Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Règles du SNRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: ~ Règles du SNRP   Dim 30 Nov - 0:08



- Chaque match se dispute en speech, que vous devrez effectuer chacun votre tour. Le but de vos speechs est de décrire l'action qui se passe sur le ring, mais aussi dans toute l'arène.

- La longueur des speechs : Vos speechs ne doivent pas faire moins de 300 mots et ne doivent pas être beaucoup plus longs que ceux de votre adversaire.  Si vous dépassez cette limite, vous serez sanctionnés par un avertissement dans un premier temps, puis si vous persistez, vous perdrez votre match. Bien sûr si vous dépassez de 10 mots, ce ne sera pas pris en compte, on est pas au mot près, nous sommes là tout d'abord pour s'amuser.  

Pour vérifier le nombre de mots, il vous suffit de cliquer sur le lien en dessous de la zone de saisie : " Compter ses mots " ← Lien

Screen:
 


- Lorsque vous pensez pouvoir gagner le match, il vous suffit de demander un arbitre. Les arbitres sont les membres du staff, à avoir les modérateurs et les administrateurs. Comment faire pour demander un arbitre ? Il vous suffit de le demander à la fin de votre speech de cette façon : " Arbitre s'il vous plaît "
Un arbitre ira voir votre match et analysera vos speechs et ceux de votre adversaire pour en tirer une conclusion sur le gagnant du match. Il ferra l'arbitrage comme ceci :

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 


Il y a une chose évidente, vous ne pouvez pas faire l'arbitre pour vous donnez la victoire, vous pouvez simplement mettre : " 1 ! 2 ! Dégagement ! " Mais vous ne pouvez pas vous octroyez la victoire !

- Une fois que la carte de show sera postée, votre match sera mis à votre disposition et vous pourrez faire votre entrée. Une fois que les entrées sont faites, ce n'est pas celui qui a fait son entrée le premier qui doit faire son speech le premier ! Non ! Celui qui peut faire son speech en premier, le fait et ensuite ça sera au tour de l'autre. Si les entrées sont faites et qu'aucun speech n'a été envoyé, cela sera considéré comme un No Show !

- La Deadline pour les matchs est de 3 jours L'espace de temps entre chaque message dans les matchs ne devra donc pas dépassé ces 3 jours ! Seule exception : Si un des participants du match à prévenu de son absence dans la catégorie concernée, il aura le droit à un temps supplémentaire, mais ne croyez pas que ce temps est infini ! 7 jours grand maximum !

- Ensuite si vous désirez faire une feud, ou bien vous exprimez sur votre récente victoire ou défaite, vous pouvez demander un segment au Général Manager ou alors vous pouvez directement aller dans la section : " Ring de la LMDC " ← Lien

- Au fur et à mesure de vos victoires, vous aurez des opportunités pour accéder à un titre. Seuls le GM pourra décider si vous méritez ou non d'avoir un match de championnat. Si vous pensez que vous en méritez un, aller au bureau de votre Général Manager et faites lui savoir.

- Aucune intervention extérieur non justifiée est tolérée dans un match. Vous pouvez préparer une intervention à l'avance par MP, pour alimenter votre feud par exemple mais il est hors de question que quelqu'un, n'ayant rien à voir avec le match, se pointe pour détruire tout le monde. Vous devez donc demander l'autorisation pour intervenir, que ce soit pendant les matchs, ou pendant les segments ! ( Il faut également demander l'autorisation à son adversaire si on peut le frapper durant les segments, pas question de frapper pour le plaisir, y'a rien de réaliste. )

Règles réalisés par Mat',
LMDC, tous droits réservés.

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Règles du SNRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: ~ Règlements & roster-
Sauter vers: