Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)

Aller en bas 
+3
Stilinski.
Juliano/Anti Divas
VRK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:15

Test : januzaj / werner. Ils manquent un peu de physique mais en technique cest des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:26

Moi j'hesite entre une nouvelle carriere avec : chelsea fc (jouer avec les nerfs a la Mourinho. )PSG (avoir la LDC) / Spurs (consolider les bases en haut du classement) / Liverpool (IDEM). Ou si vous avez des idees d'objectifs a avoir. Du style pour les transferts pas depasser 50M ou 40M une sorte de fair play financier. Jaimerai faire dans la BPL tout de meme avec Chelsea ou les Spurs jai deja fais avec les deux ou je me suis regale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:26

Ca va être trop facile, prends plutôt une équipe comme Southampton où y'a encore du boulot à faire malgré leur bon mercato cet étét si tu veux faire de la BPL.
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:19

Je viens de finir ma saison 2.
J'ai terminé 7eme donc une place au dessus de celle de la saison dernière, j'ai été éliminer par l'OL en huiteme de l'europa, battu par Reading en finale de la FA Cup et battu par je sais plus qui en quart de la Capital One. bounce
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:32

Moi les spurs me tentent bien quand meme avec des mecs comme Eriksen, Lamela, Lloris, Yedliin, Verthongen... Ou alors je fais une carriere avec QPR ou il y a des mecs du style Taarabt et Fer que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:59

Club: Southampton
Niveau: Champion
Equipe: Télé + Récente.
Objectif(s): 8e de Coupe Nationale / Finir en millieu de tableau.
Budget transferts: 16 880 000 €

Equipe:
G: Foster
DG: Bertrand
DC: Garods
DC: Adlerweireld
DD: Clyne
MDC: Wanyama
MDC: Schneiderlin
MG: Mané
MD: Tadic  Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 665237
MOC: Ramirez
BU: Mayuka

Qui me conseilliez-vous ? Mon équipe ci-dessus est sans aucun transfert ça serait à peut-pret ça !

G - Scuffet - ??M
DC - Cahill - ??M
DC - Rüdiger - 10M
MDC - Kondogbia - 5,5M
MC - Rabiot - ??M
MG - Werner - 5M
MOC - Fékir - ??M
BU - Benzia - 3M
BU - Gignac - 8M - Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:25

Ne prends pas Kondogbia -> T'as Schneiderlin et Wanyama ENORMES. , ni Gignac ( Pellè est lent mais bon, Long rapide et finisseur ), Benzia trop cher pour ton budget tu vas te ruiner pour rien. ( Tadic n'est pas mauvais et pas aussi vieux )
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:09

Non mais les BU je peux pas, dès que le mercato arrive ils se barrent. Mayuka est limite, mais vu que c'est une fusée je le garde. Je vais essayer d'avoir un DC pour l'avenir du style Rudiger qui est très bon j'ai déjà jouer avec. Je pensais à Cahill une valeur sure qui à déjà quand même 28ans. Mais c'est un monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:28

Les défenseurs centraux se bonifient avec l'âge Happy
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:32

Quand je vois le match que je viens de faire contre Liverpool, j'ai envie de changer d'équipe là ! Pire qu'en ligne l'IA a fait tourner en défense depuis la 70e au 1er but ! (1-0 à la 90e). Je rageais encore plus que sur FUT ! J'ai jamais vu ça et pourtant j'en ai fais des carrières !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:41

- Kondogbia, Fékir, Gignac et Benzia tu évite ! si tu veux un BU prends Harry Kane (Tottenshit) ou bien Paulo Dybala (Palermo) voir même Luciano Vietto (Villareal) ! En DC tu peux prendre Kostas Manolas (AS Rome) et un petit José Luis Gaya en DG (FC Valence))
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:54

Perso j'ai finis 5ème avec Newcastle, et quart de finale en FA Cup. -> Saison réussie.
Au mercato j'ai été vendeur avec De Jong, Marveaux et Gouffran. ~ 17M
Et l'achat de Ginter avec l'option d'achat de 8M. J'ai aussi acheté Bellerin 2.5M, le jeune Gray ( ou Grey ) de Birmingham à 3.5M et je me suis fait prêté aussi Olivier Torres qui est déjà à 77 avec une option d'achat de 6M.
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:23

Je recommence une carrière et cette fois je reste encore en PL mais je prend plus difficile et bien moins ambitieux : Crystal Palace.
Ils veulent de moi que je finisse en milieu de tableau, y'a déjà un assez bonne équipe ainsi qu'un budget de 15M€.
Je me suis debarassé de Murray (80 de GEN, BU pour 1,8M) parce que j'ai déjà pas mal d'attaquant et il avait pas l'air super bon, et aussi de Chamakh (75 de GEN MOC/BU echangé contre Weimann en mettant 3M de plus) parce que de base je l'aime pas et je comptais pas l'utiliser.
En arrivée, y'a donc Weimann en echange avec Chamakh + du cash, j'ai encore jamais tester donc a voir. Hughes de Derby Country que j'ai toujours voulu mais jamais acheté dans un mode carrière, je l'ai pris pour 6M€, ça va encore, 71 de GEN, pas mal de potentiel. Et mon autre recrue est en defense, Kalas qui est normalement prêté par Chelsea à Middlesbrough, bah dans fifa il n'appartient pas à Chelsea donc je me suis permis de le prendre, 72 de GEN, assez jeune, ça sera mon troisième choix en défense.
Je vais jouer avec un 4-3-3 avec trois MC, deux joueurs en soutien de l'avant centre, un peu excentré et donc un BU.
Mon équipe type devrait être quelque chose comme ça : Speroni - Souaré, Delaney, Dann, Ward - Ledley, Jedinak, McArthur - Bolasie, Zaha - Gayle.
Je compte beaucoup sur des joueurs comme Hughes, Williams, Weimann, Kalas et Campbell dans mes remplaçants.
Je vais essayer de faire mes mercatos loin de la L1, parce que j'ai trop tendance a aller prendre des Ferri, Fekir, Lacazette ou encore Rabiot.
Mon objectif cette saison c'est le milieu de tableau, et faire 16eme ou 8eme de finale en coupe. Et mon objectif sur 3/4 saisons ça serait de faire monter l’équipe en Europa League et gagner peut-être une ou deux coupes d'angleterre.
Resultats actuels : Defaite 2-1 a Arsenal et nul 1-1 contre West Ham. bounce
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55

Moi, je suis encore sur le recrutement avec South'. Waynama est peut -être très bon. Mais en vitesse et pour rattraper un joueur une fois qu'il est passé c'est sur que c'est finit ! Il vaut 4,1M. Je vais peut-être essayer de le vendre. En fait, mon équipe type est bonne sur le papier, en match, les stats de vitesse sont invisibles (Mayuka). Seul Morgan (Schneiderlin) est au top niveau. Clyne en DD fait le taff. Tadic invisible. Je vais essayer de faire jouer Longen BU (76 de Général). Quand à mon gardien, je pense qu'au niveau cocufiage il y a pas mieux Happy : !. Donc après les modifs je dispose de 16M. Je pense renforcer la défense / MDC. Parce que Alderweireil nous quittera en fin de saison. J'ai pensé à un Rabiot en MC. Même s'il est cher, avec ma carrière avec Newcastle je l'ai fais monter à 88 en 3 saisons je parle de Yohan Cabaye -> MDC / MC et quelques fois en MOC. Même si je vais le perdre en fin de saison également je pense titularisé Elia en AG pour sa vitesse et sa technique. Si vous avez un bon petit DC. Je pensais à faire une défense de United que des petits jeunes (Shaw, Rafael, Rojo). Sur internet j'ai vu que Gaston Ramirez (en prêt - 23ans 77 - MOC). était acheter par la Fiorentina à 16M, un montant non négligeable au vu de mon équipe. Après je pensais peut-être essayer d'acheter pas mal de joueur de L1 pas cher -> Ayew (-12mois), Gignac (-12mois), des Zeffanes pour suppléer Clyne. Même des joueurs du style Wass (Evian TG), j'avais bien aimé dans une carrière sur FIFA 14. Essayer d'acheter Yedlin pour avoir un DD, inarétable. Je vous tiens au courant dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:52

A NOTER QUE MON GARDIEN EST A CHIER !

Vente(s):
Fonte - LIVERPOOL - 4,1M
Davis - MANCHESTER UNITED - 5M
Yoshida - LEICESTER - 1,5M
Reed - LUYC - Pret
Gazzaniga - RUFC - 240K
Hesketh - Walsall FC - Pret
Seager - ABERDEEN - 180K


Achat(s):
Correa - SAMPDORIA - Jay Rodriguez
Zouma - CHELSEA - 10M
Fékir - LYON - 10M
Tolisso - LYON - 4M
COETZEE - BALE - 1,3M
Zeffane - LYON - 600K

G: Foster
DG: Bertrand
DC: Gardos
DC: Zouma
DD: Clyne
MDC: Schneiderlin
MDC: Tolisso
MOC: Kéfir
AG: Correa
BU: Long
AD: Tadic

Beaucoup de lyonnais, des transferts qui avec le recul ne sont pas tous judicieux. On verra avec le temps. Je compte acheter Munir (FC Barcelone) et Yedlin (Spurs). J'hésite entre faire un Centre de Formation (4/5 étoiles) ou garder mon argent pour le mercato hivernal ...

LIVERPOOL FC VS SOUTHAMPTON
1 - 0

But - Balotelli (48e)

Match correct de la part de mes joueurs. C'est quand même rageant de perdre comme ça, surtout que Foster à arrêter un pénalty de Balotelli. Mais que Skertl à fait un tacle au bord du rouge dans la surface de Mignolet qui n'a même pas donné un avertissement. Déjà que je peux pas me voir ce putain de chauve la c'est officiel j;'espère le blessé au match retour !

SOUTHAMPTON VS WEST BROMWICH ALBIOM

3 - 1

But - Naaaaabiiiil Kéééééfiiiiiiir  (26e) - Passe lumineuse signée Tadic qui lance Fékir dans le dos de la défense. Pour un crochet et et frappe en puissance en pleine lucarne.

But - Seesgnon (35e) - Pénalty - Que dire ? Ce putain de péntaly/bug où soit-disant ton gardien tacle le joueur ... En plongeant, oui, oui c'est vrai...

But - Shaaaaaneee Looooong (45e) - Magnifique frappe en force au premier poteau ! Qui redonne le sourire aux supporteurs et à son entraineur ! Tous dégouté du but encaissé sur pénalty quelques minutes plutôt !

But - Shaaaaaaaneeeee Looooong ! (55e) - Très belle action collective (Fékir, Correa, Long). Départ de Fékir qui se faire bloqué par deux défenseur adverse, Correa déborde le long de la ligne de touche pour arriver jusqu'à l'entrée de la surface ou il signe une très belle passe PES pour Shane Long qui déboite la lucarne gauche du gardien de West Brom !

Très bon match de mes hommes. L'arrivée de Kurt Zouma un vrai plus, en fin de match il a jouer DD comme ça mon petit Coetzee a put faire ses débuts. Une fois de plus très bon match également du capitaine Schneiderlin. Ward-Prowse (Ward) a remplacé Fékir en fin de match. A noter le carton de Chelsea face à Leicster City 6-0 !

Pitié ... Un bon gardien ... Si j'arrive à vendre Gaston Ramirez je devrai pouvoir tirer 6-7 millions ... Un gardien SVP. Même s'il a 40 ans !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:46

MDR t'as recommencé ton match contre LVP?
Sinon moi KRUL voulait partir, j'ai du acheter Forster et il est énorme avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:00

Jai tout recommencer mdr. Javais rien sauvegarder jai du me retapper tout les transferts quoi. Du coup h'esite soit a prendre Scuffet parce qu'il est jeune et bon et il evolue enormement. Puis krul vu son pris autant prendre Scuffet mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:50


WEST HAM UNITED VS SOUTHAMPTON
1 - 2

But - Shaaaaaneee Looooonnnng (59e) - Tadic déborde sur le côté et centre à raz-terre pour un vieux but PES de Shane Long qui tire sur le gardien et le contre favorable permet à mes joueurs de prendre l'avantage au score.

But - Coooorreeeeeeaaaa (63e) - Premier but de ma nouvelle recrue Joaquim Correa (20 ans - 75) un enchainement de passe sans contrôle entre Tolisso, Fékir, Tadic qui se retrouve passeur sur ce but en semi reprise de volée au 1er poteau.

But - Valencia (74e) - Frappe au ralentit au 1er poteau et mon gardien se prendre .... Attention ... Un petit pont.  facepalm

Victoire ! Match maitrisé de bout en bout. En fin de match grosse action pour West Ham, on peut dire merci à Kurt Zouma pour son sauvetage de la tête qui relance jusqu'au gardien adversaire (un bon gros carré) et l'arbitre siffle la fin du match. J'ai fais rentré Zeffane à la place de Bertrand. Waynama a la place de Tolisso et Elia a la place de Tadic.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:48

SOUTHAMPTON VS NEWCASTLE
2 - 0

Un but de Long et un pénalty de Mayuka. A noter que Tadic est blessé 3 semaines, Zouma 4 et Fékir 2 ... Gourcuff et Diaby aurait contacté mon agent Happy . Actuellement Long est le meilleur buteur de BPL avec 4 réalisations a égalité avec Oscar. Et je crois que nous sommes 6e de BPL
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Contenu sponsorisé





Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)   Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrière - FIFA 15 (14, 13, etc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FIFA.
» Section FIFA 14.
» Vos carrières FIFA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: