Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Dim 8 Fév - 17:57

MAIN-EVENT
ROYAL RUMBLE MATCH


1. The Miz
2. John Morrison
3. Juliano
4. Zack Ryder
5. Tyson Kidd
6. Ricochet
7. Orton
8.  Gaëtan
9.CM Punk
10. DDP
11.  Eliminé
12.  Ricky Steamboat
13. Eliminé
14. Raven
15. Eliminé
16. Ambrose
17. Viscera

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT



Dernière édition par Flo2422 le Sam 28 Mar - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Lun 9 Fév - 22:23

RAPPEL !

Pour ce match, et uniquement celui-ci, les speechs ne doivent PAS dépasser 500 mots et doivent en contenir AU MOINS 300. ( Entrée non comprise )

Si il y a un abus sur le nombre de mots, j'hésiterai pas à éliminer la personne directement, étant l'arbitre du match. Si la limite de mots augmente, je le signalerai.

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Mar 10 Fév - 0:00

___________________________________________________________________


DING DING DING !


*Lilian Garcia* And now, it’s time for the Royal Rumble Match !

Pour ce Main-Event, les deux premières Superstars, numérotées un et deux débuteront la rencontre. Toutes les vingt secondes, un nouveau participant les rejoindra sur le ring. Ceci continuera jusqu’à temps que tous les participants seront montés sur le ring. Pour être éliminé, une Superstar devra être passée par-dessus la troisième corde et toucher le sol avec ses deux pieds. Le dernier homme sur le ring sera déclaré le vainqueur du Royal Rumble Match et gagnera le droit de participer au Main-Event à Golden Dreams !






_____________________________________________________________________


AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !


♫ Theme Song The Miz : I Came to Play ♫
I Came To Play (The Miz) by WWE & Jim Johnston (feat. Downstait) on Grooveshark


*Voix Off* Mike Mizanin est le premier à se lancer dans le combat. Il entre dans l’arène vêtu d’un manteau noir et de lunettes de soleil. Son charisme incroyable se ressent même à travers les caméras. Il se dirige vers le ring, le pas confiant et obstiné.





*Lilian Garcia* Please Welcome to the Ring, from Hollywood, California and weighing 231 pounds, The Moneymaker, The Awesome One...
The Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz!



*Voix Off* The Miz tourne sur lui-même et montre les spectateurs du doigt. L’acteur est sous son meilleur jour malgré le fait qu’il a déjà combattu plus tôt dans la soirée dans un Steel Cage Match. Il se dirige vers le centre de la salle, le sourire aux lèvres. Il prononce quelques mots en direction de la caméra puis s’apprête à monter sur les escaliers de fer. Il monte deux marches, puis une nouvelle fois, pointe de l’index la foule en délire pour ce Main-Event.





*Voix Off* Le Moneymaker entre sur le ring et se montre en faisant des gestes sous les quelques injures des haters présents dans la salle. Il passe sa main devant son visage parfait. Mike Mizanin est prêt à en découdre. Il se place dans un coin du ring et attend le lutteur numéro 2, le premier qu’il va affronter dans ce Royal Rumble Match.



_________________




Awesome-One:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Guaita'

avatar

Nombre de messages : 1664
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Mar 10 Fév - 19:50





           
Animal I Have become. ♫

« Feel The Win ... All Around ! »
           
« The second, coming from Los Angeles California weighting at 222 pounds, The Shaman Of Sexy ! John ! Moooooorisson ! » ► Lilian Garcia
10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 ! Et Go ! Voici venir le numéro 2 ! Et regardez qui arrive ! l'ancien moitié des Dirt Shit ... c'est impossible, quelle manière de débuter ce Rumble match ! la foule ici présente est excité par l'idée de voir que ce Main Event sera entamé par des anciens amis ... mais surtout qu'il ne reste aucune miette de cette amitié aujourd'hui ! John Morrison entre dans l'arène envahi par une chaleur phénoménale, Golden Dreams marque sur son T-Shirt, The Honcho Of Hotness avance avec un regard assoiffé de domination lancé vers le soit disant "Moneymaker" de cette entreprise, lui qui n'est guère heureux d'avoir cet adversaire en premier pour un match d'un tel enjeu ! Johnny Nitro monte sur l’escalier avec un sourire narquois, un peu pour montrer que ni Miz ni les hués des personnes devant le ring vont faire face à son but du soir pour lequel il est certainement prêt a se battre corps et âme ...
On rappelle que John Morrison avait perdu contre Kane lors du dernier Justice, peut-être qu'ils vont avoir l'occasion de se recroiser une nouvelle fois ce soir sur le ring, ainsi le Californien pourrait prendre sa revanche en virant le Big Red Monster du match ... Bref, les deux hommes son prêt a lancer un des moments les plus importants de LMDC, l'arbitre fait sonner la cloche ... ► Voix OFF

           

           

CODE BY AMIANTE


Spoiler:
 


Dernière édition par La Fleur le Jeu 12 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Ven 13 Fév - 0:00




La cloche vient de résonner pour annoncer le début de ce Royal Rumble match. Les deux premiers gladiateurs à s’élancer dans le combat sont donc The Miz et John Morrison, deux anciens amis, deux anciens frères. Ces deux hommes ont remporté tellement de titres ensemble que l’ambiance est particulière dès qu’ils s’affrontent sur un ring. Mike Mizanin demande un micro, et commence à parler alors que l’arbitre demande aux deux lutteurs de débuter le combat. « Je ne tombe vraiment que sur des loosers en ce moment. John, je serais toi, je passerais seul au-dessus de la troisième corde. Je vais encore devoir t’humilier, comme lors de notre séparation lorsque je t’ai porté mon Reality Check. Tu es pitoyable. J’ai toujours été le meilleur de nous deux. Et je n’ai qu’une chose à te dire : BE JEALOUS ! ». Sur ces mots, le Moneymaker s’élance plein de détermination vers Johnny Nitro, mais il se fait lamentablement sécher avec un Kick en pleine face de la part du Guru Of Greatness. Ce dernier le pousse juste devant un coin du ring et s’élance en espérant pouvoir déjà effectuer sa prise de finition, le Starship Pain. Mais l’Awesome-One arrive à éviter de justesse le corps tourbillonnant de son rival en roulant sur le ring. The Miz se remet sur ses jambes, tandis que Morrison se roule par terre en se tenant les abdominaux après sa violente chute. L’ancien membre dominant de Dirt Sheet, selon ses propres propos, Mike Mizanin relève son adversaire et sans perdre une seconde le recouche au sol avec un Snap Dtt porté de manière magistrale.



The Miz pavane une fois de plus sur le ring, et reprend le micro qui était tombé au sol. « Une fois de plus, ce pitoyable Johnny a compris qui était le meilleur parmi nous deux. Je suis The Miz, et je suis Awesooo.. ». Mike n’avait pas vu que John Morrison s’était relevé derrière lui. Le Shaman of Sexy s’acharne sur le crâne de l’acteur. Les coups pleuvent mais Miz arrive maintenant à répondre à son adversaire. Droite du Miz, gauche de Morrison, droite du Miz, gauche de Morrison, droite du Miz, uppercut du Miz ! Ce coup vient de projeter Nitro dans les cordes. Mizanin s’élance dans les cordes opposées et s’élance pour une Miz Line modifiée ! John Morrison passe par-dessus la troisième corde mais arrive à se retenir à cette dernière. Le Moneymaker à lui aussi failli tomber du ring avec cette prise. Les deux hommes sont maintenant sur le tablier, et décident de rentrer sur le ring, par peur de chuter, ce qui mettrait fin à leurs rêves de Main-Event lors de Golden Dreams.



_________________




Awesome-One:
 


Dernière édition par Awesome-One le Lun 16 Mar - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Guaita'

avatar

Nombre de messages : 1664
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Ven 13 Fév - 19:08

Fast Shoot - LMDC Production
Battle Royal Main Event - Speech 1

John Morrison Speech


Le petit manque d'inspiration de John Morrison a été plein de conséquences, The Miz a bien prit la main pendant cette première minute du match, The Honcho Of Hotness doit se ressaisir et se mettre en tête qu'il n'a qu'une seule chance dans un match à haut risque, avec un enjeu pas moins prestigieux, les deux hommes ont donc passé sous la première corde en détresse afin d'éviter l'élimination ridicule, debout et face à face pour la deuxième fois sur le ring, le natif d'Ohio se jette sur son adversaire comme un sauvage mais celui ci le bloque avec un coup de genou dans l'abdomen, The Miz se baisse légèrement en se tenant le ventre et Johnny Nitro en profite donc pour le propulser dans les cordes, et tel un boomerang il revient vers son envoyeur, mais il n'est guère accueillit par délicatesse, c'est le moins qu'on puisse dire quand on prend un Leg Lariat du Guro Of Greatness ... The Miz est à terre et le vrai Californien sur le ring ne s'en prive pas de le chambrer "Qui est le meilleur d'entre nous deux maintenant hein, t'as rien d'aussi bon que moi mon pote !" pendant que The Miz rampe vers les cordes afin de se reposer un peu, John Morrison prend à cœur cette situation et va directement assassiner des coups de pieds dans le corps de son adversaire ainsi que lui piétiner le visage, et ce n'est pas un arbitre qui va le sauver dans ce genre de matchs ...  



La séance de massacre s’arrête enfin avec The Magical Cool qui décide de passer à autre chose, The Miz à l'air vraiment mal en point, l'esprit destructeur de Morrison est bien la et ce dernier est encore assoiffé de violence, ce dernier se retourne vers le titantron en criant "Vous n'avez pas plus nul que ça à m'envoyer !?" Attention ! ce manque de respect envers l'autre ancienne moitié des Dirt Shit pourrait être fatale pour The Monday Night Delight, car derrière lui il y a un homme qui est entrain de se relever et qui a tout envie de remporter ce match en plus des Tag Teams Championship pour lesquels il a été en course ce soir, et c'est sans perdre une seconde qu'il fonce vers le Rock N'Roller pour l'attraper par derrière et le jeter par dessus la troisième corde, OH ! John Morrison vient de s'agripper fermement aux cordes, malheureusement pour l'allier de Tyson Kidd ... on n'a pas notre premier éliminé de la soirée, mais ce dernier ne baisse pas les bras et fonce a toute vitesse pour catapulter Morrison définitivement à l’extérieur, sauf que la technique du Californien lui a permit de glisser sous les cordes et entre les jambes du Miz, se dernier se retourne brusquement pour ensuite se faire surprendre par un coup de pied dans l'abdomen, pour ensuite faire un tour dans les airs avec le fameux Moonlight Driver ! les moyens forts sont désormais utilisé dans ce Rumble ...



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

avatar

Nombre de messages : 2310
Age : 21
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Sam 14 Fév - 19:21

|Les deux homme présent sont en train de s’échanger des droites dans la face dans le ring quand le décompte se met en marche....10..9...8..7..6..5..4..3..2..1..|



|Une musique inconnue et un homme maquillé aussi inconnue apparait, Miz et Morrison ne l'ont pas remarqué il sont en train de s'echanger des mandales mais ce n'est pas si grave|


Enfin dans le ring il commence par observer les deux homme qui assez vite se tourne vers lui, il n'as aucune réaction mais des que Miz veut s’approcher il décroche une droite et donc les hostilité avec les trois homme qui maintenant se foutent littéralement sur la face mais ce jeune nouveau réussit a les mettre a terre et il vas prend le micro pour parler, enfin non car il lâche juste "Im Corleone, Juliano Corleone" avant de balancer le micro en dehors de ce ring et de se retourner vers ses deux opposant pour le moment qui le regarde encore comme si il était un monstre. Miz profite de la distraction pour attraper John Mo par les cheveux et tenter de le virer mais il se retiens au cordes. Miz se tourne vers Juliano donc et lui demande de quitter "son ring" mais l'Italien (car il a un nom italien sans se cacher) lui rit au nez avant de commencer a le ruer de coup qui le font bien reculer et qui le mette mal laissant aussi du temps a John Mo maintenant pour se remettre sur pied mais lui n'attaque pas Juliano il le laisse se défouler sur la future star de Cinéma. le petit nouveau continue et finit son attaque sur le Miz avec un Knee drop sur la tête de Mizanin.

Juliano se tourne maintenant vers John qui lui sourit et lui tend la main, le jeune Joker lui sourit et les deux commence a se tourner autour mais Juliano part pour des coup de pied, middle et low kick qui font flancher le jeune homme et il finit en s'envoyant dans les cordes pour un dropkick qui fait tomber John sur les fesses, l'expression a tout son sens a ce moment la et Corleone continue son assaut avec un kick dans le corps de Morrison qui le met a terre complètement cette fois ci. Juliano se sent seul mais sa seras de courte durée car Mike Mizanin est déjà debout et il frappe dans le dos notre Rital qui tombe sous ce coup survenu par surprise et maintenant il s'y donne a cœur joie et se décharge sur le dos du nouveau pour après frimer face a un public qui le hue comme si c’était le pire homme du monde et d'un coté sa l'ait. Juliano se relève en même temps que John qui tente de lui mettre une corde a linge mais il lui passe sous le bras et reviens avec une Running Clothesline qui le remet a terre avant de faire la même a Miz, eh c'est parti pour un Rumble de folie


Dernière édition par Juliano Corleone le Mar 17 Mar - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Sam 14 Fév - 21:47

VOICE OFF >> La foule attend avec hâte le numéro 4 ! Et ...


10

9


8


7


6


5


4


3


2


1


0

 



VOICE OFF >> Est-ce possible ? Le quatrième entrant serait ... Le Long Island Iced Z! ?? ... Oui le voilà qui débarque à vive allure en direction du ring ! Un nouveau, un come back, ce Rumble commence sur les chapeaux de roues !!!



Et Zack passe sous le première corde et envoie un Lariat à Corleone !  Il n'y, une nouvelle fois, plus qu'un homme debout mais JoMo commence à se relever ... Running Low Angle Dropkick to the face ! Attention Zack un homme se tient dans le coin, dans ton dos ! Mais le grand titantron diffuse le match, aide salvatrice pour Zack qui sans crier se retourne et fonce dans le coin ... MONKEY FLIP ! Miz a fait un soleil et se prend à présent des droites en pleine face de la part de son vieil ennemi ! Les anciennes rancoeurs sont tenaces ! La foule entonne un joli chant ! 8 ! 9 ! 10 ! Morrison revient pousser Ryder, veut-il malgré tout aider son ex-partenaire, avec qui il fut LMDC Tag Team Champion ? Miz à l'air de le penser et se relève en moquant Zack ... Double clotheline et ... oh gare à Morrison qui s'empresse de choper Zack pour le balancer par dessus la troisième et non ! Il retombe sur le tablier ! Le Guru of Greatness prend son élan ... coup de bélier ! Il est plié ! L'Ultimate Broski revient dans le ring ... Yakuza Kick de l'Italien ! Bon sang, on l'avait oublié celui-là ! Morrison ne s'y attendait pas, et est tellement surpris qu'il ne peut contrer les droites de son adversaires ! Il encaisse, il encaisse, mais se retrouve acculé dans le coin ! Corleone s'élance, Stinger Splash ! OH LA MIZLINE TO THE BACK ! Double ration de KO pour l'Awesome One !! Le nouveau ? Out ! Son vieil ami ? Out ! Son vieil ennemi ? Il doit s'en charger ! Il le relève ... JAWBREAKER ! Puis Clotheline ... C'est contré, Backbreaker / Neckbreaker combo ! Vintage Miz ! Il domine et arangue la foule à présent ! Il est le seul debout, et il n'a donc plus qu'à attendre désormais le numéro 5 ...


ZACK EST UN DES TRADITIONNELS COME BACK DE RUMBLE MADE IN WWE. IL EST ELIMINABLE SANS ARBITRE MAIS UTILISEZ LE A BON ESCIENT !

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

avatar

Nombre de messages : 4467
Age : 18
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Lun 16 Fév - 0:19

TYSON KIDD

royal rumble match


The Miz est maintenant seul dans le ring a être encore debout, John Morrison et Juliano Corleone sont assis dans le même coin à moitié K.O, de même pour Zack Ryder qui tente de se relever avec l'aide des cordes. L'Awesome One voit le compte de 10 et attend son prochaine adversaire de pied, faisant signe avec sa main qu'il l'attend. 3..2..1...BIIIP !


C'est Tyson Kidd, le partenaire du Miz ! Kidd arrive à grandes enjambés tandis que Miz est un peu surpris de voir son ami arrivé comme ça. Mais vont-ils faire chacun pour leur peau ou décider de faire une alliance ? Le canadien rentre dans le ring et se retrouve nez à nez avec son partenaire. Les deux hommes se regardent froidement... avant de rigoler et de se checker, signe d'une alliance qui ne promet rien de bon pour leurs adversaire. Leurs adversaires tient, parlons en. John Morrison commence à se relever, et Awesome Fact décide de lui foncer dessus en le rouant de coup. Morrison ne peut rien faire et rechute au sol, avant d'être relever par le Miz. Ce dernier et Tyson Kidd veulent porter une prise à deux, et c'est une magnifique double suplex qu'ils effectuent sur John Morrison qui subit un gros coups dans le dos qui semble le faire souffrir. Le Money Maker ainsi que TJ Wilson se retourne vers Juliano Corleone, le deuxième adversaire, qui se jettent sur la nouvelle équipe qui se reçoit une pluie de droites, jusqu'à ce Tyson Kidd calme les ardeurs du rookie avec un middle kick, suivit d'un Neckbreaker ! Le Miz donne une tape sur l'épaule de Tyson Kidd en signe de congratulation, puis fonce sur Corleone qui se trouve addossé au cordes en lui portant une Clothesline qui fait s'envoler l'Italien par dessus la troisième corde ! Les deux membres d'Awesome Fact n'ont pas le temps de se retourner que Zack Ryder et John Morrison leur fonce dessus et les mettent au sol avec une clothesline dans le dos des deux jeunes loups ayant déjà combattu ce dans un brutal Steel Cage Match. Zack Ryder relève Tyson Kidd et tente de le faire passer par dessus la troisième corde, tandis que John Morrison frappe le Miz pendant qu'il est au sol. Kidd retombe bien sur le tablier du ring, et Zack Ryder lui fonce dessus pour le pousser, mais le Stampede Kid esquive et lui porte un joli Enzuigiri qui fait reculer le Long Island Iced Z. Le Canadien saute sur la troisième corde et s'élance sur Zack Ryder avec un Springboard Clothesline qui fait tomber à la renverse l'Ultimate Broski. Tyson Kidd décide alors d'aller à la rescousse de son partenaire en allant porter une série de kick à John Morrison. Cela laisse le temps au Miz de reprendre ses esprits ainsi que de se relever. Tyson Kidd fait signe qu'il faut faire passer Morrison par dessus la troisième corde, et c'est ce que l'aide à faire le Miz, puis-ce que la team Awesome Fact prend John Morrison par le pantalon et le balance par dessus la troisième corde, espérant ainsi l'éliminé. Le compte à rebours s'affiche à l'écran, et les fans exultent, s'attendant à voir arriver une superstar qu'ils adorent et qui viendra certainement les sauver de la domination insolente de l'équipe du Miz et de Tyson Kidd.



ARBITRE SVP POUR JULIANO CORLEONE ET JOHN MORRISON
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Lun 16 Fév - 1:05

JULIANO CORLEONE:
 

JOHN MORRISON:
 

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

avatar

Nombre de messages : 982
Age : 19
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Lun 16 Fév - 14:56


10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1









THIS IS IT ! La foule s'élève comme un seul homme quand apparaît, à travers une fumée épaisse et blanche, le Future Of Flight, RICOCHET ! Ce dernier profite de l'incroyable ovation que lui réserve l'arène avant de s'élancer à grande enjambé vers le ring. Il glisse entre le tablier et la première corde avant de faire face aux Awesome Fact qui se sont détournés de Morrison. L'High Flying Ace s'élance à grande vitesse dans les cordes qui lui font face afin rebondir contre celle-ci en effectuant un Flip avant, il revient alors sur ses pieds et assigne un sublime Double Back Running Elbow à ses deux opposants ! Le public est subjugué par la fouge et la rapidité du Prince of Indie. Cependant, Juliano Corleone décide de revenir dans le match en venant saisir Ricochet et en tentant de l'éliminer en l'envoyant par-dessus la troisième corde. Grosse erreur du New Joker ! Ricochet se stoppe dans les cordes grâce à ses épaules et revient directement en face du Rital ! Il lui place un Low Kick dans les appuis pour le mettre à genou et enchaîne avec un Mid Kick pour le remettre au sol ! Ricochet se retrouve appuyer sur les cordes qui donnent sur la rampe quand, Zack Ryder débarque à son tour sur l’Aerial Sensationnal ! Il tente une Clothesline sur Ricochet pour l'envoyer par-dessus le ring mais, ce dernier s'appuie sur les cordes pour s'élancer et sécher le natif de Long Island avec un LEG LARIAT de toute beauté !




Ricochet se tourne alors pour voir que le Guru Of Greatness est en très mauvaise posture. L'High Flying Ace va alors se diriger vers Tyson Kidd et lui assigner plusieurs coups de coude derrière la tête ! Kidd se retourne et un échange de droite a alors lieu puis, The Miz s'y mêle et met Ricochet au sol en lui plaçant un Kick dans ses appuis. Il enchaîne avec un Knee On The Face qui couche le jeune lion au sol. Fou de rage d'avoir vu son beatdown stoppé, Mizanin remet Ricochet debout et le saisit pour lui assigner un Neckbreaker mais, quand le MoneyMaker se retourne, John Morrison est présent pour lui placer un bon Springboard Kick ! Le Miz est couché et Kidd, se retrouve seul face à JoMo qui le saisit et lui applique une série de droite, il l'élance alors dans les cordes et l'esquive en se couchant puis, l'élève du Hart Dungeon se prend un énorme DOUBLE HIGH KNEE de Ricochet qui venait de se relever ! Kidd semble sonné alors que le Miz se relève, il s'élance sur JoMo avec détermination mais, se retrouve sur le tablier à la suite d'une esquive du Monday Night Delight. Le Miz est donc du côté du vide, accrocher aux cordes et Morrison ainsi que Ricochet se jettent un regard, ils s'élancent alors pour un DOUBLE SUPERKICK ! Le Miz est sonné, il titube vers le vide tandis que le compteur s'allume sur le titantron...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Mar 17 Fév - 0:10

THE MIZ:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

avatar

Nombre de messages : 2174
Age : 19
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Ven 20 Fév - 8:15

TEN ...
NINE...
EIGHT...
SEVEN...
SIX...
FIVE..
FOUR..
THREE..
TWO..
ONE.








    Alors que nous venons d'assister à une brillante action effectuée par Morrision et Ricochet, qui n'a finalement pas aboutie, Randy Orton arrive à toute vitesse sous une ovation du public. Celui-ci fait directement face aux deux high flyers cités précédemment. C'est Ricochet qui se porte volontaire pour se ruer en premier sur The Legend Killer, qui l’accueille immédiatement avec une Clothesline qui fait chuter lourdement The Future Of Flight. Même tarif pour JoMo qui subit une Clothesline aussi dévastatrice que la première ! Malgré les dégâts engendrés par la récente offensive d'Orton, Ricochet réussi à se relever et de poursuivre son combat contre The Apex Predator. En effet, la récente recrue de la fédération se propulse vers Orton qui l'annihile à l'aide d'un Powerslam ! Quel terrible impact ! Ricochet est cloué au sol, une nouvelle fois vaincu par le talentueux natif du Tennessee. Mais la dynamique de ce dernier paraît insuffisante face à la détermination de l'un de ses adversaires, il s'agit effectivement du Shaman Of Sexy qui est déjà sur ses pieds et bondit à toute allure sur Randy Orton en exécutant une série de coups de coudes puissante qui le fait tituber contre l'un des quatre coins du ring. Après avoir pris un élan considérable, The Guru Of Greatness tente de poursuivre son attaque mais il est malheureusement pris au dépourvu lorsque Juliano Corleone apparaît sur son champ de vision. L'italien freine directement JoMo lorsqu'il lui applique un Shoulder Block qui s'avère être plus efficace que spectaculaire. The Joker continue sa traque contre cet opposant en le relevant et en le projetant contre les cordes. John Morrison arrive tout de même à se tenir à l'aide de celles-ci, en attendant intelligemment le jeune Corleone qui voit sa tentative de Clothesline contré par un brillant Back Body Drop ! L'expérience du Monday Night Delight a finalement pris le dessus sur Juliano qui passe par dessus la troisième corde, mais atterrit par chance sur le tablier. Une fois retourné, The Magical Cool est pris par surprise par le jeune Joker qui lui inflige un Poke'Eyes, JoMo recule logiquement vers le centre du ring, il devient donc la cible idéale pour une quelconque attaque de J.Corleone. En effet, ce dernier s'apprête sûrement à effectuer une prise aérienne au vue de sa posture. Une fois élancée, The Italian tente d'exécuter une Springboard Clothesline, mais il est nettement stoppé par The Viper qui le contre grâce à un splendide Standing Dropkick ! Oh god, Standing Dropkick from out a nowhere ! Ceci paraît être le coup de grâce pour Juliano Corleone qui a été surpris alors qu'il avait les pieds sur la corde, prêt à prendre son envol. L'italien va t-il réussi à s'aider une nouvelle fois du tablier pour ne pas perdre ce match? Cela importe peu Orton qui lui tourne le dos, avec sa légendaire posture, les yeux rivés sur la foule qui lui accorde quelques secondes d'applaudissements. Quelle entrée en scène prodigieuse de Randall Keith Orton.



ARBITRE POUR JULIANO CORLEONE.
Revenir en haut Aller en bas
SO4

avatar

Nombre de messages : 1474
Age : 19
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Sam 21 Fév - 23:13

Spoiler:
 


EDIT FLO : Warrior tu es éliminé. Par conséquent, ton entrée n'est pas prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Dim 22 Fév - 0:56

JULIANO CORLEONE:
 

Spoiler:
 

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
catchmanga

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 16
Localisation : Belgique , namur
Lutteur Speech : Cm Punk & Lita
Date d'inscription : 27/04/2014

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Dim 22 Fév - 12:04

10...
9...
8...
7...
6...
5...
4...
3...
2...
1...

Les lumières s'éteignirent d'un coup et on entendit une voix:
???:Awesome Fact,vous avez tenté de vous débarasser de moi en payant le pilote pour que j'arrive en retard...Et,ça a marché.Mais,heureusement,Chris Benoit a eu un partenaire à la dernière minute...Et j'ai donc pris les choses en main et j'ai piloté l'avion pour arriver dans le ROYAL RUMBLE MATCH en 9ème position.

» CULT OF PERSONALITY «



C'est pas possible,CM Punk est présent ce soir.Il court vers le ring et à peine arrivé sur le ring,il se prend une Big Boot de Randy Orton.The Miz se relève et The Apex Predator projette The Best In The World vers son ancien partenaire et Miz lui fait un Side Effect.Une reformation de l'équipe Randy Orton/The Miz qui avaient perdu leur titre à Beyond Limit?Sûrement pas,car The Awesome One a un nouveau coéquipier maintenant,Tyson Kidd.D'ailleurs,celui-ci est en ce moment en train de se faire laminer par Zack Ryder et Ricochet.John Morisson,lui,n'a aucun problème et récupère dans un des seuls coins du ring non occupé.CMP rampe et The Money Maker continue son assaut avec plusieurs coups de pieds.The Awesome One relève The Second City Saint et The Viper lui fait une Clothesline.Miz relève The Voice Of Voicelless et lui fait une Snap Suplex.Miz met The Straight Edge Superstars dans le coin et Randall Keith Orton lui fait plusieurs coups de poins.Orton recule...Pour mieux asséner une Corner Clothesline au Straight Edge Savior.Orton se moque de Philip Jack Brooks et Mike Mizanin fait un Running Low Big Boot à Phil Brooks.Des chants "Let's go Punk" commencent à résonner dans la salle et Miz refait un Running Low Big Boot.Punk va vers le coin et Miz fait encore plusieurs coups de pieds.Suite aux chants "Let's go Punk",The Chick Magnet se tourne vers la foule et crie "I'm The Miz and I'm AWESOME".Miz se retourne vers Punk et lui fait sa Miz Line.Orton relève Punk pour une Clothesline mais Punk l'attrape et lui fait une Running Power Slam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.fr/forum/showthread.php?tid=69831
MC

avatar

Nombre de messages : 758
Age : 24
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Dim 22 Fév - 15:37

Nous allons avoir l'entrée du numéro 10. Pour l'instant la seule surprise reste Zack Ryder. Et pourtant le prochain à entrer dans se Royal Rumble. Le compte à rebours se lance alors et les fans présent dans l'arène

10
9
8
7
6
5
4
3
2
1


*GROS BRUIT DE BUZZER QUI FAIT MAL AUX OREILLES*

IT'S ME !

IT'S ME !

IT'S D...D...P !


C'est une énorme explosion de joie de la part des fans alors que l'annonceur fait l'introduction de l'ancien de la WCW venant d'Atlanta. Les autres lutteurs sont stupéfait et ce demande ce que fait Dallas Page ici à la LMDC ! Les fans scandent "DDP" très fortement alors que ce dernier se fait un petit plaisir en faisant le tour du ring pour saluer les fans. Il finit par rentrer dans le ring alors que tous les autres lutteurs lui font face.



*BADABANG*

Les autres lutteurs ne veulent pas réellement se lancer dans la bataille contre l'ancien de la WCW. Après une petite attente et une poussée de la part des fans CM Punk est le premier à se lancer et se fait accueillir par une droite, tout comme Ryder, Miz et Tyson Kidd ! Morrison suit et donne du fil à retordre à Page avec notamment un pelé kick très bien porté. John se place sur la troisième corde, mais reprend son souffle après tout ce qu'il à subit depuis le début. DDP en profite pour se relever et donner une bonne série de coups de poing qui mettent le Shaman of Sexy groggy. DDP regarde alors la foule avant de faire son taunt et de porter un Diamond Cutter alors que Morrison est sur le turnbuckle ! Sous les chants "Holy Shit" de la foule DDP s'amuse avant que les chants "You still got it" ne se lancent. Les autres lutteurs pendant ce temps continue de se battre entre eux , le Miz est même tout proche de se faire éliminer par Punk, mais Dallas Page lui à une autre cible en tête en la personne de Randy Orton ! Les deux hommes ont le même finisher et ils se rapprochent pour arriver tête contre tête, la foule exulte et demande à ce que le combat s'engage entre les deux. Orton est le premier à dégainé les coups de poing et à dominé l'ancien WCW World Heavyweight champion. La foule finit alors par scander le nom de Page, mais Orton à la main mise et part pour un combo neckbreaker/Backbreaker, Diamond parvient à retourner la situation et à porter le Diamond Cutter out of Nowhere ! Page vient de prendre le dessus sur Orton de manière rapide et efficace ce qui fait encore plus plaisir au fans. DDP a fait son entrée surprise dans le Rumble , parviendra-t-il à rester longtemps dans ce match ? Nous le verrons stay stuned !


[Voila pour moi à vous de m'éliminer comme vous le souhaiter vu que c'était un One Shot ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Mer 25 Fév - 14:46


J'élimine le 11e, c'est donc au 12e participant de faire son entrée !

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Oxy

avatar

Nombre de messages : 2217
Age : 19
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Ven 27 Fév - 21:54


    Incroyable, Dallas Page a mit le feu à l'arena, toutes les personnes venues assister à ce Fast Shoot ne regrette certainement pas leur soirée, et Dieu sait que ça ne fait que commencer. On va de surprises en surprises, ce qui se confirme un petit peu plus après le massacre de DP qui a rapidement fait le ménage sur le ring. Mais, pour chacun des lutteurs présents sur le ring, ce n'est pas encore fini, le match ne fait que commencer, et bien-sûr, il est temps d'accueillir le prochain participant qui ne se fait pas attendre. Le décompte se lance, et tous le prennent en chœur.





CRÉDIT CSS



    L'écran géant s'éteint soudainement lorsque le décompte prend fin. Toute l'arena retient son souffle, même sur le ring les esprits semblent s'être calmés avant d'accueillir le prochain catcheur à venir. Est-ce une légende vivante du catch? Jusque là, fort probable. Mais pourtant..







    Alors ça, si on pouvait s'y attendre? Bien-sûr que non ! A la surprise de tous, personne ne pensait pouvoir le voir ce soir même, et pourtant il est bien là, pour en surprendre plus d'un.. RICKY " THE DRAGON " STEAMBOAT! Et les fans ne sont pas les seuls surpris, même l'incompréhension guette les catcheurs sur le ring. Tous se demandent ce que cette légende vivante du catch vient faire et pourtant, le voici en chair et en os! Il sort des backstages, sous son titantron et l'ovation incontestée du public, ravi de voir l'un des catcheurs qui a écrit l'histoire du catch. Il est là, déterminé, prêt à en découdre malgré son âge, nul ne sait s'il fera long feu, ce qui est sûr, c'est qu'avec lui, on peut s'attendre à tout. Il salue rapidement le public et ne perd pas son objectif de vue. Il reste concentré malgré la pression sur ses épaules et tente de ne pas se déconcentrer. Sans tarder, il avance tranquillement en direction du ring et monte sur celui-ci, pour tenir face à cette dizaine de lutteurs, le mettant en mauvaise position.






    E
    t c'est partit, cette fois-ci le match peut reprendre avec un catcheur en plus qui n'est plus ni moins que le célèbre Ricky Steamboat, aussi déterminé que ces adversaires. Tous se sont relevés et se tiennent debout, tous sur leur gardes. Ils fixent l'aîné et se demandent ce qu'ils doivent faire, tous hésitants quant à l'idée de devoir le taper ou non. Pourtant, fidèle à lui-même, Steamboat se met en position de garde et demande à ses adversaires de venir à lui. Aucuns ne daignant à s'attaquer à lui, c'est The Dragon qui part à l'assaut en premier et se rue vers l'autre ancien du match, Dallas Page. Une fois à sa portée, il l'assène de coups venant de nul part, tous aussi violents les uns que les autres, et tous envoyés avec passion. Dallas tente de tenir le choc tandis que les autres ont décidé de rependre le match entre eux et de se taper les uns sur les autres. Steamboat lui reste focus sur sa proie du moment et enchaîne les droites. Mais Dallas ne se laisse plus faire et repousse rapidement le Hall of famer qui recule sur plusieurs mètres avant de se redresser. Le premier cité le charge alors et envoie à la légende un coup de la corde à linge bien violent que ne manquera pas de ressentir Ricky. Celui-ci reste un court instant au sol, ignoré par tous, même par Dallas Page qui décide d'aller se joindre aux autres. C'en est trop pour Steamboat qui se relève alors à son rythme et lassé de tout ce manque d'attention, regarde autour de lui. Il aperçoit alors Orton au sol, prêt à se relèver à son tour. Il se précipite alors sur le turnbuckle à proximité, et lorsque la Viper est enfin debout, il se lance pour son fameux DIVING CROSSBODY ! Incroyable ! Ricky Steamboat a certes soixante et un an, mais il ne garde pas pour autant toute sa classe et son talent. Il vient de renvoyer prestement et avec élégance Orton au tapis. Tandis qu'il se relève, il n'a pas le temps de savourer son succès du moment, qu'il se fait charger par John Morrison ! Sans problème pour le Dragon qui est resté suffisamment vigilant, Seigneur, merci ! Il parvient à stopper le Guru of Greatness dans sa course grâce à un COUP DE LA CORDE A LINGE placé au bon moment. Mais ça ne s'arrête pas là, CM Punk lui aussi cherche à a en découdre avec Steamboat et lui court à son tour dessus. Trop facile, la riposte de Ricky ne se fait pas attendre, celui-ci assène un violent [color=white]DROPKICK[color] à son assaillant qui va laisser ce dernier perplexe face à son échec. Et comme on dit, jamais deux sans trois, c'est au tour de The Miz de demander au Dragon une correction, et court à son tour en direction, avant de finalement se faire recevoir par un prise à venir ! Ouah ! Ricky Steamboat n'a rien perdu de son talent et le démontre encore une fois à ses opposants du soir. Il ne veut pas se faire éliminer, et cela se voit à travers son regard et sa façon de se battre. Il est chaud! Et maintenant qu'il a rapidement fait le ménage sur le ring.. à qui le tour?   





Vous pouvez aussi m'éliminer! C'était un plaisir de revenir le temps d'un match, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Mar 3 Mar - 19:04

13e éliminé, au 14 !

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Mer 4 Mar - 1:30

Voix Off - Maintenant place à la quatorzième position de se faramineux Royal Rumble. Pour l'instant la seule élimination de la soirée est celle de Juliano qui c’est fait montrer la sortie et part le fait même l'anéantissement d'un rêve part The Viper Randy Orton. Le compte à rebours se met en marche et les fans présent dans l'arène entonne chaque secondes qui s'écoule à l'écran géant. L'atmosphère qui règne est semblable au décompte final du nouvel an.

10
9
8
7
6
5
4
3
2
1

BIP !!




 
Un bruit énorme viens écorcher les oreilles des amateurs de lutte ce qui annonce l'arrivée du nouveau compétiteur. Une phrase résonne dans les profondeurs du Consol Energy Center de Pittsburg '' Quote The Raven...Nevermore '' au son de cette phrase mythique et des première note de la mélodie de nirvana les spectateurs explosent et se mettent à lancer des cries mélanger a des hué toujours plus présent les uns que les autres. Cinq secondes même dix secondes s’envole sans qu’on ne voie arrivé le Mastermind. Je ne sais pas s’il y a un problème technique ou quoi que ce soit,  mais semble-t-il que le corbeau se laisse désirer puisqu’il n’apparait toujours pas sous le Titantron. Tout à coup les fans de catch du coter droit du ring s’agite un peu plus que la moyenne et on aperçoit Raven qui débarque dans la foulé ! Celui-ci n’est pas venu seul et là je ne parle pas de son manager mais bien d’une chaise, oui vous avez bien vue, la légende Hardcore attrape une chaise au passage et la balance des plus cordialement dans le ring. L’auteur de multiples promos mystérieuses et étranges des dernières semaines utilise les escaliers pour grimper sur l’apron et le voilà finalement dans le ring !





Voix Off - Le geste que viens de poser le Cerveau Manipulateur fait beaucoup pensé au combat de gladiateur sur nature ou l’on balance des armes pour que le combat se termine plus rapidement. Le premier lutteur à sauter littéralement sur la chaise et là je parle bien au sens propres du terme est The Miz qui est complètement à plat sur la chaise. Ce dernier semble avoir trouvé une façon de se rapprocher un peu plus de son rêve, du moins une solution à moyen terme de survie. Raven maintenant dans le ring ne semble pas trop s’en faire pour la chaise métallique et se préoccupe plus de brasser la cabane en offrant à qui le veux bien une avalanche de coup de poings et de Jabs suivie de plusieurs coups de pied dans les jambes de ses adversaires. The Miz profite du moment pour éliminer le nouveau venu en lui fracassant la chaise directement derrière la tête mais Raven esquive le coup de justesse et porte son légendaire Raven effect ! Il l’attrape par le fond de culotte et le balance par-dessus la troisième corde tout groggy.  Punk arrive ensuite par derrière et le saisi par la crinière, mais le corbeau le stop définitivement avec un Back LowBlow et le précipite vigoureusement vers un des coins libérer du ring, la puissante envoler fait basculer Punk sur l’apron, loin dans n’être sortie, ce dernier reçois un coup de poing sournois sur la tempe qui le fait chuter hors du ring.




Spoiler:
 

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Jeu 5 Mar - 19:32

THE MIZ :
 

CM PUNK:
 

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Lun 9 Mar - 19:14

15e éliminé, au 16e

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Lexis

avatar

Nombre de messages : 1488
Age : 18
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Mer 11 Mar - 20:44

Miz passe de près à l'élimination tandis que son collègue CM Punk lui y a le droit! Il ne reste plus qu'un seul participant dans cet incroyable Royal Rumble match qui nous réserve toutes ses surprises, et il nous en réserve peut être une dernière, qui sait..? Raven qui est un peu seul sur le ring frappe tout ce qui bouge, il se sent un peu seul et d'ailleurs voici le décompte! Pour la dernière fois de la soirée et de l'année, allez tous ensemble s'il vous plaît.

10!
9!
8!
7!
6!
5!
4!
3!
2!
...
1!
...

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

Le regard de chacun est porté vers le titantron, qui sera le dernier??



oh mon dieu! L'intenable, le fou furieux, appelé le comme vous voulez mais voici Dean Ambrose!



Dean Ambrose arrive progressivement sous les yeux de tout le monde mais surtout sur ceux d'un homme, Raven qui est désormais le seul a être debout sur le ring. Ambrose accélère un peu sa course et à peine est-il rentré sur le ring qu'il enchaîne avec un spear qui cloue Raven au sol! Une série de droite ensuite histoire de bien calmer son opposant et montrer qui domine. The Awesome One qui vient de se sauver de l'élimination se relève un peu étourdit et ne sait pas trop où il est, bim droite d'Ambrose, boum gauche, une autre droite, coup de pied dans l'abdomen et DDT! Raven c'est remis debout entre temps, coup de genoux dans la face de Dean Ambrose qui le projette dans le coin, Raven revient en courant mais son adversaire évite, clothesline! Ca c'est fait. Le fou se promène sur le ring et frappe un peu tout le monde, il ne sait pas où se poser. Orton se présente à lui, les deux hommes se regardent, se font face à face. Ils détournent légèrement le regard et regarde le logo de Wrestlemania and... Here we go! Droite d'Orton, gauche d'Ambrose, bouh! Ouais! Bouh! Ouais! The Viper prend l'avantage et tente de faire passer l'insupportable Dean Ambrose par dessus la 3ème corde, celui-ci se retient comme il peut mais bon il est quand même assez frais donc bon il y arrive facilement. Orton prend son élan mais Dean baisse la corde et son opposant direct passe par dessus la 3ème cordes!! Est-il éliminé?? Le fou se retourne et bam ! Dropkick de Tyson Kidd qui le ramène au sol, Kidd appelle The Chick Magnet et lui fait signe de l'aider pour contrôler Dean Ambrose. Les deux relèves le dernier participant et le projette dans les cordes, surpassement! Le fou se tient le dos, les deux le relève et l'envoie dans le coin. Ils arrivent petit à petit mais Raven est là et neutralise Tyson Kidd avec une série de petite droite mais très efficace, Miz arrive à pleine vitesse sur Dean Ambrose, celui-ci évite et clothesline qui le fait passer par dessus la 3ème cordes! Raven toujours au prise avec Tyson Kidd se débarrasse du gamin comme il le peut et c'est repartit pour un nouveau face à face, mais cette fois ci c'est Raven qui prend l'avantage avec une série de droite puis un coup de pied, il lui met un coup de boule qui le fait tituber, Ambrose s'appuie sur les cordes mais il revient, il revient il revient! BAM! Clothesline qui le décapite! Ricochet! Que l'ont avait pas encore vu jusqu'ici, eyes poke d'ambrose! Il lui chope la tête et baaaaaaaaaaaam Dirty Deeds!!! Ambrose fini par le prendre et le balance par dessus la 3ème cordes! Ambrose est chaud bouillant et se Royal Rumble n'accueillera plus personne maintenant, qui sera le vainqueur? Restez parmi nous!


ARBITRE SVP.



Dernière édition par Lexis le Ven 13 Mar - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

avatar

Nombre de messages : 7053
Age : 21
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Jeu 12 Mar - 21:39

10...

9....

8 ...

7 ...

6 ..

5...

4 ...

3...

2...

1...


:: A toute attente... Un homme devait encore rentrer ! Par n'importe lequel puisqu'il s'agissait en personne d'un monstre, il s'agissait du Sexy Chocolate !! Incroyable !! Il est de retour ce soir après de longs mois d'absence, c'est phénoménal !! ::



:: Que de surprises dans ce PPV... Des éliminations à vite allure, des retours d'envergure, tout se passe dans une sacrée posture ! Voici une immense surprise, le retour inespéré de Mabel pour cette soirée ! Surréaliste mais bien réel ! Zack Ryder déploie un grand sourire quand à sa venue et du fait qu'il mettait des plombes à arriver... King V ne perd pas un seul instant pour lui rendre la monnaie de sa pièce en lui octroyant un coup de boule zidanesque directement sur le thorax ! Ca démarre fort ! Il aperçoit Mizanin en ligne de mire... Il se met sur son chemin et lui attrape la tête alors que ce dernier se battait avec Raven ! Il lui porte instantanément un enfourchement qui le couche au sol comme il le faut. Quelle rencontre bien pimentée qui est agrémentée par des tournures époustouflantes ! On n'est pas à l'abri de coups d'éclat lors de cette folle soirée ! En effet, c'est au tour de Raven de se faire cueillir avec une Clothesline !! On ne dirait pas comme ça... Mais... Viscera enchaîne les prises ! Et.. d'une belle manière ! Il en a encore dans le coffre visiblement... Il paraît presque... Inarrêtable. Cela dit, il est frais et chaud le Sexy Chocolate !  DDP le prend par surprise... Il veut en finir.... Il est parti pour son vignoble DDT ! L'ombre d'un doute... Big Daddy V s'en dépend considérablement et éjecte Page très loin de lui.. King Mabel vient alors à sa rencontre et lui assène immédiatement un Sideslam virulent ! Le choc est très brutal ! Il regarde le public, savoure ce moment.. Il est là le king ! Et oui ! Il est bien là mesdames et messieurs ! Il se retrouve debout seul dans ses pensées... Il veut se retourner... The Chick Magnet se propulse contre les câbles mais à son retour il se fait recevoir et doit subir un Ghetto Drop fabuleux ! Quel divertissement ! C'est très jovial ! On s'y convient très bien ! L'afro-américain donne beaucoup et nous fait le plaisir d'être là ce soir, c'est un pur régal ! ... ::


_________________


Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013


Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    

Revenir en haut Aller en bas
 
#MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble match
» Royal Rumble 2017
» Royal Rumble Match
» ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)
» 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Fast Shoot-
Sauter vers: