Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kofi Kingston Vs Umaga

Aller en bas 
+9
El General | Xavi
The King of Kings
The Canadian
¤The Phenomenal One ¤
chiendindon
| Vinsdragon | Kennedy |
Freddy McWard
Mook'
Shelty b
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Freddy McWard

Freddy McWard


Nombre de messages : 5051
Age : 28
Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw)
Date d'inscription : 22/03/2009

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:54

kofi a du mal a se relever umaga l'aide , il l'envoie viollament dans le coin il coure sur lui mais kofi lui envoie un big foot en plaine face d'umaga puis il enchaine avec un cross body ! umga est ko et kofi aussi mais kofi se rreleve et se repose dans le coin et attend qu'umaga se releve et quand , umaga est debout il lui envoit un corde a linge terrible puis le brojete dans le coin il a encore de la puissance koronko buster et il enchaine avec des coups de belier puis quand , umaga est assi dans le coin il recopie sur lui et lui envoie un enorce coup de fesse umaga est sonné il tente le tombé 1 , 2 simplement 2 !!! quand umaga commence a se relever (il est a quatre patte ) kofi se prejeta dans les corde et lui envoya un drokik a terre terrible !! puis il se reposie sur le coin du ring .kofi enchaine avec 3 descente du coude a la suite le releve et lui fait un coup d'avant bras monstrueux il fait le tombé encorfe simplement 2 qu'il est resitant !
Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 090419025324896418Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 090419071139429950





Il releva umaga et lui assena des droite mais umaga repond aussi par des droite sa fait : (a toi , a moi , a toi , a moi , a toi , a toi ,a toi et drokik de kofi !! ) umaga et terre kofi fit une terrible decende du coude umaga tarde a se lever et il lui fait un retournement du bras puis il fit un salto !! oh la la c'est quoi cette prise je connais pas le nom mais elle est merveilleuse !Je crois qu'il va faire le tomber et oui 1 , 2 , 3 c'est fini kofi a gagné mais non ! il avait le pied sur la corde mon dieux ! quelle chance pour umaga ! Qui se releve c'est surement son second souffle il coure vers kofi coup de belier kofi fait 1 galipete en arriere et retombe lourdement sur le dos umaga soufle un peu . il ne regarde pas kofi mais kofi se releve en saut carpé puis il enchaine avec un dropkik dans l'abdomen d'umaga qui tombe a terre puis ,kofi fit quelque tunt et repars avec un projection dans les cordes mais umaga projete kofi dns les cord et lui fait un double axe andle umaga est par terre puis se projete et fait une tyerrible descente du genou le rele et lui remet encore un drokik monstrueux et fait le tombé encore que 2 !!!!!
Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 090419021847900680







kofi se releve umaga qui etai au sol parce qu'il etait epuiser mais umaga avec sa puissance commence a lui mettre des droite mais umaga ne bouge pas et mets une droite si violante a kofi qui tombe par terrre kofi ne bouge meme plus il est KO je croit kofi et toujour la dans ce match umaga releve kofi et le mais dans le coin et lui met dans coup de belier escivé pas kofi qui repond par des coup de poing , umaga subis les coup de poing et il enchaine avec des coups de belier dans l'abdomene d'umaga qui tombe au sol kofi envoie umaga assie dans le coin il se recule et s'elance et place un coup de genou dans la tete d'umaga qui et ko kofi ramene umaga au centre du ring koki lui fit un single leg boston crabe ùmais umaga veu pas abandonné et arrive a casser la prise ce match il continue a resisté kofi monte le ton et kofi atten pas umaga et place un dropkick a umaga a terre kofi releve umaga ko courut vers umaga mais place un tour de bras porté a la volé suivi d'une clef de bras kofi tient la prise mais umaga se reprend et avance vers les corde kofi kingston tire mais umaga attrape la corde kofi lache les prise et ce releve vite il atten que umaga se releve ces fait umaga fonce vers mais celui ci esquive de kofi passe par dessu la troisieme corde .umaga ko apres relevé par kofi et le remonte sur le ring et le projecte dans les corde kofi revien vers umaga et tente une chokesline mais umaga tente aussi une chokesline et les deux homme vienne de ce secher tou les deux en meme temp kofi et umaga ko au centre du ring kofi ce releve umaga ce releve aussi il sont debout mais kofi perd pas de temp et place un dropkick Puis il releve umaga et fait un terribe ruusian leg swip !!Umaga par terre kofi tente le twin leg drop mais umaga se sort et kofi se fait tres mal aux jambe umaga le releve et le projete dans le coin si fort que kofi rebondit et umaga coure vers lui et vas lui mettre un coups de boule main non kofi saute par dessus et mondieux !!! 2 ieme trouble on paradise !!
Spoiler:
Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 090420100124490083Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 09042009404378575
Revenir en haut Aller en bas
Freddy McWard

Freddy McWard


Nombre de messages : 5051
Age : 28
Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw)
Date d'inscription : 22/03/2009

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:57

sa se limite a combien les ligne ?
parce que je crois que j'ai depasé
Revenir en haut Aller en bas
¤The Phenomenal One ¤

¤The Phenomenal One ¤


Nombre de messages : 1170
Age : 29
Localisation : SMACKDOWN!
Lutteur Speech : AJ Styles
Date d'inscription : 06/04/2009

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:59

sa ce limite a 30 lignes ! -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Freddy McWard

Freddy McWard


Nombre de messages : 5051
Age : 28
Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw)
Date d'inscription : 22/03/2009

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:00

c'est bon j'ai fais 29 ouf !
Revenir en haut Aller en bas
¤The Phenomenal One ¤

¤The Phenomenal One ¤


Nombre de messages : 1170
Age : 29
Localisation : SMACKDOWN!
Lutteur Speech : AJ Styles
Date d'inscription : 06/04/2009

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:02

xD ils vont rien dire regarde et compte les lignes des bon speechers va voir le dernier speech de Rey mysterio contre Ted dibiase!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy McWard

Freddy McWard


Nombre de messages : 5051
Age : 28
Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw)
Date d'inscription : 22/03/2009

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:04

oui je viens de voir bon j'attend un arbitre
Revenir en haut Aller en bas
¤The Phenomenal One ¤

¤The Phenomenal One ¤


Nombre de messages : 1170
Age : 29
Localisation : SMACKDOWN!
Lutteur Speech : AJ Styles
Date d'inscription : 06/04/2009

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:27

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy McWard

Freddy McWard


Nombre de messages : 5051
Age : 28
Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw)
Date d'inscription : 22/03/2009

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:30

c'est pas toi l'arbitre c'est the rock ou un admin !
Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:23

1...2...3..
et non pas trois le match reprend
a toi umaga
Revenir en haut Aller en bas
¤The Phenomenal One ¤

¤The Phenomenal One ¤


Nombre de messages : 1170
Age : 29
Localisation : SMACKDOWN!
Lutteur Speech : AJ Styles
Date d'inscription : 06/04/2009

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:30

A scuse j'ai cru l'arbitre c'est le staff
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:36

Bon Jeff , t'arréte de poster ici
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:37

place au match laisse le match plus d intervention a par l arbitre sinon je suprime le post du gas!

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 827672TsayDbT
Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:34

Umaga c'est serte dégagé mais maitenant il ne bouge plus d'un poil , Kofi lui n'en revient toujours pas et se demande si il ne devrait pas changé de tactique pour remporter le match. Donc Kofi monta difficilement sur la troisiéme corde et va tenté a son tour un Splash. Il s'élance!!!! Boum!!!! Umaga à placé ces genoux et Kofi a atteri lourdement sur les genoux du Bulldozer des Samoas, les deux sont maitenant inerte au sol. L'arbitre compte les deux hommes.

*** Pause Publicitaire ***


*** Retour Au Match ***

On est de retour au match les deux hommes sont toujours au sol alors que l'arbitre est au compte de sept , Les deux commencent a reprendre leurs ésprit et ramperent vers les cordes, L'arbitre est a neuf!! Va t'il avoir un No Contest ? Hé beh non!!! Les Deux donne leurs dérniere force dans la bataille et se releverent inéxtrémiste , les deux lutteur sont éxténué mais ne veulent en aucun cas abbandoné ce match qui pourrait les menaient vers un match a Backlash. Les deux rentrent en contact et c'est Umaga qui prenna le dessus en éfectuant un Bear Hug , Kofi hurle de douleur mais celui-ci n'est pas déterminer à abbandoner, Umaga augmenta la pression qui est exércée sur le dos du Jamaiquain et celui-ci commence à perdre connaisance, l'arbitre voilant la détresse de Kofi commenca a lui lévé le bras il le lâche le bras tombe ( Rappel Si le bras tombe 3 fois ca compte pour un K.O) il le léve une deuxieme fois et le bras tomba également attention plus qu'une fois et Umaga sera vainqueur de se superbe match , Il le léve et il retom... Non!!! Kofi repris ses esprit, mais cela n'embete guerre Umaga qui continue d'exercé cette prise dévastateur mais Kofi commenca a lui donner de violent coup de coude qui ont pour conséquence que le Samoan lache la prise. Kofi liberé de ce Bear Hug commence à enchainer Umaga , Il enchaine Dropkick ... Spining STO et Cross body!! Il tenta le tombé 1........2............ et non nouveau dégagement d'Umaga .

Kofi n'en peut vraiment plus et releva Umaga, Kofi le balanca dans les cordes tenta un cou de bêlier mais c'est le même Kofi qui est mis au sol, Kofi se releve aussitot retente le même geste mais cette fois ci il passa entre les jambes de l'adversaire et fessa une balayette a Umaga qui ne tomba meme pas , le Jamaiquain est presque en pleure et ne sait vraiment plus quoi faire, mais il n'a même plus eu le temps de réflechir pour trouver une faille dans se match car Umaga la projeté trés violament dans le coin du ring et alla foncé en toute vitesse sur le pauvre Kingston. Le Jamaiquain tomba au sol et le Samoan tenta a son tour le tombé 1......2............ et non!!!!!!! Kofi a attrapé la corde!!! maga s'en veut du manque d'attention qu'il vient d'avoir, il metta Kingston au milieu du ring et retenta le tombé 1........ 2............. et dégagement !!!!!!!!!!!!!!! Le match vient de dépasser les 15 minutes et aucun des deux adversaires a cloué au sol les épaules de l'autres. Umaga cette fois si releva Kingston leva son pouce pour placé un deuxieme Samoan Spike ... mais Kofi contra avec un coup de pied dans l'abdomen s'élanca dans les cordes mais et acueilli par un monstrueux Big Foot. Umaga s'elance également dans les cordes pour placé une descente de la cuisse mais et une nouvelle fois esquivé par Kingston, Umaga souffre de son célebre postérieur et le fit entrendre en poussant des cris, Kofi qui c'été relevé attendit que Umaga se leva également pour placé le 3ème Trouble In Paradise du match et non il n'en aura pas de 3éme pour le moment car Umaga la esquivé ... il attendit que Kofi se retourne et Super Kick porté par Umaga . Kingston est vraiment K.O et Umaga le placa assis dans le coin, Le Pauvre Kofi va surement se prendre le célebre coup de cul du Samoan . Celui-Ci s'élance et Hips Attack portée et reussie!!!!!!!!!!! Il le ramena au centre du ring et tenta le tombé

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Img-2237300o4a9 Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Img-222436chhib


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:37

Dsl Je compte 33 lignes Sad et aussi dsl pour le double post Sad
Revenir en haut Aller en bas
El General | Xavi

El General | Xavi


Nombre de messages : 2794
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/03/2009

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:50

Ben si tu dépasse légèrement c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:53

Haaa Ca va Alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:35

1..2...3.
no no pas trois le match reprend
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:42

Je c'est pas ce que je dois faire pour gagner :/
Mes speech ont quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCruel ☮

Michelle McCruel ☮


Nombre de messages : 3088
Age : 27
Localisation : [...]
Lutteur Speech : La Meilleure De Toute Michelle McCool (: ! <3
Date d'inscription : 27/02/2009

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:45

non il sont bien mais c'est a partir du trosième que lon fait gagner et la il veulent que le match durent plus longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:48

non meme au deuxieme tu peu gagné mais le match je le trouve interesant alor jle fait duré
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:49

Haaann Ok J'aurai su sa j'aurai gardé un finish en réserve :/
Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:52

c'est pour cela quon dit toujour de ne pas faire cest finish au debut
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:56

Je retiendrai la lecon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy McWard

Freddy McWard


Nombre de messages : 5051
Age : 28
Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw)
Date d'inscription : 22/03/2009

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:38

moi aussi (mon speech arrive mais en se moment pas trop le temps mais je peut essaier
Revenir en haut Aller en bas
Freddy McWard

Freddy McWard


Nombre de messages : 5051
Age : 28
Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw)
Date d'inscription : 22/03/2009

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:47

kingston est ko par terre , umaga reprend son souffle (il en a bien besoin ) umaga fait une grave erreur de se reattaquer sur kofi kingston alors qu'il na pas repris tout son souffle et que kingston a toujours un peu de jus en reserve. Mais umaga le relve manchette de kofi sur umaga qui recule et un colestine terrible qui terrace umaga kofi s'agenouille et lui envoie des series de droite terrible puis il tente le tombé SANS SUXECT !Kofi kingston le releve lui mit des droite , le projete dans les cordes et lui met un spinning hell kik en plaine face d'umage qui est par terre. Umaga a besoin de se reposer un peu mais kofi le releve veut le projeter dans les corde mais umaga contre et l'envoie en dehors du ring pour se reposer mais kofi esciva en acrobatie !Quelle agilité meme si il est fatigué il recupere bien et umaga le voit toujours pas que kofi est dans le ring kofi courut sur lui et lui mit un kik directement dans la nuque qui seche completement umaga !!Il se repose dans le coin (il en a bien besoin avec ce qu'il a fait il se reposa , se reposa , se reposa et quand , umaga se leva il etait pres il commence a lacher ses droite dans l'abdomen ben engraisser d'umaga puis dans la tete quand umaga se repris et lui envoya un ipercut dans le coup de koki qui s'etait deja pris un samoan spike et il tomba par terre umaga le releva le projetta si viollament que kofi s'ecroula au contact du coin quelle choc!!Kofi est Ko mais umaga la , repris son souffle eppuiser et soufrant mais il retourne a l'attaque comme un buldoser il se dechaina mais kofi etait dans les cordes , l'arrbitre compte 1 ! 2 ! 3 ! umaga lacha a 3 mais se prejeta dans les corde mais kofi se releva rapidement et fis un croq en jambe quifait trebucher umaga .Le cou sur la 2ieme corde sa la etranglé (si rey misterio etait la il aurait composer son numeraux 619 !) kofi monta sur umaga mais c'est interdit . l'arbitre compta 1 ! 2 ! 3 ! kofi lacha le pris par les cheveux (sa aussi c'est interdit et le mit dans le coin et lacha ses droite et kofi pour le mettre a terre lui fit un balayette ki fait vaciller umaga puis kofi kingston lui donna encore deux ,trois droite et monta sur les corde tres tres lentement umaga a les temps de se lelever et le lanca mais kofi se retena par les corde sur le coin du ring .Umaga se projete dans les cordes mais kofi se baissa et les corde en meme temps et umaga tomba en dehors du ring il est ko .Kofi revint dans le ring se reposa le temps qu'umaga se releve puis kofi se balanca dans les cordes et sauta dans sur umaga
il se suicide !! mon dieux les deux homme sont ko et l'arbitre les compte
Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 090419025125839440Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 090420095032285388Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 090420100352651333







L'arbitre est deja au compte de 6 et kofi et a genou , il se releve pris umaga et avec sa force le balanca contre les escaliers qui volent avec le poids d'umaga puis kofi le mit dans le ring et mis sa tete au bord du ring. Mais quesque qu'il va faire ?? Il monta sur la troisieme corde et fis un descente du coude sur la tete d'umaga qui est ko sur le ring kofi monta sur le ring et fit le tombé : 1 !!! 2 !!! oh ! non simplement 2 !Les deux hommes sont par terre dans le ring.Kofi se releve et prend umaga et lui envoie un manchette porter a la jamaiquaine il met des coups de pied sur umaga , il lui manque de respect en lui assainant c'est coups de pied l'arbitre est obligé d'intervenir .kofi releve umaga mais umaga le prend et le balance dans le coin et commence a faire des atemi (il n'a pas aprécié de se faire "tabasser" ) il lui porte des atemi kofi est assi dans le coin il est partant pour un hips attack .Kofi escive et umaga se fait tres mal au fesse et kofi enchaine avec un drokik dasn l'abdomen et s'élance dans les cordes mais umaga l'atrape et lui porte une prise de tete en arriere et avec sa puissance ne veut pas lacher kofi se met a genou se leve et s'élance dans le coin et lui fait un stunner !!!Qui fait basculer et lacher la prise umaga tombe par terre ko. Kingston tente le tombé ,encore 2 qu'il est resistant !!kofi lui porte un clef de bras il il tient sa prise masi umaga le fait basculé mais kofi lui met un colestine qui seche umaga ,il se projete dans les code decsente du genou esviver par umaga qui roule et lui met un coup de boule !!Kingston est par terre , umaga lereleve le projete dans les cordes mais kofi lui fait un spinning hell kik dans la tete les deux hommes sont au sols. Kofi se releve en saut carpé et se tient le dos mais il est debout alors qu' umaga est toujours par terre mais kingston le releve le projete dans le coin mais umaga contre et umaga s'elance sur kofi mais kofi escive et lui met un coyup de pied a la cristian terrible ! Kofi tente le tombé 1!! 2 !!!! et simplement deux umaga est tres tres tres resistant !! Kingston s'agenouillent et lui met encore une serie de droites dans la face puis il le releva , le prejeta dans les corde et lui mis Un droKIK terrible !! (il enchaine des grosses prise !) Et il le releve il lui port eun manchette et umaga part en dehors du puis kofi s'elance et lui fit une DIVING COLESTINE ! terrible puis les 2 hommes sont par terre ..... L'arbitre est a 4 quand kofi se releve pris umaga et l'envoia la tete dans le poto puis le remane dans le ring et kofi monte alors que l'arbitre est a 9 !! Il a eu de la chance !! Il est pres maintenant pour un trouble on paradise il s'élance , mais umaga lui mit un big foot qui terrace kingston umaga se repose lentement le prend et il l'ecrase dans le coin kingston est ko puis umaga releve kofi et et le prend en SAMOA DROP !! AU NON KOFI CONTRE ALORS QU'IL EST SUR SES EPAULE ET FAIT UN PETIT PAQUE Il a changé de tactiqu et c'est payant je crois qu'il va gagner le match

Spoiler:

Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 090419022231625957Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 090420095125131650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston Vs Umaga   Kofi Kingston Vs Umaga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi Kingston Vs Umaga
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kofi Kingston vs Umaga
» Kofi Sarkodie Mensah aka. Kofi Kingston
» Kofi Kingston
» Kofi Kingston vs RVD
» Gus Vs Kofi Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw Show#1-
Sauter vers: