Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ~ Les homophones par Cycy'

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ Les homophones par Cycy' Empty
MessageSujet: ~ Les homophones par Cycy'   ~ Les homophones par Cycy' Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:46

Je ne vais rentrer dans des longues explications, ce ne sont que les bases ! Je ne serai pas faire un cours de français par pc...

Tout d'abord, LA règle absolue : Pour faire une phrase correcte il faut : Que le premier mot commence par une majuscule, et à la fin de la phrase, il faut un point.

Ensuite les virgules : Les virgules sont comme pour dire « Deux secondes Michel je reprends mon souffle ! » Au début, si vous ne savez pas où les placer, lisez votre texte à haute voix dans votre tête, et vous verrez le résultat.Wink Sauf si vous êtes champion d'apnée, bien sûr. :erm :

_________________________________________________________________________________________________

●Ses = Le pluriel de "son" (masculin) ou "sa" (féminin). Ex : Son speech = Ses speechs - Son ami = Ses amis - Sa Xbox est géniale = Ses Xbox sont géniales. - Sa petite amie est moche = Ses petites amies sont moches. Ect...

●Ces = Le pluriel de "ce", "cet" (masculin) ou "cette" (féminin). Ex : Ce jeu PS3 est super = Ces jeux PS3 sont super - Cet homme a l'air bizarre = Ces hommes ont l'air bizarre - Cette Diva est devenue brune = Ces Divas sont devenues brunes

●S'est = Il peut être conjuguer par "me suis" ou "tu t'es". Ex : Il s'est perdu = Je me suis perdu - Il s'est fait avoir = tu t'es fait avoir. Ect...

●C'est = Tous les autres mots qui ne peuvent pas être conjuguer par "me suis" ou "tu t'es". Ex : C'est un miracle - C'est vrai - C'est exactement ce que je disais - Ect...

●Sais = Verbe savoir pour la 1ère et la 2ème personne du singulier (Je, tu). Ex : Je sais toute l'histoire Adrien, ne mens pas ! - Tu sais que je t'aime toi ? Ect...

●Sait = Verbe savoir pour la 3ème personne du singulier (il, elle) Ex : Il sait que son speech est nul - Il sait comment me faire rire. Ect...

●Ça = Il peut être remplacer par « ceci » ou « cela ». Ex : Ça ne m'intéresse pas = Cela ne m'intéresse pas = Ceci ne m'intéresse pas. Ect...

●Sa = Le singulier de « ses » ou le féminin de « son ». Ex : Voir « Ses »

●Son = Le singulier de « ses » ou le masculin de « sa ». Ex : Voir « Ses »

●Sont = Verbe être à la 3 personnes du pluriel (ils, elles) Il peut être remplacer par « étaient ». Ex : Ils sont arrivés en retard. = Ils étaient arrivés en retard. Ect...

●Est = Verbe être à la 3ème personne du singulier (il, elle). Ex : Il est admin Sky' – Elle est belle Sarah. Ect...

●Es = Verbe être à la 2ème personne du singulier (tu). Ex : Tu es sympa – Tu es bien plus drôle qu'Alex'. Ect...

●Et = A ne pas confondre avec « est ». C'est juste... « et »... Ex : Cycy' et Flo' sont belges – Antho' et 'Lexis ont des problèmes de couple. Ect...

●Se = Il peut être remplacer par « me » ,« te », « nous » ou « vous ». Ex : Il se réveille = Il me réveille = Il nous réveille = Il vous réveille. Ect...

●Ce = Tous les autres mots qui ne peuvent pas être conjuguer par « me », « te », « nous » ou « vous ». Ex : Il fait beau ce matin – Ce bus est en retard. Ect...

●Où = C'est pour poser une question sur un lieu. Ex : Où es tu ? - Où vas tu ? - Où somme nous ? Ect...

●Ou = Ou égale ou, y a rien de compliquer là dedans... Ex : La mort ou tchi tchi ? Ect...

●A = Peut être remplacer par « avait ». Ex : Il y a beaucoup de Kévin sur le forum = Il y avait beaucoup de Kévin sur le forum.

●À = Ben si tu sais pas le remplacer pas « avait » c'est forcément « à ». Ex : À, à, à la queu leu leu. Ect...

●Tout = Ca désigne une seule chose au masculin. Ex : Tout peut arriver - Tout ce bruit me fais mal à la tête. Ect...

●Toute = Ca désigne une seule chose au féminin. Ex : Toute la salle est remplie. - Toute sa famille est réunie. Ect...

●Tous = Ca désigne plusieurs choses au masculin. Ex : Tous les speechs de Cycy' sont magnifiques – Tous ces retournements de situation sont géniaux. Ect...

●Toutes = Ca désigne plusieurs choses au féminin. Ex : = Toutes les dépenses de ma femme vont me rendre pauvre - Toutes ces filles courent après Bernard. Ect...

●Quel = Ca désigne une chose au masculin. Ex : Quel beau match - Quel idiot. Ect...

●Quels = Ca désignes plusieurs choses au masculin. Ex : Quels beaux matchs – Quels idiots. Ect...

●Quelle = Ca désigne une chose au féminin. Ex : Quelle jolie fille - Quelle joie de t'avoir parmi nous. Ect...

●Quelles = Ca désigne plusieurs choses au féminin. Ex : Quelles jolies filles – Quelles belles vaches. Ect...

●Qu'elle = C'est l'abréviation de « que elle ». Ex : Qu'elle soit là où non, je m'en fiche – Qu'elle ne me parle pas ce soir. Ect...

●Qu'elles = C'est l'abréviation de « que elles ». Ex : Qu'elles soient là où non, je m'en fiche – Qu'elles ne me parles pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Les homophones par Cycy'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Aides pour vos speechs :: La langue Française-
Sauter vers: