Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Awesome-One

avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Lun 16 Mar - 16:55




Tous les participants de ce Royal Rumble Match sont maintenant entrés sur le ring, avec plus ou moins de succès. Juliano Corleone et CM Punk ont connu les dures lois du Rumble. Mais un homme est pour l’instant le pilier de ce match : The Miz. L’homme entré en première position a déjà failli se faire éliminer plus d’une fois, mais il a toujours eu le courage de revenir dans le match pour atteindre son objectif : être dans le Main-Event de Golden Dreams et avoir sa chance au titre suprême.  Mais le Moneymaker est pour l’instant sonné dans un coin du ring après cette violente attaque de Viscera. Il est à bout de souffle, lui qui depuis le début de cette rencontre est la victime favorite de ses adversaires, sans doute jaloux de son succès, et de sa victoire pour les ceintures par équipes plus tôt dans la soirée.

Après quelques minutes d’un calme relatif en ce qui le concerne, Miz semble vouloir mettre en place une tactique à l’aide de son partenaire Tyson Kidd. Les deux hommes, se dirigent tous deux vers l’ancien de ce ring, le Dragon, Ricky Steamboat, et commencent à le ruer de coups. Mais le petit vieux se défend et arrive à repousser ses assaillants avec des atémis et des coups de pied redoutables. Les nouveaux champions par équipes reviennent à la charge, et cette fois prennent le contrôle. La légende est prise au piège. Alors que Mike Mizanin tient les membres du Dragon, Kidd le martyrise avec des coups de genou dans les abdominaux. L’acteur achève le travail avec son Skull Crushing Finale ! Ensemble, ils relèvent le vieillard et le balancent par-dessus la troisième corde sous les cris de colère des fans. Malgré toute sa bonne volonté et son courage remarquable, Ricky Steamboat est éliminé de ce Rumble.  




Les deux compères, fiers de cette élimination, décident de poursuivre leur démonstration de force. Ils s’attaquent maintenant à tous ce qui bouge : Dropkick de Kidd sur Ricochet, Big Boot de Miz sur Zack Ryder, Double Clotheline sur DDP ! Awesome-Fact est en feu et domine maintenant ce match de grande qualité. Mais voilà que Tyson Kidd se fait surprendre par John Morrison. Le Guru of Greatness  arrive à appliquer un STO Backbreaker, suivi d’un Russian Legsweep qui couche le canadien. The Miz énervé qu’on attaque son partenaire s’approche de Morrison, le regarde droit dans les yeux, et commence à le frapper en plein visage. Les deux anciens frères se livrent une véritable guerre physique et mentale depuis le début de ce Rumble. Après avoir utilisé différentes techniques sorties de leurs attirails, Miz arrive à prendre le dessus sur The Shaman of Sexy et lui porte un Arm Stunner. Alors que Kidd s’apprêtait à exécuter sa prise de finition sur Morrison à la suite de cette attaque, Randy Orton arrive de nulle part et sort un RKO dévastateur sur ce dernier. The Viper essaye ensuite de passer sa victime par-dessus la troisième corde avec l’aide de Miz et Kidd. Le virevoltant John Morrison aura-t-il un second souffle lui permettant de survivre ? Réponse tout de suite.




Arbitre pour John Morrison SVP

Spoiler:
 

_________________




Awesome-One:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Mer 18 Mar - 23:36

Spoiler:
 

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

avatar

Nombre de messages : 1664
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Jeu 19 Mar - 18:36

Fast Shoot - LMDC Production
Battle Royal Main Event - Speech 2

John Morrison Speech


The Shaman Of Sexy n'est pas mort ! Y'avais trois hommes sur lui, mais malgré toutes cette conspiration contre lui, il a eu comme même de la force a envoyer dans ces bras pour s'accrocher aux cordes et revenir dans le champ de bataille, L'espoir d’atterrir dans le Main Event de Golden Dreams résonne encore et encore et Encore en lui .... On voit maintenant toutes la rage et la volonté sur le visage du natif de Los Angeles, mâchoire serré il s’appuie sur les cordes pour se remettre debout sur le tablier du ring, pendant ce temps les trois lutteurs qui sont Orton et les Awsome Fact qui ont tenté de dégager le Monday Night Delight de ce match sont revenus dans le combat, sans remarquer que leur victime est toujours vivante et va surement vouloir se venger, mais Ricochet lui a vu Morrison sur le tablier ... une position idéale pour tenter d'éliminer un concurrent sérieux de la compétition, et bien sur sans hésité il court a toute vitesse vers l'homme au pantalon de fourrure, mais ce dernier brille sous les yeux du public en glissant sous les cordes et entre les jambes du High Flying Ace and Aerial Wonder, Ricochet ! Jomo étant revenu sur le ring, il se met debout très rapidement pour se défendre, car The Futur Of Flight s'est rapidement retourné vers lui pour se déchaîner sur lui, mais John Morrison a bien lu le jeu de son adversaire pour anticiper en se baissant, et effectuer un Flapjack ! et écraser le corps du mexicain violemment sur le ring.



Et le saut carpé pour se remettre sur pieds au milieu du ring, et exposer toute son élégance et son art aux lutteurs autour de lui et toute personne regardant ce match, He's John Morrison ! And You're Not Like Him ! En tout cas cette scène a fait tourné Tyson Kidd vers The Honcho Of Hottness comme un Zambie assoiffé de sang, lui qui était occupé a détruire Raven avec son pote et Randy Orton, voila qu'il se retourne vers Johnny Nitro, le Canadien court vers Jomo pour tenter de lui infliger une Clothesline, sauf que le Magical Cool se baisse légerment pour esquiver le coup, juste avant d'enrouler son bras autour du cou de Kidd pour être l'auteur d'un nouveau éclair de génie ! Standing Moonsault Side Slam Magnifiquement porté sur Kidd.
Tyson Kidd est à terre, tout comme son partenaire The Miz qui se fait défoncer par Ryder, et c'est le moment que Johnny termine son travail, il relève l'homme qui a détruit pour le mettre complètement KO avec son fameux Moonlight Driver, mais Kidd est vigilent est esquive avant de pousser Morrison vers les cordes, ce dernier s'accroche bien, Tyson fonce à toute vitesse vers lui mais Morrison esquive en se baissant avec la troisième corde que le Canadien passe par dessus, mais réussit à se tenir sur le tablier sans touché le sol, mais le danger reste la, surtout quand Morrison lui adresse un   SUPERKICK ! en plein mâchoire, Adieux Tyson Kidd !  




Code by Silver Lungs


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Sam 21 Mar - 12:29

Spoiler:
 
Spoiler:
 

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Sam 21 Mar - 12:46

Les "faux" participants ne refont pas de speech, c'est donc à Ricochet de poursuivre le match !
______________________________________

1. The Miz
2. John Morrison
3. Juliano
4. Zack Ryder
5. Tyson Kidd
6. Ricochet
7. Orton
8.  Gaëtan
9.CM Punk
10. DDP
11.  Eliminé
12.  Ricky Steamboat
13. Eliminé
14. Raven
15. Eliminé
16. Ambrose
17. Viscera

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

avatar

Nombre de messages : 982
Age : 19
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Sam 21 Mar - 18:35


Et bien mesdames & messieurs, quel match ! Ce Royal Rumble tient toutes ses promesses et il ne reste désormais plus que 9 lutteurs dans le squared circle. JoMo affiche un sourire narquois suite à l'élimination de Kidd mais, The Miz débarque sur son ancienne moitié des Dirt Sheet pour lui assigner une série de coups avec furie. De l'autre côté du ring, Viscera est coincé dans le coin par Raven et Dean Ambrose qui ont décidé de s'allier pour envoyer le Sexual Chocolate par-dessus les cordes mais, il repousse ses deux assaillants, Zack Ryder arrive alors en pleine trombe sur le Black Giant mais, se fait stopper par le ventre de sa cible. Viscera rigole alors, relève Ryder, le saisit et l'envoie par-dessus les cordes avec un Two-Handed Chokeslam ! C’est fini pour le Long Island Ice Z ! Dans un coin du ring, Ricochet se relève difficilement des différents coups subits au cours du match. L'High Flying Ace à beaucoup subit en début de partie mais, il se décide à se remettre dans la bataille et applique plusieurs Elbow Smash dans le dos d'Orton qui avait acculé DDP dans un coin. Orton se retourne alors et tente un European Uppercut mais, le Future Of Flight le contre et place un superbe STO ! Orton est K.O au sol et a le nez en sang !





Ricochet se relève et esquive de peu un Big Boot d'Ambrose qui se retrouver encastrer contre le turnbuckle et Ricochet n'hésite plus une seconde, il saisit la seule jambe d'Ambrose qui touche le sol et l'élève au-dessus des cordes pour éliminer Dean Ambrose ! Il se retourne et voit que Morrison et le Miz sont encore en pleine cohut, qu'Orton est au sol et que DDP et Raven font de la résistance pour tenter d'éliminer Viscera. Il se joint au deux anciens et assigne des coups dans l'abdomen du Sexual Chocolate qui est couché sur le ring. Raven relève alors l'Hall Of Fame de la LMDC et le place contre les cordes ! Lui, Ricochet et DDP soulève avec difficulté Big Daddy V et l'envoie par-dessus les cordes ! Viscera est éliminé ! WAIT WAIT ! Ricochet passe par-dessus les cordes ! Raven à profiter de l'engouement de l'élimination de Viscera pour envoyer l'innexpérimenté par-dessus les cordes ! QUOI ?! Ricochet a atterrit sur le ventre de Viscera ! Il n'a pas touché le sol ! L'arbitre lui dit de continuer et Viscera qui est K.O ne réagit pas ! Ricochet prend alors appui et saute du ventre de Viscera au tablier ! Superbe sauvetage de la part du Future Of Flight qui ne s’arrête pas là et s'élance depuis le tablier en s'appuyant sur les cordes pour passer derrière Raven qui reste bouche bée. Le Corbeau se retrouve dos au cordes, les yeux sur Ricochet qui est revenu sur le ring et l'High Flying Ace s'élance pour un INVERTED HURRICANRANA !! Raven est passé par-dessus les cordes, sa chute peut-être fatale..




Arbitre S.V.P:
 
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Sam 21 Mar - 23:37

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

avatar

Nombre de messages : 2174
Age : 19
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Dim 22 Mar - 0:06

C'est noté, j'éditerai dès que possible. Posté avant Lundi j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Ven 27 Mar - 15:41

Yanis éliminé, Raven à toi !

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Ven 27 Mar - 18:58


Voix Off- Raven passe bel et bien proche de la déchéance ultime mais, il réussit à s’agripper à la tout fin aux câbles et au rêve par la même occasion. Le petit mais surprenant ricochet à passer proche d’éliminer la légende Hardcore de la LMDC, The King of extrême. L’inexpérimenté Rico’ aurais pu passer du stade de ‘’no body’’ à superstar à l’instant, s’il avait réussis cette élimination. Loin de vouloir s’en laisser abattre par ce manque de chance, le petit lutteur travaillant remet ses bottes de construction et retourne distribuer les coups d’avant-bras à qui le demande. Pendant que The Miz et Morrison en découdre l’un et l’autre, Raven lui, reviens dans le ring prêt à reprendre le combat. The Future of Flight voie venir dans son angle mort une ombre ténébreuse qui, est familier pour le lutteur de petit gabarit puisqu’il a voulu en finir avec lui il a de ça quelque secondes à peine. Ne voulant guère laisser l’effet de surprise à son rival, Ricochet s’élance et porte un tout nouveau Hurricanrana au Corbeau mais, ce dernier surprend à même son agresseur en attrapant au vol ses petite jambes et le catapulte hors du ring sans plus tarder ! Raven marche à 4 pattes vers les câbles après avoir éliminé sa deuxième victime de la soirée, il regarde The High Flying Ace entre les cordes du ring prenant soin de savourer ce moment. De l’autre côté du ring The Viper, Randy Orton profite du fait que DDP est encore sonné des coups d’avant-bras donné ultérieurement par Ricochet et le balance hors du ring ! Ricochet et DDP éliminé, il ne reste que le carrer d’as 2015 qui composer de John Morrison, The Miz, Raven et the viper.


Voix Off- Les quatre lutteurs se regardent attentivement, prévoyant tout attaque de l’un ou l’autre sans tout foie enclencher les hostilités. Raven regarde attentivement The Miz qu’il a essayé d’éliminer dès son arrivée dans le ring puis Morrison, les 3 Heel se regardent et simultanément les 3 lutteurs pointent en direction de Randy Orton. Les lutteurs saute sur la vipère et le rue de coup sous une envoler de hué lancer par la foule.  Ce geste machiavélique intenter par le corbeau marche à merveilles, les trois lutteurs projette ensuite Randy Orton par-dessus la troisième corde et le voilà éliminé ! Ils ne sont plus que trois à pouvoir accéder au Main Event du Super Bowl de la lutte. Suivant la même logique instauré par Raven, les anciens partenaires The Miz et Morrison, s’unissent conjointement et tabasse Scott Levy. Le malicieux lutteur pour s’en sortir utilise de vieille ruse et donne un coup bas à The Miz avec un lowblow kick.L’ancien champion US ouvre la machine en percutant rapidement le joli visage du Shaman en lui donnant une série de jab suivie d’une Spinning Clotlesline, il offre la même médecine à son compatriote pour ne faire aucun jaloux. Loin d’en avoir finis avec ses deux pantins le corbeau relève John Morrison et l’envoie percuter violemment le coin du ring. S’ensuit alors un enchainement explosif, Raven se précipite sur le torse de l’ancien Johny Nitro  et lui écrase la cage thoracique avec un Running Splash, puis emprisonne sa tête sous ses aisselles et porte un sublime Running Bulldog combiné à une clotlesline sur The Awesome one. Il profite du plus groggy pour l’envoyer balader hors du ring, je parle bien sûr de Morrison.

 

Spoiler:
 

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Sam 28 Mar - 13:08

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Mar 31 Mar - 23:50




Trois hommes, trois Superstars, trois champions ! Raven, Ricochet et The Miz composent le trio des survivants de ce Royal Rumble Match ! Un seul repartira de cette arène avec une chance de décrocher le LMDC Championship lors de Golden Dreams. Les trois protagonistes se regardent les uns après les autres. Raven, le visage sans la moindre expression, Ricochet les traits tendus, et The Miz, le sourire aux lèvres, sur de sa force. Un favori semble clairement se dessiner : Raven. Le corbeau est le plus imposant et le plus terrifiant sur ce ring. Mais il ne faut pas négliger les performances techniques des deux autres candidats à la victoire.

Après une longue période d'observation sous les cris d'encouragements de la foule, The Miz et Ricochet décident de s'attaquer ensemble à Raven ! Ils arrivent à repousser l'homme sombre dans un coin du ring, et commencent à le ruer de coups. Mais Sott Levy arrive à repousser ses deux rivaux qui tombent à la renverse. Alors que les deux hommes reviennent à la charge, le sombre Raven les accueille avec une Double Clotheline ! Il attrape les deux hommes par la nuque et tente de les balancer ensemble par-dessus la troisième corde ! Mais ceux-ci arrivent à se retenir au câble et reviennent au centre du ring. Raven chope une fois de plus les deux poids-moyens, mais cette fois, il se fait punir avec une Double Suplex ! Le géant est couché au sol, le dos détruit. A peine essaye-t-il de se redresser que le Moneymaker le recouche au sol avec un Low Big Boot bien placé.




L'Awesome-One, non fier d'avoir une fois de plus humilié son adversaire, pavane sur le ring. Mais Ricochet, agacé par son comportement brise le pacte que semblaient avoir signé les deux hommes et l'attaque avec un Dropkick droit dans la nuque. The Miz est tombé dans un des coins du ring, la face première dans la protection. L'ex Prince Puma, prend de l'élan pour appliquer un Running Splash qui malheureusement n'atteint pas sa cible. The Miz a esquivé cette prise, et se retrouve maintenant en position de force. Ricochet titubant, le nouveau LMDC Tag Team Champion en profite pour placer une de ses prises phares : un Inverted Facelock Backbreaker suivis d'un Neckbreaker. Pendant ce temps, Raven a réussis à reprendre des forces et le voila face au Miz qui ne l'avait pas vus revenir. Le Corbeau balance un énorme Uppercut sous la mâchoire de l'acteur qui recule de plusieurs pas. Les coups de poing croulent sur le corps de Mike Mizanin qui ne sait se défendre. Alors l'homme des ténèbres s'apprête à appliquer son Raven Effect sur son adversaire, Ricochet est de retour dans la partie, et se lance pour un Crossbody depuis les cordes. Mais Raven, rapide comme l'aigle noir, lâche la dépouille du Miz est assome en plein air le virevoltant lutteur avec un Big Boot ! Ce coup est si violent que Ricochet semble sortir du ring. Arrivera-t-il à se rattraper aux cordes ou assisterons-nous à un duel entre The Miz et Raven ?




Arbitre pour Ricochet SVP

_________________




Awesome-One:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Mer 1 Avr - 22:34

Spoiler:
 

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

avatar

Nombre de messages : 982
Age : 19
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Ven 3 Avr - 18:30


Le Future Of Flight revient donc dans ce Rumble mais, Raven charge une fois de plus le jeune lion qui esquivera la tentative de Clothesline du vétéran pour enchaîner avec un Superkick directement dans la mâchoire ! L'High Flying Ace vient une fois de plus de nous démontrer sa rapidité, cependant, The Miz s'attaque de nouveau au jeune lion. Il lui applique plusieurs coups dans le dos et le natif du Kentucky se retrouve dos aux cordes. Mizanin soulève alors la jambe gauche de son opposant pour tenter de l'éliminer. Ricochet a le corps quasiment en-dehors du ring mais, il résiste et enroule sa jambe libre autour du cou du Miz et l'étrangle en le tirant vers les cordes ! Le Moneymaker perd son souffle et relâche la pression sur la jambe gauche de l'alter-ego de Prince Puma. Ce dernier se décide alors à se mettre encore plus en danger et soulève sa jambe dorénavant libre de tout mouvement et place un Gogoplata Under The Rope ! Le Miz perd connaissance et glisse en-dehors du ring ! Ricochet fait alors chuter son vis-à-vis sur le tablier et se remet alors sur ses deux pieds afin de faire face au Miz qui se remet peu à peu de la soumission subit plus tôt et l'Awesome One se jette lâchement dans le ring ! Ricochet émet alors un sourire satisfait et Mike se retourne et se fait foudroyer par un Lariat de Raven ! Attendez ?! Ricochet s'élance et... HELIOCENTRICITY ! Ricochet vient de passer au-dessus de Raven pour retomber lourdement sur le Miz !





Le Miz vient de subir les frais de la fougue de Ricochet qui lui valent des chants "This Is Awesome". L'High-Flying Ace se relève alors grâce aux cordes mais, Raven n’attends pas que le jeune lion reprenne des forces et s'avance alors vers Ricochet puis, lui assigne plusieurs droites qui le font se retrancher dans un coin. Le Corbeau travail alors son opposant avec des Knee directement dans l'abdomen. Il choisit alors d'élever le Future Of Flight sur la troisième corde et le suit par la suite en grimpant sur la seconde corde. Il le saisit alors pour une Superplex mais, Ricochet ne veux pas décoller du turnbuckle et s'accroche avant de placer un Elbow directement sur le crâne de Raven ! Le Miz se relève alors et voit le vétéran en mauvaise posture et en profite alors pour se placer en-dessous de ce dernier et l'élever pour une Powerbomb ! Ricochet, lui, c'est accroché aux cordes et laisse son assaillant s'écraser au sol ! Le Moneymaker se retourne alors et s'élance vers le jeune lion qui saute au-dessus de son vis-à-vis et place un violent Pele Kick ! Suite au choc, le Miz passe par-dessus les cordes et se retrouve sur le tablier, appuyé sur le turnbuckle. Ricochet semble alors inspiré et s'élance... INSIDE TIGER FEIRD KICK ! ! ! ! Quel mouvement de Ricochet qui retombe sur le ring et regarde sa victime vacillé sur le tablier...




Arbitre S.V.P:
 
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Sam 4 Avr - 13:20

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Mar 7 Avr - 17:43

Up Raven, c'est à toi

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Mar 7 Avr - 23:16


Voix Off- Le premier compétiteur à avoir franchis les câbles, se voit finalement montrer la sortie par le jeune prodige qu’est ricochet. Il ne reste plus que deux lutteurs présents sur le ring, deux combattants aspirant au grand honneur. Raven revient lentement dans la rencontre pendant que le jeune lion envoie valser the Awesome one hors du ring, le mettant ainsi hors d’état de nuir. Scott Levy essai de profiter des largesses de Ricochet pour le propulser hors du combat, mais ce dernier agile comme un lionceau réussis à s’agripper aux câbles à la dernière secondes. L'High-Flying Ace revient rapidement dans le centre de l’air de combat en passant sous les jambes de Raven qui, sans l’apercevoir reçois tout un drop kick de la part du Volatile lutteur. Les bottines du petit lutteur percutent violemment le menton du corbeau qui, chute sur le tablier du ring en passant malheureusement entre les câbles. Trevor Mann de son vrai nom désespérer par cette malchance, tape sur le sol en guise d’insatisfaction. Ça ne prend pas de temps avant que la légende Hardcore revienne dans l’air de combat pour toucher à son couronnement. Voulant profiter du moment pour asséner le coup de grâce à son belligérant, le nouveau lutteur s’élance avec rage vers l’ancien champion US. Ce dernier bien qu’il soit un peu débalancé, réussis par miracle à éviter le coup de son adversaire et lui coupe la tête avec un Drop to Hold directement dans les câbles.


Voix Off- L'High-Flyer gesticule dans tous les sens, essayant de retrouvé le peur d’air qu’il peut aspirer. Le leader des mal aimées remonte son antagoniste sur pied et essai de le faire voler par-dessus le câbles mais, il se heurte à un petit guerrier aguerri qui bloque la tentative du corbeau en le frappant dans l’estomac. Ricochet empoigne ensuite la crinière de l’oiseau de malheur et tente de lui servir sa propre médecine en le jetant dans le vide. Utilisant sa force contre celle du jeune lutteur, Levy le soulève et lui porte une écrasante souplesse arrière qui se finit sur la nuque du voltige. Les doigts crasseux de Raven attrape le crâne de sa victime et le voilà qui largue son compétiteur mais, ce dernier fais preuve d’une grande ténacité et ramasse le câbles au vol pour se tenir toujours dans le combat. Le Maestro épuisé par tout c’est coups et malice de ses adversaire, semble utiliser son joker, il fait signe à quelqu’un via l’écran géant de venir au abord du ring. La foule se met aussitôt à hué la venue de Ruby Rhod qui, s’amène en courant et gesticulant vers le tablier du ring. Ricochet traverse les câbles pour revenir dans le ring et pour éviter que le manager du corbeau le fauche et le fasse tomber hors du ring. Le vicieux corbeau entortille le jeune lion dans ses bras et d’une vitesse remarquable Ruby saute sur l’apron du ring et bombarde le visage du High-Flyer Ace avec une poigner de poudre blanche. Ce combat tourne aux cauchemars pour le prodige qui, se fait à son tour montrer la porte de sortie par Raven qui pourrais profiter de cette sournoiserie pour remporter son premier Royal Rumble !


Spoiler:
 

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Mer 8 Avr - 11:49

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Mer 8 Avr - 11:57

Spoiler:
 

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

avatar

Nombre de messages : 982
Age : 19
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Mer 8 Avr - 12:19

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    Ven 10 Avr - 1:25

Voix Off - C’est fait ! OUI ! Raven remporte ce Royal Rumble ! Il l’emporte à sa première présence en carrière à la LMDC, c’est remarquable ce qu’il vient d’accomplir. Bien évidemment, il l’emporte grâce à son manager Ruby qui, est venue lui donner un coup de main surprenant, personne n’avais prédit une tel fin ici à Fast Shoot. Le coloré gérant soulève le bras de son poulain et le félicite avec une accolade, le vainqueur demande un micro à l’officiel.  


Raven - Je l’avais annoncé et c’est fait, je tien toujours paroles l’lorsque je dis quelque chose, j’avais prédit une victoire au Rumble et sais fais, j’ai marqué l’histoire du Royal Rumble à la LMDC. Fast Shoot = Raven maintenant, - Hué de la foule – Cela veut dire un nouveau départ, ça veut aussi dire du changement, je n’ai pu à trainer un boulet autour de ma cheville. Un boulet longtemps attaché qui commençait à me ralentir, il est temps pour moi de me défaire de cette chose. Longtemps j’ai cru que cela serais bénéfique pour moi, mais il est devenue un poids mort, un fantôme. - Raven attrape Ruby par le collet celui-ci semble terrifié et essai de calmer le jeux en suppliant ce dernier en lui montrant sa main tout blanche de poudre. Raven secoue la tête et place la tête de son manager sous ses aisselles et d'un coups sec, le bourreau décapite la tête de Ruby en portant un effroyable Raven Effect à un simple gérant ! -
Le PPV se termine sur un Ruby Rhod KO et un Raven assis au coter du corps en convulsion le regard vide.  


 

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH    

Revenir en haut Aller en bas
 
#MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble match
» Royal Rumble 2017
» Royal Rumble Match
» ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)
» 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Fast Shoot-
Sauter vers: