Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Segment Batista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Segment Batista   Lun 24 Nov - 21:38

Segment Batista

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

avatar

Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Segment Batista   Mar 2 Déc - 20:44

♠ Interview de Batista ♠



Journaliste : Bonjours Dave, merci de nous accueillir chez vous. Alors comment vous sentez vous ?

Batista : Bonjours, je vous vous en prie tout le plaisir ai pour moi. Ecoutez je me sens bien, en forme, la dernière fois que j'ai fais une apparition au sein de cette fédération que je chéri, se retour n'a pas été a la hauteur de mes attente mais j'ai bien l'attention qu'il en sois différents se se soir car je réserve une grosse surprise !!

J : Sur internet ainsi que sur le site de la LMDC toute les recherche sont tournée vers vous, est surtout sur les mots clef John Cena vs Batista LMDC championship 2015, alors la question est-ce que est-ce sa cette fameuse surprise que vous nous réserver ?

B : John Cena appartiens au passer, se fût mon meilleur ennemi et reste un grand champion mais je ne pense pas que je le recroiserai a nouveau un de ses quatre au sein de la LMDC, mes projets sont plus les mêmes vous savez, je fais de nouveau rêves et j'ai envie de les vivre assait rapidement. Se titre de la LMDC je l'ai rêver tellement de nuit que désormais il ne m’intéresse plus car quand on voit l'activité du champion actuellement au sein de la fédération on pourrai presque dire que se titre n'ai plus se qu'il était a l'époque de mon début.  

J : Pouvez vous nous parlez de se projets alors car les fans aimerai surement en savoir plus..

B : J'aurai bien aimer mais vous savez il s'agit d'une surprise, voyez vous cela doit faire 2 ans que j’hésite a prendre ma retraite et chaque fois je revient que plus fort et cette fois je sens que sa va être pareil.. J'aime tellement cette fédération que j'ai du mal a décrocher. Mais se qui ai sur ai que si il s'agit de ma dernière ou non, se sera explosif je vous le garantie !!



J : Donc le titre mondial oublier, mais pensez vous a un autre titre ?

B : Vous savez, je me souvient il y a quelque temps j'avais dit cette phrase a John Cena : " Tu sais se que tu porte sur les hanche mets indispensable car je sais se que je vaux et j'ai pas besoin qu'on écrive mon nouveau en dessus du mots champion pour savoir se que je vaux " et vous voyez aujourd'hui je confirme c'est parole. Il s'agit d'in morceau de cuire ou on a mis un plaque en métal avec écrit champion. Qu'est-ce qui me prouve que je suis le champion ? Je le suis car j'ai sa sur l'épaule ? Non je croit pas, regarder The Rock n'a pas de titre et pourtant tous le mondes l'appel Champ !!

J : Vous êtes le plus ancien maintenant, cela vous dérange t-il qu'on puisse pendez de vous que vous êtes un vieux fossile, un mec de l'ancienne école ?

B : A vrai dire, cela me fais rire quand sur le ring un mec ne trouve que sa a me dire pour assurer un minimum de répartie. Au jour d'aujourd'hui je pense que je vais inscrire le record du mec encore actif après 6 ans de carrière, on y arrive bientôt le 20 décembre sa fera 6 ans. Le temps passe tellement vite, vous savez j'ai vu toute sorte de lutteur tous au long de ma carrière, j'ai vaincu et perdu contre de nombreuse personne mais j'ai jamais eu de regrets.




J : Pour clôturer cette belle interview nous allons vous possez une question qui nous a été poser dernièrement sur le site officiel de la LMDC. Est-ce que se retour sera t-il enfin sur du long terme ou vous allez venir et partir comme c'est dernier mois ?

B : Je peux vous dire que je suis a fond dans mon projet et que j'ai l'attention de remonter sur les planches afin de lutter très rapidement, pour me remettre un peu en jambe. Et se qui ai sûr ai que vous me verrez tous les soirs jusqu'au plus grand événement de l'année.

_________________
HALL OF FAMER 2013 

Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

avatar

Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Segment Batista   Mar 2 Déc - 21:03

♠ Batista Titantron ♠





CHRISTY HEMME - Mesdames & Monsieur, il a été pesé a 118 kg et mesuré a 1,93 m, il nous vient tous droit de Washington DC, THE ANIMAL BATISTA !!!!!!!!!!!!!!!!





__________________________________



__________________________________



__________________________________



__________________________________



__________________________________


__________________________________


__________________________________


__________________________________


__________________________________



♠ Batista : Désoler pour cette longue absence, je suis de retour pour de bon !! Se soir ai l'arriver d'une nouvelle ère, l'air de la révolution mes amis, je suis la pour quelque chose, dans un but précis, il ai temps que quelque vienne enfin délivré cette fédération !! Certain vous surement dire que je dit sa se soir et que la semaine prochaine je ne serai déjà plus présent mais se ceci ai faux !! J'ai fais une croit sur mon agenda et je vais délivré un message a notre chère Général Manager en la personne de Stone Cold Steve Austin, vieux prévois moi un match de folie, contre qui tu veux, si tu veux du spectacle je vais t'en donner, tu peux même de mettre moi seul contre tout ton roster je m'en fou car je suis de retour et rien ne pourra changer le fais que je pète la forme et que je détruirait qui conque qui oserai se mettre en travers de mon passage entre moi et ma future réussite. Vous savez sa va bientôt faire 6 ans que j'ai débuter ici au sien même de cette magnifique fédération, mon cœur a toujours été ici, je ne suis jamais aller voir ailleurs. Cependant dernièrement en revenant au sein de cette entreprise j'ai pu remarquer les vestiaires vides, ou peu voir très peu remplis, j'ai visiter le site ou ai afficher les superstars encore sous contrat et si il y en a 10 il s'agit du maximum. Alors la question ai, ou sont passer toute les superstars ? Quesque branle nos dirigeant ?!


Dave se fais couper par un titantron ..

_________________
HALL OF FAMER 2013 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Segment Batista   

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Batista
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Batista
» #SEGMENT BATISTA
» #SEGMENT BATISTA
» Segment Batista
» SEGMENT #5 Segment Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #10-
Sauter vers: