Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LMDC Hall of Fame 2015

Aller en bas 
+3
Lexis
Raven
Oliv'
7 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

LMDC Hall of Fame 2015 Empty
MessageSujet: LMDC Hall of Fame 2015   LMDC Hall of Fame 2015 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:23

LMDC Hall of Fame 2015 250px-WWE_HOF_LogoLMDC Hall of Fame 2015 250px-WWE_HOF_Logo

AND NOW, LET'S GO... TO THE CEREMONY ! THIS IS IT ! HERE YOU GO TO HALL OF FAME !



LMDC Hall of Fame 2015 Kane

Nous voici pour le moment le plus inattendu de l'année ou celui qui passera sans succès ? Etes-vous prêt à savourer ce moment ? Les nouveaux élus seront-ils à la hauteur comparé à ceux de l'an dernier ? Vous vous attendez à des surprises ? Je vous incite à suivre cette cérémonie jusqu'au bout car des surprises sont à l'ordre du jour ce soir.
Restez là, nous somme très bien. On m'a choisi pour présenter cette cérémonie, car personne ne voulait le faire, je me suis dit qu'il fallait répondre à la hauteur de l'événement et de ne pas le négliger.
Ces dernières semaines, vous auriez pu voir des retours inattendus.. Nergal, Sarah et Stilinski qui nous ont fait vibrer les trains de la LMDC par leur activité omni-présente sur le forum, j'ai l'occasion en or de pouvoir les nommer car ils ont été là ! J'ai entendu dire que Ted était de retour ? Sûrement une fausse info.. Oxy, il est pas là, que de fausses promesses. Et Raven lui est bien parmi nous ça nous fait plaisir ! Euh... Gus est là aussi, ça nous fait revenir plus de dix ans en arrière.
VRK aurait décliné l'offre, la LMDC le voulait le chercher, VRK nous a pointé. VRK nous aura encore eu cette année.
Je succède à KS pour la cérémonie.. Il fallait apporter de l'expérience pour cette événement, ils m'ont donc fait appel. Trêve de conneries.. Nous devons élire les élus de cette classe 2015... La quatrième édition des HOF est maintenant ouverte !
A tout de suite !

_________________
LMDC Hall of Fame 2015 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

LMDC Hall of Fame 2015 Aj10
LMDC Hall of Fame 2015 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

LMDC Hall of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Hall of Fame 2015   LMDC Hall of Fame 2015 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:37

LMDC Hall of Fame 2015 Kane

Je vais devoir commencer par accueillir le première qui intronisera le premier Hall of Famer !! Cette personne est d'une des meilleures personnalités que cette fédération ait connue, cette personne a tout combattu, elle est d'une grande classe et elle marquera à jamais le temple de cette fédération dont il est l'un des piliers ! Elu pour certains comme l'un des meilleurs speecheurs, comme l'un des plus généreux et des bosseurs acharnés.. Ce mec a tout d'un grand, il se démêle pour tout. Il fait parti déjà du cercle des légendes. Veuillez accueillir comme il se doit une personne qui a déjà détenu le titre LMDC, celui qui a battu des records l'an dernier, qui est encore parmi vous dans le staff. Personne désirée ou indésirable ? Il a connu de tout ici en passant de l'Ancien Temps au Nouveau. Tout y est passé. Non non il ne s'agit du dernier Champion Nana, non il s'agit d'une personne qui n'a jamais perdu son titre, il l'a abandonné au plus grand désarroi de tous... Non il ne s'agit pas de Mat ou Ted. Il s'agit de...
Moi-même, Oliv' !

_________________
LMDC Hall of Fame 2015 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

LMDC Hall of Fame 2015 Aj10
LMDC Hall of Fame 2015 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

LMDC Hall of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Hall of Fame 2015   LMDC Hall of Fame 2015 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:57

LMDC Hall of Fame 2015 Kane

Si ça continue comme ça, vous allez devoir me supporter toute la soirée... La personne que je vais couronner ici est un des plus grands speecheurs que nous ayons connu ! Favorable pour un bon nombre d'entre eux, il a la sympathie de plus d'un membre ici. Cette personne a incarné un personnage avec un gimmick très troublante mais à la fois très pertinente ! Ca lui a permis de se hisser en haut de l'affiche.. Sa grande feud restera avec celle avec Carlito qui lui aura coupé les cheveux, cette personne qui par ses réactions faisaient peur à l'antenne ! Il a régné sur la LMDC en obtenant un des plus grands règnes du titre US, il a participé à des matchs complètement fou notamment face à Raven ou à Christopher Daniels (Syphon). Il a fait des alliance plus qu'étrange avec le Big Red Monster qui le considérait comme son frère et allant même à être le fils de Paul Bearer. Si je dois vous dire ce que je pense de lui, je dirai que cette personne nous a donné une approche plus concrète d'une très forte utilisation de son personnage, c'est lui qui en a fait une des meilleurs gimmicks qu'on aurait pu imaginé. Il faisait et fait toujours peur à ses concurrents. J'ai bien eu le plaisir d'être son partenaire même si malheureusement ça n'a pas aboutit comme je l'aurai voulu mais j'ai toujours adoré suivre ces matchs qui sont plus fous les uns que les autres. Je suis très content de le représenter car c'est quelqu'un que j'apprécie énormément, toujours content de le voir à l'oeuvre avec son lutteur, toujours considéré comme un frère que ça soit gimmick ou hors gimmick ! J'en ai appris à côté de lui, il est très performant et j'espère qu'il fera un grand retour ! Et pour bien commencer l'événement, j'ai le grand honneur de présenter le premier couronné de la soirée ! Il a toujours bien bossé même si ça n'a pas été considéré, il a bien apporté de son expérience que ça soit dans le staff ou dans le speech. Une personne qui a beaucoup d'humour, et qui n'hésite pas à apporter de sa patte dans les idées du forum. Et oui, nous rendons hommage à nos amis québécois ce soir.. Je tenais personnellement à le féliciter et le récompenser pour son prix qu'il mérite amplement ! J'espère pour toi que tu gagneras des titres et que tu auras la chance de m'affronter un des ces quatre !
Veuillez accueillir le premier Hall of Famer 2015, il s'agit d'un corbeau.. Il s'agit d'un Raven ! Il s'agit de Raven!

_________________
LMDC Hall of Fame 2015 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

LMDC Hall of Fame 2015 Aj10
LMDC Hall of Fame 2015 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

LMDC Hall of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Hall of Fame 2015   LMDC Hall of Fame 2015 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:38

LMDC Hall of Fame 2015 742916085949001421665411

Raven - Tout d’abord j’aimerais dire que je suis très surpris de cette annonce, surtout que à la blagues lorsque  LI Ƨ Pegasus Kid ma demander qui je verrais dans le Hall Of Fame j’avais répondu moi, et il m’avait répondu quelqu’un qui n’est pas actif. Donc oui je suis surpris et vraiment touché, j’ai appris la nouvelle en me levant ce qui a bien débuté ma journée. Je vais tout t’abord commencer par toi oliv, j’aimerais te dire que tu comptes beaucoup plus pour moi que ce que sa peut paraitre. Tu as été une personne inspirante pour moi, tu es quelqu’un que j’admire depuis mes débuts, j’ai suivis ton parcours depuis le commencement et j’ai toujours voulu te ressembler ici pour commencer avec le règne US. J’ai toujours un plaisir à te lire sur LMDC ou lorsque tu prends de ton temps pour me parler de toi sur Facebook, (ouais j’ai facebook Razz) J’ai vraiment réaliser quelque chose d’énorme en étant en équipe avec toi tu interprète Kane comme personne pourrais le faire et c’est pourquoi personne ne pourrais avoir la chance de catcher avec Kane cars Kane = Oliv’ Tu t’es vraiment démarquer avec Kane et tu t’es approprier ce personnage et c’est ce qui ma motiver à faire pareil avec Raven. Bon Raven est mon lutteur favori et j’ai vue et revue tous ses matches, il y a tant de personne que j’aime sur ce forum j’ai autant de plaisir avec chacun de vous (oui oui même toi mon jeune padawan  LI Ƨ Pegasus Kid). Si il y a une chose donc je suis vraiment fier ici c’est bien évidement d’avoir détenue le titre US et d’avoir eu le plus long règne du titre US. Il y a une feud et c’est la une autre raison de ma fierté ici, c’est ma dernière feud avant mon départ c’était pour le Saint Graal, pour avoir l’étiquette de légende Hardcore/Extrême, une feud entre moi et le GM Tommy Dreamer (Sky) ou il m’invitait à faire partie de la légende en affrontant les meilleurs lutteurs dans des stipulations les plus extrême et Hardcore qu’on n’est vue.  Le premier combat était un Submission Count Anywhere Match contre nul autre que le champions LMDC présentement James Storm qui à l’époque était Samoa Joe, ce fut un combat mémorable et mon deuxième combat était un Sadistic Madness Match contre The Nergal, un combat très sanglant ou vous deviez faire saigner votre adversaire avant de pouvoir finir le combat par compte de 3.  Durant des semaines je me suis impliqué dans ces combats comme jamais auparavant je voulais vraiment devenir une légende et le temps est venu d’affronter le dernier homme et bien sûr c’était Tommy Dreamer (sky) Dans une stipulation que j’adore (oui bon parce que en réalité c’est Raven qui la crée à la TNA Razz) Finalement j’ai remporté le combat malgré tout pour ainsi devenir la légende Hardcore/Extrême et ainsi avoir une chance au titre LMDC en délaissant le US. Tout à commencer à basculer à ce moment précis pour moi l’inactivité de Sky me frappais beaucoup plus que ce que j’aurais pensé, il était partie avec ma motivation. Je m’étais tellement impliquer dans cette grosse feud qu’il ne me restait plus d’énergie pour continuer, j’ai donc décider de prendre une longue pause d’une durée d’un peu plus de 1 ans.  Je suis de retour et en forme un peu rouillé mais en forme ! J’ai un petit projet en route comme vous pouvez le voir lors de mes promos, une nouvelle gimmick, un nouveau style mais le cœur Hardcore est toujours là et j’attends le moment pour sortir la bête en moi, Merci beaucoup vraiment je suis touché je vous aiment ! 

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::
LMDC Hall of Fame 2015 817392720697001424128563
>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::
LMDC Hall of Fame 2015 425769746289001424129360

Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

LMDC Hall of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Hall of Fame 2015   LMDC Hall of Fame 2015 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:56

LMDC Hall of Fame 2015 Kane

Par ce beau discours, la soirée commence très bien ! Le premier Hall of Famer est très ému a priori et son titre est bien mérité ! Ce lutteur de l'extrême a rangé ce soir ses chaises, ses objets et tout objet à sa portée et a fait un speech très convaincant. On le remercie de nous avoir fait tant vibrer par ces feuds très extrêmes et on en réclame encore dans le futur ! On te remercie pour tout ce que tu as pu faire et dire. Pour passer le flambeau, nous allons passer au prochain Hall of Famer ! N'hésitez pas à nous envoyer des SMS... Nous avions vu la côté de popularité de certains HOF longuement cités tel que Sky, Myste, Clem ou encore Mat' ! Nous pouvions apercevoir Kèv, Hardcore Man et quelques divas dans les loges, ça s'annonce torride... Pour passer à la prochaine personne qui remettra le prix, cette personne est un grand champion par équipe, a manqué de peu de remporter un Money in the Bank, est une bonne personne qui se montre et qui se donne à 100%.
Pour ce privilège, j'appelle... Lexis.

_________________
LMDC Hall of Fame 2015 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

LMDC Hall of Fame 2015 Aj10
LMDC Hall of Fame 2015 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

LMDC Hall of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Hall of Fame 2015   LMDC Hall of Fame 2015 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:41

AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWESOME ♪

yeah yeah yeah

LMDC Hall of Fame 2015 P39Tp

LMDC Hall of Fame 2015 TKpN9

prend la pose comme un beau gosse

LMDC Hall of Fame 2015 E7ROk

Heellooooooooooooooooooo. Merci bien monsieur Olivier pour ce chaleureux accueil et pour avoir soulever tout mes moments de gloire ici. Et bien sûr merci de m'avoir choisi, même si cela ne m'étonne guère. Ne trouvez vous donc pas cela normal? Que l'on prenne le mec le plus électrisant, le garçon le plus charismatique, l'homme qui est le seul à savoir ce servir de ce que je tiens entre les mains: un micro? On s'ennuyait un peu et on s'ennuie aujourd'hui à la LMDC aussi, je ne suis pas là pour mettre un petit peu de piment dans tout ça car oui je ne suis plus là actuellement.. [La foule acclame] le mec qui parle, en face de vous à bien failli remporter le Money In The Bank à son premier pay per view, son premier grand match! Malheureusement on le sait tous, je me suis fais volé. Donc rabaissez vous et taisez vous un peu, écoutez quand je parle cela vous rendra sûrement un poil plus intelligent. Un peu de respect s'il vous plaît. Wait wait wait, je sais pourquoi tu me regardes de ton oeil sournois comme ça mister Oliv, je m'éloigne un peu trop du sujet et je parle de moi, moi et encore moi? Ouais pas faux, mais qu'y a t'il de plus intéressant ici à par.. moi?

Rigole, rigole.

Ahahah mais pour une fois dans ma vie que je ne pourrais te raconter tellement il y a de chose à dire, je vais t'écouter. Donc je dois introduire qui déjà..?

Pense, pense. Fait appel à sa mémoire.

Oui voilà, cela me revient enfin. Mesdames et messieurs, nous sommes ici tous réunis ce soir pour fêter un grand de cette fédération, non pas moi. Si vous voulez un petit indice j'ai été champion par équipe avec lui alors qu'à la base lui et moi c'était pas vraiment fait pour aller ensemble (jparle Miz & Orton blédard hein) mais je l'ai tout de même choisi car c'était un bon, un très bon. Et il a gardé pas mal de temps les titres même après que je sois partit, je ne peux pas résumer son palmarès, j'en oublierais forcément.. Ladies and gentleman, surtout vous mesdemoiselles.. Laissez moi introduire, le multiple champion poids lourd, multiple champion par équipe et tout ce qui s'en suit, le grand et l'unique......

suspense un peu svp.

ADRI!  
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

LMDC Hall of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Hall of Fame 2015   LMDC Hall of Fame 2015 Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:08

- || Je ne suis pas très bon en discours alors je vais faire rapide. Je ne pensais pas arriver au point d'être dans le Hall Of Fame. J'ai vécu beaucoup de choses au sein de la fédération, mon match contre Ted pour être double champion, mon match contre Franck et Guaita', celui contre Nana', mon premier titre contre Gus' ou encore mon affrontement contre KS' ! J'ai fait de très belles rencontre notamment la Team Des Potes, Sarah, Cycy', Floriant, Ks, Chris', Raven, Zig', The Canadian, Kestiii ( mon bro Love ), Mook Gus', Ted, Guaita, Nana', Flo' et d'autres encore. Il me manque encore beaucoup de choses à réaliser ici, beaucoup de personnes à affronter et j'espère que je vais rester ici encore quelques années. Je vous remercie tous, merci à Lexis pour l'intro' de grande classe ( Je t'aime bro' Happy ) et merci à vous ! Je vous aime les gens ! || -
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

LMDC Hall of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Hall of Fame 2015   LMDC Hall of Fame 2015 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:37

LMDC Hall of Fame 2015 Kane

]Merci à Lexis qui est venu ranger sa fierté ce soir.. Hum.. Est venu dans le but d'introduire Adri nouveau HOF ! Et ce soir, deux très bons potes se sont recroisés. Tout pour passer une bonne soirée ! Merci à Lexis d'être passé, toujours fidèle quand il s'agit de venir à l'occasion des grands événements et toujours répondre présent quand on a besoin de lui. Merci à toi de l'investissement produit, de l'intérêt porté à l'intronisé, merci d'avoir été actif durant ce temps et d'avoir fait le speech.
Passons du côté des backstage où des nouveaux catcheurs veulent aussi que ce jour advienne pour eux, de se retrouver dans le temple de la renommée de l'industrie.Nous pouvons ensuite bien évidemment féliciter le nouveau Hall of Famer en la personne d'Adri ! Bien joué à toi, tu le mérites amplement ! Continue de t'améliorer, tu fais de très bonnes choses ici, merci pour tous ces services que tu rends. Vient maintenant à la prochaine personne que j'accueille pour nommer le prochain Hall of Famer ! J'ai l'honneur d'accueillir.. Oui tu n'as pas besoin de t'en aller, reste ici, c'est bien toi qui va l'introniser...
Il s'agit de... Adri !

_________________
LMDC Hall of Fame 2015 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

LMDC Hall of Fame 2015 Aj10
LMDC Hall of Fame 2015 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

LMDC Hall of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Hall of Fame 2015   LMDC Hall of Fame 2015 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:04


- || Avant de partir, je vais introniser un ami, un frère. Je n'ai jamais eu l'occasion de l'affronter ou de faire équipe avec lui. Cependant, j'ai échangé beaucoup de bons moments avec lui. Comme chaque personne de sa nationalitée il a eu du mal a se faire accepter, mais il c'est imposé rapidement. Il est celui qui a remporté les titres par équipes sur une Russian Leg Sweep ! L'un des membres du clan ayant volé LMDC Title à Night Of Champion 2012, celui qui a incarné John Morrisson avec classe et talent, celui qui a porté la fameuse équipe " Dirt Sheet " au sommé ! Je parle bien évidemment ... Antho' ! || -
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

LMDC Hall of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Hall of Fame 2015   LMDC Hall of Fame 2015 Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:15

LMDC Hall of Fame 2015 Kane

Le nouveau Hall of Famer n'a pas pu venir chercher son prix... Il m'a chargé de vous dire qu'il était content d'avoir obtenu ce prix, qu'il remercie les membres de la fédération, la TDP, Adri de l'avoir intronisé. Voilà, bien joué Antho, tu mérites ton titre et je suis fier que tu sois avec d'autres noms ici.
Maintenant au suivant... Antho n'est pas venu mais nous pouvons vous offrir des abonnements pour le aller voir jouer... LI serait encore dans les jeux avec La Fleur pour se battre avec Ryder ? Action Man se fait plus discret dans les loges.. Pendant ce temps, les guest continuent toujours de poster excessivement sur tous les topics de la fédération ! Des HOF nous rendent aussi visite à l'occasion, ça fait plaisir de les savoir parmi nous ! Pour la prochaine personne à introniser j'ai besoin de quelqu'un qui puisse venir pour honorer le prochain élu... Il s'agit de.. Moi à nouveau !

_________________
LMDC Hall of Fame 2015 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

LMDC Hall of Fame 2015 Aj10
LMDC Hall of Fame 2015 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

LMDC Hall of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Hall of Fame 2015   LMDC Hall of Fame 2015 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:38

LMDC Hall of Fame 2015 Kane

Bon, je suis encore très honorer de présenter et de rendre hommage au prochain intronisé.. Cette personne a toujours su s'affirmer et a rendu les choses meilleures partout où il est passé. Que ça soit au niveau staff, speech ou en tant que GM, il a excellé dans tous ces domaines et son activité sur le long terme l'a bien fourni et bien récompensé en terme de palmarès, d'exploit. Je l'ai toujours considéré comme une des mes meilleures rencontres ici, simplement le fait qu'on ait un bon feeling avec lui, qu'on puisse bien coopérer ou avoir des barres, il était toujours dans la partie ! En terme de speecheur, avec n'importe quel speecheur, je l'ai toujours admiré ! Il avait toujours pris des catcheurs de zone "secondaire" mais il savait toujours bien les manier et son palmarès parle de lui même. Grand nom du forum, grande participation sur le forum que ça soit en présence des anciens ou de la plus récente histoire du forum, il a toujours accompli quelque chose avec ses lutteurs. Il a toujours proposé de bonnes idées, a apporté beaucoup pour les tâches administratives ! Toujours incrusté dans de bonnes rivalités, avec des personnages incarnés à la perfection et des cartes toujours bien travaillées. De mon avis, j'ai adoré t'affronter avec HHH pour le titre US et c'est mon match le plus accompli avec lui contre toi et c'était un de mes meilleurs matchs en terme de qualité, c'est là où j'ai appris à réduire mon nombre de lignes. Aussi quand on voyait que le match était arbitré par Myste, je savais que ce match sera grandiose à faire ! J'avais peur de perdre mon invincibilité, je ne croyais pas que j'allais gagner et je serai content de te ré-affronter car depuis ce match, nous nous sommes jamais retrouvés sur un ring de nouveau. Enfin, je suis très content de te voir dans cette catégorie des "Hall of Famer", tu le mérites bro et je suis très heureux de t'introniser car je t"apprécie et c'était toujours de bosser avec toi et qu'on soit dans le staff au même moment, je n'ai jamais regretté de t'avoir mis admin et le résultat jusqu'à maintenant a toujours été très bonifiant pour le bon fonctionnement du forum ! Tu fais partie très clairement de l'un des plus grands, tu as la sympathie du staff, des membres. Tu as beaucoup donné et même si tu as souvent aussi des problèmes de co Happy Tu restais toujours dispo et tu savais être bien actif dans les moments  où tu ne rencontrerais pas x problème d'internet. Voilà, encore une fois, bravo pour ce titre, tu te devais d'y être.. Voilà, veuillez accueillir cette personne qui rentre lui aussi dans cette catégorie.
J'ai nommé... - Storm (KS)

_________________
LMDC Hall of Fame 2015 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

LMDC Hall of Fame 2015 Aj10
LMDC Hall of Fame 2015 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

LMDC Hall of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Hall of Fame 2015   LMDC Hall of Fame 2015 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:12

Waw quelle surprise ! Alors là je m'y attendais pas du tout. Happy
Je remercie toutes les personnes avec qui j'ai pu partager cette aventure que ce soit les anciens (Mook', Sky, LS, Syph' , Myste, Clemouille, Joker, Mat' , Nana , et tant d'autres que j'oublie sûrement) avec qui j'ai pu travailler dans le staff du forum ou que j'ai pu côtoyer au quotidien, ou que ce soit les moins anciens (Sarah, La TDP, Flo, LI, Gus, Nergal même si c'est un con, et tout le reste vous êtes nombreux).
Ça fait déjà 4 ans que vous me supportez au quotidien que ce soit comme branleur de service, râleur attitré ou encore admin contesté et je vous cache que ça a été une des meilleures expériences que j'ai connues et je m'en souviendrai longtemps.
Merci à ce bon vieux VRK ainsi que Kev avec qui j'ai collaboré en tant que GM de l'ex division bleue. Merci pour s'être donné à fond même si vous m'avez laissé tout seul bande de bâtards Noel
Enfin merci à celui qui m'a toujours épaulé et celui qui s'est montré être l'une des meilleures rencontres que j ai pu faire ici : mon bro' Olivier. Merci d'avoir été là quand il le fallait et d'avoir toujours répondu présent. Wink
Encore une fois merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

LMDC Hall of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Hall of Fame 2015   LMDC Hall of Fame 2015 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:29

LMDC Hall of Fame 2015 Kane

Beau speech, une aubaine pour ce grand monsieur. Il était là ce soir pour représenter le peuple de la LMDC qui est garni de personnes de qualités dans les légendes de ce forum. Merci à KS pour avoir pris le temps de commenter son titre. Encore quelque chose de plus à ton palmarès. Un événement qui a été suivi attentivement par les socios de LMDC Universe ! VRK attend toujours son trophée. #vrkadmin et #nergalpresident sont aussi les sujets très chauds du moment ! Encore une fois, nous félicitations KS pour cette intronisation bien méritée !
MTL et LS ont été les lutteurs les plus recherchés ce mois ci ! Deux anciennes gloires du forum.
Maintenant, passons au dernier intronisé... Pour remettre ce prix, j'ai besoin de quelqu'un d'importance du forum.. Cette personne est la plus impressionnante en terme de speech cette année, elle a tout remporté dans la division féminine et masculine ! Elle a gagné match après match, a dévalé tout sur son passage. Elle a battu record sur record, a enchaîné les victoires de prestige. Elle est partie récemment... Elle manquait à certains membres de LMDC, elle nous fait le plaisir de revenir pour cette soirée, elle est elle-même Hall of Famer.
Je vous demande d'accueillir la grandissime... Nana !


_________________
LMDC Hall of Fame 2015 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

LMDC Hall of Fame 2015 Aj10
LMDC Hall of Fame 2015 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

LMDC Hall of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Hall of Fame 2015   LMDC Hall of Fame 2015 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:53


TEAR THE STARS OUT FROM THE SKY

LMDC Hall of Fame 2015 Tumblr_n91mqbJlIQ1th67deo1_500


LMDC Hall of Fame 2015 Tumblr_n6t630Zhll1r0v1ajo2_250LMDC Hall of Fame 2015 Tumblr_n6t630Zhll1r0v1ajo5_250
LMDC Hall of Fame 2015 Tumblr_n6t630Zhll1r0v1ajo4_250LMDC Hall of Fame 2015 Tumblr_n6t630Zhll1r0v1ajo6_250




Avant toute chose, merci pour cette super introduction Olivier. Je suis contente de pouvoir faire un 'mini retour' pour pouvoir introniser un nouveau venu dans les Hall of Famer de la LMDC. On m'a offert l'opportunité de pouvoir le faire, et je n'ai pas rechigné à m'y coller parce que je n'aurais pas aimé que quelqu'un d'autre le fasse. A ce stade de la cérémonie, je sais que tout le monde se doute un peu (beaucoup même) de l'identité de l'heureux élu, mais je vais mettre un faux suspense en ne disant pas tout de suite son prénom. Il est l'un des meilleurs speecheurs que l'on ait eu à la LMDC, mais pas seulement. Il a été un bon administrateur vraiment investi, toujours très impliqué et à la recherche d'idées pour améliorer les choses. Mais ce qu'il y'a de mieux à retenir, c'est qu'il sans doute l'un des rares membres qui a vraiment réussi à faire l'unanimité parmi tout le monde. Il n'a pas voulu adapter sa personnalité aux uns et aux autres pour plaire, mais c'est sa façon d'être qui a plu à tout le monde. Il a toujours été très ouvert et dynamique, que ce soit avec les nouveaux comme avec les anciens, c'est d'ailleurs parce qu'il est venu vers moi il y'a très longtemps qu'on a pu commencer à se parler. Quand je pense à lui et ce qu'il a pu faire ici et ailleurs il y'a pleins de souvenirs qui me passent en tête. Je pense au fait qu'il était le premier transsexuel du forum Happy Il speechait aussi bien avec des divas que des lutteurs, mais c'était toujours 1000 fois mieux de le voir speecher avec des divas. J'ai adoré avoir des matchs par équipe avec lui, mais aussi des matchs contre lui où il m'a battu une fois d'ailleurs. Quand j'y pense, j'aurais aimé le voir en temps que Diva avec Angelina Love, je pense qu'il aurait tué à lui tout seul le roster des divas, moi compris donc c'est plutôt un mal pour un bien qu'il ne l'ai jamais prise Happy Mais ouais, c'est vrai qu'il était vraiment un speecheur vraiment créatif et un super administrateur aussi. Il savait bien se faire respecter parce qu'il n'aimait pas trop jouer à la police, mais il savait bien blaguer aussi, mais en fait il faisait juste bien son boulot tout court. Et c'est dommage qu'il n'ait pas pu assumer plus longtemps son poste parce que je suis sûre qu'il aurait encore apporté beaucoup plus, même s'il en avait déjà fait beaucoup. Mais je suis contente qu'on a pu être dans le staff ensemble, mais pas seulement. Il est sans aucun doute l'une de mes meilleures rencontres tous forums confondus. On s'est parlé pour la première fois sur le forum du frère d'Olivier, et depuis ça avait bien accroché. Ce que j'aime chez lui c'est qu'il est drôle, il est gentil, il a une personnalité ouverte, on se sent vite fait à l'aise, on peut avoir de vraies conversations ensembles et on a beaucoup de points communs. C'est pour ça que tout de suite ça a bien fonctionné. On s'est affrontés, on a été en équipe, on a été sur d'autres forums et d'autres sites ensembles, bref on a fait beaucoup de trucs à deux et j'ai vraiment appris à le connaître pendant tout ce temps. Alors je dois dire que du coup ça se ressentait vraiment les moments où tu n'étais plus là parce que tu avais des problèmes d'internet (comme tout le monde ici, surtout KS) ou parce que tu étais parti pour de bon. Tu as fait beaucoup ici, de part ton rôle dans le staff, ton activité en temps que speecheur hors pair, mais tu as marqué aussi les esprits parce que tu es toi tout simplement. J'aimerais pouvoir dire tellement plus car il y'en a des choses à dire sur toi, tellement de choses, mais en même temps je ne saurais pas vraiment par où commencer, et je ne veux pas faire m'étaler d'avantage. Tout simplement, j'aimerais dire que j'espère pouvoir un jour te revoir ici beaucoup plus longtemps, même si ce n'est pas pour botter le cul des divas, mais juste pour pouvoir faire un coucou. Quoiqu'il en soit, je suis fière et contente de pouvoir t'introniser dans le club des 'légendes' de cette fédération. Alors, bienvenue dans le Hall of Fame mon Cycy adoré !

(Et si tu lis ça j'espère que tu t'es enfin payé un téléphone fixe depuis le temps -_-)

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
LMDC Hall of Fame 2015 Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

LMDC Hall of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Hall of Fame 2015   LMDC Hall of Fame 2015 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:36

LMDC Hall of Fame 2015 Kane

Merci encore Nana d'avoir fait l'honneur d'introduire cette personne que la plupart des personnes ici respectent. Très bien résumé et qui représente très bien la personne. Quelqu'un qui donnait toujours de sa personne, qui alimentait toujours avec précision les débats pour la bonne évolution du forum. Toujours disponible, à l'écoute et au service des membres, il savait rendre la pareille et il apportait toujours quelque chose de positif au forum par sa contribution massive dans les tâches administratives. Toujours de bonne humeur, là pour échanger, pour discuter.. Il restait simple, lui-même, n'a jamais pris de haut les autres, ce qui forgeait davantage le respect à son égard ! Oui, Cycy, je pense qu'à partir de ton départ, mon sentiment sur ce forum n'a pas été le même, j'ai sûrement pris moins de goût ou de plaisir parfois en venant ici. Quand tu es parti, ça m'a été un frein considérable car le forum tournait autour de toi et je trouvais qu'on te redonnait pas toujours ce que tu apportais aà la fédération. Cette intronisation est entièrement méritée ! Je ne peux que te féliciter car tu le mérites vraiment beaucoup, il n'y a rien à redire !
Nana a parfaitement bien décrit ton parcours, tu as été quasiment été au même moment qu'elle dans ce staff, eu ta première rivalité contre elle. Que de très bons moments Cycy en tant que catcheur ou diva. Mon match avec Kane contre Triple H que tu détenais à ce moment là, était un match aussi que j'ai pris du plaisir à faire car ça n'était pas facile et c'était du bon spectacle.
Bien joué pour ton intronisation dans ce temple... Mais ça n'est pas fini.
D'autres personnes t'ont laissé un petit mot.


-----------------

La Fleur : - Il faut dire que Cycy' manque terriblement a LMDC, c'était un très bon speecher ... la seule fois ou on a pu s'affronter en tête a tête ça s'est terminé en Ni Show ! Et on n'a pas pu faire une revanche malheureusement. On va espérer de voir CyCy' une autre fois ici, et profiter de sa présence .... parce que c'est vraiment quelqu'un de bien ! ..... Respect ! Pipe Bombe.

- Storm : - Je trouve ça bien d'introniser Cyprien au HOF car il a vraiment contribué au développement du forum il a vraiment aidé quand beaucoup ont laissé tomber, j'étais de l'aventure et j'ai constaté de moi-même que c'était un vrai bosseur. Il prenait beaucoup d'initiatives, il était impliqué dans ce qu'il faisait et je pense que c'est ce qu'il faut retenir en particulier. Même s'il a malheureusement dû partir subitement, on ne peut pas trop l'incriminer pour cela. En tout cas, si Oliv' parvient à le ramener pour qu'il puisse voir ce message, qu'il sache que je le remercie amplement pour les services qu'il a rendus à ce forum et pour cette motivation qu'il a apportée à tous.

VIZIS : - VIZIS. and i quote : “ Je veux tout d'abord de dire BRAVO et FELICITATION Cycy ! Je ne t'ai pas connu personnelement mais je pense que tu mérite amplement cette récompense, si on te l'a donne c'est que ça veut quand même signifier un minimum donc je te dis encore une fois félicitation et surtout bonne continuation. ”

Awesome - One : - Malheuresement, je peux pas répondre a ce MP .. Ne connaissant pas du tout Cycy.

Donc si tu veux vraiment me faire apparaitre dans les témoignages tu pourras mettre de ma part :

" Cycy, la famille ! "

-----------------

Merci aux personnes qui ont pris l'initiative de lui laisser ces mots ! J'ai été heureux de faire cette cérémonie, qui sera sûrement une des plus dures à organiser, une sûrement des plus mesurées, contestées.. J'ai toutefois pris pas mal de responsabilité, j'ai fait d'arrache-pied cet événement qui pour ma part s'est plutôt bien passé ! Ca a pris le temps qu'il fallait et merci à tous les participants d'y avoir contribué que ça soit les Hall of Famers de cette année et ceux qui les ont intronisé qui pour la plupart n'étaient plus en activité sur la fédération !
J'espère que cette cérémonie vous a paru bonne, bien présenté en terme de mots (en terme d'esthétisme, je pense pas que ça soit fun je le conçois ^^). J'espère que ça vous a plus, que c'était pas trop long et que j'ai bien présenté chaque personne intervenant dans le cour de la soirée.
J'ai finalement été content de présenter ceci, si ça serait à refaire je le referai sans hésiter !

Encore merci à ceux qui ont suivi, à ceux qui m'ont envoyé les MP et on se donne rendez-vous l'année prochaine !

Encore toutes mes félicitations aux intronisés de cette année !

_________________
LMDC Hall of Fame 2015 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

LMDC Hall of Fame 2015 Aj10
LMDC Hall of Fame 2015 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

LMDC Hall of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Hall of Fame 2015   LMDC Hall of Fame 2015 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:43

LMDC Hall of Fame 2015 582627LMDCHOF

LMDC Hall of Fame 2015 Neige

Et moi, l'on m'oublie ? Ca n'est pas très gentil ! Cycy' ... Jamais je ne le remercierais assez ! Il a fait a bêtise de vouloir défendre son titre intercontinental contre moi .. Bien mal lui en a pris ! Contre toute attente j'ai triomphé ... J'en étais le premier étonné et je le suis toujours ! Mon seul regret ? N'avoir jamais eu de véritable rematch ... Cycy' ! Un grand parmi les grand ! Le travlo du forum comme beaucoup l'appellent ! Il a su faire son trou ici, et s'est aimé de tous ! Grand admin, grand speecheur, je suis déçu de ne pas le voir aujourd'hui à mes côtés ... Sympathique, bosseur, franchement il a toutes les qualités pour être un bon membre, et une belle personne ... Cyprien ( houlà ça fait sérieux ), si tu me lis, sache que je t'apprécie énormément même si je te l'ai peu dit ! Disons que ça n'est pas mon genre ! En tout cas ce fut un honneur de me battre contre toi, et avec toi ! Oui vous savez donc tous qui je suis ! Sisi ... Cycy ! You know it !
LMDC Hall of Fame 2015 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno1_250   LMDC Hall of Fame 2015 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno2_250

LMDC Hall of Fame 2015 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno3_250   LMDC Hall of Fame 2015 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno4_250


LMDC Hall of Fame 2015 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno5_250 LMDC Hall of Fame 2015 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno6_250 LMDC Hall of Fame 2015 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno7_250
LMDC Hall of Fame 2015 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno8_250 LMDC Hall of Fame 2015 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno9_250 LMDC Hall of Fame 2015 Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno10_r1_250

La foule exulte à l'écoute de ces notes, mais pourquoi ? A t-on un ... autre hall of famer ??? Ryder ??? Réponse à suivre alors qu'il débarque, bien accompagné, et rejoins le pupitre où trône l'un de ses Slammy !

LMDC Hall of Fame 2015 Tumblr_mfx6tkBFQ71r6v2bdo1_250LMDC Hall of Fame 2015 Tumblr_mfx6tkBFQ71r6v2bdo2_250
WE WANT RYDER *boum boum boumboumboum* WE WANT RYDER *boum boum boumboumboum* WE WANT RYDER *boum boum boumboumboum* WE WANT RYDER *boum boum boumboumboum*
Broskis, Broskis, Broskis ! Vous m'avez l'air chaud ce soir, je sens qu'une fois sortit de la salle j'en retrouverais plus d'un en boîte ! J'en inviterais même sûrement dans mon ... notre carré VIP ! Regarde la caméra You know it ! Ce soir, je fais mon retour pour être sérieux ! Am I serious ? Oh hell yeah ! Ce Slammy devant moi est une énorme récompense. Je pensais même ... que c'était la récompense ! Mais ce soir, un honneur encore plus grand m'est accordé. Je suis là, et c'est la soirée du Hall of Fame ! Tant de grands noms cités ce soir ! Le Hall of Fame, temple de la renommée ! L'entrée dans les livres d'histoire, la gloire éternelle ! Et me tenir devant vous, à nouveau, est une immense fierté. Peut-être plus encore parce que cette fois ci ... Cette fois-ci je ne suis pas là pour moi ! Puisqu'il faut rendre à César ce qui appartient à César, il est temps de rétablir l'ordre ! La LMDC fût longtemps gérée par moult hommes, et parfois femmes ! L'un d'entre eux, un temps seul admin, a su s'imposer. Bon en speech, voire très, c'est ensuite en modérateur que les gens ont aimé le détester. Mais un bon modérateur apparemment, au vue de sa promotion au grade suprême ! Enfin presque. Admin ! Et le seul vraiment là pendant un temps ! Très controversé, c'est à présent le graphiste officiel de la LMDC ! Vous savez broskis, la valeur d'un homme ne se mesure pas tant à comment il se comporte qu'à se qu'il fait ! Et croyez-moi, il en a fait beaucoup ! Et continue ! Néanmoins je ne l'aime pas et...allez, soyez enfin sérieux ! Finis les broskis, les hoeskis, fini Zack ... Ce soir c'est moi qui vous parle ! LI ... Non mieux, Florian ! Le prochain intronisé est un gars que j'adore, vous le détestez mais croyez-moi que derrière son caractère ... de merde, il faut dire ce qu'il est, se cache un mec bien ! Un mec à qui j'ai, avec le soutien non modéré du staff, fait croire qu'il ne méritait pas cette place. Et ce fût assez jouisif ! Croyez-moi ! Sans lui, ce forum au ralenti serait mort, sans aucun doute ! Lui cet enfoiré qui à deux reprises m'a battu pour le TV .... Mais toi même tu cais je t'ai quand même battu ... Hein ? (a) On parle beaucoup, parfois trop au point de dire de la merde souvent ... trop souvent ... Mais on déconne bien et franchement, je ne regrette pas de l'avoir croisé dans ma vie ! Ce belge a qui je n'ai fais la gueule qu'une fois pourra se vanter d'être vraiment encore plus au dessus de moi ... Mais il le mérite amplement ! Mon aventure LMDC aurait différente sans lui ! Facebook aujourd'hui, Skype avant où il aimait m'entendre chanter, il m'a supporté partout ! Ces 3 lettres que je vais prononcer sont celles du dernier Hall of Famer de la soirée .... Suivez mes Fist Pump et répétez avec moi, voici venir ...
LMDC Hall of Fame 2015 Tumblr_mfx6tkBFQ71r6v2bdo5_250
F L O ' !!!
Allez montre toi mon pote Smile 

_________________
LMDC Hall of Fame 2015 Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

LMDC Hall of Fame 2015 Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMDC Hall of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Hall of Fame 2015   LMDC Hall of Fame 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LMDC Hall of Fame 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Cérémonies :: Hall Of Fame-
Sauter vers: