Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Match #1 - Prince Devitt vs Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Match #1 - Prince Devitt vs Raven    Lun 10 Nov - 22:36

Prince Devitt vs Raven

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Revenir en haut Aller en bas
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Match #1 - Prince Devitt vs Raven    Mer 12 Nov - 2:22

Voix Off - Voici enfin le premier match de la soirée ce combat ne sera certainement pas un squash ni un combat entre deux jobber simplement pour remplir un trou. Ce combat se verra plutôt être une chance de voir un combattant aguerri et fier de plusieurs années d'expérience dans le monde de la lutte indépendante, affronter un lutteur devenu légende. Son opposant n'est pas n'importe qui, il est une légende des combats extrêmes à la LMDC, il a ruiné la carrière de plusieurs lutteurs connu dans le passé ici. Ce match d'ouverture sera son premier combat depuis maintenant deux ans ! Deux longues années où Raven a totalement disparu de la map et le voilà enfin de retour avec une mentalité, un look et un manager complètement différent du passé Faites place au Maestro !



Voix Off - Le thème musical de Raven se déclenche et immédiatement le premier réflexe de la foule est de le huer, malgré un départ de plus de 2 ans la foule n'a pas oublié à quel point le corbeau est un fin manipulateur et un cancer pour ses adversaires. Il a fait son retour remarquer lors du PPV Night of Rédemption lors d'un segment mystère, cela a été sans contre dit la surprise du PPV et ce qu'on peut vous dire c'est qu'il n'est pas ici pour rechercher sa rédemption .

 

Voix Off - Le voilà qui déambule le long de l'aller menant directement au ring, avec la plus grande des nonchalances accompagné derrière lui par le flamboyant Ruby ! Ce dernier gesticule dans tout les sens avec son bâton dans les mains se permettant quelques pas de danse très funky. Cela nous démontre très bien le yin et le yang, Le blanc et le noir, d'un coter vous avez Raven un être sinique, dépressif et un être humain avec une expression de glace et de l'autre vous avec un manager coloré qui regorge de vie et le sourire fendu jusqu'aux lèvres, mais il ne faut jamais se fier aux apparences Prince Devitt devra se méfier non seulement de Raven mais aussi de Ruby.

 

Voix Off - Les deux hommes descendent la rampe et se rapprochent lentement vers la surface de combat qui attend l'ancien champion US et Le caméléon Devitt pour une dure nuit. Raven marche lentement puis s'arrête quelques instants devant un groupe de partisans déchainer qui lui lance des injures salées. Bien évidemment aucune réaction n'est décelée du coter du corbeau qui continue son chemin vers le ring, mais c'est une tout autre histoire pour Ruby Rhod qui se met à leur faire de la façon et débute même une joute verbale avec ses chers partisans dévoués. Le recordman du plus long règne du titre US pénètre dans le ring, il regarde d'un coup d'œil Ruby qui continue de s'acharner sur les pauvres supporter, puis finit par s'assoir dans le coin du ring et attend son adversaire de la soirée.

Spoiler:
 

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: Match #1 - Prince Devitt vs Raven    Dim 16 Nov - 3:23

Up

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
HMD

avatar

Nombre de messages : 647
Age : 21
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

MessageSujet: Re: Match #1 - Prince Devitt vs Raven    Dim 16 Nov - 11:32

Raven, la légende du Hardcore, était de retour à la LMDC après 2 ans d'absence ! Les fans ne semblait cependant pas heureux de le revoir, lui qui s'est à plusieurs reprises à des favoris de la foule par le passé. Sauf que ce soir, l'homme qu'il allait affronter n'était pas un favori de la foule, bien loin de là...







La musique de cet homme se mit à retentir dans l'arène, cependant ce n'était pas la même musique que d'habitude, ce qui causa une certaine incompréhension chez les fans qui se demandaient qui allait venir. Très vite ils eurent une réponse : Prince Devitt fit son apparition sous une bronca de la foule, derrière lui un homme au physique imposant se présenta aux fans. Ce dernier semble être le Manager/Garde du corps/Ancien acolyte du Bullet Club. Plus connu sous le nom de Bad Luck Fale, ce dernier provoqua la foule et frappa toutes les mains qui dépassait des barrières de sécurité que longeait le vainqueur de la Dark Battle Royal de Night Of Redemption.



Une fois qu'il est au centre du ring, les lumières s'éteignent. Les fans ne se demandent plus ce qu'il se passe. Devitt allume sa veste qui se met à briller grâce aux diodes présentes sur cette dernière, il en profite pour faire son taunt avant de se tourner afin de laisser entrevoir son logo "RNR" correspondant à son surnom : Real Rock'N Roller. Ce moment qui a marqué les fans par le passé ne les surprend plus, on ne peut pas en dire autant pour son adversaire du soir qui se demande bien à quoi il doit s'attendre ce soir...



La lumière finit par se rallumer, Devitt enlève sa veste et se place dans un coin, tout en restant aussi concentré et hargneux que lors de son entrée dans l'arène. Raven remonte dans le ring et fixe son partenaire, les fans huent les deux hommes, mais ils ne peuvent nier une chose : Les deux hommes sont des monstres dans le ring, et leur affrontement laisse entrevoir un affrontement de titan.

Spoiler:
 

_________________


☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
HMD

avatar

Nombre de messages : 647
Age : 21
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

MessageSujet: Re: Match #1 - Prince Devitt vs Raven    Dim 16 Nov - 22:50

Voilà j'ai édité avec un petit message pour mon adversaire en spoiler Wink

Je supprimerais ce message dès que Raven aura ouvert les hostilités Smile

_________________


☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Match #1 - Prince Devitt vs Raven    Lun 17 Nov - 5:18


»---> Devitt est à peine arrivé sur le ring que l'arbitre sonne déjà la cloche annonçant le début du combat. Raven se lève grâce au câble prêt à en découdre avec son adversaire, de son coter Ruby jubile à l'idée de voir son nouveau poulain offrir une raclée à son adversaire. Évidemment cela est une bonne opportunité pour Rhod de laisser son emprunte ici, à la LMDC en tant que manager victorieux. Le premier à marcher vers le centre du ring est celui qu'on surnom, le caméléon, fier et confiant, il invite le corbeau à venir le rejoindre. celui-ci reste de marbre dans son coin, il jette un regard à Ruby qui le regarde d'un air mesquin. L'ancien champion US se rapproche de son adversaire et d'un mouvement vif, il gifle Devitt sans prévenir. L'Irish Young Gun réplique avec une droite, puis un atémi percutant suivi d'une autre droite bien appliqué, mais le Maestro stop la furie irlandaise en lui mettant un coup de genou profondément dans l'estomac. Scott Levy de son vrai nom ne se fait pas prier pour étaler sa violence au grand jour, de ses deux pouces crasseux il empoigne les yeux du Real Rock "n" Rolla avec hargne, l'arbitre lui demande evidement de lâcher prise ce qu'il fit, mais il reprit aussitôt le massacre en écartelant la bouche de Devitt comme si ce dernier était une carcasse d'animaux mort. Il alla plus loin dans sa folie en étirant le nez de Devitt vers le haut et finis ce spectacle de foire en mordant sauvagement l’ancien lutteur INDY au front pendant plusieurs secondes. Raven recule laissant l'arbitre vérifier l'état de santé du "Prince'", les actions du corbeau semblent bien plaire à Ruby qui applaudit son poulain devant une foule de huer. La légende Hardcore revient à la charge, mais Devitt laisse sortir un coup de pied arrière direct sur le genou de l'oiseau de malheur et avec une force brute il pousse violemment son adversaire dos au coin. Un front drop Kick du caméléon sortie de nulle part viens anéantir le thorax du Mastermind, qui après l'impact tombe sur le fessier. Prince Devitt recule jusqu'au coin opposé, il prend une position pencher et s'élance avec vitesse vers Raven, mais au dernier moment l'oiseau rusé roule à l'extérieur en se tenant le torse à deux mains. Lâche vous direz, mais certain comme Ruby vont dire qu'il est très brillant. L'Irlandais le fait remonter rapido presto sur le ring en lui tirant les cheveux à travers les câbles et ce dernier n'a d'autres choix que de suivre s'il désire garder ça crinière. L'irish lui tirent maintenant les cheveux vers le centre du ring et emploient une prise ancienne mais très connue, un sleeper hold pour affaiblir son adversaire. La prise paraît souder au cou du corbeau qui laisse même tomber un genou au sol, tandis que Ruby Rhod essaie par tous les moyens de lire dans le regard de Raven la moindre lueur d'espoir. Il tape avec sa canne sur les escaliers métalliques ce qui semble parvenir aux oreilles du cerveau, qui réussit à porter un surprenant jawbreaker direct au menton du Irish Captor ! Les coups sont nombreux depuis le début de ce combat qui s'annonce excitant et à la fois violent. <---«




Spoiler:
 

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
HMD

avatar

Nombre de messages : 647
Age : 21
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

MessageSujet: Re: Match #1 - Prince Devitt vs Raven    Jeu 20 Nov - 0:44



Après ce brise mâchoire du vétéran, l'ancien lutteur du circuit Japonais a du mal à se relever et se dirige donc vers les cordes, son opposant décide de venir poursuivre son œuvre de destruction mais l'Irlandais est malin et se cale dans les cordes, l'arbitre vient donc s'imposer entre les deux lutteurs afin de faire respecter le règlement, Raven s'énerve auprès de l'arbitre, il se penche donc vers Devitt pour le sortir de là mais ce dernier en profite et lui attrape la tête et la tire vers les cordes pour faire une guillotine ! Le corbeau titube et finit par se prendre la botte de son opposant qui lui met un Roundhouse Kick dans la tempe ! Quelle souplesse de la part de celui qui a fait ses armes « au Pays du Soleil Levant » sous le nom de Pegasus Kid ! Celui-ci rentre dans le ring et se place au centre du ring afin de provoquer la foule et le manager de son ennemi d'un soir. Ce dernier l'insulte, ça ne plait pas à Devitt qui s'en rapproche mais qui ne pourra rien faire au final puisque la légende du Hardcore vient le frapper par derrière, l'oiseau de malheur ne laisse pas de répit à sa « proie » et jette cette dernière dans l'un des coins du ring avant de se ruer dessus... Mauvaise idée ! Le natif de Bray lève sa jambe et laisse son adversaire s'empaler contre celle-ci ! Raven recule de quelques pas et semble sonné, Prince parvient à se hisser sur le coin à l'aide d'un tour d'agilité peu commun... Le plus long US Champion de l'Histoire de la LMDC se retourne et voit son antagoniste sauter depuis le coin afin de lui porter un Missile Dropkick ! Scott Levy chute au sol et décide de sortir du ring en roulant afin de pouvoir récupérer un peu auprès de Ruby... Mais c'est à nouveau une fausse bonne idée ! « The Real Shooter » s'est propulsé dans les cordes et revient à la charge en sautant dans le vide ! Topé Con Giro !!!!!! Devitt a atterrit sur le natif du « Bowery » et son acolyte ! L'ancien leader du Bullet Club vient de montrer qu'il a de nombreuses cordes à son arc ! Il remonte dans le ring pendant que l'homme sur le retour qui s'oppose à lui ce soir, a du mal à se relever à l'extérieur du carré circulaire. Alors que le décompte de 10 était tout proche et que l'Irish Young Gun pensait avoir fini ce match sur ce mouvement de haute voltige, mais ce n'est pas le cas. Raven roule pour rentrer dans le ring et est directement sujet à une pluie de coups de pieds tous plus violents les uns que les autres, c'est l'arbitre qui vient séparer les deux hommes en demandant au Real Rock'n Roller de reculer, ce dernier obtempère mais pas immédiatement, poussant l'homme aux rayures noires et blanches à le menacer de disqualification. Alors que le vétéran des rings récupère sous les cris de son manager, Devitt s'approche de son garde du corps et collègue afin de lui glisser quelques mots. Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais Bad Luck Fale reste parfaitement calme même quand son partenaire était dominé. Sait-il de quoi Prince est capable ? Très certainement. Mais apparemment ce n'est pas le cas de Raven qui voulu à nouveau surprendre son opposant, en lui portant une Lariat monstrueuse alors que ce dernier se retournait ! Esquivé ! Rolling Back Kick dans le ventre qui pousse l'ancien lutteur de la ECW a se poser dans le coin. Prince Devitt fixe son antagoniste avant de se ruer brusquement sur lui pour lui éclater la face avec un Running Low Corner Dropkick d'une violence incroyable ! Une violence propre au Puroresu et Dieu seul sait que le jeune lutteur Irlandais apprécie et maitrise ce style qui pourrait bien marquer encore plus le corps déjà bien amoché et pleins de cicatrices suite au combat que Raven a mené par le passé. Le match de ce soir sera-t-il bien trop violent pour le vétéran ? Nous le saurons au fur et à mesure que cet affrontement avance...



_________________


☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Match #1 - Prince Devitt vs Raven    Ven 21 Nov - 1:10


Voix Off- Après ce violent coup je ne serais pas surpris de voir le visage du corbeau être défiguré,  même que je ne serais pas étonné qu'Il ait de vilaines séquelles après ce dangereux contact. Devitt se relève prêt à en finir avec son adversaire, de son coter, Raven se relève lentement et péniblement grâce aux câbles. Ne voulant guère laisser un pouce de liberté au psychopathe, l'Irlandais revient à la charge. Il réussit à pousser Levy dans le coin et à lui livrer plusieurs coups de genou à l'estomac et au visage. Scott Levy réussit de peine et de misère à se déprendre de cette courte démonstration de Muay Thaï en repoussant de force Fergal. Cela crée une distance acceptable pour reprendre son souffle et pour changer de position, ce qui est parfait pour Raven qui prend appui sur les câbles. Fergal Devitt revient sans plus attendre vers le Maestro mais l'irish Warrior se fait faucher dans les jambes et tombe dans les câbles. Le Mastermind se met à étrangler son adversaire à laide du deuxième câble, il cesse sa strangulation meurtrière et s'attaque rapidement au visage du Venom en l'écorchant à nouveau avec ses ongles dégoutants. L'oiseau de malheur pousse à L'extrême l'expression << manquée de respect envers un adversaire >> en crachant sans retenue au visage du garde du corps du Irish Young Gun pendant que ce dernier se fait littéralement scalper le visage. Scott Levy sort du ring en amenant avec lui Devitt, direct devant son "' Bouncer " " les poings serré de celui qu'on surnom ''The Underboss''  le démange au plus haut point, pour la première fois de la soirée il semble être sorti de sa zone de confort. L'ancien Champion US dirige l'Irlandais vers la barricade et lui démolis l'arrière du dos en lui apposant sa légendaire signature, un Russian Leg Sweep sur la barricade. Loin d'en avoir fini avec le jeune lutteur, l'ancien de la ECW remonte sur l'appron du ring avec détermination. Bien Décidé à porter le coup de grâce à cet affrontement des plus corser, l'oiseau décide de prendre son envol et s'élance avec élégance sur Fergal et anéantit complètement le crâne du caméléon avec une superbe descente du coude ! Après ce coups spectaculaire, Ruby jubile de joie et viens même narguer Bad Luck Fale !



Voix Off- Excellent retour du cerveau qui vient sans aucun doute de renverser la vapeur de ce match. Levy n'a pas seulement eu le dessus sur le dangereux et fougueux Prince Devitt, mais il l'a complètement contrôlé et plus encore, il a Donté la bête qu'est l'Irlandais. Ruby encourage son vieil ami tout en s'approchant un peu trop de Fergal ce qui ne plaît pas tant à son enforcer qui s'approche aussi. L'arbitre essaie de calmer les deux managers en leurs lançants des menaces, s'ils ne veulent pas retourner en coulisses Ruby et The underboss devront se tenir à carreau. Le psychopathe n'est pas très ouvert à l'idée de laisser du repos à son adversaire, il se met alors à lui donner plusieurs coups de pied à la tête et dans les jambes. Scotty remonte dans le ring et juste avant que l'arbitre n'arrive à 10 Devitt réussis à revenir à son tour sur le ring, non pas avec la plus grande aisance mais bien avec une difficulté troublante. Ne voulant accorder aucune satisfaction de quoi que ce soit au corbeau, l'Irish camoufle très bien la douleur qu'il récent et provoque du même coup Raven en lui faisant un énorme sourire. L'ancien de la WWF aide son ennemi d'un soir à se relever, mais il reçoit une pluie de coups tout aussi vifs les uns que les autres. Le Real Rock "n" Rolla Assème un puissant atémi et s'envoie dans les câbles avec une rapidité déconcertante, il revient à la charge pour assèner un flying shoudler bloc sur le Maestro, mais ce dernier l'évite de justesse. L'ancien Champion de la ECW profite du fait que son rival de ce soir est couché sur le ventre pour l'empoigner par la tête et lui servir un vicieux coup de genou en pleine gueule. Raven met la tête du Young gun entre ses jambes et lui applique une vieille prise condamnée par plusieurs fédérations de lutte pour son niveau de dangerosité, un impétueux Piledriver ! L'arbitre engueule Raven qui reste assis sans réagir et regarde la brute souffrir le martyre



_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
HMD

avatar

Nombre de messages : 647
Age : 21
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

MessageSujet: Re: Match #1 - Prince Devitt vs Raven    Dim 30 Nov - 2:06



La foule est sous le choc après cette prise très rarement utilisé car très dangereuse, Devitt est-il apte à continuer le combat ? L'arbitre vient vérifier et ne fais pas le signe de la croix, c'est bon signe. Raven s'approche de son opposant afin de le relever et de continuer à s'en prendre violemment à lui, mais il se fait surprendre par un petit paquet : Un ! Deux ! Dégagement In Extremis de la légende qui a bien failli se faire avoir, Ruby était à deux doigts de la crise de nerfs aux abords du ring mais il semble désormais rassuré. Les deux lutteurs se relèvent en même temps et se télescopent tout deux avec une Clothesline ! On les retrouve donc à terre en même temps, les deux se dirigent vers les cordes afin de se relever, c'est le corbeau qui parvient à être sur ses jambes le plus vite, il voit qu'il peut prendre l'avantage sur son opposant et décide de lui foncer dessus, mais l'Irlandais semblait avoir prévu le coup et parvient de façon astucieuse à se glisser en dessous de son antagoniste à l'aide d'un Baseball Slide ! Raven se retourne et se prend un Gut Kick suivi d'un autre coup de pied dans le visage qui le fait reculer de quelques pas, Devitt l'attrape par le bras et l’envoie tanguer dans les cordes... Leapfrog ! Le vétéran revient avec le rebond... Devitt saute et porte un Dropkick d'une explosivité rare ! Le natif du « Bowery » donc de New York se roule au sol et se tient la machoire après le violent coup qu'il vient d'encaisser, pendant ce temps, Prince en profite pour faire son taunt et provoquer Ruby ainsi que la foule. Le manager exubérant de son adversaire monte sur le tablier et l'insulte, l'arbitre intervient et lui demande de descendre, Bad Luck Fale en profiter pour mettre un coup de poing à l'oiseau de malheur sans que l'arbitre ne voit quoique ce soit ! Devitt va même pousser le vice jusqu'au bout en faisant signe d'un coup de feu en direction de Ruby, chose qu'il a l'habitude de faire pour humilier son ennemi après un Finisher ou encore pour les énerver afin de prendre le dessus psychologique. Le natif de Bray pousse son adversaire du pied pour le faire tomber hors du ring, il sort du cercle carré à son tour et place son adversaire contre le poteau, il attrape la partie haute de l'escalier métallique et la place quelques mètres devant son rival avant de reculer de quelques pas et de s'élancer en prenant appui sur les marches métalliques pour sauter et porter un Running Back Attack contre le poteau ! Levy se tord de douleur, il vient presque de se faire casser la colonne vertebrale avec cette prise elle aussi forte dangereuse ! L'arbitre en est au compte de 7, The Underboss attrape l'ennemi de son compagnon et l'envois dans le ring, permettant à Prince de monter tranquillement sur le ring avant de se mettre sur le tablier pour éviter le décompte à l'extérieur.



L'ancien Champion US se relève au bout d'un certain temps et a à peine le temps de voir que son opposant s'est jeté à l'aide des cordes pour lui porter un Flying Forearm Smash en pleine tête ! Apparemment, le Real Rock'N Rolla semble bien travailler la tête et le buste de son adversaire, chose maline quand on connaît la manière dont l'ancien lutteur de la NJPW finit ses matchs. D'ailleurs, celui-ci tente le tombé : Un ! Deux ! Raven relève son épaule, le match continue donc malgré le sale quart d'heure que ce dernier vient de subir. The Irish Captor attrape son adversaire par les cheveux pour lui porter une salve de coups de poings dans le visage mais il n'y arrivera pas car le poulain de Ruby bloque et contre avec des coups dans l'abdomen du jeune lutteur qui le relâche et recule légèrement, Scott le jette dans le coin et fonce pour lui porter une Corner Clothesline bien violente, avant de le projeter dans le coin opposé pour encore l'écraser de tout son poids mais l'ancien leader du Bullet Club le laisse s’empaler en levant sa jambe ! Raven titube... Devitt le pousse dans le coin et lui porte à son tour une Corner Clothesline bien violente ! Les fans semblent assez surpris de la violence qui émane des coups et prises du lutteur qui a remporté la Bataille Royale lors du Dark Match de Night of Redemption. Mais ils n'ont encore rien vu... The Irish Young Gun relève son antagoniste et lui met un Low Kick dans les jambes avant de se projeter dans les cordes... Atomic Drop de l'ancien de la WWF qui poursuit avec une série de 3 ou 4 jabs pour sonner son opposant, il en profiter pour se jeter dans les cordes et conclure son enchaînement habituel avec une Discus Clothesline... Non ! Esquivé par Prince qui se baisse, voit son opposant revenir et lui porter son Dreamcast ! Un Jumping Corkscrew Roundhouse Kick d'une brutalité, d'une violence inouïe ! Le coup a claqué tellement fort que toute l'arène l'a entendue ! Devitt tente le tombé !



Spoiler:
 

_________________


☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: Match #1 - Prince Devitt vs Raven    Dim 30 Nov - 18:14

Entrée :
 
 

dans :
 

la :
 

légende ? :
 

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Revenir en haut Aller en bas
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Match #1 - Prince Devitt vs Raven    Mer 3 Déc - 1:47


Voix Off- Wow ! tous simplement époustouflant, Devitt est passé à seulement 1 seconde de faire partie de l’histoire. Une seconde qui aurait changé sa vie à tout jamais. On ne se fera pas de cachette, l’ancien champion de la ECW reçoit une correction dès plus brutal de la part du Young Gun rien de moins, qui pour l'occasion spéciale sort son arsenal de coups violents et aussi redoutable les uns que les autres. Le positif pour Raven c'est qu'il a un sacré bagage d’expérience et il en a vu de toutes les couleurs et surtout celle du sang. Il a prouvé sa détermination et sa vitalité en soulevant son bras avant le compte de 3 et le voilà qui roule à l'extérieur pour reprendre ses esprits pendant que Fergal est toujours sans voix et surtout sans réponse. Ce dernier rejoint l'homme qui ne veut pas mourir hors du ring et l'agrippe par la tête et compte bien lui découper la tête sur le poteau.L'irish Young Gun emprisonne toujours la tête du corbeau sous son bras et le voilà qui se précipite rapidement vers le coin métallique du ring mais au dernier moment Scott Levy le pousse violemment sur le poteau, la tête du jeune prodige frappe brutalement et donne lourdement contre ce coin métallique. L'oiseau de malheur titube quelques pas et s'appuie sur le tablier du ring, il soulève le drap LMDC qui cache le dessous du ring et en sort un kendo stick. L'arbitre bien en position sur le ring réussit à retirer le kendo stick des mains du psychopathe et l'avertit de faire très attention à ne pas se faire disqualifier. Le mastermind glisse sur le ring et ressort pour annuler le compte de 10 puis  regarde de chaque coter dans l'espoir de trouver un outil de torture adéquat pour la situation, du coin de l'œil il porte une attention spécial à Devitt qui est toujours solidement sonné. Le voilà qui se dirige toujours en titubant légèrement vers les escaliers métalliques que L'Irlandais avait soigneusement placés il n'y a pas si longtemps. Il les positionne en fonction d'être face à son opposant et attend le bon moment pour anéantir son ennemi. L'Irish Captor donne finalement signe de vie et tente de se relever difficilement avec le tablier du ring, Raven provoque Devitt malgré que ce dernier semble avoir la vue un peu floue en utilisant le même geste du fusil avec ses doigts et le voilà qui grimpe sur les escaliers et porte un percutant Flying High knee Strike à la volée OH MY GOD !



Voix Off- Raven vient de prendre un sérieux avantage sur le combat lui qui a déjà réussi l'impossible dans le passé en battant Samoe Joe, Nergal et Tommy dreamer l'un après l'autre dans des stipulations les plus extrêmes jamais créé. Mais l'inactivité du corbeau durant l'année où il n'a pas combattu transparaît dans ce combat et cela donne du fil a retorde à l'ancien champion US, il remonte dans le ring et reste assis dans le centre à se basculer d'avant en arrière. Pendant ce temps le garde du corps de Fergal aide son employeur à se relever tout en fixant Ruby du regard et en fusillant Raven du même œil. Le natif de Bray grimpe sur le tablier puis réussi à éviter le coup de coing de son opposant qui c'était relever en même temps. Ce qui rend la situation avantageuse pour l'Irlandais qui donne un coup d'épaule entre les cordages directs dans l'estomac du Maestro qui recule brièvement. Fergal Devitt réussit à sauter sur le dernier câble et à porter un flamboyant springboard front drop kick littéralement sur le torse abimer de son rival. La foule est en délire et pour de bonnes raisons le match d'ouverture est chaudement disputé. L'arbitre débute le compte jusqu'à dix puisque aucun des deux adversaires n'a réussis à se relever, le premier à se mettre debout est l'Irlandais suivi du corbeau qui est de retour sur ses pattes prêtes à prendre son envole. Le jeune lutteur attrape les cheveux du vieux loup mais se fait aussitôt maitriser par les mains cicatrisées de la légende hardcore et s'ensuit un désagréable moment pour l'Irlandais qui ne reçoit pas un mais bien deux russian legs sweep combiné l'un après l'autre ! Le dos en charpies et la nuque en bouillis la star du circuit Indy en reçoit de tous bords tout coter. Ruby est hors de contrôle et en profite pour narguer The Underboss après cette impressionnante démonstration de lutte gracieuseté de Scott Levy. Raven marche à genoux vers son adversaire qui est complètement démoli au sol, il le relève avec son bras et lui porte son légendaire Raven effect à sec sur le sol ! L'érection est visible dans le pantalon coloré de Ruby Rhod et ça ne sent pas très bon pour Fergal, effectivement Levy Essai le tombé et voilà ! Maintenant plus que 3 secondes séparent Raven de sa vingtième victoire à la LMDC.



Spoiler:
 

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: Match #1 - Prince Devitt vs Raven    Jeu 4 Déc - 14:07

And the winner is :
 

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Revenir en haut Aller en bas
HMD

avatar

Nombre de messages : 647
Age : 21
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

MessageSujet: Re: Match #1 - Prince Devitt vs Raven    Jeu 4 Déc - 22:43

Spoiler:
 

_________________


☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: Match #1 - Prince Devitt vs Raven    Jeu 4 Déc - 22:46

Spoiler:
 

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
HMD

avatar

Nombre de messages : 647
Age : 21
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

MessageSujet: Re: Match #1 - Prince Devitt vs Raven    Jeu 4 Déc - 22:51

Flo. a écrit:
Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________


☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Match #1 - Prince Devitt vs Raven    

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #1 - Prince Devitt vs Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Match amical sénior pour le 28/11
» Royal Rumble match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #10-
Sauter vers: