Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SEGMENT AJ LEE

Aller en bas 
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

SEGMENT AJ LEE Empty
MessageSujet: SEGMENT AJ LEE   SEGMENT AJ LEE Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:43

SEGMENT AJ LEE 25txhs3

_________________
SEGMENT AJ LEE Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

SEGMENT AJ LEE Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

SEGMENT AJ LEE Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT AJ LEE   SEGMENT AJ LEE Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:56

SEGMENT AJ LEE 2


Michael ColeToujours en direct de Monday Night Justice treizième du nom et ...

Jerry "The King" Lawler Et c'est encore l'heure des divas ! Le second match va démarrer mais auparavant, c'est l'heure de la célébration ! 

Michael ColeOui en effet, Jerry dit juste pour une fois, car avant le match AJ Lee a tenue à s'exprimer !

Jerry "The King" LawlerFermez-là ! Je dis toujours des choses justes, MOI !

Michael ColeOui bien sûr ! Bref, taisons nous ! Surtout vous King, Justin Roberts va parler !
SEGMENT AJ LEE 120108084829289185

Justin RobertsMesdames et messieurs, voici venir la nouvelle fierté d' Union City dans le New Jersey ! Elle fait 1,57m pour 52kg. Elle est la Gardienne de la Mémoire de la LMDC et la nouvele championne des divas, veuillez accueillir AJ Lee !


SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco2_250  SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco6_250  SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco4_250
SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco9_250  SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco1_250  SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco8_250
SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco5_250  SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco7_250  SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco3_250
♫ LET'S LIGHT IT UP ! ♫

¤ Le titantron s'illumine, on ne voit plus AJ en coulisses ! Elle ne tient plus à faire mariner la foule et entre directement dans le vif du sujet ! Un petit arrêt, taunt oblige, en sortant des coulisses et la voilà qui descend la rampe en sautillant, ceinture autours de sa magnifique taille ! ¤
SEGMENT AJ LEE Tumblr_mqau85n7fA1sntfaso1_250SEGMENT AJ LEE Tumblr_mqau85n7fA1sntfaso2_250

¤ La plus parfaite des divas enlève à présent cette ceinture et l'embrasse, avant d'entrer dans son aire de jeux favorite ! Et celle-ci n'est pas pour les enfants je vous assure !! ¤
SEGMENT AJ LEE Tumblr_mqau85n7fA1sntfaso3_250SEGMENT AJ LEE Tumblr_mqau85n7fA1sntfaso4_250

¤ La voilà enfin piégée entre ces 4 jeux de cordes ! Elle récupère ensuite sa ceinture et la brandit bien haut, toujours souriante ! Et la foule semble fière de sa nouvelle championne qu'elle acclame à en perdre la voix !  ¤
SEGMENT AJ LEE Tumblr_mqau85n7fA1sntfaso5_250SEGMENT AJ LEE Tumblr_mqau85n7fA1sntfaso6_250

¤ Comme à l'accoutumée elle se pose contre les cordes, avant que l'on ne daigne enfin lui apporter un micro ! La championne a des chose à dire semble t'il ! ¤
SEGMENT AJ LEE Tumblr_mqau85n7fA1sntfaso8_250

LET'S GO AJ *boom boom boomboomboom* LET'S GO AJ *boom boom boomboomboom* LET'S GO AJ *boom boom boomboomboom* LET'S GO AJ *boom boom boomboomboom* LET'S GO AJ *boom boom boomboomboom*
Vous êtes choux ! Et oui, voilà ce que j'avais prédis ! Cette ceinture ... Elle me va bien vous ne trouvez pas ? *YES !* *YES !* *YES !* *YES !* Vous êtes vraiment des personnes de goûts, ici, à Tucson Arizona ! *Cheap pop* Si je me tiens devant vous aujourd'hui, c'est pour être clair ! Je vais sans doute me répéter, mais aucune, aucune diva ne peut me résister ! Paige n'a même pas été capable de tenir dans la durée, quelle faible diva ... Mais bon, elle est au moins rester plus longtemps que d'autres ! Pour ce titre j'ai commencé par vaincre Nikki Bella. Sérieusement ? Pourquoi ai-je eu besoin de me battre contre ce stéréotype de l'idéal féminin des beaufs ? Heureusement que vous êtes censés vous, mes geeks ! Après sa défaite, je suis allée voir le .. Grand chauve là, vous voyez ? Stone Cold voilà ! Je lui ai suggérée de renvoyer cette.. chose ! Et on ne la voit plus ! La Gardienne a vraiment une forte influence, même sans ceinture hihi alors imaginez maintenant ... Pareil pour Luna ! Enfin non, je n'ai pas dis de la renvoyer. Non pas que son talent mérite d'être encensé, mais elle ne nous fait pas honte ! Pas comme d'autres ! Maryse entre autres, mais Lita également qui ... Attention j'ai beaucoup de respect pour elle mais ... *se rapproche des cordes et chuchote dans le micro* Elle est vieille nan ? Toi petit, tu connais Lita du haut de tes ... 10 / 11 ans ? Non ? 'M'étonne pas ! *reprend sa place* Lita pour ton bien, reste au chaud ! Tu as malheureusement fait ton temps ! Tout le monde sait que je suis ta plus grande fan, c'est un fait, j'ai également toujours rêvé de t'affronter, mais .. Je suis au sommet, et tu es malheureusement sur le déclin, et plus toute jeune ! Tu sais, ça me fais mal de te dire ça mais pour ton bien, ne vient pas et prend ta retraite ! Je ne veux pas que ta carrière se finisse comme ça ! Je te respecte, mais la LMDC n'a clairement pas besoin de toi ! D'Emilie Everdeen oui, de Maria ... éventuellement même si bon ... Disons que je trouve une plante verte plus menaçante qu'elle ! Mais maintenant je suis championne, votre championne ... Je suis la championne du peuple ! Chaque Black Widow vous sera dédié, chaque I.K.S. sera pour vous, chaque ... Oui, l'I.K.S. c'est ce gros choc avec mon pitit genou ! Je trouve ça laid Shining Wizard, c'est donc à l'Insane Knee Strike que vous devrez résistez mesdemoiselles ! La championne du peuple est prête ! La Gardienne a sa clé, je ne perd jamais mes clés ! Bisous hihi
La donc nouvelle championne du peuple sort du ring faire ses accolades aux fans dont certains ont des envies d'artistes de la photographie ! Et le titantron de la Geek Goddess résonne, laissant les fans profiter de leur nouvelle championne qui célèbre son titre comme il se doit, tout en lançant un message clair !
SEGMENT AJ LEE Tumblr_molrprSdUY1sp3dqbo2_250SEGMENT AJ LEE Tumblr_molrprSdUY1sp3dqbo4_250

_________________
SEGMENT AJ LEE Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

SEGMENT AJ LEE Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT AJ LEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #13-
Sauter vers: