Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miz TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Miz TV   Lun 10 Nov - 22:32

Miz TV

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: Re: Miz TV   Mer 12 Nov - 22:21



*Michael Cole* Ce Monday Night Justice en direct de l’American Airlines Center, est tout simplement énorme mon cher Jerry. Il faut croire que le dernier PPV, Night Of Redemption,  a amené un vent de fraicheur sur la compagnie. J’espère que l’Univers de la LMDC apprécie le spectacle. Mais je vais devoir vous quitter quelques minutes Jerry. Le devoir m’appelle !

*Jerry The King Lawler* Mais où allez-vous Michael ? Restez ici pour commenter la suite du show !

*Voix Off* Michael Cole se lève de sa place et se dirige vers le ring. Il monte sur l’escalier de fer, passe entre les cordes, demande un micro, et s’assoit sur une des chaises présentes au centre de l’arène.



*Michael Cole*  LMDC Universe, me voici devant vous pour une raison simple. Non, je ne souhaite pas devenir le nouveau General Manager de Justice, pas peur de me prendre un Stunner (le public rigole puis scande « Stone Cold Stunner »). Je suis devant vous ce soir, pour vous présenter un invité d’exception. C’est un homme avec une envergure infinie, une star internationale.

Sous vos applaudissements, voici …

*Voix Off* Le public se demande qui peut être cet invité. Les gens se regardent interloqués, Jerry Lawler se lève de son siège pour tenter d’apercevoir en premier la star du jour.
Soudain, tous les projecteurs de la salle s’éteignent. Le public ne sait que faire, huer ou applaudir ?


*Voix Off* Une voix féminine mais directive se fait entendre :


*Voix Off* Sur l’écran géant, une image verte apparait avec un message d’avertissement. Puis des crépitements se font entendre et des flashs illuminent l’aréna. Les photographes sont devant le stage près à capturer l’instant.



*Voix Off* Quand tout à coup…

AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !

*Voix Off* Un seul mot auras suffis. La foule à compris. The MIZ is back to Monday Night Justice !

*Voix Off* The Miz apparait sur le stage sous les conspuassions de la foule. Il est vêtu d’un costume de grand couturier, avec des mocassins très chics, un petit foulard autour du cou et des lunettes de soleil. Son apparence est impeccable, de quoi rendre jaloux tout hommes et rendre amoureuses toutes les femmes.  The Miz se dirige vers le ring. Les « You suck » pleuvent des tribunes, ce qui fait bien rire l’homme concerné par ces insultes.


______

*Voix Off* Il gravit les marches, et entre sur le ring. Il sert la main de Michael Cole, puis se place au centre du ring, regarde le public en train de le huer, puis lève les mains au ciel comme à ses anciennes habitudes. Il demande ensuite un micro et s’installe sur une chaise à coté de Michael Cole.

*Michael Cole* Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs. Je vous demande de vous lever et d’applaudir chaleureusement The Awesome-One : The Miz !

*Voix Off* Le public est déchainé. Les insultes grondent dans l’arène.

*The Miz* Merci Michael. Toujours aussi fan de moi à ce que je vois (Cole acquiesce de la tête). Tout d’abord, avant de débuter, j’aimerais vous remercier, vous, la LMDC Universe pour cet accueil. Cela me touche énormément que vous me détestiez toujours autant. Mais j’ai le regret de vous annoncer que ce soir vous êtes chez moi ! Bienvenue dans le MIZ TV !

*Voix Off*Un grand logo descend du haut de l’arène et se place juste au-dessus du ring.



*The Miz* Je sais, je sais. Vous pensiez vivre une soirée morose à regarder des athlètes pathétiques et sans talents combattre, ou plutôt danser sur ce ring. Mais heureusement, je suis arrivé. The Miz est arrivé. Michael. Pose-moi des questions.

*Michael Cole* Quoi ? Comment ? Ce n’était pas prévu !

*The Miz* Pose-moi des questions et tout de suite ! Stupide commentateur !

*Michael Cole* D’accord monsieur. Alors… The Miz… Vous êtes de retour à la LMDC ce soir. Est-ce temporaire ou pour une longue durée ?

*The Miz* Michael, Michael, Michael… Comment êtes-vous arrivez à devenir commentateur de la LMDC avec de telles questions. Pour tout de même vous répondre, je suis de retour pour de bon dans ce business, et je ne compte pas repartir avant un bout de temps ! Je souhaite conquérir chaque ceinture, briser des carrières et devenir Hall of Famer.

*Michael Cole* The Miz, vous êtes un homme talentueux. Vous êtes notamment devenus ces derniers mois une star de cinéma. Ayant vus chacun de vos films, je pense que votre avenir est dans le 7ème art, et non dans un ring. Vous êtes bien meilleur acteur que catcheur… ( The Miz le coupe )

*The Miz* Really ? Really ? … Really ? Michael ! Je suis The Awesome-One ! La Superstar la plus regardé du 21ème siècle ! Même ta femme me regarde ce soir ! Et elle me regarde même encore les autres soirs en Replay sur le LMDC Network ! Je suis The Moneymaker et… (Michael Cole se lève et giffle The Miz)



*Voix Off* The Miz se touche la joue et remet ses lunettes de soleil en place tandis que les gens scandent « Michael Cole ! Michael Cole ! ».

*The Miz* Excuse-moi Miky ! Je suis peut-être aller un peu trop loin dans mes propos. Pour me faire pardonner, je vais faire quelque chose que je n’ai encore jamais fais pour un fan.

*Voix Off* The Miz se lève face à Michael Cole, puis sans prévenir lui assène un coup violent sur le crâne avec son micro. La salle est sans voix face à cette agression. The Miz relève Michael et le met en position pour lui appliquer sa prise de finition. Il regarde la foule d’un air supérieur et applique son Skull Crushing Finale sur le pauvre commentateur.



*Voix Off* The Miz reprend ensuite le micro tombé au sol sous les huées.

*The Miz* Voilà ce qui arrive quand on est jaloux de The Miz. Vous pouvez me huer, me détester ou encore m’insulter. Je suis supérieur à vous et à toutes les superstars de la LMDC. Habituez-vous à voir cette image d’un homme inerte au centre du ring et du Miz entrain de célébrer sa victoire. Je suis de retour et je compte bien tout terrasser sur mon chemin.
Because I’m The Miz ! And I’mmmm Awesoooooooooooome !




*Jerry The King Lawler* The Miz à ici effectué un retour fracassant, le crane de Michael Cole peut en témoigner ! Sera-t-il puni pour cet acte odieux ? Son chemin sera-t-il aussi simple qu’il l’espère ? … Réponses bientôt dans Monday Night Justice.

_________________




Awesome-One:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: Miz TV   Jeu 13 Nov - 18:23


Un bruit de verre brisé, ce son est devenu habituel ! Notre cher GM si poli, respectueux et courtois décide de se montrer encore ! Est-ce encore pour parler ? Vu la scène qui s'est déroulée il y a quelques instants seulement, rien n'est moins sûr ...




Oh oui ! Il est là et la foule est en délire ! Et notre officiel sans costume a l'air tout aussi heureux que le LMDC Universe ! En tout cas il apparaît sur la scène ... Sans sourire cette fois ... Pauvre Miz !


A présent le Texas Rattlesnake marche en direction du ring. Il poursuit sa marche en avant pour finalement arriver dans le ring et effectue comme à son habitude, un taunt, le même, répété dans les quatre coins de ce ring, avant de ramasser l'un des micros restant, pendant qu'on évacue Michael Cole hors du ring. The Miz, tout sourire, regarde son boss en lui tendant la main.



STEVE AUSTIN # Attend attend ... Comment tu fais déjà ? ... Ah oui ! Really ? *Really !* Really ? *Really !* Really !! Tu te prends pour qui gamin ? Je ne t'ai pas re-signé pour que tu te mettes à agresser mon commentateurs, surtout que Michael t'as toujours défendu ! Bon je ne te cache que j'ai toujours voulu le Stunner et ... Range ta main, t'as toujours pas compris que je n'allais pas te la serrer gamin ? C'est dingue parce que lorsque que l'on s'est vu pour la signature de contrat tu jouais les mecs humbles à me dire les films où tu jouais étaient plus portés par le concept que par l'acteur, que tu n'étais pas si bon même si tu avouais ne pas être médiocre .. Et là tu nous fait quoi ? Une crise de mégalomanie en direct ! Tu sais ce que tu mérites ??? ... *The Miz demande finalement quoi, après quelques secondes d'attente * C'est ça ! Vous avez entendu ce qu'il a dit ? *What ?!* Il a dit quoi ? *What ?!* IL A DIT QU'IL MERITAIT QUE JE LUI ENFONCE SES LUNETTE SI PRONDEMENT DANS SON P'TIT CUL DE STARLETTE QU'ELLES RESSORTIRAIT DE SA BOUCHE DE FAUX-CUL ! Mais tu sais quoi, ce soir j'ai décidé de me payer du bon temps ! J'ai deux pack qui m'attendent dans mon bureau et je n'ai pas envie de m'emmerder avec petit merdeux dans ton genre ! Nan je vais te faire voir ce qu'est la LMDC ! Ce soir, tu vas te battre ! Et pas contre Michael, contre JERRY !!! ... Nan King je déconne, nous refais pas une crise cardiaque ! Tu te prend pour une star, t'auras un menu de star ! Ce soir, t'affrontes l'homme qui hier a perdu son titre intercontinental !! Toi contre Jack Carter ce soir, et crois moi, il va te botter le cul ! And that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so !


Et c'est en donnant un gros coup d'épaule à Mike Mizanin que Stone Cold s'avance vers l'un des coins où il monte, levant les bras avant d'exiger qu'on lui envoie une bière, bière dont Mike n'aura pas l'occasion de déguster car Stone Cold se tire sans même lui en proposer ! Qu'il s'estime heureux, il affronte Carter sans s'être pris de stunner auparavant ! Assagit par le pouvoir, Steve Austin ? Peut-être ! En tout cas, c'est un retour marquant que nous a fait le Miz ce soir !

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miz TV   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miz TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #10-
Sauter vers: