘’ Carter ! Pauvre looser ! ».  Il décide de relever son adversaire inerte, le projette dans les cordes, et poursuit sa punition en lui donnant un coup de pied dans l’abdomen suivi d’une de ses prises favorites : un Snap DTT. The Miz tente le tombé.. 1..2.. Carter arrive à retourner la prise.. 1..2.. Et The Miz qui retourne le pinfall à nouveau..1..2.. Le phocéen arrive à se dégager. Quel combat !

____


The Miz a dorénavant largement pris le dessus sur son adversaire qui a compris qu’il n’était pas revenus pour jouer un second rôle. Comment le film de cette lutte acharnée se finira ? La suite après cette courte page publicitaire.

_________________




Awesome-One:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Juliano/Anti Divas

avatar

Nombre de messages : 2310
Age : 21
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Match #5 - The Miz vs Jack Carter   Lun 17 Nov - 15:24



Jack Carter vs The Miz

Normal Match

Speech n°1

Jack a eu du mal et il reste un peu a terre mais n'as pas le temps de souffler car l'acteur studio lui met un coup de pied dans le bide qui le rassoit mais quand il veut continuer avec un big Boots dans la face, l'ex champion et Phocéen se remet couché pour éviter le coup et tente un petit paquet mais le compte s’arrêtera a deux et les deux homme sont enfin debout, face a face. Jack n'oublie pas les mots du Miz et les deux se tournent autour et comme toujours c'est Carter qui se lancent dans la bataille avec des coup de poing qui le fait plier et l'Asewome One se retrouve dans le coin alors que Jack lui prend de l’élan comme pour parodier le Miz et il se jette sur lui pour l’écraser comme une crêpe et le Miz reviens vers Jack titubant ce qui permet au Marseillais de lui mettre un enfourchement pour enfin le mettre a terre. Carter se lâche sur Miz et commence a s'attaquer encore a sa jambe en lui tordant dans toute les sens sous ses cris de douleur qui font presque sourire notre homme de la jungle mais il réussit a attraper les cordes et Jack doit lâcher, ce qui lui plait beaucoup moins d'un coup. Jack descend du ring et prend un peu de temps avec le public avant d'aller chercher la jambe de Miz et "l’élargir" en la tirant sur le tablier mai l'arbitre engueule Jack et lui demande de remonter ce qu'il fait sans avoir un petit peu râler ce qui fait rire les fan présent au premier rang. De retour dans le ring le Français et l'acteur studio qui lui se relève avec les cordes se regardent mais on voit dans les yeux de l'ex champion Unifiés une idée malsaine, des fois faut utiliser des moyen un peu plus grunge pour gagner un match et la il a l'air d'en avoir une mauvaise. Jack commence déjà par mettre des kick dans le jambe et le corps de Miz qui a chaque coup recule un peu plus et il finit par lui mettre un gros dans le ventre qui le pousse dans le coin et sans perdre de temps lui fonce dessus avec un Body Splash qui l’écrase encore une fois sous une foule qui donne de la voix pour l'homme de la jungle qui multiplie les assaut pour faire un beau match. Jack se pose contre les cordes et monte même dessus pour sauter sur l'Asewome One qui par réflexe préfère fuir dehors pour éviter sa mais Jack s'en fout car il lui saute dessus a l’extérieur donc avec un crossbody qui ravit les fan mais use nos deux guerrier. Le frenchy ne perd pas de temps et remet Mike Mizanin dans le ring et le suit. Arrivé sur le ring, le voyant toujours par terre Jack effectue un Elbow Drop qui coupera respiration de son adversaire et tente le tombé qui se finiras a deux. Jack se releve mais Mike le chope en collier arriere par surprise, vas-t-il s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: Re: Match #5 - The Miz vs Jack Carter   Mar 18 Nov - 22:30

____



#Speech n°2

Ce combat d’une intensité rarement égalée, montre encore une fois que Jack Carter est une valeur sûre de la LMDC. Mais une valeur bien moins clinquante que celle de The Miz ! L’homme qui piétine ses concurrents comme s’il piétinait les tapis rouges d’Hollywood.  Carter est maintenant en mauvaise position. Les deux lutteurs sont tous les deux debout au centre du ring, mais The Miz a pris Carter en collier arrière. Mike donne des coups d’avant-bras sur la figure de son adversaire pour l’affaiblir, puis cris au public : «  C’est la fin du film pour votre stupide Carter ! ». Les personnes dans la salle savent ce qu’il va se passer dans quelques secondes sous leurs yeux et huent ce qui est pour l’instant l’acteur principal de cette rencontre. The Miz se met en position et tente d’appliquer sa prise de finition, le Skull Crushing Finale ! Mais Carter sauve sa peau en donnant des coups de coudes dans la face de son rival d’un soir.

The Awesome-One se recule dans les cordes et touche son visage meurtri. « Don’t touch my face ! » ordonne-t-il au Français. Ce dernier, pas très sensible à l’autorité se projette dans le but d’effectuer une clotheline. Mais The Miz, avec une fourberie qu’on lui connaît bien, esquive la prise et baisse les cordes. Carter tombe lourdement en dehors du ring. Toujours aussi sur de lui, The Miz regarde attentivement toute l’American Airlines Center en fusion et dis aux personnes situées aux premiers rangs «  Qui est la star ? Regardez-moi ! I’m Awesome ! ». Sur ces paroles, le Moneymaker descend à son tour du ring, relève Carter et le pousse violemment contre les barricades. Le public bien joueur en ce lundi soir scande «  You are Awful ! You are Awful », qui veut tout simplement dire « Tu es affreux » dans la langue de Molière. Ces mots mettent The Miz dans une colère sombre. Il donne des coups de poing sur le crâne de Jack Carter adossé à la barricade, puis attrape une pancarte d’un spectateur pro-Carter au premier rang et l’arrache ! Le Marseillais, non content qu’on s’en prenne à ses fans se relève d’un seul bond et pousse The Miz contre le tablier du ring ! Le dos de ce dernier a pris un sacré coup. Quelle rapidité d’exécution de la part de Jack !

Les deux hommes se retrouvent à nouveau sur le ring. The Miz se relève à l’aide des cordes, Carter est déjà debout. Le Marseillais attrape l’acteur de The Marine 3 & 4, lui donne un coup de genou dans l’abdomen puis tente de le projeter dans un coin. Mais cette dernière prise est contrée, et c’est bien Jack « Dumbo » Carter,  surnom trouvé par The Miz lui-même, qui se retrouve dans le corner du ring. A la suite de tant d’efforts, Carter a du mal à respirer et essaye de reprendre son souffle. The Miz c’est déjà élancé, et le voici fonçant à toute allure sur le pauvre Jack pour lui porter sa célèbre Miz Line ! Le Frenchie tombe raide sur le tapis du ring et l’Awesome-One savoure, les yeux pleins de vices. Il décide maintenant de prendre de la hauteur. Le voici maintenant accroupis sur le coin du ring. « Lève-toi Carter ! Je vais t’apprendre ce que c’est de réellement voler ! ». Le pauvre Jack Carter obéi malgré lui à son adversaire du soir. Titubant au milieu du ring, il ne peut guêre esquiver le Diving Double Axe Handle de son adversaire.

____


 Jack Carter est de retour au sol, alors que The Miz survole lui cette rencontre. La suite de ce match palpitant tout de suite après ce spot publicitaire vantant le dernier DVD de la LMDC.

_________________




Awesome-One:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Juliano/Anti Divas

avatar

Nombre de messages : 2310
Age : 21
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Match #5 - The Miz vs Jack Carter   Mer 19 Nov - 17:53



Jack Carter vs The Miz

Normal Match

Speech n°3

Jack a un peu de mal face a l'asewome one mais on le sait, il a pas été champion pour rien et il se relève toujours la tête et finit par s'imposer, sauf contre Jey Uso au dernier PPV mais bon sa c'est une autre histoire. Le Marseillais se met donc debout et voit le Miz en train de se pavaner dans le ring en "singeant" Carter ce qui énerve le Frenchie qui pour ne pas céder a la colère vas dehors réconforter l'enfant dont la pancarte a été déchiré mais on connait l'acteur qui fonce sur Carter qui cette fois l'avait vu et le fait passer par dessus lui et son dos tombe sur le sol dur ce qui lui fait très mal et il joue très bien la douleur vu comment il se roule par terre. Jack le relève par les cheveux pour le frapper de plus belle et bien dans le visage pour ensuite le remettre sur le ring et chanter avec les fans "He are Awful! " avant de remonter lui aussi vu que le compte de l'arbitre continue et il ne faudrait pas perdre par count out ce qui serait bête. Jack se met au dessus de son adversaire et lui applique un torsion encore a la jambe, il en veut a la jambe de son adversaire ce soir, peut être prépare-t-il une soumission? Je le pense mais pour le moment Miz a enfin choper la cordes et peut enfin se relever mais comme on peut le voir, l'acteur boite ce qui vas être dur pour lui et pour ses prochain film. Jack lui rigole posé dans un coin alors que l’arbitre parlemente avec miz qui en ayant marre le pousse et court, comme il peut, vers Carter qui le chope en plein vol et le repousse. Jack lui met de suite un coup dans la jambe touché ce qui le met en position assise et continue avec un snap DDT. Jack reprend le dessus et tente même un tombé, vas-t-il s'en sortir....l'arbitre tape une première fois....il tape une seconde fois....et....il....tape...une...NON! Miz a relevé l’épaule a temps et sa soulage le peu de fan qu'il a et qui sont dans cette salle. Jack  lui se relève doucement remettant ses cheveux court maintenant en place et se remet debout attendant le héros de The Marine 3 & 4 qui lui a du mal a se remettre sur ses pied avec ce snap DDT qui l'as bien amoché. Jack reviens frapper Miz qui lui donne des coup aussi, c'est un "a toi, a moi" qui s'engage entre les deux hommes et sur le coup c'est le Miz qui l'emporte et fait reculer le Phocéen dans le coin ou il continue a le frapper mais l'arbitre décompte et arriver a 5 commence a les séparer comme ferait un surveillant lors d'une bagarre dans un collège parisien. Notre Européen regarde le Miz avec un sourire assez narquois, il aime se payer la tête de ces adversaire pour les faire fulminer et qu'il perde le contrôle et avec Mike sa marche assez bien a ce que je vois. Le "petit ami" de Maryse fonce sur notre homme a femme, peu mais quand même, et reçoit la botte, le 44 de l'ex champion  unifié, dans la mâchoire et tombe comme une crêpe au sol sous un public qui encourage Jack. L'homme venant du pays du fromage et de la baguette prend un élan dans les cordes et saute avec un sucide dive sur un Miz qui était sorti pour souffler mais Jack n'allait pas le laisser souffler, il attaque il est comme sa notre ex champion unifié et même si il s'est un peu abîmé en sautant il se relève assez vite avec une pirouette et vas taper dans la main de ses fans avant que l'un deux lui montre Mike Mizanin se relevant et il court le chercher et le remettre sur le ring remontant aussi avec lui. Jack lui saute dessus avec les deux pied dans le ventre pour que Mike reste a terre et monte sur la troisième corde, pas sans difficulté pour asséner un Frog Splash qui detruit un peu plus nos deux lutteur et tente de refaire encore une fois un tombé qui cette fois s'arrêtera vraiment a 2,99 ce qui a du faire vraiment chier, excusez moi du mot les fans de Carter qui le voyait déjà gagner et encore une fois il est passé a un cheveux. Jack ne perd pas de temps et attrape Miz par derrière, non ne voyez pas sa mal, et lui assène cette fois ci une back Suplex qui casse le dos de Mizanin et encore une fois il tente le tombe, cette fois est-ce que sa passeras? Le match est-t-il enfin fini? La réponse tout de suite, ne change surtout pas



ARBITRE SVP
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

avatar

Nombre de messages : 1987
Age : 19
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Match #5 - The Miz vs Jack Carter   Jeu 20 Nov - 13:49

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: Re: Match #5 - The Miz vs Jack Carter   Sam 22 Nov - 0:30

____



#Speech n°3

Quelle résistance de la part du Moneymaker ! Lui qui pensait voir en Jack Carter un adversaire minable voit maintenant qu’il est un athlète puissant et capable de tout. Après ce tombé, les deux lutteurs sont au sol les bras et jambes écartés. Leurs corps sont détruits par tant d’attaques et d’efforts qui contribuent à la beauté de cette rencontre. Le public est sensible à la qualité du spectacle et scande à tout va «  This is Awesome ! This is Awesome ! This is Awesome ! ». Sans doute réveillés et encouragés par la LMDC Universe, les deux hommes se mettent à ramper vers les câbles pour se relever. Avec difficulté, les voilà debout sur leurs deux jambes. Ils se font dorénavant face, The Miz se tenant le genou, Jack Carter se touchant le bas du dos. Ils se cherchent, puis se trouvent en engageant une épreuve de force. Epreuve que l’Américain remporte. Il place la tête de son adversaire sous son bras et commence à lui donner de très violents coups de genou dans le visage. Mais Carter, solide, tente de se dégager en soulevant The Miz. Mais son dos fragilisé par les assauts ne peut supporter le poids de son adversaire pourtant très svelte. Ce moment de confusion est favorable au Awesome-One qui reprend le contrôle sur le Français et lui porte un Snap Suplex. Carter retombe à nouveau sur son dos déjà très amoché, mais son rival c’est lui aussi fait mal au genou en portant cette prise pourtant basique.

Quelle intensité physique de la part des deux hommes. Ils arrivent encore à se remettre sur pied, et The Miz se projette même dans les cordes et court vers Carter qui lui saute au-dessus au premier passage, lui passe en dessous au second et lui assène un énorme Big Boot au troisième. Jack Carter tente le tombé pour ce qui semble être le dernier de la rencontre… 1… 2… Et… What ? Comment est-ce possible ? The Miz a encore relevé l’épaule au dernier moment. Le Marseillais perd patience, ce qui pourrait lui causer du tort. Le voilà monté une fois de plus sur la troisième corde. Que va-t-il faire ? Un fan du Miz présent au premier rang crie « Regardez ! Dumbo va voler ! ».  Et effectivement, Jack Carter se mit à voler le coude en avant. Mais au tout dernier moment, la star de cinéma évite la descente du coude en roulant sur le côté.  A continuer ainsi, les rôles de cascadeurs à Hollywood sont promis au Moneymaker. Mais point de cinéma dans ce match. Carter est maintenant en miettes, l’arbitre doit même venir lui parler pour savoir si tout va bien. Comment un match simple peut-il se transformer en une lutte contre la douleur et les blessures ? Nous en avons ce soir la réponse avec des athlètes de haut niveau tels que The Miz et Jack Carter.

L’Awesome-One s’est relevé au centre du ring, le Phocéen grâce au corner. Leurs regards vides indiquent que ce combat doit se terminer rapidement sous peine d’un accident pour l’un ou pour l’autre. Carter l’a bien compris, et avec un regard d’un seul coup plus menaçant, il se dirige vers The Miz dans le but de lui faire mal ! Mais pas question d’abimer encore davantage le corps de l’acteur. Ce dernier soulève son rival et lui porte un Flapjack ! La face de Carter s’est écrasé sur le tapis du ring rempli de sueur. Ses genoux ont également souffert sur cette chute. The Miz l’a bien compris, il doit garder cet avantage ! Il se place au-dessus de son adversaire et lui porte des coups de pied au niveau des muscles de la cuisse et des articulations. Genoux puis  chevilles souffrent sous les coups portés. C’est le moment ! The Miz s’empare des deux jambes durement touchées de Carter, puis place une des siennes entre deux. Les «  Woooooooo » se font entendre dans l’arène pour rendre hommage au Nature Boy, Ric Flair, celui qui a rendu célèbre la prise que l’Awesome-One va dorénavant effectuer. Il tord les jambes de Jack Carter et s’allonge par terre ! C’est sa nouvelle prise de finition, celle que Ric Flair lui a léguée, celle qui va peut-être faire de lui ce soir un gagnant pour son retour à la LMDC, le Figure Four Leglock ! Quelle prise de soumission ! Carter souffre au centre du ring, The Miz est lui dans une transe indescriptible et ordonne à Carter d’abandonner ce combat. Est-ce que Mike Mizanin va pour son match de retour à la LMDC remporter la victoire sur l’ex-champion ? Réponse dans quelques secondes !


____


ARBITRE PLEASE !

_________________




Awesome-One:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Samoan Storm

avatar

Nombre de messages : 1987
Age : 19
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Match #5 - The Miz vs Jack Carter   Dim 23 Nov - 13:20

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

avatar

Nombre de messages : 2310
Age : 21
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Match #5 - The Miz vs Jack Carter   Dim 23 Nov - 22:20



Jack Carter vs The Miz

Normal Match

Speech n°4

C'est impossible, c'est ce qu'on entend dans les couloir de la salle et des fan disent "il est pas humain" surtout ceux de Miz pour tout vous le dire et pour ne pas mentir moi non plus je n'y crois pas et pourtant on a tellement commenté ses match que je croyais avoir tout vu mais encore une fois il s'est fait mal pour faire du bien au fans et continuer ce putain de match qui vas peut être nous en tuer un a la fin. Jack sort et s'effondre sur notre table pour nous piquer une bouteille d'eau, il est tellement blanc que l'on dirait Sheamus alors que l'acteur studio lui préfère parlementer avec 'arbitre sur le pourquoi du comment Jack n'as pas tapé, il était sur de l'avoir vu mais a ce que nous dit l'homme au t-shirt zébré jack n'as PAS abandonner. Carter après avoir bu et s’être versé le reste de la bouteille sur le visage rentre enfin car même si l'arbitre a peu compté a cause de la pipelette de Miz il veut quand même pas prendre le risque de perdre sur un décompte extérieur. L'ex champion et l'acteur se regarde maintenant comme deux chiens de guerre et comme toujours notre Français bagarreur sur les bord lance les hostilité avec des coup de poing qui claque dans la face du Miz qui recule vers le coin. Le phocéen finit avec un kick qui pousse Mike dans le coin qui avec la fatigue tombe assis mais Jack ne peut pas tout de suite enchaîne lui aussi très fatigué par ce match qui commence a durer, trop pour lui. Carter décide de se rapprocher et "étrangle" Miz avec sa chaussure sur la gorge mais l'arbitre compte et arriver a 4 il demande a Jack de se retirer ce qu'il fait en grognant ce qui amuse ses fans qui ne le lâchent pas l'ex champion qu'il soi champion ou pas. Mike Mizanin se remet debout mais Jack le fauche a la jambe, il vas l’attaquer sa jambe maintenant qu'il le veuille ou non et il le fait savoir car il tire Miz par la jambe au milieu du ring et lui assène une dizaine de coup avec les pied et les poing sur la jambe avant de la laisser respirer enfin presque car il se met au dessus de l'acteur et lui saute pied joint sur e ventre qui a du remonter jusqu’à la gorge vu la tête qu'il fait et Jack décide enfin de souffler et laisser souffler Miz par la même occasion en se posant dans le coin. Jack demande l'appuie du public qui comme toujours lui donne et sa le fait sourire enfin pour peu de temps car en voyant l'acteur de The Marine 3 & 4 se relever il perd son sourire de suite, eh oui mon ptit Jack, tu ne vas pas l’éliminer si facilement il faut encore te battre c'est une belle guerre non? En tout cas Miz ne peut plus se moquer de son adversaire car l'un comme l'autre sont tellement mort que aucun ne parle et il garde leur force pour leur coup. Les deux homme encore une fois se tournent autour et aucun n'ose attaquer cette fois mais Jack d'un coup s’arrête de tourner et avance commençant donc a obliger Mike a soit avancer soir reculer et comme ce n'est pas une fillette il avance mais se prend un coup ans les jambes qui le font tomber mais par rapport a sa vitesse la il est lent et tourne autour de lui, prenant le temps de le narguer sans mot et lui met plusieurs coup dans les bras les jambes ou même la face en tournant autour de son corps. La foule commence a chanter "Carter win" alors que les fans du miz eux hurle le nom de leur préféré et sa donne une joute verbale entres les deux camp avec des fois des nom pas super gentil, du coté de miz c'est souvent du "Carter Dumbo" alors que du coté du Frenchy c'est plus "Miz..érable" mais des fois c'est plus blessant mais bon les deux homme ne doivent rien entendre avec toute la sueur et le peu de ressource qu'il leur reste il se mettent a 100% dans le match et n’écoute plus dehors a part ce que dit l'arbitre et encore! Jack relève de suite Miz qui ne répond plus et lui met un DDT pus tente le tombé mais sa ne seras encore pas suffisant et Jack ne le montre pas mais il bouillonne et tape le tapis du ring avant de se remettre sur ses pieds comme il peut et alors que Mike est a genoux, Jack continue son attaque en lui portant un Swinging Front Knee Attack qui detruit le ventre de Miz qui était déjà mal en point et qui plus le temps passe plus il a du mal et après sa notre champion ou plutôt ancien champion se jette sur le corps inanimé de Miz, tout le monde retiens son souffle et surtout ses fans qui sont bouillant et l'arbitre tape une première fois au sol, aucune réaction du Miz et donc il tape une seconde fois au sol, les fan de Carter commence a se lever pour célébrer car la main de l'arbitre descend pour la troisième mais NON, Miz dans un dernier souffle a mis son pied sur la corde qui était pas loin et on peut voir dans le public une immense déception et dans les yeux de Carter de la rage, il en a marre et quand il en a marre il en finit et VITE!!! Le champion prend Miz par les cheveux, plus rien a foutre et l'envoie dans le coin, il monte avec lui et... Avalanche Psycho Driver!!!!!! OMG, notre Marseillais a fait son finisher mais depuis la troisième corde et il rampe pour se mettre sur le corps de Miz, seras-t-il suffisant?? tout le monde retiens son souffle


ARBITRE SVP
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

avatar

Nombre de messages : 1987
Age : 19
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Match #5 - The Miz vs Jack Carter   Lun 24 Nov - 20:48

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: Re: Match #5 - The Miz vs Jack Carter   Ven 28 Nov - 0:45

____



#Speech n°4

What ? Comment est-ce possible ? Comment The Miz a-t-il pu encore une fois se dégager de ce tombé ?  Carter ne pouvait pas sortir plus grosse prise pour espérer sortir vainqueur de cet affrontement. La nuque du Moneymaker s’est totalement tordu sous la violence du Avalanche Psycho Driver que viens de lui porter Jack Carter. The Miz est vraiment génial. Sa soif de victoire est immense pour encore avoir des réflexes de ce type à ce stade de la rencontre. Les deux hommes sont dorénavant allongés au sol, l’Américain les yeux grands ouverts vers le ciel, le teint livide et qui tente de respirer normalement ; le Français le visage entre les mains et la respiration allaitante. Aucun des deux ne semble en mesure de se relever. L’arbitre a déjà commencé le décompte depuis quelques secondes. Le voici à 7 …  8 … Les corps bougent enfin et se dirigent vers les cordes … 9 … Les deux hommes sont debout, pendant sur les câbles du ring comme de vulgaires slips et chaussettes qu’on serait en train de faire sécher.

Ils tentent d’avancer l’un vers l’autre. Arrivé au milieu du ring tant bien que mal, les deux protagonistes s’appuient littéralement l’un sur l’autre. Carter, toujours courageux lance son poing sur le crâne du Miz, qui lui répond avec difficulté. Les coups s’enchainent sous les cris de la foule qui a hâte de découvrir le dénouement de ce combat épic. Carter projette maintenant l’Awesome-One dans les cordes, mais celui-ci ne revient pas vers le centre du ring, mais reste accroché aux câbles. Carter décide d’attaquer en courant, mais The Miz le bloque avec un Big Boot qui fait reculer le Marseillais. L’acteur hollywoodien attrape Jack Carter, lui assène un coup de pied dans l’abdomen, le retourne et lui assène une prise qu’il affectionne tout particulièrement : un Inverted Facelock Backbreaker suivis d’un Neckbreaker. The Miz tente immédiatement un tombé qui se révèle une fois de plus infructueux. Quelles sont les clés de la victoire ? C’est une question qui ne semble avoir aucune solution ce soir dans ce duel.



Mais attendez … Que se passe-t-il une fois de plus ? L’arbitre appelle le médecin ! Jack Carter semble évanoui à la suite de cette énième prise portée par The Miz. Ce dernier n’en a que faire de l’état de santé de son adversaire et veut faire le tombé. Mais l’arbitre en professionnel repousse le lutteur dans un coin du ring. Le médecin glisse sous les cordes du ring et examine le Français. Il lui met sa petite lampe-torche devant les pupilles. Jack Carter ne réagit pas. L’arbitre ne sait pas s’il doit ou non arrêter le match. Les pros-Carter encouragent leur chouchou, ce qui le fait légèrement réagir. Il agite la tête et ouvre les yeux. Le médecin lui demande si il souhaite ou non continuer le combat tout en l’aidant à se relever. Jack répond dans un souffle douloureux : «  Yes ! ». Les personnes aux premiers rangs ont lu sur les lèvres de l’ex-champion et commencent à scander «  Yes ! Yes ! Yes ! » en levant leur doigt en l’air. Qu’elle ambiance fantastique !



The Miz est lui encore dans le coin du ring, bloqué par l’arbitre qui attend que le docteur quitte les lieux. Mais voilà que Jack Carter, après avoir repris ses esprits se dirige vers Mike Mizanin et lui gueule dessus « C’était quoi cette prise ? Tu as failli me briser la nuque ! Miz..érable mec ! Retourne tourner des films pourris ! ». L’arbitre tente de séparer les deux hommes. Le match est devenu personnel, ce qui ne plaît guère au Moneymaker qui arrive à effectuer un Eye Poke, une prise non réglementaire, dans le dos de l’arbitre qui le repoussait dans le coin. Jack Carter est maintenant aveuglé et ne vois rien d’où il se trouve. Le voici titubant au milieu du ring alors que l’arbitre libère enfin The Miz. Ce dernier ne se fait pas prier. Il attrape Jack Carter en Full Nelson puis lui porte la prise la plus dévastatrice de son inventaire, sa prise de finition : le Skull Crushing Finale ! La tête de Carter a une fois de plus touché le sol très brutalement. Après son évanouissement d’il y a quelques minutes, il semble dorénavant inhumain pour lui de se dégager de ce tombé que The Miz effectue maintenant sous les protestations de la foule.

____

____

ARBITRE PLEASE !

_________________




Awesome-One:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Samoan Storm

avatar

Nombre de messages : 1987
Age : 19
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Match #5 - The Miz vs Jack Carter   Ven 28 Nov - 1:12


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

avatar

Nombre de messages : 2310
Age : 21
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Match #5 - The Miz vs Jack Carter   Ven 28 Nov - 13:10

Bravo je savais tres bien que j'allais perdre je regresse peu etre mais bon bravo a lui
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: Re: Match #5 - The Miz vs Jack Carter   Ven 28 Nov - 14:58

____





♫ Theme Song The Miz : I Came to Play ♫



*Justin Roberts* The Winner of this math : The Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !

L'Awesome-One n'en revient pas. Il a réussi son pari : faire un retour victorieux à la LMDC ! Jack Carter aurait largement dû remporter ce combat acharné, mais la volonté et la soif de victoire de The Miz ont contré ses plans. La joie se lit sur le visage parfait mais fatigué du Moneymaker ! Il pavane sur le ring sous les hurlements de la foule qui s’inquiète également pour l'état de santé de Jack Carter. L'arbitre prend le bras de The Miz et le lève dans les airs ! The Miz is back !


____

Spoiler:
 


_________________




Awesome-One:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Match #5 - The Miz vs Jack Carter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #5 - The Miz vs Jack Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match #5 - The Miz vs Jack Carter
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Technique du Jeune Jack
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Match amical sénior pour le 28/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #10-
Sauter vers: