Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Segment Jey Uso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Segment Jey Uso Empty
MessageSujet: Segment Jey Uso   Segment Jey Uso Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:29

Segment Jey Uso

_________________
Segment Jey Uso Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Segment Jey Uso Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

Segment Jey Uso Empty
MessageSujet: Re: Segment Jey Uso   Segment Jey Uso Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:23

- Voix Off : Mesdames et messieurs, nous sommes ravis de vous accueillir ici ce soir pour la dixième édition de Justice ! Depuis sa victoire en tant que nouveau champion intercontinental, nous n'avons pas revu Jey. Ce soir avant son combat contre CM Punk, ce dernier a une annonce à nous faire. Mais arrêtons de bavarder et laissons place au spectacle ! : Voix Off -



Segment Jey Uso Tumblr_m9t9r9AM4y1rfo0zlo1_250Segment Jey Uso Tumblr_m9t9r9AM4y1rfo0zlo2_250Segment Jey Uso Tumblr_m9t9r9AM4y1rfo0zlo3_250


Segment Jey Uso Tumblr_m9t9r9AM4y1rfo0zlo1_250Segment Jey Uso Tumblr_m9t9r9AM4y1rfo0zlo2_250Segment Jey Uso Tumblr_m9t9r9AM4y1rfo0zlo3_250



- Voix Off : Les lumières s'éteignes. Une fois rallumé deux individus apparaissent sur la rampe d'entrée. Les silhouettes des Uso's se dessinent puis ils avancent. Jey Uso à un grand sourire, a ses pieds un sac est disposé, que peut-il bien contenir ? Les deux hommes se mettent en position et ils se mettent à chanter le fameux Aka : Voix Off -




Segment Jey Uso Tumblr_mh7fqlfg5P1s38mqko1_250Segment Jey Uso Tumblr_mh7fqlfg5P1s38mqko2_250

Ringa Pakia Uma Tiraha, Turi whatia Hope whai ake, Waeuwae takahia kia kino Ka mate ! Ka mate !

Segment Jey Uso Tumblr_mh7fqlfg5P1s38mqko3_250Segment Jey Uso Tumblr_mh7fqlfg5P1s38mqko4_250

Ka ora ! Ka ora ! Tenei te tangata puhuruhuru Nana nei i tiki mai, whakawhiti te ra!

Segment Jey Uso Tumblr_mh7fqlfg5P1s38mqko5_250Segment Jey Uso Tumblr_mh7fqlfg5P1s38mqko6_250

A hupane ! A kaupane ! A hupane ! A kaupane ! Whiti te ra ! Hi !




- Voix Off : Les deux hommes descendes la rampe, ils échangent quelques poignées de mains avec les spectateurs puis ils montent dans l'arène de combat. Jey ne perds pas de temps. Il se place au centre du ring avec son sac. Il sait un micro et se prépare à nous faire une annonce. : Voix Off -





- Jey Uso Speak :
Je ne vais pas faire long. Peu de personnes ont placé leurs espoirs sur moi et pourtant à Night Of Redemption je suis repartit glorieux, la ceinture autour des hanches ! Cependant, la ceinture du minable Jack Carter ne me convenait pas donc j'ai choisi de la changer. Une ceinture digne des plus grands champions. Une ceinture qui sera remise en jeux dès ce soir ! Je compte bien repartir avec elle ce soir et fermer la geu*e de CM Punk. Pour notre dernier combat, il a eu de la chance, mais cette fois si rien ne pourras m'arrêter lorsque je le détruirais ! Je compte bien lui faires payer les injures prononcées en vers ma famille ! En attendant voici la nouvelle ceinture intercontinental ! : Jey Uso Speak -



Segment Jey Uso Tumblr_lykzzdiJhP1r6v2bdo3_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Jey Uso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #10-
Sauter vers: