Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   Lun 1 Juin - 13:06

STORM vs CORLEONE vs EDGE vs RICOCHET vs CHRISTIAN vs MORRISON

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee



Dernière édition par - LInsane le Mar 2 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

avatar

Nombre de messages : 2310
Age : 21
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   Lun 1 Juin - 17:51

|Moon River, le ME, le titre suprême et 5 homme dont un homme qui a fait un bond dans sa carrière, cette homme c'est Juliano  aka le Joker de la LMDC et ce soir il sait comme tout les fans quand il entre et en attendant les fans font leur paris mais il vont se faire couper par sa musique, la musique de notre Joker, enfin écoutez|



|Julian arrive avec a son bras une belle harley quin qui le suit menaçant des hommes avec sa batte. Il s'arrete et lui donne son manteau avant de faire le tour de la "cage" en riant assez fort et prend une chaise. Il entre par la suite dans la cage et après avoir un peu nargué la foule il déplie la chaise dans sa chambre et s'y assoit attendant les autres|

Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

avatar

Nombre de messages : 982
Age : 20
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   Lun 1 Juin - 19:52




Le silence s'installe dans l'AllState Arena de Chicago alors que la foule attends le second entrant dans la chambre de fer puis, le titantron s'active et laisse apparaître une vidéo...





On aperçoit alors plusieurs prise de vue de silhouette d'un lutteur séparé par des images de Puma et des rugissements stridents de félins. On aperçoit alors un homme frappant dans ses mains, faisant jaillir alors une fumée de talque blanc. On a alors le droit à plusieurs autres silhouettes nous montrant l'homme s’entraînant dans un garage abandonné.. Une voix bien connu du LMDC Univers résonne alors, on reconnait alors la voix du Future Of Flight.. Ricochet :

" Déjà trois mois que je suis arrivée ici.. À la LMDC.. J'ai connu plusieurs victoires, plusieurs désilussion, mais, je me suis toujours relevé, tête haute, prêt à faire face au combat à tout moment.. "





La caméra balaye alors plusieurs endroits de la pièce tandis que l'on entend Ricochet frappé contre un sac de frappe. On aperçoit alors sur un banc un masque de luchador ainsi que des protections assorties avec le masque. Ricochet reprend alors son discours :

" L'erreur est humaine, mais, la défaite n'est pas une erreur.. La défaite est une décision que prend le défait. On ne peux pas perdre sans se battre, ce n'est pas digne d'un véritable guerrier. Mon héritage est dans chacun des rings que je foule, il est présent pour me rappeler chaque jours que je lutte pour moi, pour ma dynastie, pour la victoire avant tout. "





La vidéo nous montre enfin Ricochet éclairé par une faible fenêtre du garage délabré. Il frappe à plusieurs reprises sur le sac à frappe qui fait des allers retours entre chaque droite et kicks que Ricochet place. Le Future Of Flight soulève alors sa tête et on aperçoit qu'il porte le masque qui était posé sur le banc quelques minutes plus tôt :

" La vrai légende est celle qui s'écrit à l'encre fait de notre sang. S'il faut se cacher, à quoi bon cela sert de vouloir devenir une légende ?! Je suis ici pour une seule chose, l'or et la victoire. Pour remporter l'or il faut une victoire, pour une victoire il faut un exploit, et tout le monde sait que l'exploit mène à la légende.. "





Ricochet est à présent entrain de faire de la corde à sauté pour entraîné son agilité et sa rapidité ainsi que ses appuis. Il paraît concentrer et on aperçoit une affiche de Moon River, sûrement arraché d'un mur, qui est déposé sur le bord du tablier :

" Alors pourquoi ne pas écrire la légende à Chicago ? La ville où la lutte est vraiment la lutte. Là où chaque lutteur a le droit à sa chance et où chaque lutteur peut créer l'histoire & la légende. C'est ce soir.. c'est ce soir que la légende s'écrit.. "





L'High Flying Ace est alors en haut de la troisième corde et on est en gros plan sur son visage recouvert de son masque de luchador. Ricochet ouvre alors les yeux puis s'élance et on voit son Shooting Star Press en slow motion puis la voix du natif du Kentucky résonne de nouveau :

" 5 hommes.. La sueur & le sang de chacun coulera ce soir.. Et au final, celui qui domptera les autres, celui qui sortira de cette cage non-pas comme un esclave mais, comme un maître, sera la légende.. Chuuut.. Il est temps d'écrire la légende.. "










THIS IS IT ! Le voilà ! Sous le même thème song mais, avec des lumières orangés et jaunâtres l'éclairant, Ricochet arrive à travers un nuage de fumée blanche puis, on le découvre alors en tenu habituelle mais, portant son masque ! Le public est en euphorie devant le jeune lion qui semble prêt pour le combat de sa vie ! Il reste plusieurs secondes sur la scène puis, baisse sa tête et retire son masque ! Il le l'élève, l'embrasse et le pose à ses pieds, avant de décider à s'avancer vers la Chamber. Il s'arrête devant l'entrée de l'incroyable structure de fer et monte alors les escaliers d'accès pour enfin arriver dans la chambre. Il se positionne au milieu du ring et regarde vers le plafond avant de s'avancer vers sa chambre de plexiglas dans laquelle les officiels l'enferme finalement. On peut dire que le Future Of Flight est prêt au combat..


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

avatar

Nombre de messages : 1664
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   Mar 2 Juin - 19:38

...


Voix OFF : Le moment tant attendu est désormais arrivée, le LMDC World Heavyweight Championship va être défendu dans la cage la plus spectaculaire de l'histoire du catch mondiale, ça va être un vrai show pour le public présent ce soir, Storm court aujourd'hui un grand risque, ces chances de perdre son titres sont très élevés, surtout avec la motivation des quatre autres participants ...


Crawl. ♫
« Your weak dead heart ... Your black dead eyes ! »






Voix OFF : Voici ainsi, l'homme qui visé le titre majeur de cette fédération comme unique but dans la vie, il décrit exactement l'obsession envers quelque chose, John Morrison est un redoutable concurrent ce soir pour la ceinture du Cowboy, on sait qu'il est prêt a tout pour elle, et quand on dit a tout .... tout le monde sait a quel point il peut être dangereux, et vu ce qui entoure le ring ce soir, sa qualité technique est vraiment un atout majeur pour lui ..



Voix OFF : Le Californien arrive dans l'arène, hués par la majorité du public comme d'habitude, il fait son fameux taunt sous une pluie de feux d'artifices avant de prendre son chemin vers une des trois chambres ...

Lilian Garcia : Coming To The Ring First, From Los Angeles California, Weighting at 222 pounds, Joohn ! Mooooooooooorrisoooon !




Voix OFF : Il laisse tombé son manteau sur les escaliers avant d'entrer dans la cage, il dévisage longuement ses deux adversaire, surtout l'italien, avec qui il a eu un duel intense et sanglant ... il y a moins d'une semaine

Revenir en haut Aller en bas
KS.

avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   Mer 3 Juin - 23:45

Voix off : Ce soir, c'est Moon River ! Le dernier grand rendez-vous avant Golden Dreams ! Une nuit importante pour notre champion qui va devoir se frotter à pas un ou deux mais cinq challengers ce soir. Plus que jamais son règne est en grand danger. Mais il va montrer aux fans de Chicago qu'il est un des lutteurs les plus redoutables de la compagnie ! Voici venir le champion incontesté de la LMDC : JAMES STORM !

KICK IT IN THE STICKS




Avec sa ceinture autour des hanches, il descend fièrement la rampe sous une belle ovation des fans de l'Allstate Arena.



Il s'empresse d'entrer dans sa cage de plexiglas après avoir donné son titre à l'arbitre. Bien évidemment, il compte bien le récupérer à l'issue de ce match, mais en attendant, il va se loger dans son enclos en attendant d'être libéré.
Revenir en haut Aller en bas
VRK

avatar

Nombre de messages : 3910
Age : 20
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   Dim 7 Juin - 19:30

ELIMINATION CHAMBER 2015 – LMDC CHAMPION



Et nous nous retrouvons comme prévu à Moon River ! L'un des Pay-Per-View les plus attendu de l'année par un bon nombre de spectateurs, mais aussi très redouter des superstars, qui peuvent briller … Ou s'écrouler. Laissez moi vous rappeller l'affiche de l'Elimination Chamber pour le LMDC Championship de ce soir. Premièrement, l'actuel LMDC's Champion : James Storm, invaincu depuis plusieurs matchs, le champ' est au top de sa forme. Moisson, semble plus déterminer que jamais. The Rated-R Superstar : Edge  et Ricochet : veulent prouver leur potentiel. Tandis que le 619 Master : Rey Mystério et le Captain Charisma veulent remonter l'échelle de la gloire à la LMDC. Tel et l'affiche de ce match. Les six meilleurs lutteurs de la LMDC dans une cage d'acier, et le titre majeur de la LMDC à la clef. C'est à se demander pourquoi ce match n'est pas le main-event.  Maintenant, la cage va accueillir un nouveau participant …


IF YOU JUST CLOSES YOUR EYES









Vous l'avez reconnut, l'un des titantrons les plus populaire ici à la LMDC, il s'agit
de l'ancien World Heavyweight Champion, mais aussi Mister Money in the Bank 2011 : Chriiiiiiistiiiiiaaaan !




Le public jubile ! Après sa rapide victoire contre CM Punk et Jey Uso, le canadien est censé être physiquement le mieux préparé,
en revanche d'autres lutteurs sont sur une très grande série de victoires.
Mais on le sait tous, l'Elimination Chamber nous réserve bien des surprises.



Christian débarque souriant, certainement heureux de participer à cet Elimination Chamber.
Il doit prier pour sortir de ce match avec le sourire, et pourquoi pas, dans un scénario parfait, avec le titre de la LMDC ?
Captain Charisma reste concentré sur son objectif du soir, le titre de la LMDC.



Et gagner ce titre, lui offrirait une place dans l'un des matchs les plus convoités du pay-per-view de l'année !
Personne ne le quitte des yeux, ni même les lutteurs déjà présent sur le ring. Car on le sait tous,
Christian à de nombreuses cordes à son arc, et quand il et lancé, il appuie là où sa fait mal .


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
HMD

avatar

Nombre de messages : 647
Age : 21
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   Mar 9 Juin - 21:58

Tous les participants sont dans leur chambres respectives sauf Christian qui va débuter ce match et qui attend patiemment l'homme contre qui il va débuter le match. C'est à ce moment là que la musique de ce dernier retentit.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬







▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




La Rated-R Superstar fait son apparition, en traversant le rideau de fumée, pour la première fois depuis plusieurs mois. Ce dernier est surexcité à l'idée d'entrer dans la chambre, lui qui n'a pas lutté depuis des mois fait son retour dans un match très important. De la pression ? Non non, Edge est un vétéran, il connait très bien cette cage dans laquelle il a lutté à de multiples reprises.



Il avance vers la rampe et se tape le crâne pour se stimuler comme à son habitude. Puis il jette un nouveau regard vers la cage où se trouve Christian, celui qu'il considérait comme son frère par le passé. Ce dernier s'échauffe les bras et a un grand sourire, juste à l'idée de faire face à son ancien allié, mais également ennemi. La Rated-R Superstar finit par s'arrêter sur la rampe avant de faire son taunt qui déclenche le superbe spectacle pyrotechnique tant apprécié par les fans. Une fois le tout fini, il reprend sa marche vers le ring.



A quelques mètres de la porte de la cage il s'arrête et fixe l'immense structure métallique puis rentre à l'intérieur avant de monter dans le coin pour faire son taunt. Il redescend et se met vers l'arbitre afin de lui donner sa veste. Il est prêt à en découdre, et croyez moi, le spectacle s'annonce grandiose dans ce match.


Spoiler:
 

_________________


☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0


Dernière édition par HMD le Mer 10 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VRK

avatar

Nombre de messages : 3910
Age : 20
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   Mer 10 Juin - 21:23

Ca y est ! Tout le monde est en place, ou pour le moment deux de nos six Superstars sont en place ! Prêt à en découdre, à ce casanier le visage, mais au final c’est pour la bonne cause. C’est pour posséder une ceinture en Or massif autour des hanches. Je me permets de vous rappeler que l’an dernier Christian avait perdu le même Elimination Chamber pour le même graal suprême qu’est le LMDC Championship ! A la suite d’un match d’anthologie qui possède déjà sa place dans les anales de la LMDC et non du staff (quoi que …) ! Cette année notre beau Captain-Charisma est bel et bien décider à se venger, car entre temps nous avons appris le départ de John Cena (aka Nana), ce qui en soit envoie notre Canadien au rang de favoris pour ce match ! Allez trêves de mondanités …

Ding ! Ding ! Ding !

Ca y est c’est partit mon kiki ! Les deux Canadiens ouvrent le bal … Mais qui prendra l’avantage ? Pour le moment c’est un duel de regard qui commence. Christian tend sa main à son compatriote en signe de « bonne chance » … La Rated-R Superstar tape dans la dîtes main avant de recevoir un coup de poing venu de nul part, puis un autre et encore, et encore ! Captain - Christian continue sa série de coup de poing jusqu’a faire reculer son adversaire du moment dans un coin du ring. Le public se chauffe la voix petit à petit en lançant des « Let’s go Chistian ! » ce qui pousse notre beau blond à poursuivre sa série de coup de poing en passant au stade au dessus puisqu’il se sert actuellement des pieds et se permets même de donner quelques coups de genoux en plein sur le front de l’autre Canadien du match ! Edge se retrouve assis dans le coin du ring. Le Mister Money in the Bank 2011 laisse sa victime tranquille et s’avance vers la cage de l’un de ses meilleurs amis ici à la LMDC : James Storm. Il monte sur le turnbckle face à la cage en plexisglace et se permet de le provoquer en faisant des signes de ceintures autour de ses hanches. Ce qui à le gout de faire rire notre Cow-Boy ! Et Edge qui revient ! En tirant Christian vers l’arrière ce qui lui brise le dos sur le ring, heureusement qu’il n’est pas tomber sur l’acier. Notre Rated-R National relève Captain Christ’ pour l’envoyer valser dans le coin opposer à Storm et c’est alors que les rôle s’inverse cette fois-ci c’est le Canadien … Avec les cheveux longs qui enchaîne les coups sur Christian. Une fois CC au sol, Edge ne perd pas de temps et relève aussitôt en l’envoyant une nouvelle fois dans les cordes, et l’habituel échange « Saute-Mouton » et tentative de Chlothesline commence. Jusqu’au moment ou Captain-Christian se retient dans les cordes, Edge court donc vers sa direction et les cordes s’abaissent devant lui et il s’écrase à pleine vitesse le dos sur l’acier de la cage ! La couleur de son dos vire du blanc ou rouge écarlate ! Pas de temps à perdre, s’arrêter une seule seconde dans l’Elimination Chamber peut vous éliminer, la Rated-R Superstar se relève donc rapidement, et se presse de rentrer dans le ring mais Christian l’attends mais il se retrouve décapiter sur le haut de la troisième corde par Edge ! Ce qui lui permet de rentrer sur le ring tranquille. Irish Wip qui propulse le coin du ring.  Il ne faut jamais foncer tête baisser c’est pourtant ce que fais Edge en courant à toute vitesse vers Cage ! Qui en profite et c’était prévisible : Pendelum Kick ! Et oui, et oui c’était téléphoné ! Edge est sonné il titube fortement il est sur le point de tomber ! Christian prend appuie des cordes et se retourne ! Crossbody ! Edge se baisse pour esquiver la prise ! Powerbomb ! Sunset Flip Powerbomb  ! C’est incroyable ! C’est comme Paris c’est Magique ! C’est le Main-Event ! C’est pour le LMDC Championship et surtout c’est Chirstian ! C’est tout simplement le seul lutteur qui est capable du meilleur comme du pire ! Et c’est dans le pire qu’il est le meilleur !





Est-ce que vous voyez mes gifs ?
Le seul à qui je souhaite de gagner hormis moi ... C'est KS ! Le reste je vous aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
HMD

avatar

Nombre de messages : 647
Age : 21
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   Ven 12 Juin - 0:33

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
RATED-R SUPERSTAR Edge se relève tranquillement après s'être fait surprendre et se fait accueillir par une nouvelle droite à laquelle il réplique aussitôt par un coup de poing plus puissant ! Celui qu'il considérait comme son frère répond à son tour de la même façon et ainsi de suite jusqu'à que le Canadien aux cheveux mi-longs décide de mettre un terme à ce petit jeu en portant un vicieux coup de genou dans l'abdomen de Christian qui se retrouve le souffle coupé. La Rated-R Superstar profite de la position à moitie recourbé de son opposant pour le jeter dans le coin, mais cette fois-ci c'est la tête du Captain Charisma qui a l'honneur, ou le malheur, de rencontrer le plexiglas de la cellule de Juliano Corleone. Mais l'homme connu pour son opportunisme ne veut pas s'en arrêter là. Il saisit à nouveau Christian pour l'enlever du coin et lui porter une Snap Suplex suivi d'un tombé. Un ! Dégagement express de C.C qui ne se laissera pas abattre si facilement dans un match d'une telle importance. The Ultimate Opportunist reste calme et vient porter un Headlock à son antagoniste afin de le bloquer au sol et d'asseoir un peu plus sa domination. De longues secondes s'écoulent pour Christian qui cherchent le soutien du public en secouant légèrement ses mains vers le haut afin que les fans élèvent la voix, chose qu'ils finissent par faire. Captain Christian commence à lutter et parvient à se mettre debout, puis il porte un coup de coude, et un autre dans le ventre avant de finir avec un DDT qui vient clouer Edge au sol. Cette fois-ci c'est l'ancien TNA World Champion qui tente le tombé : Un ! Et dégagement du natif de Toronto qui confirme ce que tout ceux qui l'ont affronté par le passé : cet homme est déterminé et très résilient. Ca fait déjà plusieurs minutes que les deux hommes s'affrontent, bientôt ce sera au tour d'un des quatre lutteurs, attendant dans les cellules, de rentrer sur le ring pour en découdre. D'ici là, les anciens alliés ont tout intérêt à avoir pris le dessus sur l'autre afin de pouvoir s'occuper de celui qui s'ajoutera à l'affrontement. Christian attend que son ennemi soit sur le point de se lever pour se projeter dans les cordes... Edge le contre lors du retour en portant un FLAPJACK ! Le Canadien aux cheveux courts a lourdement atterrit sur son ventre, qui encaisse la majorité des coups et prises depuis le début du match.

L'ex de Lita ne laisse pas de répit à l'homme au sol et s'approche de ses jambes qu'ils lèvent afin de passer sa jambe droite par dessus la jambe gauche de son adversaire qui se débat et parvient à repousser la Superstar classé X avec un coup de mule dans le torse. Christian Cage se relève et s'approche de celui qui faisait partie du Brood avec lui à l'époque, pour porter un European Uppercut qui cloue Edge dans le coin. The Instant Classic recule de quelques pas et s'élance sur son ennemi pour lui porter un Body Splash... Contré ! Le blond aux cheveux mi-longs s'est écarté au dernier moment et a laissé l'autre natif de l'Ontario s'empaler dans le coin, celui-ci se met à tituber. Big Boot ! Quel coup violent  de la part de Copeland qui commence à chauffer la foule à son tour, tout en provoquant à son tour James Storm en faisant le signe de la ceinture, si souvent utilisé par ceux qui n'en possèdent pas. Christian se releve et titube à nouveau, la Rated-R Superstar l'attrape et l'envoie tanguer dans le coin avec un Irish Whip mais le Peep Champion réalise une prouesse d'agilité en utilisant l'élan de la projection pour se placer sur le coin ! Il surprend tout le monde et a le temps de se mettre debout sur le coin. Tout le monde ? Non ! Pas Edge qui se jette et parvient à déséquilibrer son opposant. Il profite de ce moment de répit pour rentrer sur la partie métallique de la structure. Il monte sur la deuxième corde et se met en place pour porter une Superplex à son adversaire. Il prend le bras de ce dernier et le place sur sa nuque, mais Christian réplique avec de nombreux coups de poings dans le ventre de l'autre homme originaire du Canada qui finit par se retrouver debout sur la structure métallique. C.C se met debout et se jette sur Edge en Crossbody ! Non ! Le 11 fois champion du monde l'attrape et le garde dans ses bras ! Il l'écrase contre le grillage métallique ! Le dos de Christian est marqué ! Edge le jette au sol violamment avant de le relever pour lui mettre la tête entre les jambes et de le soulever... SIT-DOWN POWERBOMB sur la surface métallique ! Il vient de détruire le dos de son adversaire ! Les fans lâchent des cris significatifs de leurs réactions, pendant ce temps, l'Ultimate Opportunist se relève et va au milieu du ring pour faire son taunt, sous les applaudissements de la foule qui a fortement apprécié ce moment. Désormais, il est temps qu'un nouveau participant rentre dans le ring, et Edge semble prêt à l'accueillir, en espérant lui faire vivre le même sort que Christian, voir pire...     
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

_________________


☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
KS.

avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   Lun 15 Juin - 23:04

Moon River
Storm vs Morrison vs Ricochet vs Edge vs Christian vs Corleone
LMDC Undisputed Championship - - Elimination Chamber

Excellente stratégie de la part de la Superstar classée X ! Elle a su profiter du temps qu'il lui restait pour disposer de son adversaire avec un puissant Powerbomb sur la structure métallique de la cage et l'écarter un moment de la course. C'est dans cet élan de confiance qu'Edge attend le prochain homme à entrer sur le ring. Et il s'agit ......
DU COWBOY JAMES STORM !!


L'homme au chapeau et aux bottes de Cowboy ne perd pas une seconde et se rue dans le ring vers son seul adversaire debout et une nouvelle rixe débute entre les deux hommes. Tous deux veulent sortir de la cage avec le titre et ils le monttent clairement. L'échange de coups de poing se poursuit et leur intensité ne diminue pas. James réussit à éviter quelque coups portés par Copeland et va enchaîner quelques coups dans le ventre puis dans le visage. Nous avons certes dans ce combat de jeunes et talentueux lutteurs tels que Ricochet ou Corleone mais il ne faut pas mettre de côté l'expérience de lutteurs tels que Christian, Edge ou Storm. Ces deux derniers sont toujours au milieu avec James qui a réussi à coincer son adversaire dans un coin. Se lancent alors les atemis, accompagnés de WOO venant de toute part de la salle. Les fans sont heureux de revoir leur champion en action et le font savoir. James attrape le lutteur blond par le bras et l'envoie contre les cordes de l'autre côté du ring. Adam rebondit bien mais il parvient à éviter une Clothesline du Tennessee Cowboy. Malheureusement, en rebondissant à nouveau, il permet à JS de placer un très beau Scoop Slam qui éclate le dos de l'ancien champion de la WWE. C'est une bonne entrée de notre champion incontesté dans ce match qui a mis les points sur les I. Ce soir il n'est pas là pour rire et boire un coup, mais plus que jamais, il veut défendre son titre. Il va tenter d'éliminer le beau blond. Un ! De.. Christian intervient !! Captain Charisma vient sauver son ex acolyte et désormais adversaire. Mais pourquoi ? Est ce pour exploiter une stratégie d'équipe avec Edge ? Veut il marquer des points lui aussi en s'en prenant au champion ? Ou alors veut il être celui qui éliminera son "frère" ?



Si nous ne connaissons pas les motivations de l'ancien transfuge de la WWE et de la TNA, il a en tout cas bien énervé le champion qui se relève et fonce tête baissée vers son autre opposant canadien. Mais ce n'est une bonne idée car Christian a prévu le coup et s'écarte pour envoyer le lutteur du Tennessee dans le coin, épaule la première. Christian se retourne et regarde Edge en train de se relever. Il se dirige vers lui et le fixe. Edge, lui, reste sur ses gardes prêt à riposter mais CC a quelque chose d'autre en tête. Il tend son bras vers son compatriote pour l'aider à se relever et pointe James Storm du doigt. Edge sourit alors que les fans commencent à acclamer cette décision. Sortez vos appareils, vous allez revoir l'équipe E&C pour une soirée de plus ! Storm est assis dans un coin du ring, soucieux de ce qui peut se passer. Et il a bien raison car à 2 contre 1, les choses seront plus complexes pour lui. La Rated R Superstar s'avance vers Storm d'un pas décidé mais il se fait surprendre.. par Christian qui annule cette alliance qu'il avait lui même créée en effectuant un DDT sur son ex partenaire. Les fans sont pour la plupart surpris certains huent, d'autres applaudissent l'intelligence de Christian. En attendant, Storm s'est relevé et repart au combat. Cage a provoqué une colère chez le Cowboy et il va devoir faire face aux représailles. James l'envoie au sol d'un violent coup dans la nuque. Il le relève et enchaîne quelques manchettes avant de le coller contre les cordes. Il va prendre de l'élan.... avant de se faire coucher par un lourd coup du bélier du Canadien ! Le leader de la Peep Nation se tape le torse pour se donner du courage mais voilà que son premier opposant, Edge, surgit pour l'affronter et se venger du DDT qui a précédé. Les deux hommes se rendent coup pour coup et la bataille fait rage.. Double Clothesline de Storm qui calme les débats ! Le public applaudit la belle performance des trois lutteurs. Le buveur de bière attrape l'opportuniste ultime par les cheveux et l'envoie en dehors du ring, sur la surface d'acier. Il se retourne et voit son autre adversaire rouler au sol à cause de la douleur. Il va le relever et enchaîne un Gutbuster avec un Side Slam ! James est entré dans ce match en furie, et il a su laisser son empreinte. Espérons pour lui que cette bonne forme continuera, alors que le quatrième lutteur s'apprête à entrer dans le jeu..


Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

avatar

Nombre de messages : 2310
Age : 21
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   Mar 16 Juin - 18:34



Juliano Corleone VS John Morrison vs James Storm vs Ricochet vs Edge vs Christian

Elimination Champer for the LMDC Championship

Speech n°1

Alors que James a remit tout a Nero le compteur arrive a la fin et tout deviens sombres, les lumière vont s'allumer sur une cellule et c'est celle de....Juliano!! Il entre avec sa fougue et suite sur Storm avec des coup de poing qui pleuvent sur le front du champion. Il le lâche et vas dehors pour frapper de la même façon le bon vieux Edge qui a déjà les marques et il le relève et l'envoie contre la cellule de Morrison. Il en profite pour se moquer du lutteur qu'il a déjà battu et fait enrager le shaman of sexy et les fans de John qui sont peu mais qui ont de la voix. Corleone reviens dans le ring car le captain Charisma est debout  et il lui inflige une corde a linge qui devrait le remettre par terre mais Christian lui tombe contre les cordes ce qui donne des idées au Joker qui prend de l’élan et reviens avec un dropkick qui coupe le souffle, il est vieux, sa peut être fatale ça. JC tourne dans le ring comme un loup en rut alors que Storm, Christian et Edge se mette debout mais encercle en même temps le jeune homme qui n'as pas l'air d'avoir peur des trois et leur saute dessus ce qui donne lieu au début a un 3 vs 1 mais sa dure pas longtemps vu que tout le monde s’échange des coups. Si James prend cher face au captain Charisma qui prend le dessus alors que de l'autre coté la Superstar classé X a du mal face au Joker qui lui met des claques et sa finit par se retourner et Juliano prend le dessus et commence a lui mettre des coup de poing dans le corps et de coup d'avant bras dans la face. Juliano prend un peu d’élan alors que les deux autre continue a se frapper, et Juliano lui sort son sourire de fou et se lance pour une Clothesline suivit d'un Buldog sur Edge qui finit par terre comme une crêpe. Corleone s'approche de Christian et le frappe, aidant par la même occasion Storm et les deux se mettent sur le leader des Peep et finissent même par lui porter une double suplex. Le Joker serait-t-il prêt a faire équipe avec le champion? Certainement pas car il tend la main a James et alors que Storm la serre heureux quand il veut enlever sa main il reçoit un coup de genoux dans le ventre et JC le pousse dans le coin pour commencer a le frapper et finir avec un splash qui écrase un peu plus le champion appelez le Julaino le malaxeur! Notre jeune recrue est content, il se pavane entre tout ses corps a terre, le jeune loup a la main mise sur ce match mais pour combien de temps

Corleone continue a faire un peu le beau et regarde vers sa prison, il y a une chaise et il part la chercher et en revenant mais il voit Edge qui commence a se relever mais il ne faut pas quand notre Joker est la. Juliano s'approche pour frapper mais c'est trop facile aussi et il reçoit un coup de poing dans le bide et il lâche donc son arme. Edge veut prendre la chaise mais Christian lui saute dessus et il commence a se battre eux aussi alors que Storm viens faucher les jambes de Juliano, un beau bordel quand même. Le Cowboy relève L'Italien comme il peut mais i reçoit les doigt du Rital dans les yeux et il l'envoie dehors pour le suivre. La sa peut partir en couille et c'est ce qu'il arrive vu que Juliano s'amuse a lancer Storm dans le grillage et le bloque en appuyant, il vas avoir les marques a mon avis si il le lâche pas. Alors que Corleone fait ça en criant des choses a John pour bien l’énerver encore une fois, faut dire que si il entre juste après il vas pouvoir libère sa haine sur les 4 homme mais surtout sur Juliano, donc notre homme peinture est en train d'imprimer les marque sur le visage du Cowboy mais il reçoit un coup de chaise de Edge qui a réussit a se débarrasser du Captain Charisma et il viens d’éclater le dos de notre Rital qui lâche Storm qui lui aussi prend un coup, la Rated-R Superstar est armé et dangereux maintenant. Monsieur Copeland, Adam de son prénom, lâche son arme et prend Juliano pour un DDT dessus mais le Joker bouge et se libère de l'emprise de l'ancien champion de la WWE et le pousse contre le plexiglas d'une des cellules vide et il le charge dedans avec la chaise, il a la rage en lui et lui met des coups de chaise dans la face et dans le corps pour le laisser très diminué dans cette cellule, maintenant on a Juliano le Maton, ce mec a une panoplie de métier qu'il peut faire si il quitte le catch comme ça. Le Joker vas s'en prendre au troisième qui a repris son souffle, Christian qui attend dans le ring en frappant James et le remet dehors ne voyant pas Juliano revenir. Corleone l'attend et des que le Peep leader se retourne il reçoit un coup de pied qui le plie en deux. Juliano a un million d'idée en tête mais la il enchaîne avec une prise simple, un DDT qui le remet par terre et c'est parti pour essayer de l’écraser, il lui écrase la main sous ses cris et en rigole même en regardant le public qui le hue car ce mec est en fait juste dérange et c'est pire que Ambrose a ce point la. Alors que Christian tete de se remettre debout toujours plié en deux, Corleone lui monte sur la troisième cordes et lui inflige un Flying Elbow directement sur la nuque de son adversaire qui prend encore un sale coup, Ce gars en fait fait des moves trop dangereux pour le catch, on doit le virer! Julianoe st content de lui mais encore un cheveux sur la soupe viens, c'est Storm, un sacré cheveux qui viens le frapper dans le dos, autant dire que vu que il a presque pas bougé, JC n'as rien senti a mon avis. Le joker se retourne avec son sourire sadique et demande a Storm de s'en aller ce que Storn ne comprend pas, il a pas le temps de comprendre que il se prend un coup de pied dans le ventre et l'Italien enchaîne avec un Block Bear Hug, quel move mais James vas-t-il abandonner, alors que le décompte se remet en route on se demande tous ce qui vas se passer, qui vas entrer? Cette prise vas-t-elle éliminer LE champion? Toute ses réponses dans la suite du PPV Moon River
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

avatar

Nombre de messages : 1664
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   Sam 20 Juin - 1:48

Monday Night Justice - LMDC Production
John Morrison vs Kane - Simple Match - Speech 1

John Morrison Speech


dés que Storm est lâché, le Honcho Of Hotness se couche sur le clown a terre pour enchaîner une série de coups de poing dans la tête, bien dosée avec la rage, ce dernier est très malmené et tente tans bien que mal de s'en sortir, mais le Californien ne donne aucun temps de répit à son adversaire si ça ne serait qu'une seconde, car tout de suite après, il se relève et le relève avec lui par les cheveux vers un coin du ring, il continue donc son massacre avec de divers coups de pied et de poing dans tous le corps de son adversaire jusqu’à ce qu'il tombe assit dans ce coin la, on dirait que Morrison veut sortir toute sa frustration sur son adversaire de la semaine passée, ou ils ont eu un combat sanglant, on peut constater que plus au moins le Shaman Of Sexy n'est pas à 100% pour ce match, espérant que ce n'aura pas de lourdes conséquences sur son rendement sur le ring ce soir, en tout cas il persiste avec des coups de pieds dans le torse de l'homme à terre en face de lui, avant de lui crier dessus "Je vous exterminerais tous, un par un jusqu'au dernier !"



C'est sur ces mots la que le Prince Of Parkour décide d'épargner son rival, le laissant mal en point dans son coin, on peut dire que le Joker s'est bien calmé, c'était une tornade sur le ring il y a tout juste quelque instants, mais il a trouvé son maître ! Johnny Nitro se retourne vers d'autres adversaires, et c'est le champion James Storm qui croise en premier sur sa route, sans hésiter il lui prend le bras droit pour le propulser vers les cordes, et tel un Boomerang il revient vers son envoyeur, mais le champion revient en force pour effectuer une corde à linge au Guro Of Greatness, qui tombe d'un coup au sol, et cette fois ci James Storm décide lui de se projeter vers les cordes lui même pour lancer une attaque contre le nouveau entrant, mais Edge lui coupe le chemin pour le stopper net dans sa course avec un Big Bout, un coup sorti de nul part qui met le champion de coté un petit bout de temps, le Rated -R- Superstar décide donc d'attaquer le suivant, le natif de Los Angeles ! Sauf que ça ne se passe pas comme prévu pour le grand canadien ... dés qu'il s'est approché de son antagoniste, il s'est relevé d'un coup et le surprend d'une prise basique ... un Flapjack ! directement sur les cordes, un coup pas très agréable a prendre, cependant, juste avant que Edge tombe en arrière, le Rock N'Roller l'intercepte en pleine chute, par derrière ... pour le clouer durement sur le ring, Russian Leg Sweep ! c'était un enchaînement très rapide, et exécuté avec classe, le tombé est immédiatement effectué, l'arbitre tape une fois ! puis deux fois ... mais Edge est loin d’être mort et se dégage in extremis ...    



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

avatar

Nombre de messages : 982
Age : 20
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   Lun 22 Juin - 15:47

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
HMD

avatar

Nombre de messages : 647
Age : 21
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   Lun 29 Juin - 23:35

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
RATED-R SUPERSTAR Edge prouve qu'il fait partie des hommes les plus solides dans cette cage. Pendant qu'il récupère, Ricochet fait son entrée dans le match et électrise directement l'ensemble en portant un Running Forearm Smash sur Corleone qui s'effondre. James Storm voit le tout se passer et vient directement sans prendre au nouvel entrant en le saisissant par la nuque afin de porter un Neckbreaker qui cloue au sol le lutteur connu aussi sous le nom de Prince Puma. Le LMDC Undisputed Champion se retourne et se fait surprendre par un Dropkick de Christian, qui l'envoie donc du côté du sol métallique. Le Canadien pense être désormais le dernier homme debout dans cette cage métallique synonyme d'enfer pour certains, de gloire pour d'autres. Captain Charisma en profite pour haranguer la foule en faisant son taunt. Il se sent plus déterminé que jamais pour remporter le Saint-Graal. Il se retourne donc... SPEAR ! Edge vient de l'empaler avec sa prise la plus dévastatrice ! Tentative de tombé : Un ! Deux ! Trois ! Christian est éliminé ! La Rated-R Superstar vient de surprendre tout le monde et n'a pas hésité un instant à éliminer son ancien frère d'arme. Désormais, c'est lui qui mène la danse, et il décide de ne pas perdre de temps. Il voit l'Italien se relever à l'aide des cordes et le projette dans les cordes opposés avant de sa baisser afin de porter un Back Body Drop mais l'homme surnommé le Joker le contre et lui met un violent coup de pied dans le visage qui fait tituber le vétéran. Juliano se rue vers les cordes opposés, cette fois-ci de son plein gré, et revient pour tenter un Bulldog... Contré par Copeland ! Le Joker se relève et se prend un Spinning Wheel Kick ! « Vintage Edge ! » comme dirait Michael Cole ! Le dernier natif de Toronto, encore en course, décide de s'occuper du Cowboy qui vient de se relever en dehors du ring. Il rentre dans la partie la plus dangereuse de la structure et s'approche du champion qui l'accueille avec un coup de poing, suivi d'un autre, et d'encore un autre ! Le blond titube légèrement mais montre qu'il est encore conscient en portant un coup de genou dans la plaque abdominale du buveur de bière qui se retrouve le souffle coupé. Edge le saisit pour porter un DDT qui peut être dévastateur... Contré ! James Storm fait un tour sur lui même et se remet face à son opposant puis clou celui-ci au sol avec une Clothesline porté de façon assez brute. Le Master Manipulator doit avoir le dos en feu après avoir chuté sur le sol particulièrement dangereux pour les lombaires des lutteurs qui ont eu le courage de participer à cet affrontement.

James Storm décide de rentrer dans le ring afin de poursuivre l'affrontement dans une zone plus sûre et décide de s'occuper de Ricochet qui est en train de rouer de coups de pieds un Corleone agenouillé. Les coups de pieds claquent dans toute l'arène et le torse de l'Italiano est marqué d'un rouge tellement vif qu'on croirait qu'il a été marqué au fer. Storm vient discrètement dans le dos de l'ancien lutteur indépendant et tente le tombé : Un ! Deux ! Dégagement de Ricochet ! Ce dernier se relève très rapidement et prend l'avantage sur James grâce à sa vitesse hors du commun. Il se rue sur lui mais se fait accueillir par un Back Body Drop ! La moitié de Inner City Machine Gun vient de lourdement chuter sur le dos, pendant ce temps là Juliano Corleone récupère ses esprits tranquillement dans le coin du ring. James Storm se dit qu'il a enfin pris le dessus mais c'était sans compter sur John Morisson qui surgir de nulle part avec un Springboard Crossbody somptueux ! Il se projette dans les cordes... Non ! Edge vient de lui mettre un coup d'avant bras au niveau du bas du dos ! Morrison se tient le dos et se fait surprendre avec un Reverse Hangman sur les cordes. L'ancien membre de M'N'M doit souffrir atrocement de la nuque après cette attaque fourbe ! Storm s'est relevé entre temps et se rue sur la Rated-R Superstar qui abaisse la troisième corde ! Le champion incontesté finit sur la paroi métallique ! Edge vient immédiatement se mettre sur le corps meurtri du lutteur du Tennessee afin de le ruer de coups de poings. Alors que le lutteur blond poursuivait son œuvre aussi vicieuse que son état d'esprit, il se fait surprendre par un corps volant ! OMG ! Ricochet vient de se jeter à travers les cordes ! Et atterri sur celui qui a éliminé Christian plus tôt dans la soirée ! Quelle prise spectaculaire ! La Rated-R Superstar se relève difficilement, laissant le lutteur aérien se préparer à porter un coup qui peut s'annoncer dévastateur ! Edge est debout et titube... Ricochet s'élance... Holy Crap ! Edge vient de faire passer son adversaire par dessus lui ! Ce dernier finit son vol dans une des chambres dans un bruit de fracas mêlé au cri de peur de certaines personnes dans la foule ! L'ancien compagnon de Lita récupère la carcasse de l'homme qu'il vient de détruire et le jette dans le ring avant de faire le tombé : Un ! Deux ! Trois ! Edge élimine pour la seconde fois de la soirée un lutteur, et il semblerait que ça ne fasse que commencer...
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

_________________


☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   Mar 30 Juin - 0:06

Récapitulatif:
 

_________________




Awesome-One:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
KS.

avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   Ven 3 Juil - 16:43

Moon River
Storm vs Corleone vs Ricochet vs Morrison vs Christian vs Edge
World Heavyweight Championship - Elimination Chamber


Waw ! Edge vient de marquer des points dans les esprits de la foule, ou encore des lutteurs présents dans le ring. Il vient d'éliminer à lui seul deux gros challengers potentiellement dangereux, Ricochet et son ancien frère d'arme Christian ! Alors qu'ils ne sont plus que quatre dans ce match, Edge regarde autour de lui et voit Morrison seul dans un coin en train de récupérer, alors que Corleone et Storm se querellent dans un autre coin du ring. La Superstar classée X va se frotter à Morrison mais pendant ce temps, Storm fait ce qu'il peut pour disposer de l'Italien. Le Cowboy enchaîne les coups de coude dans le visage peinturé de Juliano mais ce dernier n'a pas l'air affecté par ces coups. Au contraire, il a même l'air d'aimer. Enfin, c'est ce que son expression faciale nous indique mais rien n'est bien sûr. Storm quitte le coin dans lequel il était aux prises avec ce maniaque, et prend de l'élan pour frapper son adversaire, mais le Joker s'abaisse et place un surpassement pour envoyer le champion sur la structure métallique. Mais James a de bons réflexes et parvient à retomber debout. Il en profite pour enchaîner avec un Standing Enziguiri en s'appuyant des cordes. Juliano titube un peu mais il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit car Storm le ramène vers les cordes et enchaîne avec un Elevated DDT sur la structure métallique. Juliano vient de s'éclater le crâne sur le sol où il voulait envoyer le champion en titre, quelques moments plus tôt. James relève son adversaire et le renvoie sur le ring. Lorsqu'il rentre, il se fait assaillir par Edge qui en a fini avec Morrison. James et Edge se lancent dans un grand échange de coups de poing, au bout duquel le lutteur blond prend l'ascendant. Le momentum du Canadien est fort, vu qu'il a éliminé deux lutteurs auparavant, mais Storm compte bien calmer les ardeurs de l'ancien champion du monde. Edge envoie un violent coup de genou dans le torse du Cowboy avant de s'élancer contre les cordes. Mauvaise idée car Morrison traînait dans le coin et lui envoie un puissant Dropkick pour le coucher. Edge pensait l'avoir mis K.O mais ce n'était pas assez pour le garder au sol. Mais John doit encore apprendre qu'il ne faut pas se focaliser sur un adversaire dans ce genre de match. Car James vient pour placer un puissant LungBlower dans le dos du lutteur de Californie.



James est le seul homme debout de la cage et les fans l'applaudissent pour cela. Il préfère se concentrer sur le match et les ignore quelque peu. Il se tourne vers Edge, qui s'est réfugié dans un coin et va écraser son visage avec plusieurs coups de pied dans le visage. Mais c'est sans compter la rage du Joker, Juliano Corleone qui vient rapidement derrière le champion et tente de l'attaquer. L'Italien se débrouille plutôt bien avec plusieurs coups dans le dos du Cowboy. Mais ce dernier parvient à sortir de l'étreinte de son challenger et place un coup de genou dans son torse. Il fonce vers les cordes mais Juliano l'a suivi et assène un puissant Dropkick dans la mâchoire du buveur de bière. Juliano se relève avec un sourire bien sadique et va chercher la chaise qu'il a auparavant introduite dans ce match. Il va la placer sur le ring et place James sur le turnbuckle. Il va sûrement tenter une Superplex sur la chaise.. Mais James arrive à contrer sa tentative et le renvoie sur le bas du ring. Juliano est debout et place un Standing Enziguiri sur le visage de Storm qui ne s'y attendait pas du tout. Ce dernier s'écroule et laisse l'opportunité à son adversaire d'utiliser la chaise d'une autre façon. Il la prend et va asséner plusieurs coups de chaise dans le dos du Cowboy. Il en profite pour détruire les autres participants de ce match avec sa chaise. Alors que les trois autres adversaires sont au sol, Juliano s'agite comme un fou au milieu du ring sous les huées du public. Il retourne vers le champion, qu'il a pris pour sa cible. Il passe sur lui tout en l'écrasant avant d'aller placer la chaise dans un coin du ring. Il relève le champion.. Mais ce dernier le chope par les jambes et place un violent coup du boomerang en plein dans la chaise !! Juliano a du mal à se remettre de cette surprise alors que les fans en redemandent. James remonte en vitesse sur le coin du ring.. Diving DDT ! James enchaîne avec un tombé mais JC se dégage au compte de deux. James se relève et voit Edge se diriger vers lui. Il place un violent coup de poing, mais Edge répond à nouveau. Une nouvelle bataille se lance entre les deux hommes, mais cette fois, elle sera interrompue par le quatrième homme restant du match, Morrison qui place un Springboard Crossbody sur les deux hommes ! Juliano arrive derrière lui et place une German Suplex sur le California Boy ! L'action se passe partout dans ce match. Juliano vient à peine se relever après ce qu'il a subi et compte bien se venger sur Storm qui est resté au sol. Il va relever son ancienne victime et lui donne plusieurs coups de genou dans le ventre et les coups de poing dans le dos. Il relève le Beer Drinker mais se fait une nouvelles fois avoir.. 8-Second Ride !! James se jette sur le corps de l'Italien pour un tombé !



ARBITRE SVP

Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   Ven 3 Juil - 23:15

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________




Awesome-One:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Guaita'

avatar

Nombre de messages : 1664
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   Lun 6 Juil - 3:06

Monday Night Justice - LMDC Production
John Morrison vs Kane - Simple Match - Speech 2

John Morrison Speech


Ce match fait ressortir suspens, violence et défis, tous les points prévus pour modeler un match exceptionnel y sont, et désormais avec l'élimination de Christian, Ricochet et Corléone ... il ne reste plus que 3 hommes, mais une seule de ces trois machines de guerre sortira avec l'Or ... et prendra le chemin glorieux vers le Main Event du Pay Per View de l'année.
Voici donc le champion actuel James Storm qui dégage un prétendant de plus, et il se relève après le compte de l'arbitre ... sans savoir ce qui'il se passe dans son dos, car effectivement ... en une infraction de seconde, le Prince Of Parkour déploie un de ces coups de génie pour détruire le Cowboy d'un Jumping Péle Kick ! directement dans la cervelle, un coup bien négocié qui ne nécessite aucune autre suite que le tombé, et c'est ce que John Morrison effectue, l'arbitre tape au sol une fois, puis deux ... mais sans succès, il y a toujours trois hommes dans la cage, pendant tout cet instant ... Edge n'a pas branché, il en a pleinement profiter de l'occasion pour reprendre son souffle ... et on est sure qu'il aurait souhaité que ce geste de Morrison soit le coup de grâce pour le Champion, mais puisque ce n'est pas le cas ... c'est donc à lui de réagir, il se bouge donc de son coin et se dirige vers James Storm pour le relever par les cheveux et le projette ensuite dans un coin, et continue son opération avec une petite course vers lui avant de l'écraser avec Splash, la star du LMDC titube vers le milieu du ring ... provoquant une nouvelle belle situation pour le natif de Los Angeles qui ne se gène pas a s'en voler de nouveau ... Leg Lariat Parfaitement exécuté. une nouvelle tentative de tombé est effectué, l'arbitre tape une fois ... puis deux, mais James se dégage in-extremis avant le troisième coup, malgré les gros coups durs qu'il a subit depuis son 8-Second Ride sur le Joker, il arrive à résister et rester dans le match.



Ce match prend la dimension d'un Thriple Threat Elimination Match dans une grand cage en métal, on pourrait donc a tout moment voir deux lutteurs coude à coude contre le troisième, pour finir en One on One le plus rapidement possible, hors pour l'instant ... ce n'est guère le cas, parce-que c'est Edge qui se dirige vers le Shaman Of Sexy et enchaîne avec une série de droites, Jomo tente tant bien que mal de répondre, mais c'est le rapport de force entre les deux lutteurs qui décide autrement, le Rated -R- Superstar continue avec une corde à linge, et il continue avec une deuxième ! Le canadien est chaud bouillant, et on dirait qu'il a reprit un peu de ses forces, il décide donc de déployer cette énergie pour mettre à mal le Guro Of Greatness, il le prend par son bras gauche il le propulse dans les cordes, avant de se mettre en position d'un super-passement en attendant sa victime qui arrive, sauf que Morrison a bien calculé la manœuvre de son adversaire et contre attaque avec un Pop Up Hunricarrana ! Hohoho ! l'Opportuniste Ultime vient de faire un tour de 180° dans les airs, ... comment ? Tout simplement par magie ! Et ce n'est pas fini, The Magical Cool attend que son antagoniste se relève pour un nouveau coup de théâtre spectaculaire, mais dans un match ou les coups soudain qui sortent de nul part se multiplient, voila que James Storm surgit pour prendre Johnny sur ses épaules, il veut l'envoyer en enfer avec son 8-Second Ride comme il l'a fait avec le jeune Italien, mais ça ne marche par à tous les coups, Morrison est assez vigilant pour se glisser derrière le Cowboy et aller se catapulter sur les cordes, Chuck Kick ! Destination la tête du LMDC World Heavyweight Champion, et c'est en plein dans le mille, le Honcho Of Hotness se couche immédiatement sur le dingue de bière et voila que l'arbitre se met à terre a son tour pour le compte à trois, 1 ! .... 2 ! .... et dégagement Réflex de STORM ! John Morrison n'y croit pas ses yeux, la lueur au fond du tunnel n'est finalement pas si près que ça, l’obsession du Californien est loin d’être acquise, mais ce n'est pas du tout le moment d’être envahie par la frustration et le désespoir, il se relève pour crier sur l'arbitre ... lui reprochant de ne pas compter assez correctement qu'il doit le faire ! ATTENTION ! EDGE ! il vient de donner un coup de pied dans la partie abdominale du Rock N'Roller et s’apprête à mettre en place son Edgecution dévastateur, Non ! c'est finalement le  Moonlight Driver ! qui vient d’être invoqué ! Phénoménale ... La Superstar Classé X pourrait voir son heure se terminé à l’intérieur de cette cage, donnant à son bourreau l'occasion à laquelle il a travaillé si dur depuis son retour à LMDC, John Morrison pourrait enfin faire face à Storm, mais avant ... l'arbitre doit faire le compte !    



Code by Silver Lungs


Arbitre SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   Sam 11 Juil - 13:16

Le Vainqueur de l'EC comptant pour le LMDC Championship est :
 

Explications:
 

_________________




Awesome-One:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
HMD

avatar

Nombre de messages : 647
Age : 21
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   Sam 11 Juil - 17:35

Réactions:
 

_________________


☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   Dim 12 Juil - 1:30

[...]
1..2..3 ! Edge est le nouveau champion de la LMDC !




VOICE OFF × La consécration ! Elle est là ! Edge parvient à se hisser au sommet de son art, qui semblait pourtant être loin d'être inimaginable jusqu'à cet instant ! C'est désormais chose faite, les faits sont là. Adam Copeland est le nouveau champion de la LMDC ! La cage commence désormais à se soulever pour faire place au nouveau champion, néanmoins toujours au sol... Ce n'est qu'au bout de quelques instants de supplices compensées par la fierté d'avoir gagné qu'Edge se relève, couronnée par l'arbitre de cette rencontre ! La soirée de ce dernier semble s'annoncer comme l'une des meilleures de sa carrière après l’obtention du graal suprême mais soudainement...

» ANOTHER ME... ♫



VOICE OFF × WHAT THE HELL ?! C'est... C'est... MAIS QU'EST-CE QUE VIENT FAIRE JEFF HARDY ici ? Il était jusqu'à sa dernière défaite présent sous le surnom de Willow, lui qui faisait terrasser tous les enfants, et même plus ! Serait-ce un retour du grand Jeff Hardy ? Mais que viendrait-il faire ici ? Attendez... Ne serait-ce... C'EST MISTER MONEY IN THE BANK ! Il est là pour ça ! Il veut le titre d'Edge ! Incroyable ! Quelle stupeur ! La foule est en délire, quels bruits ! Et pour agrémenter tout ça, Jeff Hardy commence à apparaître... Incroyable.  



VOICE OFF × Il est bel et bien là ! Après tant de mois d'absences, l'Immortal est de retour ! Quelle surprise ! Il commence à marcher lentement vers le ring, mallette en main ! Ne devrait-il pas se dépêcher ? Edge pourrait s'enfuir ! Attendez... Edge sort du ring ! Il s'en va attaquer Jeff Hardy, il ne veut pas se faire casher !  C'est compréhensible, mais aura-t-il la force de faire stopper l'énergumène qui s'avance vers lui ! Sur un seul élan, Edge donne un coup de ceinture à l'Immortal... NON ! Celui-ci a esquivé, et rétorque un coup de pied dans l'abdomen porté à la perfection... Et ce qui s'en suit l'est tout autant... TWIST OF FATE ! À même le sol ! L'actuel champion du monde se retrouve anéanti au sol ! Assisterons-nous à un nouveau sacre, en l'espace de quelques instants  ? Tout juste après cet accrochage, le détenteur du Money In The Bank s'empresse de remettre sur pieds son adversaire, afin de l'envoyer au centre du ring... Il prend désormais sa mallette, remonte sur ce même ring, et ordonne à l'arbitre présent dans celui-ci de faire sonner son match... Que la bataille commence ! James Storm ne sera que de l'histoire ancienne, à présent.


VOICE OFF × La foule est en délire, elle s'apprête à voir le couronnement, ou du moins très certainement, de leur idole, à la fois mystérieux et fascinant ! Quoi qu'il en soit, la cloche résonnera dans l'aréna quand les deux hommes seront tous les deux debout, prêts à en découdre. D'ailleurs, alors qu'Edge se relève avec des difficultés très évidentes, Jeff Hardy se place dans l'un des coin, guettant son adversaire, telle une proie inoffensive... DING DING DING ! À peine retentit-elle dans l'assemblée qui ne fait à présent plus un seul bruit, que l'Xtrem Enigma se rue férocement sur le champion avec un SPEAR dévastateur ! Quelle stupeur ! Mais ce n'est pas tout, que serait Jeff Hardy sans son arme fatale ? Alors que la macchabée du champion git au sol, il se hisse au sommet du coin opposé et s'élance pour le coup final... SWANTON BOMB ! Incroyable ! Edge n'est plus parmi-nous, est-il encore conscient ? Le prétendant au titre ne se préoccupe pas de cette question et boucle le spectacle avec un tombé ! L'arbitre, tout aussi choqué que l'ensemble des personnes présentes ici, opère et commence à frapper le sol...  La sentence a été prononcée, mais sera-t-elle pour autant irrévocable ? Assisterons-nous à un deuxième sacre ? ...

Arbitre SVP.

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT



Dernière édition par Flo2422 le Dim 12 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   Dim 12 Juil - 1:38

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   Dim 12 Juil - 1:55



VOICE OFF × C'est fait ! C'est la délivrance ! Malgré un match très douloureux remporté par Edge, ce cash sorti de nulle part a eu raison de lui, mais surtout, il a vu attribué le titre à un nouveau guerrier... Jeff Hardy est le nouveau champion de la LMDC ! Assez éloigné des écrans ces temps ci, il signe un retour fracassant aux sommets de la LMDC ! Avec un Edge qui aura soif de vengeance, et un Raven qui lui aussi a soif de titre, la route pour Golden Dream s'annonce incroyable ! Quoi qu'il en soit, Jeff Hardy continue de fêter son titre avec ses fans, avant de sortir de l'arène tandis qu'Edge se fait aider par des arbitres...

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

avatar

Nombre de messages : 1664
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   Dim 12 Juil - 19:42

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
KS.

avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   Dim 12 Juil - 22:01

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP   

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIMINATION CHAMBER for the LMDC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination Chamber
» KOF History Moment # 7 (Spécial Elimination Chamber)
» Justes quelques heures avant Elimination Chamber
» Elimination Chamber Segment
» WWE Elimination Chamber 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Moon River-
Sauter vers: