Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Marc-André Ter Stegen, sur la trace des meilleurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Marc-André Ter Stegen, sur la trace des meilleurs.  Empty
MessageSujet: Marc-André Ter Stegen, sur la trace des meilleurs.    Marc-André Ter Stegen, sur la trace des meilleurs.  Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:15

MARC-ANDRÉ TER STEGEN
SUR LA TRACE DES MEILLEURS
______________________________________________________________________________

Marc-André Ter Stegen, sur la trace des meilleurs.  966616ban1

______________________________________________________________________________


INTRODUCTION



Sortant d'une saison remarquable avec son club formateur, Borussia M'gladbach, le portier Allemand se fait suivre par les plus grands clubs d'Europe. C'est notamment le cas du Real Madrid, Manchester City et Barcelone. « Je ne comprends pas tous ces articles à mon nom dans tous ces journaux... Tout le monde parle de moi, c'est incroyable ! Je suis conscient que j'ai réalisé une bonne saison avec mon club, mais est-ce que je mérite tout cela ? Je ne sais pas... » Malgré tous ces clubs qui montrent de l'intérêt à ce jeune international Allemand, c'est le Real Madrid qui transmet une première offre au Borussia. L'offre est intéressante pour le club, mais également pour le joueur. Florentino Pérez propose 15.000.000€ pour s'offrir les services de Ter Stegen. «  Hier, mon président m'a fait parvenir l'offre du club Espagnol. Au départ, je n'y croyais pas, le Real Madrid, qui me veut, le Real Madrid ! Est-ce réel ? C'est l'un des plus grands clubs du monde, mais je ne sais pas, quelque chose me gêne... Je dois réfléchir.  » Alors qu'il réfléchit quant à son avenir, les journalistes s'empressent d'écrire aux unes de journaux que le portier est proche d'un accord avec le club. Pourtant, aucun contrat n'a été signé entre les deux parties et ça, le FC Barcelone, l'autre géant Espagnol, l'a bien compris.

Nous sommes le 15 juillet et le gardien n'a toujours pas décidé de son avenir pour la saison prochaine. Et malgré ses doutes de rejoindre le Real, les prochains jours ne l'aideront pas... Andoni Zubizarreta, très fan du jeune allemand, passe à la vitesse supérieure ! Le Barça, qui n'a pour l'instant plus aucun gardien suite aux départs de Victor Valdes et de Pinto, formule une offre de 17.000.000€ pour ce jeune espoir. « Je viens d'apprendre que le Barça me veut, ils me veulent plus que tout. Ils ont abandonné Thibaut Courtois pour moi, Thibaut Courtois... Je ne sais pas quoi faire. Mon club m'a tellement donné, je n'ai pas envie de le quitter. J'ai ma famille ici, j'aime l'Allemagne, c'est mon pays, mes origines, ma vie ! Mais d'un côté... C'est une chance unique, je ne peux pas la refuser. Je dois passer un cap dans ma carrière, mais que choisir ? Le Barça, ou le Real ? L'un a gagné la Ligue Des Champions l'année dernière, l'autre a fait une saison blanche. Je ne sais pas, je ne sais rien, je suis perdu, que faire ? Je dois donner une réponse, et je la donnerais demain.  » La une des journaux est toute faite " Ter Stegen a choisi son club ! ".

Ter Stegen, à une conférence de presse, dévoile ses ambitions pour la saison prochaine. «  J'ai longuement réfléchis à ma préférence. Quand le Real Madrid m'a proposé un contrat, c'était comme un rêve qui devenait réalité, mais quelque chose n'allait pas pour moi. Je ne sais pas l'expliquer, Madrid est un grand club, mais je ne me vois pas jouer pour eux, malgré tout le respect que j'ai pour cette grande équipe. J'ai  appris dans la vie qu'il fallait toujours patienter avant de prendre une décision, et c'est ce que j'ai fait. Toute mon enfance, je l'ai passé en rêvant des plus grands joueurs, et lorsque Zubizarreta, une des mes idoles, est venu me voir pour me convaincre de rejoindre son équipe, cela est paru comme une révélation pour moi : je veux jouer avec le Barça. C'est mon club de coeur, avec le Borrusia, celui dont j'ai toujours rêvé. C'est pourquoi je suis fier d'annoncer que je serais Blaugrana la saison prochaine.    » Après sa longue conférence de presse complète, le joueur a finalement opté pour le Barça.

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc-André Ter Stegen, sur la trace des meilleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc X Vs Rey Mysterio
» Marc X Vs AJ Styles
» Marc Canet
» Marc CANET
» Darkness Angel Vs Marc X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood :: LMDC Fantasy :: Marc-André Ter Stegen, sur la trace des meilleurs.-
Sauter vers: