Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)

Aller en bas 
+3
Stilinski.
Juliano/Anti Divas
VRK
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:21

Ici vous proposez vos joueurs du carrière, vos pépite, vos équipe, vos conseils, etc, etc !
Je viens de commencer une carrière avec le VFL Wolfsbourg, à vous les studios !



Equipe : VFL Wolfsbourg
Budget transferts : 25 Millions d’€
Difficulté : Champion
Objectif(s) du président : Se qualifier pour la Ligue des Champions

Vente(s):
Benaglio -> Saint-Etienne
Patrick Ochs -> Borussia M'Gladbach -> 2,5M
Naldo -> Real Madrid -> 8M


Pret(s):


Achat(s):
Ruffier -> Saint-Etienne
Rudiger -> VFB Stuttgart -> 8M
Zeffane -> Olympique Lyonnais -> 480K
Werner -> VFB Stuttgart -> 8M
Benzia -> Olympique Lyonnais -> 3M

Capitaine: Luiz Gustavo
Pénaltys: Schurrle
Coup Franc Court: De Bruyne
Coup Franc Long: De Bruyne
Corner Droit: Perisic
Corner Gauche: Perisic

4 - 2 - 3 - 1

G: Ruffier
DG: Rodriguez
DC: Knoche
DC: Rudiger
DD: Jung
MDC: Gustavo
MDC: Arnold
MG: Schurlle
MD: Perisic
MOC: De Bruyne
BU:  Benzia

-----------
G: Grun
DC: Klose
DD: Trasch
MD: Vieirinha
MG: Caligiuri
MG: Werner
BU: Dost

VFL Wolfsbourg vs Olympique de Marseille
1 - 1
Dost (7e)
Thauvin (20e)
Samba (Blessure - 78e)

West Ham vs VFL Wolfsbourg
1 - 2
Schurlle (38e)
Carroll (62e)
Schurlle (64e)
Knoche (Blessure - 66e)

VFLW vs Elche
4 -1
Dost (13e)
De Bruyne (23e)
Gustavo (43e)
Jonathas (54e - Pen)
Scurlle (73e)
Naldo (Carton Rouge)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:51

Tu aurait du prend Mandanda ou Lioris dans tes but, moi j'ai bien envie d'en faire une mais la denreire que j'ai fait (carriere jouer) a étét si peu suivi que sa m'as degouté et en + jvais commencer le truc sur w2k si j'ai plus de reponse
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:16


Bayern Munich VS VFL Wolfsbourg
0 - 2
Schurlle (31e)
Schurlle (72e - Pen)


VFL Wolfsbourg vs Eint. Francort
2 - 1
Meier (17e - Pen)
Piazon (63e)
Schurlle (85e) - Werner


Achat(s):

Van Der Wiel -> PSG -> 8M

Fin des transferts.

Werner feat Schurlle feat De Bruyne est juste énorme ! Le soucis reste le buteur car Benzia n’a pas encore le niveau pour être titulaire, Dost est déguelasse. J’ai donc fais jouer Werner en BU malgré sont 71 à 18 ans, et son poste de base est MG puis BU. A voir au mercato hivernal. Après Van Der Wiel fut acheter dans les dernières heures, car Jung est limite lui aussi en vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:53

De base j'voulais faire une carrière avec Wolfsburg mais avec la mort de Malanda j'ai pas eu envie t'vois. bounce
J'ai une carrière avec Shalke 04, Inter et West Ham et je mettrais mon effectif et tout plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:05

- J'aime bien ton recrutement de Stuttgart, par contre je n'aime pas ceux de Ligue 1, perso dans Fifa j'ai jamais recruté en Ligue 1 ... c'est rare de trouver des bons potentiels, et vous vous ne faites qu'aller en Ligue 1 ... Fuck OFF ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:41

J'ai que le 13 - et la PS3 depuis un mois Happy - et j'ai pas pris de risque en jouant les gunners ! J'avais vraiment envie d'Handanovic dans les buts ( mais vraiment ) sauf que bah j'suis déçu .. Je remet Szczesny ou vous me proposez des noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:52

Stilinski. a écrit:
De base j'voulais faire une carrière avec Wolfsburg mais avec la mort de Malanda j'ai pas eu envie t'vois. bounce
J'ai une carrière avec Shalke 04, Inter et West Ham et je mettrais mon effectif et tout plus tard.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Sad Sad

Flo > Ter Stegen, Courtois à la fin de son prêt, Leno !


Dernière édition par Yanis. le Mer 18 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:52

Yanis. a écrit:
Stilinski. a écrit:
De base j'voulais faire une carrière avec Wolfsburg mais avec la mort de Malanda j'ai pas eu envie t'vois. bounce
J'ai une carrière avec Shalke 04, Inter et West Ham et je mettrais mon effectif et tout plus tard.

Sad Sad



EDIT: Sinon moi je viens de commencer avec Newcastle.
Difficulté: Champion
Place actuelle: 7ème du classement.
Objectifs: Milieu de tableau.
8ème de finale en FA Cup ( en cours )
Objectif personnel: Victoire en Capiale One ( défaite au deuxième tour Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) 1651950664 )
Bugdet: environs 20 millions, à cause de VRK !
Départs: Tioté, Cissé, Coloccini.
Arrivée: Imbula, Perisic, Umtiti et O.Martins ( celui à 94 de vitesse. ).
Faits marquants de ce début de saison: Victoires contre des équipes du haut de tableau comme Arsenal, City et Southampton.
Excellent début de saison de Cabella, Martins, Sissoko et Janmaat.
Les bonnes surprises des jeunes: Imbula, Haïdara, Umtiti, Abeid et Perez ( BU 73 de gen, 20 ans même pas très rapide. )

COMPO:
Perez 74 (+1) - Martins 80 (+2)
Perisic 79 (+1) - Imbula 77 - Sissoko 77 - Cabella 80 (+1)
Haidara 72 (+2) - Taylor - Umtiti 78 - Janmaat.
Krul 79

-> 4-4-2 avec MCs et MG/MD. Les milieux latéraux sont quand même très offensifs avec des appels de balles magiques. Love
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:08

LI Ƨ Pegasus Kid a écrit:
J'ai que le 13 - et la PS3 depuis un mois Happy - et j'ai pas pris de risque en jouant les gunners ! J'avais vraiment envie d'Handanovic dans les buts ( mais vraiment ) sauf que bah j'suis déçu .. Je remet Szczesny ou vous me proposez des noms ?

Ca dépend de ton budget !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:16

Là actuellement il me reste 7m, j'ai dû remplacer Vermealen, out pour 3 mois et prendre une doublure en attaque, Podolski out pour 3 mois aussi ( ils ont des chevilles fragiles ) mais propose toujours, même hors budget au moins j'aurais des pistes !
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:19

Ter Stegen et Leno sont jeunes et déjà à 80. ( et un potentiel de 85 86 )
A la limite tu fais un échange avec Handanovic
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:28

Leno m'a l'air intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:50

En gardien, tu peux essayer de prendre Ter Stegen, ou Mignolet / De Gea. Je sais qu'ils sont très bons dans le 14/15. A voir dans le 13. Surtout qu'ils doivent pas être trop cher ...

------------------------------------------------

VFL Wolfsbourg vs 1899 Hoffenheim
2 - 1
Roberto Firmino (45e)
De Bruyne (46e)
Perisic (74e - Pen) - Magnifique action individuelle d'Ivan Perisic qui mérite de marquer le pénalty (son pénalty) !

MOTM: Perisic !
Le second but part de lui, il part de notre surface et fait une remonter spectaculaire, avec l'aide de Kévin De Bruyne réalise une, une-deux pour se retrouver dans le dos de la défense. Il se fait accrocher avant d'armer sa frappe. Mon tireur de base est Schurlle, mais Ivan mérité tellement de marquer ce but qui est le but de la victoire ! Une fois devant au score j'ai dis aux joueurs de rester en défense. Seul bémol Luiz Gustavo et Arnold très fatigué de leur 2 matchs complets en 4 jours. Timo Werner moins présent dans ce match, je l'ai remplacé par Benzia lors de la 2nd mi-temps. Actuellement le VFL se situe 4ème avec 6 points sur 9 ! Franckfort est 1er avec 3 victoire sur 3. Le Bayern est 6ème, et le BVB se trouve 8ème. Il faut noter que Francfort à marqué 10 buts en 3 matchs...

Pour le mercato je pense acheter Aubameyang pour le mettre en BU. Parce que Benzia / Werner c'est presque ridicule en finition. Et un gardien parce que Ruffier me fait très, très, très, très, très peur !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:02

Merci les gens ! Je vais réfléchir à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

Awesome-One


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:55

Ma PS3 est morte la semaine dernière. Un peu de respect :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:58

Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique Rire diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:02

Je vais parler que de ma carrière avec West Ham parce que c'est la dernière que j'ai faite et j'adore la BPL.
Actuellement je suis deuxième à deux points de City à 8 journées de jouer en deuxième saison.
Cet été j'ai acheter Colback de NW pour 3.5 millions, Fanni en fin de contrat au cas où, Redmond de Norwich pour 2.5M, Jenkinson qui était en prêt la première saison, je l'ai reprise pour 3.5M, Coquelin gratuit, Carroll j'l'ai vendu a Arsenal pour 8M et Ayew j'l'ai eu gratuit.
Je joue en 4-5-1 avec un milieu défensif.

G - Adrien - 77
DD - Jenkinson - 74
DC - Süle - 80
DC - Reid - 76
DG - Cresswell - 73
MDC - Coquelin - 74
MD - Redmond - 74
MC - Morrison - 76
MC - Rabiot - 77
MG - Ayew - 80
BU - Valencia - 77

REMPLACANTS & RESERVE (que les importants) : Fanni 73, Kouyaté 75, Downing 75, Amalfitano 76, Colback 73, Jarvis 77, Zarate 76, Diafra Sakho 73, Yedlin 71, Noble 75, Tomkins 76, Nolan 72.

Les tops de ce debut de saison :Morrison qui marque beaucoup de buts, Valencia aussi, Coquelin qui est très solide devant la défense, Süle qui a juste 20 ans et qui est le meilleur défenseur et de loin et j'aime beaucoup les entrés de Jarvis.
Les flops : Redmond qui est pas si bon que ça, Amalfitano qui est bon 1 match sur 10, Zarate qui marque jamais.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:43

Tu pense quoi de Kouyaté Alex? Tu l'as up non?
Je compte le prendre la deuxième saison pour une charnière Umtiti/Kouyaté
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:51

Kouyaté c'est un mdc hein. Happy
J'le trouve lent, j'l'ai up avec du mal je crois mais si j'ia le choix j'prefere mille fois Colback. ^^
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:40

Moi je cherche le nouveau David Luiz ! Un DC/MDC. Je pensais à Gonalons, mais en MDC j'accroche pas du tout. Sinon Rabiot avec les 2 étoiles en GT je déteste ça ! Sule il vaut le coup ? Il me faut un petit Kurt Zouma au mercato. Après pourquoi pas Young qui me fera MG/DG. Puis au mercato hivernal : Yedlin une fusée le type dans ma carrière avec les Spurs il avait 98 de vitesse/accélé'. Pour remplacer petit à petit Van Der Wiel... Et un gardien. Parce que Ruffier bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:21

- VRK pour un DC/MDC t'as Sven Bender (Borussia Dortmund) et toi LI : essaye de choper Leno ou bien Sven Ulrich (Sttutgart)
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:14

VFL Wolfsburg vs Bayer 04
0 - 2
Kiebling (38e)
Kiebling (45e)

Match médiocre de mon équipe. Aucune précision de passe, score logique. J'ai fais rentré mon second gardien, histoire de le mettre en jambe car le match suivant il va le commencer (LEuropa). Selon moi le MOTM est Rodriguez. Avec ses nombreuses relances vers l'avant qui n'ont pas aboutit suite à notre problème d'attaquant et de finition devant les buts.
J'ai rappeller mon 3ème gardien : Casteels (70 - 22ans). Qui va jouer les coupes, voir le championnat si Ruffier ne se bouge pas !


FC Krasnodar vs VFL Wolfsbourg
1 - 2
Perisic (19e) - Passe en hauteur lumineuse d'Arnold sur la tête de Perisic qui casse la transversale d'en dehors de la surface !
Ari (80e) - But après 2 poteaux de suite (cocu).
Werner (90e) - Tacle glissé de Rudiger, le ballon revient sur Gustavo qui lance Werner dans la profondeur.

La situation se débloque avec l'entrée en jeu de Vierinha qui envoie tous ses ballons sur Werner qui parvient à marquer ... Enfin !


Hertha BSC vs VFL Wolfsbourg
4 - 1
Trasch (12e - CSC) - Bug du gardien qui se laisse piéger par un petit pond au ralentit ... AAAAAAAAH !
Kalou (29e)
Kalou (56e)
Skjelbred (76e) - Lobe magnifique
Casteels (81e - Pen) - Oui j'ai fais tiré le gardien toute façon à 4-0 ...

Que dire de ce ... Viol, oui un viol. On termine le match avec 36% de possession de balle ainsi que 50% de passes réussites ... Selon le journal sportif allemand numéro 1. Le club de Wolfsbourg serait prêt à accepté une offre de 5M d'€ soit le montant de ma close libératoire, en provenance de ...


Si jamais je change de club ( Liverpool, Spurs - 17e/19e de BPL --- Ou le PSG dans le but de gagner la LDC) , je recommence une saison, plutôt que de continuer celle là, je suis actuellement 13e. Je ne suis pas trop avancer dans le calendrier de plus j'aurai le choix de mes transferts donc voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:30

- Je t'avais dit de ne pas recruter en Ligue 1, Il y a toujours Asmir Begovic de Stoke ou Jasper Cillessen de l'Ajax comme gardien, et en attaque ... tu n'aura pas mieux qu'un Kiessling ou Huntelaar
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:53

Merci Guaita' à méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:42

Rabiot progresse hyper vite et Süle est très très bon, il viens de up a 81.
J'suis au mercato hivernal, J'suis passer devant City et ils sont repassés devant donc encore deuxième ex-aequo avec Chelsea que je viens de battre.
Valencia est a 15 buts en champ.
J'ai que 1,5M de libre donc je pense pas recruter, peut être prendre un aillier en prêt. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFA.
» Section FIFA 14.
» Vos carrières FIFA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: