Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stilinski.

MessageSujet: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   Mer 24 Déc - 2:28

Cher papa Noël,
    Peut tu redonner un peu de dignité a ce forum où les pires speecheurs d'il y'a quelques années sont devenus les meilleurs actuellement, où il faut une année entière pour attendre une dizaine de show, où on a le droit a plus de changements de design que de PPV, où après 3 mois d'ancienneté on est promus modérateur car on a pas d'autre choix que de prendre les premiers qui viennent. Ne nous laisse plus endurer cette horreur que de voir l'ancien grand noms des forums de catch se retrouver dans les fin-fonds du néant. Enfin moi j'en ai rien a foutre mais c'est affligeant de voir ça, par rapport à ce que c'était avant.

Bon sinon, bon noël a ceux qui veulent me voir HoF, les autres étouffez vous avec votre poulet ou votre bûche de Noêl.

Lutteur Speech : MarMiz

MessageSujet: Re: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   Mer 24 Déc - 12:46

___
Cher Père Noël .. ( Ou cher Stilinski )

Vous savez que le catch n'est plus très à la mode en France. D'ou ce manque d'activité du forum. De plus certaines personnes sont + ou - motivés, ce que je regrette amèrement. Certes, l'activité est moindre, mais les survivants résistent à la chute et essayent de faire vivre ce forum. Les nouveaux font de leur mieux, les anciens aussi. Les gens qui ont - de 3 mois d'ancienneté ( Moi par exemple ) mais qui font tout leur possible pour faire vivre la LMDC ont autant de mérite que les anciens de 2-3 ans qui ne foutent plus rien ( Je ne vise personne.. ). Le Monde du Catch est un beau forum, mais peut-être qu'un regain de motivation pour l'ensemble des personnes, admins, modos et lutteurs seraient un énorme boost pour la nouvelle année. Des nouveaux arrivent pratiquement chaque jour.. Mais la motivation se perd. Peut-être que vous Papa Noël ( Ou Stilinski ) devrait vous mettre aux speechs pour nous aider sur ce long chemin.

BITCH !

Awesome-One:

Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Juliano/Anti Divas

Lutteur Speech : Juliano Corleone

MessageSujet: Re: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   Mer 24 Déc - 14:34

Stilinski. a écrit:

Cher papa Noël, Peut tu redonner un peu de dignité a ce forum où les pires speecheurs d'il y'a quelques années sont devenus les meilleurs actuellement, où il faut une année entière pour attendre une dizaine de show, où on a le droit a plus de changements de design que de PPV, où après 3 mois d'ancienneté on est promus modérateur car on a pas d'autre choix que de prendre les premiers qui viennent. Ne nous laisse plus endurer cette horreur que de voir l'ancien grand noms des forums de catch se retrouver dans les fin-fonds du néant. Enfin moi j'en ai rien a foutre mais c'est affligeant de voir ça, par rapport à ce que c'était avant.Bon sinon, bon noël a ceux qui veulent me voir HoF, les autres étouffez vous avec votre poulet ou votre bûche de Noêl.

Je ne sais pas si c'est de l'humour ou pas mais sache que certain speecher sont devenu de bon speecheur car il ont travaillé et ont réussit a monter comme moi ce sue j'ai fait, en tout cas je te souhaite de bonne fetes et t’inquiète le poulet et la buche c'est plus a la mode RVD
- LInsane

Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee

MessageSujet: Re: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   Mer 24 Déc - 16:47

Je sais que c'est de l'humour, je commence à te connaître sale gosse, mais petites réponses : on va pas garder un design un an voire deux, le changement est important et rend le forum plus vivant Wink Quant au poste de modérateur, tu dois songer à HMD ... Il a eu des périodes ici où il ne faisait que passer, c'est vrai, mais au cumul il était ici depuis bien plus que " 3 mois " ( même si t'as dis 3 comme t'aurais pu dire 1 j'en convient ! ). Puis il a des responsabilités sur d'autres fo' ce qui nous fait un apport en expérience ! Et les plus mauvais speecheurs au sommet hmmm KS dernier WHC est donc mauvais, Nana' champion LMDC unifié et championne des divas est médiocre et Adri' champion IC est à chier. Oui non tu as raison sur ce point  Ok
Mais bon désolé d'avoir répondu sérieusement à un sujet qui ne l'est pas ! Sur ce passe de bonnes fêtes et si tu te plaint du manque d'activité bah reviens Razz Depuis le temps que je veux kick your ass Happy 

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Stilinski.

MessageSujet: Re: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   Mer 24 Déc - 19:02

Je vois que certains manquent d'humour, faut savoir rigoler un peu. Tant mieux si ceux de maintenant ont autant de mérite que les anciens, je n'ai jamais remis ça en question. J'ai déjà speecher pendant pas mal de temps, je n'étais pas le meilleur mais il y'avait bien plus a faire lorsque j'étais encore membre, tu devais enchaîner les speechs rapidement car les shows se suivaient bien plus fréquemment, tu avais bien plus de concurrence, donc au final, les anciens ont peut être plus de mérite que les "nouveaux". Je n'accepte pas qu'on m'attaque sur le fait que je speeche pas, je pense que j'ai été et que je suis encore assez honnête pour venir régulièrement sur ce forum afin d'y ajouter un peu d'activité.
    Ensuite Carter, ma phrase était une boutade, j'ai fait exprès de la dire comme ça pour faire reagir et ça marche, franchement je ne lis aucun speech et donc je ne peux pas juger car ça m’intéresse pas, tant pis si certains peuvent le prendre mal mais j'invite ceux qui doutent de moi a me defier.
    Encore une fois LI, tu sais que j't'aime bien p'tit con (Happy) mais faut savoir le prendre avec humour et pas me sauter dessus pour un rien, je ne suis pas du tout l'activité du forum donc je juge comme ça, sans vraiment le penser, je déconne, et je respecte tous les noms que tu as cités,d 'ailleurs j'les aime bien même si ils savent que je suis de loin meilleur. Noel Sur ce, si y'en a encore qui manquent de dérision et d'humour pendant ses jours de fêtes, crachez votre haine allez y. Wink 

MessageSujet: Re: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   Lun 29 Déc - 16:08

PTDRRRRR ah non tu m'as tuée Alex. MDR MDR MDR
arrête de faire style c'est pour déconner t'es pas crédible. Sneaky
http://www.lemondeducatch.com/
Stilinski.

MessageSujet: Re: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   Lun 29 Déc - 17:17

C'est parce que toi tu m'connais par coeur aussi,c 'pas du jeu wsh. Happy

MessageSujet: Re: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   Mar 30 Déc - 22:16

J'avoue, ça fait trois ans d'ailleurs je sais pas comment j'ai fait pour te supporter aussi longtemps. (a)
KS.

Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm

MessageSujet: Re: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   Mer 31 Déc - 2:24

De toute façon depuis que j'suis plus dans le staff c'est devenu la Hass ici.
#VIVEKS #KSCTHEBEST #KS2015
Love Me

Lutteur Speech : Amazing Red

MessageSujet: Re: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   Mer 31 Déc - 2:51

Vous inquiétez pas, je suis de retour, et on va faire bouger les choses Razz
- LInsane

MessageSujet: Re: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   Mer 31 Déc - 18:35

La Hass. IL VA SE CALMER LE NEG...NEG..Négatif personnage se cachant derrière Storm Happy Et Syph' ( oe je te répond que maintenant car moi, je ne t'aime pas ( Happy ² ) je t'ai dis par MP que je comprenais l'aspect humoristique syphonien Happy Bonne année ! Noel

Stilinski.

MessageSujet: Re: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   Mer 31 Déc - 19:39

Sarah, tmtc tu peux pas te passer de moi. Happy
L'retour de KS aight. bounce
Attention comment j'ai le meilleur humour de toute la terre LI.

Lutteur Speech : Kane

MessageSujet: Re: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   Jeu 1 Jan - 4:32

Le ouf, t'es trop daaard, attends c'est trop chanmé !!!

C'est chaud, provoc' et tout aigghhttt.

Non perso j'ai kiffé ton petit mot très sympa Smile Ca m'a fait rire mais c'était dans ton standing, continue sur ta lancée tu es trop puissant ♥

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

http://infos-sport.forumactif.org/
Stilinski.

MessageSujet: Re: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   Jeu 1 Jan - 19:29

J'le sais que j'suis trop puissant. bounce
Mais apparemment ça plait pas à certains.

Lutteur Speech : Le dieu Nergal

MessageSujet: Re: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   Jeu 1 Jan - 19:53

Ok ta mère.
Sarah.

MessageSujet: Re: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   Jeu 1 Jan - 20:40

Ohhhh Nergal susuuuuuu la fami
The Nergal

MessageSujet: Re: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   Jeu 1 Jan - 20:51

sv sarah

ué je flood le topic met on nez dan flood fasson nn?
Sarah.

MessageSujet: Re: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   Jeu 1 Jan - 20:59

tranquille et toi ?
The Nergal

MessageSujet: Re: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   Jeu 1 Jan - 21:05

trankil trankil
j'vois que ça se Corse quand j'suis pas là... #Blaguedeouf
BONNE ANNEE A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Que la santé soit avec vous et votre famille !
Quant au pognon...
- LInsane

MessageSujet: Re: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   Jeu 1 Jan - 22:25

Arrêtez le flood c'est un ordre Happy Comment ça non ? Respectez mon autorité !!!! Noel Sinon re Nergal tu dates bro' :3

Sarah.

MessageSujet: Re: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   Jeu 1 Jan - 23:04

MDRRRRR tu m'as faite rire quand même, tu t'améliore c'est bien..

T'as tout compris Flo. (a)
Oliv'

Lutteur Speech : Kane

MessageSujet: Re: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   Ven 2 Jan - 1:50

Ce topic date, les membres datent... Dans quel monde vit-on ? :/

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

http://infos-sport.forumactif.org/
Stilinski.

MessageSujet: Re: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   Ven 2 Jan - 1:57

Oh putain y'a le breton..
LI comment il a trop d'autorité c'chaud. Happy

MessageSujet: Re: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   Ven 2 Jan - 8:56

FDP De rouge!
Wesh Stilinski, c'est quoi ce pseudo de Russe, t'a troqué le Syphon pour un pseudo de mafieux ? Happy
- LInsane

MessageSujet: Re: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   Ven 2 Jan - 13:24

Putain comment je suis respecté je kiffe !!! Content de revoir aussi sale gris !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)   

Bonsoir. (si le père Noël existe, je pense pas qu'il me liras mais bon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant