Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RAVEN vs HHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: RAVEN vs HHH   Lun 1 Juin - 13:07

RAVEN vs HHH
FIRST BLOOD MATCH

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Revenir en haut Aller en bas
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: RAVEN vs HHH   Ven 5 Juin - 22:03

Voix Off - Voici maintenant le seul combat masculin simple de la soirée, un combat qu'un certain nombres de gens attendaient, particulièrement les fans des match sanglant. Raven et Triple H ne se sont jamais affronté à la LMDC et nul part ailleurs, ce soir cela risque d'être électrique vue la façons dont le corbeau à diriger ses plans machiavélique durant les dernières semaines .


Voix Off - Le thème musical de Raven se déclenche et immédiatement le premier réflexe de la foule est de le huer, aucun pardon n'est accordé au Mastermind qui ne fait jamais rien sans avoir quelque chose derrière la tête parler en a Triple H. Le corbeau à littéralement kidnapper la femme de ce dernier et son petit bébé, tout ça pour pouvoir affronter l'instinct bestiale de son rival.



Voix Off - Le voilà qui déambule le long de l'aller menant directement au ring, avec la plus grande des nonchalances, accompagné par son fidèle valet Stevie Richards et son Homme de main Chris Benoit qui semble différant. Le corbeau à surpris le LMDC Universe l'ors du dernier Royal Rumble en remportant un tout premier Rumble et tout ça à ça première présence l'ors d'un combat de la sorte. Cela nous démontre très bien la dangerosité du Maestro. Parlez en au Cérébral assassin lui qui combat pour retrouver sa famille, le maitre de l'horreur n'a pas encore dévoiler les origines de cet acte mais comme à ses habitudes nous devrions peu être en savoir plus avant le combat lui qui, la semaine passé, à été interrompu attaqué par son adversaire.



Voix Off - Il s'arrête devant un partisan furax contre sa manigance contre The Game, aspergeant le visage du ténébreux lutteur avec son fond de bière, ce qui fait réagir la foule. Raven contourne le ring pour écouter les hué toujours aussi fort, mais après ce qu'il à fait à son adversaire du soir ce n'es rien d'étonnant. Scott Levy est véritablement devenue le plus détesté de la LMDC ! Il grimpe finalement dans le ring après avoir empoigner un micro au passage et se dirige vers le coin pour s'assoir. Il ouvre la bouche mais ne réussit pas à placer un mot que la foule se met déjà à le huer et lancer des cris Triple H ! Lorsqu'il réussit enfin à poser des mots sur le micro le thème d'entrer de son compétiteur se fait entendre étouffant le bla bla habituel du Roi des mendiants



Spoiler:
 

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

avatar

Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: RAVEN vs HHH   Dim 7 Juin - 21:02



>> VO : Et voilà, la légende, le papy comme certain l'appel. Il arrive enfin dans l'arène qui ai debout pour se dernier !!






>> VO : Raven regarde Triple H, il ne c'est pas quoi penser !! Le voilà son défi, Raven va faire face a la mort se soir, car Triple h lui a promis la semaine dernière qui aurait du mal a se remettre de se match !!



>> VO : En tous cas, le visage du King of Kings n'annonce rien de bon pour la personne qui se retrouvera sur sa route !! The Game entre maintenant dans le ring !!

_________________
HALL OF FAMER 2013 



Dernière édition par The King of Kings le Mer 10 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: RAVEN vs HHH   Jeu 11 Juin - 23:07


Voix Off- Le match tant attendu, le Co Main Event de Moon River est bel et bien arrivé. On aperçoit alors Raven et Triple H sur le ring en train de se regarder chacun leur tour. The Game n’a pas réellement connu le phénomène qu’est Raven dans le passé malgré tout, il a découvert les facette dangereuse de son opposant qui es prêt à tout pour arriver au sommet. Pour la première fois ce soir, il devra se méfier de plusieurs aspects, Stevie Richards d’un coter et Chris Benoit de l’autre. Raven est peu- être fou, mais il est très bon in-ring et donner lui la chance de toucher à des armes et il devient un magicien. Paul n’a rien à lui envier coter talent, l’assassin est supérieur et de loin a Levy coter robustesse et la force brute. Bref voilà le début du fameux combat ! •

¤ Ding ! Ding ! Ding ! ¤

Paul de son vrai nom se met en marche rapidement, voulant absolument faire payer Levy pour son geste envers sa famille. Il se précipite sur son rival et le passe à tabac avec quelques coups de pied dans l’estomac suivie de coup de poing bien placé au visage. L’ancien chef de l’évolution continue de frapper Raven qui, reçois un coup de pied de HHH dans le genou ce qui le fait tomber au sol brusquement. Triple H  arrête un moment voyant que le sbire du Mastermind Stevie, essai de rentrer dans le ring, le cérébral assassin est vraiment décidé à éliminer tous ses plouque et frappe durement Richards avec un coup de poing ce qui le fait chuter hors du ring. Le corbeau revient à la charge et plaque au sol Triple H avec un spear et lui flanque plusieurs droites au visage, suivie de coup de coude pour tenter de lui fendre l’œil et ainsi gagner ce combat, la légende extrême se permet même de mordre au sang le visage de HHH pour essayer de le couper. Scott Levy continue son attaque et décide de rouler hors du ring laissant sa victime dans les vapes, il se saisit d’une chaise puis remonte lentement dans le ring. Raven revient au centre du Ring et la bête sauvage qu’est devenue Hunter, surprend tout le monde en frappant précisément avec son poing dans la chaise, ce qui fracasse pars le fait même le visage du Maestro qui titube un peu avant de tomber à genou. Le roi des rois retient sa main douloureuse et demande à l’arbitre de regarder si son compétiteur à un début de saignement, négatif lui répond l’arbitre. Le ténébreux lutteur n’a pas le temps de reprendre conscience que l’ancien leader de la DX Army le relève d’un trait, pour le plaquer dos contre les coussins du coin, une pluie battante de coup de poing s’acharne vers le menton et les endroits  fragile du visage du number one contender au LMDC title. S’entend la soupe chaude, Chris Benoit et Stevie décide de prendre le contrôle du match. Les deux lutteurs se précipite sur HHH et le crible de coups et le repousse vers le centre du ring, le valet du corbeau tire hors du ring son maitre et prend conscience de son états tandis que ‘’le bagarreur née’’ s’occupe de foudroyer Triple H du regard, ce combat risque d’être une véritable bagarre de rue mes amies !
 


_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
HMD

avatar

Nombre de messages : 647
Age : 21
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

MessageSujet: Re: RAVEN vs HHH   Dim 14 Juin - 21:56

Up Triple H.

Je te laisse jusqu'au 15/06 23H59 pour speecher.

_________________


☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

avatar

Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: RAVEN vs HHH   Mer 17 Juin - 18:37

Désolé j'ai vraiment pas le temps en se moment, je laisse la victoire a Raven malheureusement..

_________________
HALL OF FAMER 2013 

Revenir en haut Aller en bas
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: RAVEN vs HHH   Mer 17 Juin - 22:53

tu me vantais un excellent combat au début de notre feud ! Je préfère le finir sans No Show, si tu as le temps je ne serai pas disponible de tout façons jusqu'à lundi, sa te laisse 4 jour ou 5 pour speecher moi je le ferai lundi. Smile

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

avatar

Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: RAVEN vs HHH   Jeu 18 Juin - 22:10



Raven prouve a toute la foules présentes et toutes les personnes qui se trouve en Backstage qu'il ai lâche, se soir Hunter va vivre un véritable calvaire avec les 2 petits chiens de Raven qui vont lui coller au cul toute la soirée pour protéger le mal dominateur de la troupe !! The Game ai au centre du ring, il se tourne sur le coter tendis qu'on la laisser reprendre son souffle et que les deux esclaves du corbeau sont désormais a ses côtes pour s'en occuper. The Game se relève difficilement après se passage a tabac, il se rapproche des câbles puis se saisit de la longue chevelure de son opposant puis le soulève jusqu'au tablier mais se dernier parvient à attraper la tête du King of Kings et le laisse tomber tous en tenant la tête de son adversaire, Triple H se prend la corde en plein milieu de la gorge, il retombe aussi sec au sol. Raven lui chope les pieds puis le tire dehors, les 3 hommes se lâchent sur le corps du Game !! The Cerebral Assassin ai bloquer au sol, il ne peux même pas se défendre, le corbeau repousse ses deux hommes de mains car il veux reprendre le combat en main seul. Scott Levy relève alors son adversaire du soir, il l'envoie la tête la première contre le poteau en métal, Hunter ai dominer dans se match il ne peux rien faire, il rampe pour être cacher du regard des autres hommes qui le détruise mais nous nous pouvons voir se qu'il ai entrain de faire, il se saisit d'une chaise sous le ring tendis que Raven envoie un de ses sbire le cherche. Triple H se relève la chaise en main, Benoit au entrain de réfléchir alors que son boss lui ordonne dit aller. Se dernier s'avance tendis que Triple H vient lui exploser la chaise sur le crâne !! Raven envoie donc son autre chien mais Triple H le reçoit avec un énorme et puissant coup de coude !! Maintenant Raven ai seul face a face avec son destin et le monstre qu'il a fais revenir d'entre les morts !! Le Cordeau regarde le corps de ses deux chiens fous au sol puis pose désormais son regard sur Hunter qui avance doucement vers lui, Raven roule rapidement dans le ring suivit par The Game. Scott lui saute deçu a peine il a franchis le tablier, il le tape de toute ses force !! Triple H ai bloqué au sol il ne peux pas répondre, Raven sort du ring tendis que Hunter lui essaie de reprendre ses esprits !! Le Cordeau attrape le meilleur ami du King of Kings, il le pose sur le bord du ring puis commence a rentré et regardez sa !! Punt Kick du Cerebral Assassin sur Raven qui ai complètement KO !!  

_________________
HALL OF FAMER 2013 

Revenir en haut Aller en bas
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: RAVEN vs HHH   Mar 23 Juin - 7:43


Voix Off- Oh My ! Triple H à retourner le corbeau dans les nuages avec ce kick of no where qui, vien d’assommer le leader du Flock. The Game demande à l’arbitre de vérifier l’état de santé de Raven mais, l’officiel lève les deux bras en haut pour prévenir les spectateurs que le visage du Maestro est toujours intact. Loin dans avoir finis avec son adversaire le chasseur tire Scott Levy vers le centre et lui fracasse le nez à plusieurs reprises avec son poing droit tandis que l’autre main l’empêche de tomber au sol. La force des coups est tellement gigantesque que les genoux du ténébreux leader flanchent et le voilà mal en point. Épuiser après ce déferlement de coups, Triple H lâche les cheveux du pantin et redemande à l’officiel de vérifier. Négatif ! Négatif scande l’arbitre au sonneur de cloche et au champion du Royal Rumble 2014. À cours d’idée pour que le sang coule à flot, HHH empoigne son premier amour, son fameux SledgeHammer. La foule se lève d’un bond pour pouvoir avoir la chance d’apercevoir le Leader du Clan des mal-aimées se faire décapité la tête sans aucun scrupule. Sortie de nul de part, la légende extrême de la LMDC porte un lâche mais haut combien judicieux Low Blow dans les partie de son ennemie redoutable, l’oiseau capitaine demande ensuite à Stevie Richards de lui balancer une chaise ce qu’il fait sans rouspéter. L’aspirant numéro 1 au titre mondial positionne la chaise dans le centre du ring pendant que sa victime essai de retrouver ses testicules. Pour ajouter l’injure suprême contre son rival, Levy sort un mouchoir de sa poche arrière et se mouche sans retenue à l’intérieur et étampe sa morve dégoulinante de sueur dans le visage du Cérébral assassin, du même geste il le pousse dans les câbles et lorsqu’il revient le Mastermind lui porte son fameux et redoutable Drop To Hold direct sur la chaise métallique !! L’enchainement est terrible et efficace le visage de l’ancien leader de la DX a pris un sacré coup, malheureusement aucun saignement n’est visible. Richards sautille sur lui-même tandis que Benoit est toujours dans les vapes après le coup, le valet du mâle alpha de la troupe attrape un kendostick et le balance devant son maitre. Scott Levy de son vrai nom attrape se bâton qui lui est chère et attend que la bête incarner ce soit relever. Lorsque chose est fait, l’oiseau prédateur fracasse le crâne de sa proie à plusieurs reprise, jusqu’à ce que ce dernier tombe sur le sol totalement désorienté.




_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: RAVEN vs HHH   Lun 29 Juin - 17:16

Je me permet de dire UP !!

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: Re: RAVEN vs HHH   Sam 11 Juil - 12:59

Winner:
 

_________________




Awesome-One:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: RAVEN vs HHH   Mar 14 Juil - 5:24


Voix Off- Le Match est brutal et remplie de bon spot intéressant. L’action continue de plus bel lorsque que Triple H attrape Raven par la crinière et d’un geste brusque, il lui place la tête entre ses jambes. Stevie Richard est toujours KO après le puissant coup de chaise qu’il a reçus sur la tête il y a quelque instant à peine, tandis que Chris Benoit n’est toujours pas revenue des coulisses, après avoir reçus un coup de Sledge hammer sur la tête. Triple H se prépare à porter le coup de grâce et voilà Pedigree sur la chaise ! L’arbitre viens regarder l’état de santé du corbeau, négatif Raven qui, pourtant verse d’énorme quantité de sang à la LMDC se refuse à toute coupure. Triple H fouille dans le coffre d’outil que le Maestro à fait monter sur le ring et en sort un tournevis plat, il le soulève haut dans les airs pour que les gens puisse apercevoir l’outil de la victoire. Il attrape la tête de Raven qui semble désorienter, le front de Raven est la cible du tournevis qui est posé sur la surface et The Game applique de la pression pour le faire saigner. La victoire semble donnée au cérébral assassin, quand tout à coup, sortie de nulle part un homme cagoulé grimpe sur l’apron du ring et pénètre à l’intérieur et d’un coup vicieux, il fracasse un bout de bois derrière la tête de HHH qui s’écroule sur le sol inerte.La foule reste sans mot, un silence mortel envahis l’arène tandis que l’homme cagoulé s’enfuis de la sécurité et quitte l’écran. Raven retrouve peu à peu ses sens, Stevie Richards se remet du dur coup de chaise reçus plus tôt et viens proposer son aide à son maitre. Scott Levy ordonne à Richards d’aller sous le ring, celui-ci s’exécute et en sort des menottes ! Le leader des âmes perdu roule la carcasse morte de son rival hors du ring. Le valet et le maitre se mettent ensemble pour attacher sur les câbles ce qu’il reste du chasseur. Richards roule sur le ring attrape le tournevis et en ressort immédiatement, remettant l’arme du crime en main propre. Raven pourfend le crâne de HHH d’un coup direct et extrêmement brutal, qui lui fait pisser le sang. La victoire est accordée au grand Vainqueur du dernier Rumble match, gracieuseté d’un individu cagoulé, beaucoup dirons que Raven s'en sort encore à la déloyal. Scott Levy concrétise sa domination dans les stipulations harcore/extrême encore une fois en remportant ce combat sanglant. Le match se termine sur une image violente avec un Raven qui festoie sa victoire avec son taunt tandis que The Game qui ne pourra pas revoir sa famille ce soir, est attaché en croix le visage ensanglanté.




_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RAVEN vs HHH   

Revenir en haut Aller en bas
 
RAVEN vs HHH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven : Nevermore
» Raven Sloth
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» Un RP avec Raven ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Moon River-
Sauter vers: