Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 SEGMENT RICOCHET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

SEGMENT RICOCHET Empty
MessageSujet: SEGMENT RICOCHET   SEGMENT RICOCHET Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:36

SEGMENT RICOCHET 2q34yrk
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

SEGMENT RICOCHET Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RICOCHET   SEGMENT RICOCHET Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:24



SEGMENT RICOCHET 1423599041-ryder-10




SEGMENT RICOCHET 4c24457de86f636bef99c91911af9fc2


THIS IS IT ! Monday Night Justice 14 débute directement avec l'homme qui avait fermé le dernier show ! Et on parle bien sûr du Future Of Flight & le LMDC Ultimate Outsider, RICOCHET ! Ce dernier sort comme à son habitude d'une épaisse fumée blanche et on découvre un style de Ricochet que l'on ne connaissais pas. L'High Flying Ace débarque dans l'arène avec un jean, des bottes en cuir et une veste en cuir au style bien "bad ass". Le jeune lion porte aussi de belle lunette RayBan et semble tout de même déterminer à venir chauffer la salle pour le début de ce show. Le public est en furie pour la venue du petit enfant de la maison tandis que Ricochet descend la rampe d'accès en tapant dans les mains de quelques fans avant de donner ses lunettes à un jeune fan présent en ringside. Le LMDC Ultimate Outsider regarde le ring puis, grimpe dessus avec détermination avant de se stopper sur le tablier pour effectuer un taunt avec son majeur et son index près de son œil. Ricochet rentre alors enfin sur le squared circle puis, une fois au milieu de ce dernier, il demande un micro à un officiel qui s'empresse de venir servir le natif du Kentucky.


SEGMENT RICOCHET 279701HowRicochetFinallyGotHisTitleShot1


Des chants "RI..CO..CHET !" résonne alors dans l'arène puis, la foule stoppe les chants pour laisser parler le jeune homme.. C'est bon d'être à la maison ! Une broncha s'élève alors en faveur du Future Of Flight puis, l'alter-ego de Prince Puma demande du silence qu'il obtient non sans mal.. Merci de votre accueil ! Je pense que tous le monde sais pourquoi je suis ici et je ne vais pas vous faire attendre... Oui, OUI je participerai à l'Elimination Chamber pour le titre LMDC World Championship ! Nouvelle acclamation du public qui est décidement en folie ce soir.. Le choix me paraît logique non ? J'ai terminer finaliste du Royal Rumble lors de Fast Shoot et lors du dernier show, j'ai défait un "revenant" pour prendre la place qui me reviens de droit, celle de participant à l'Elimination Chamber pour le titre LMDC lors de Moon River. Cependant, en faisant ce choix, je prend un risque, celui de repartir bredouille de Moon River et sans aucune perspective pour Golden Dreams.. Mais, le risque fait partit du métier et j'ai fait ce qui était le mieux pour le business de la LMDC ! Maintenant.. Ricochet marque un temps d'arrêt puis, fait quelques pas et reprend.. Maintenant, il y a quelque chose que je dois faire, une personne que je dois prévenir... le LMDC CHAMPION JAMES STORM ! Le public lance une vague de hués suite aux mots de Ricochet.. Nan il ne faut pas le hué, j'ai juste besoin de le prévenir. Lors du dernier show, j'ai mis au sol Paul London pour le compte de trois, quelques jours plus tôt j'ai effectué l'une des meilleurs performances lors de Fast Shoot, donc, lors de Moon River, je ne me laisserai pas marcher sur les pieds, même si les autres opposants auxquelles je ferait face lors du match ont autant d'ambition que moi, ils n'ont pas ma détermination ! C'est pourquoi, ce soir, James Storm, je te demande de ramener ton c** ici, car j'ai un deal à te proposer !


Le public scande le nom de Ricochet alors que ce dernier vient d'appeler le LMDC Champion pour lui faire face dans le ring ! Ricochet se penche sur les cordes qui donne sur la rampe d'accès et attends la possible venue du Tennessee Cowboy...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT RICOCHET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT RICOCHET
» RICOCHET Vs. RAVEN
» RICOCHET'S OPEN CHALLENGE
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #14-
Sauter vers: