Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aj Lee sur le départ ?

Aller en bas 
+4
Iggy Azalea
Maria - Kanellis
Awesome-One
Flo2422
8 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Aj Lee sur le départ ?  Empty
MessageSujet: Aj Lee sur le départ ?    Aj Lee sur le départ ?  Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:56

Aj Lee sur le départ ?  10259878_272610956195975_8321185783388277940_n

AJ Lee sur le départ ?

Plusieurs personnes au sein de la WWE pensent que TLC sera le dernier match d'AJ Lee pour la compagnie. Son départ n'est pas confirmé mais on en parle beaucoup en backstage.

Beaucoup pensent que son speech lors des Slammy Awards est sa manière de dire au revoir.

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
Aj Lee sur le départ ?  Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

Awesome-One


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

Aj Lee sur le départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee sur le départ ?    Aj Lee sur le départ ?  Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:34

Je pense qu'effectivement, AJ LEE est sur le départ. Pour une raison très simple : son mari C.M Punk. Je vois mal comment elle pourrait encore rester à la WWE alors que Punk est " en guerre " contre la compagnie. Et oui, son discours des Slammys faisait vraiment penser à un discours de départ... C'et dommage. Mais ça ouvre d'autres portes et opportunités pour d'autres divas ( Paige, Natalya ou encore Charlotte de la NXT ).

_________________
Aj Lee sur le départ ?  J7di50
Aj Lee sur le départ ?  2drcqro


Awesome-One:
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Maria - Kanellis

Maria - Kanellis


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D
Lutteur Speech : Maria Kanellis
Date d'inscription : 27/11/2014

Aj Lee sur le départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee sur le départ ?    Aj Lee sur le départ ?  Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:05

Ça fait plusieurs mois que des rumeurs circule sur son départ. Certains dise que ça devait être aux Survivor Series. Mais malheureusement c'est surement la vérité. Mais après ce n'est pas parque Aj Lee est marié à Punk que Punk doit influencé la carrière de sa compagne. AJ Lee n'as rien dit à ce sujet, la WWE n'as rien contre elle. AJ Lee se donne beaucoup à la WWE, le fait qu'il veulent lui faire battre le record d'Eve Torres en est une preuve. Si elle part ça permettra à d'autre de montrer chez les divas, mais la WWE perdra une fois de plus une très grande divas
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Azalea

Iggy Azalea


Nombre de messages : 85
Age : 25
Localisation : Sydney, Australia.
Lutteur Speech : Iggy Azalea.
Date d'inscription : 23/11/2014

Aj Lee sur le départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee sur le départ ?    Aj Lee sur le départ ?  Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:33

Je pense que son départ ferait un bien fou à la division puisqu'elle est devenue à un tel point populaire qu'elle est toujours obligé d'être mise en avant dans des rivalités pour le titre. Dans son speech elle a mentionné des divas de NXT, je trouve que c'est super de sa part, en plus elle a parlé de mon amoureuse : Sasha Banks. =)
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Aj Lee sur le départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee sur le départ ?    Aj Lee sur le départ ?  Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:06

Aj Lee sur le départ ?  Daniel-bryan-no-oAj Lee sur le départ ?  Daniel-bryan-no-o
Aj Lee sur le départ ?  Daniel-bryan-no-oAj Lee sur le départ ?  Daniel-bryan-no-o
LES FANS L'ADORENT
VKM L'ADORE
C'EST LA MEILLEURE DIVA DE L'HISTOIRE
JE LUI INTERDIT DE PARTIR 
ELLE RESTE
Aj Lee sur le départ ?  Daniel-bryan-no-oAj Lee sur le départ ?  Daniel-bryan-no-o
Aj Lee sur le départ ?  Daniel-bryan-no-oAj Lee sur le départ ?  Daniel-bryan-no-o

_________________
Aj Lee sur le départ ?  Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Aj Lee sur le départ ?  Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

Awesome-One


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

Aj Lee sur le départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee sur le départ ?    Aj Lee sur le départ ?  Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:19

LI .. Calme toi avec ta AJ Lee, et cherche toi une nouvelle fille à mater !

_________________
Aj Lee sur le départ ?  J7di50
Aj Lee sur le départ ?  2drcqro


Awesome-One:
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Maria - Kanellis

Maria - Kanellis


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D
Lutteur Speech : Maria Kanellis
Date d'inscription : 27/11/2014

Aj Lee sur le départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee sur le départ ?    Aj Lee sur le départ ?  Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:41

Aj est irremplaçable:(
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Azalea

Iggy Azalea


Nombre de messages : 85
Age : 25
Localisation : Sydney, Australia.
Lutteur Speech : Iggy Azalea.
Date d'inscription : 23/11/2014

Aj Lee sur le départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee sur le départ ?    Aj Lee sur le départ ?  Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:46

Personnellement je n'aime pas AJ? je l'ai juste énormément apprécié durant sa gimmick Geek Goddess, donc ça ne me fait ni chaud, ni froid, qu'elle parte. Je pense que ça fera un bien fou à la division féminine de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Aj Lee sur le départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee sur le départ ?    Aj Lee sur le départ ?  Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:42

Awesome : tu te chut, c'est ma Wrestling fan, elle peut pas partir. Point. C'est tout.
Maria : mais trooooooop
Iggy : t'es nul toi. C'est juste la perfection mon AJnounette.

_________________
Aj Lee sur le départ ?  Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Aj Lee sur le départ ?  Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Kanellis

Maria - Kanellis


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D
Lutteur Speech : Maria Kanellis
Date d'inscription : 27/11/2014

Aj Lee sur le départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee sur le départ ?    Aj Lee sur le départ ?  Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:49

Pour les vrai fans d'AJ, cette femme est un tout. Elle a tout ce qu'il faut pour être LA divas de la fédération. Perso cette femme c'est mon idole, l'excellence.
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Aj Lee sur le départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee sur le départ ?    Aj Lee sur le départ ?  Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:50


AJ Lee sur le départ ? Ouais moi, je suis plutôt pour. Après je ne comprends pas vraiment cet engouement autour d'elle, okay elle est doué sur le ring mais elle n'a jamais rien fait de si exceptionnel que ça. Au bout du compte, elle a accompli quoi à la WWE ? Embrasser un tas de gars ? Quand elle était mise en avant c'est uniquement parce que Punk et Bryan étaient en feud mais sans elle cette feud aurait quand même eu lieu. Je veux dire par là, c'est qu'au final désolé, mais Aj Lee n'aura vraiment rien accompli à la WWE (Je ne compte pas le fait qu'elle ait gagné le titre divas parce que bon ... Ce titre veut plus dire grand-chose) La meuf, elle est à la WWE depuis pas longtemps en plus donc bon elle a pris son argent, son mari et un peu de notoriété et Tchao au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Kanellis

Maria - Kanellis


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D
Lutteur Speech : Maria Kanellis
Date d'inscription : 27/11/2014

Aj Lee sur le départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee sur le départ ?    Aj Lee sur le départ ?  Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:11

Pas longtemps?? Aj est en contrat avec la WWE avant même qu'Eve Torres gagne le divas Serch x) Elle était juste pas mise en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Azalea

Iggy Azalea


Nombre de messages : 85
Age : 25
Localisation : Sydney, Australia.
Lutteur Speech : Iggy Azalea.
Date d'inscription : 23/11/2014

Aj Lee sur le départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee sur le départ ?    Aj Lee sur le départ ?  Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:21

En attendant AJ était à la FCW alors qu'Eve combattait déjà Michelle McCool à Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Aj Lee sur le départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee sur le départ ?    Aj Lee sur le départ ?  Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:22

Aj a signé en 2009 à la WWE, Eve Torres a gagné le Divas Truc en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Aj Lee sur le départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee sur le départ ?    Aj Lee sur le départ ?  Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:28

Moi je dis merci pour tout et au revoir. Parce que la meuf a quand même du talent sur le ring et au mic, et je pense que c'est ce qui est le plus important. Après, ne pas avoir fait des choses exceptionnelles, il faut voir ça avec les bookers. Maintenant, j'ai l'impression que son mariage avec Punk lui a donné la grosse tête à AJ. Rien que l'histoire du speech de Nikki Bella (si cette histoire est vraie) éditée parce que AJ était pas contente alors qu'elle a clairement descendu les deux jumelles à Raw.. Donc voilà, moi après j'aimerais bien voir d'autres visages et si AJ reste, c'est tant mieux et si elle part, ben encore merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Kanellis

Maria - Kanellis


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D
Lutteur Speech : Maria Kanellis
Date d'inscription : 27/11/2014

Aj Lee sur le départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee sur le départ ?    Aj Lee sur le départ ?  Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:39

Mais a la FCW elle a fait des matchs juste extraordinaire.
Et cest pas 2009 car en 2008 elle a fait un match en team avec Eve et elle avait un titre. 2009 cest son apparition dans le roster principal. Mais cest comme Ryback qui contrairement a ce qu'on pense est a la WWE depuis autant de temps que The Miz vue qu'il ont commencé dans la même émission.
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Aj Lee sur le départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee sur le départ ?    Aj Lee sur le départ ?  Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:24

Maria - Kanellis a écrit:
Pour les vrai fans d'AJ, cette femme est un tout. Elle a tout ce qu'il faut pour être LA divas de la fédération. Perso cette femme c'est mon idole, l'excellence.

- Mais niveau beauté, elle est très loin de ta lutteuse actuelle ma pote Happy
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Aj Lee sur le départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee sur le départ ?    Aj Lee sur le départ ?  Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:24

Très loin devant, t'as tout à fait raison bro' !

_________________
Aj Lee sur le départ ?  Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Aj Lee sur le départ ?  Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Kanellis

Maria - Kanellis


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D
Lutteur Speech : Maria Kanellis
Date d'inscription : 27/11/2014

Aj Lee sur le départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee sur le départ ?    Aj Lee sur le départ ?  Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:46

Ma divas favorite est AJ Lee est de loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

Awesome-One


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

Aj Lee sur le départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee sur le départ ?    Aj Lee sur le départ ?  Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:49

Moi c'est Nikki Bella, est de près ! Très très près O_O

_________________
Aj Lee sur le départ ?  J7di50
Aj Lee sur le départ ?  2drcqro


Awesome-One:
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Iggy Azalea

Iggy Azalea


Nombre de messages : 85
Age : 25
Localisation : Sydney, Australia.
Lutteur Speech : Iggy Azalea.
Date d'inscription : 23/11/2014

Aj Lee sur le départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee sur le départ ?    Aj Lee sur le départ ?  Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:21

Moi c'est Sasha Banks et pas parce qu'elle est jolie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aj Lee sur le départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee sur le départ ?    Aj Lee sur le départ ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aj Lee sur le départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE-
Sauter vers: