Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Segment Jack Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Segment Jack Carter Empty
MessageSujet: Segment Jack Carter   Segment Jack Carter Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:31

Segment Jack Carter

_________________
Segment Jack Carter Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Segment Jack Carter Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

Segment Jack Carter Empty
MessageSujet: Re: Segment Jack Carter   Segment Jack Carter Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:48

|Jack a perdu son titre au PPV et n'as même pas pu lui dire au revoir. Ce soir il vas peut être enfin dire ce qu'il lui a manqué et surtout ce qu'il vas faire mais pour le moment toutes les lumière se tamisent et la musique de l'ancien champion|



|Jack arrive avec son micro mais tape dans la main des fan sur la rampe avant de rentrer dans e ring sous une foule en delire|

Segment Jack Carter Tumblr_n5walpDEyN1srbyoyo1_250

Segment Jack Carter Tumblr_n5walpDEyN1srbyoyo2_250

Segment Jack Carter Tumblr_n5walpDEyN1srbyoyo3_250

Segment Jack Carter Tumblr_n5walpDEyN1srbyoyo4_250

|Jack regarde le public les laissant donc un peu crier et se met enfin a papoter face au gens|

Segment Jack Carter 1adriannevillemic

Jack - Ah vous crier toujours autant alors que j'ai perdu ce fameux titre, MON titre |La foule crie son nom ce qui fait sourire notre ex champion| Merci merci mais ces six mois ont été un grand règnes, mon premier ici, et surtout je me suis fait plaisir a vous entendre chanter mon nom même si j'ai eu un peu de mal a un moment a cause d’Eugène et j'ai un peu perdu les pédales mais si je suis la c'est pour vous parlez de la suite des événement dans ma vie car oui je l'avoue j'ai déjà des autres projet qui me tiennent a cœur et je vais tout faire pour les réaliser. Alors déjà ne croyez pas que je vais pas continuer a botter le cul des superstar qui se mettent sur mon chemin, qu'il soit champion, arrivant ou même important leur fesse partiront avec la marque de ma chaussure taille 40 dans la face, faut pas croire que vous allez vous en sortir comme sa. Apres ma deuxième promesse c'est que je retrouverait l'or, seul ou en groupe je le retrouverais, la Françe est fier de moi je le sais et elle peut l’être car le Marseillais continue son ascensions en Amérique et je suis pas prêt de partir de si tot. Je vous remercie de m'avoir écouté et je vous promet que ce soir, Miz seras ma première victime. MERCI A VOUS!!!!!!!!

|Jack lâche le micro, un peu touché par les fan qui scandent son nom et lui font une standing ovation et part donc par le public pour être avec eux|
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Jack Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match #5 - The Miz vs Jack Carter
» MATCH N°2 - JACK CARTER vs SHEAMUS vs AJ STYLES
» [réaction] MATCH N°2 - JACK CARTER vs SHEAMUS vs AJ STYLES
» ~ SEGMENT CARTER
» #SEGMENT CARTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #10-
Sauter vers: