Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ELIMINATION CHAMBER for the INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: ELIMINATION CHAMBER for the INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP   Lun 1 Juin - 13:09

KANE vs PUNK vs MIZ vs GABRIEL vs USO vs LONDON

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

avatar

Nombre de messages : 7053
Age : 21
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP   Mer 3 Juin - 8:43

Kane    Kane



:: Nous risquons de suivre une rencontre des plus spectaculaires avec comme participants des gros morceaux pour essayer de détenir le Graal ! Le premier entrant est un luteeur mythique, qui se distingue par sa gimmick, par son envie de combattre et sa rage de détruire tous ses adversaires ! Ce titan s'est mis récemment en team et va essayer de se défendre ce soir, il est redoutable dans ce type de match ! ::



:: Mais pour y arriver, l'homme au masque doit vaincre ses ennemis l'un après l'autre. Ca va être un redoutable parcours du combattant ! Le démon favori du diable va devoir redoubler d'efforts ! ::



:: Le voici, applaudissez l'ancien champion LMDC ! Il est là ce soir pour vous ! Il va se battre dans ce match en cage ! Il va montrer de quel bois il se chauffe !::





:: La foule va l'encourager ce soir, c'est certain, il va sûrement faire l'un de ses matchs les plus intenses ce soir ! Ca risque d'être un combat plein de surprises, très serré ! ::



:: Sous haute tension, Masked Kane enlève son masque avant de regarder d'un air serein ses fans ! Il veut retrouver de la confiance et de la constance au long terme, il ne veut pas décevoir ce soir ! ::



:: Ainsi, cette rencontre risque d'être splendide ! Sincèrement avec ce qui est prévu, vous ne risquez pas d'être déçus ! ::



Spoiler:
 

_________________


Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013


Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
catchmanga

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 17
Localisation : Belgique , namur
Lutteur Speech : Cm Punk & Lita
Date d'inscription : 27/04/2014

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP   Mer 3 Juin - 17:00


Ces images... Nous les connaissons.Ce sont les images ayant lieu avant l'entrée de l'un des plus gros favoris de la LMDC Universe, CM Punk.

» CULT OF PERSONALITY «





Et le voilà qu'il arrive, sous une grosse acclamation de la foule. The Best In The World s'accroupit ensuite au sol, le touche, met ses deux mains au dessus de sa bouche et crie "It's clober'n time". Il se lève de suite met son poing en direction de la camera et se retourne, bras tendus tel un messie.


Suite à cela, il se remet droit, monte sur les tablier pour ensuite monter sur le coin, bras levés. Il redescend et regarde Kane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.fr/forum/showthread.php?tid=69831
Awesome-One

avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP   Jeu 4 Juin - 15:15

___________________________________________________________________

*Voix Off* Les projecteurs du stadium s’éteignent subitement. Le public est dans le noir complet. L’écran géant devient vert avec un message d’avertissement comme pour annoncer le début d’un film. Une voix féminine mais directive se fait entendre.



*Voix Off* Des crépitements se font entendre et des flashs éblouissent l’arène.




AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !








Lilian GarciaPlease Welcome to the ring, The Challengers. We are the LMDC Tag Team Champions, The Miz & Justin Gabriel ...
THE AWESOME HAWKS !





Les champions entrent ensemble dans l'énorme structure d'acier, sous une bronca générale, ce qui fais rire les deux hommes. Ils se serrent la main, puis The Miz se dirige vers un des pods pour s'y faire enfermer. Justin Gabriel reste quand à lui sur le ring. Il va en effet débuter cette rencontre face à Paul London qui devrait arriver d'un instant à l'autre...


___________________________________________________________________

_________________




Awesome-One:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
SO4

avatar

Nombre de messages : 1474
Age : 19
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP   Lun 15 Juin - 0:02



The South African Werewolf !
'Justin Gabriel SPEECH.'





Justin Gabriel : C'est partis pour les six hommes qui viennent de rentrer dans cette cage d'acier ou nul ne peut sortir. L'arbitre fait sonner la cloche pour que le combat puisse commencer. Malheureusement pour les deux premiers,ceci ont peu de chance d'arriver en finale, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans cet enfer. Le jeune champions par équipe affronte Paul London qui est un lutteur expérimenté de la fédération. C'est un ancien champion de la LMDC qui a fait son retour il y a peu de temps. C'est partis entre les deux hommes qui se donne des coup de poing assez violent. London semble déjà en difficulté dès ces premières secondes. Gabriel se jette sur London alors que ce dernier était resté dans les cordes : coup de la corde a linge ! Non Paul la soulève au dernier moment et The Dardevil vient s'écraser violemment sur les maillions en acier qui entoure le ring. Il se tien le ventre alors que l'on vois déjà les traces rouge des maillions sur sa peau. Paul viens lever Gabriel puis lui met quelque claque pour casser le rythme du match mais Gabriel exécute à la perfection une esquive, il lui saute sur le dos tout en roulant , Paul se retourne et Wheel Kick. Le Sud-Africain se tient aux cordes pour sauter, atterrir sur la troisième sur laquelle il prend appuis avant de s'élancer en arrière pour un Springboard Moonsault . Les traces rouges apparaissent aussi sur le corps de l'ancien champion.




Justin Gabriel : Durant la petite pause publicitaire , Paul London a repris le dessus sur notre jeune membre de l'équipe des Awesome Hawks. D'ailleurs, parlons de cette équipe qui depuis qu'elle a vus le jour n'a encore jamais perdu de combat. C'est une sacrée équipe, entre le Miz qui apporte son expérience a Gabriel, qui lui fait profiter de sa rapidité et de son style de combat pour leurs finish en team qui s'accorde parfaitement. Revenons maintenant a notre rencontre où le champion par équipe est dominé depuis un petit moment. Paul jette Gabriel dans le ring puis envoie un superbe Enzuigiri qui couche notre champion. London monte dans les cordes puis sur une cabine, en l'occurence celle du Miz a qui n'apprecie guère cette provocation. London lui dit ce qu'il va faire subir a son coéquipier. C'est parti pour le London Calling du haut d'une cabine. Mais Gabriel s'échappe du dessous de la cabine et monte rapidement dans les cordes. London essaye de l'en empêcher mais Gabriel se débat et enchaîne les droites. Les deux hommes sont debout sur une cabine , mais il n'y a de la place que pour un seul lutteur. Mais attendez Justin envois un coup de pied dans le ventre de son rival qui a le souffle coupé. Il le saisit au niveaux du short le soulève tout en maintenant sa prise ! Non c'est complètement fous il va lui péter la colonne si il fait ça ! Non il la fait ! Un Superplex du haut de la cabine du Miz qui applaudit son "Poulain". London est tombé lourdement alors que Gabriel est retombé sur London en Splash. Il tente le tombé et l'arbitre commence son décompte... un ... deux , toujours aucune réaction de London... trois ... London est élimine du match alors que tout le monde pensait qu'il faisait partis des favoris pour devenir le champion Intercontinental . Comment est-ce possible ? Ce retournement de situation était complètement inattendu mais cela prouve bien que les conseils du Miz sont de qualités.




© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP   Dim 21 Juin - 22:00










Spoiler:
 

_________________




Awesome-One:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Oliv'

avatar

Nombre de messages : 7053
Age : 21
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP   Mer 24 Juin - 2:56



:: La véhémence et la fougue des deux acolytes sont vire-volantes ! La juxtaposition entre ces deux hommes se lie parfaitement, leur alliance est inexorablement harmonieuse ! On ne peut garantir que ces deux là se battront ensemble pour aller décrocher ce précieux titre laissé vacant par le dernier éliminé Jey Uso ! Maintenant, qui va entrer dans l'arène ? .. Après plusieurs secondes d'interruption, les lumières s'agitent... C'est The Big Red Monster qui vient donc faire son apparition dans ce ring ! The Miz et Justin Gabriel restaient méfiants... Ils s'attendaient à ce que celui-ci ne fasse pas de cadeau.. ! Quand soudain le monstre rouge est sur le ring, les partenaires se regardent, puis foncent directement sur ce dernier ! Kane chope la tête du Miz et lui expédie un coup de boule alors qu'il cloue au sol in extremis le sud-africain en lui collant un Uppercut de toute beauté ! Les Tag Team Champions sont tombés de haut et c'est assez hilarant de voir la situation se renverser contre eux... The Devil's Favorite Demon ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, il relève le High Flyer et le balance fortement contre les grilles à l'extérieur du ring... Il prend The Awesome One par le bras et l'emmène vers une des quatre cages qui se situe à l'extérieur du ring ! S'ensuit une série de coup de poings qu'administre le Big Evil ! Le tempo est bien donné ! Masked Kane semblait plus destructeur, jouait de ses émotions contre ses rivaux, il savait ce qu'il fallait faire ce soir pour prendre le dessus, ça paie cash pour le moment ! Pour terminer sa série de droite, le diable finit par faire subir à son antagoniste une Sidewalk Slam démoniaque contre les grilles ! Le choc a été dur ! Ca a véritablement bien cogné sur ce mouvement ! Pendant ce temps là, l'ancien membre de la Nexus se précipitait à la rescousse de son ami, il voulait le défendre et attaquer le fils de Paul Bearer en s'aidant des cordes pour lui effectuer une sorte de Cross Body ! ... Sauf que le démon en personne l'a réceptionné en plein vol !... Mauvaise position pour le partenaire du Chick Magnet ! The Big Red Monster lui glisse un sourire démoniaque avant de passer à l'acte ! Il le détruit littéralement le dos à lui aussi en lui tançant un Samoan Drop ! OMG ! Quelle débandade ! Quelle démonstration ! Quelle performance, quel dévouement, quel dénouement ! Que du spectacle ! Un parfum de revanche se lisait dans les yeux du natif espagnol qui rechignait un petit peu ces dernières semaines pénibles, voire accablantes par les défaites, les désillusions et les rumeurs de retraite... Ce soir, il prouve tout le contraire ! C'est une débâcle, il ne lâche rien et présente une copie magistrale pour le moment ! Il est très performant, intelligent et efficace ! C'est ce qui manquait cruellement à cet homme là ! Retrouver du rythme, de l'assurance et de la confiance ! Tous ces ingrédients réunis, il pourra certainement prétendre à glaner ce titre qui le fuit à son palmarès... Une quête possible ? Loin ! Rien n'est joué mais il a des raisons d'y croire ! C'est un virtuose ce soir, il nous montre toute sa palette étendue... Il va sûrement nous faire d'autres tours de magie ! Il relève The Moneymaker et lui octroie un Double Handed Chokeslam ! Quelle magnifique prise encore exécuté par l'homme arboré d'un masque ! Il est fantastique ! Rien ne peut le franchir, il déboule tout ! Les deux champions sont toujours KO au sol... Le frère de l'Undertaker ramène les deux cadavres sur le ring... Il s'amuse ensuite avec les foules... Rendant hommage à son aîné, il interprète son geste de la mort ! Les deux équipiers sont debout! Attendez... Et... Etranglement sur Miz ! ... Etranglement sur Justin ! Attention !! Le monstre géant devient sanguinaire et dangereux ! Il devient inctontrôlable et sans limite ! Il les étrangle tous les deux et finit par leur asséner un Double Chokeslam ! Quel numéro !! Incroyable ! C'est un vrai feu d'artifice ! Ca bouge dans tous les sens ! Ca pétille! Ca swingue ! On en devient fou, restez avec nous... ::


_________________


Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013


Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
catchmanga

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 17
Localisation : Belgique , namur
Lutteur Speech : Cm Punk & Lita
Date d'inscription : 27/04/2014

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP   Jeu 25 Juin - 23:38

» CULT OF PERSONALITY «



Kane est maintenant le seul homme debout sur le ring suite à ce Double Chock Slam sur The Miz et Justin Gabriel. Le compteur est fini et la structure enfermant CM Punk est à présent ouverte. The Best In The World en sort et s'attaque au Hight Flyer. The Big Red Monster regarde The Second City Saint et continue son attaque sur The Chick Magnet. The Voice Of Voicelless se dirige ensuite vers The Devil's Favorite Demon et lui fait un enchainement de coups de pieds. Le gars qui se prénomme comme Awesome arrive derrière The Chicago Kid et lui fait une Clothesline le faisant passer par dessus la troisième corde. A peine arrivé, Philip Jack Brooks a déjà rencontré le sol métallique situé à côté des structures ou 4 catcheurs ont été enfermés durant les minutes précédentes. The Awesome One crie qu'il est Awesome et regarde The Big Red Machine. Miz porte un coup de pied à Glenn Jacobs et prend les deux pieds de Kane pour sa soumission, le Figure 4 Leg Lock. Alors qu'il s'apprête à faire la prise, Justin l'arrête et dit à son partenaire de finir Kane ensemble. Kane, énervé, se relève, retourne The Money Maker et lui fait son Chock Slam.

Gabriel regarde Kane stupéfait. En un rien de temps, son partenaire s'est écroulé suite au choc d'une montagne du nom de Kane. Justin reprend son calme et propose une épreuve de force à Kane. L'espagnol accepte et l'épreuve commence; le sud-africain arrive à bloquer Kane contre le coin et l'attaque de plusieurs coups de poings et coups de pieds. Kane contre le plus jeune du match qui se fait avoir à son propre jeu, c'est à dire, qu'il est bloqué contre le coin et subit un assat du demi-frère de l'Undertaker. Celui-ci retire Gabriel du coin, le projette contre les cordes et lui fait une Big Boot. Kane projette une nouvelle fois Gabriel contre les cordes mais Justin lui fait un coup de pied à temps. Gabriel se lance vers Kane mais celui-ci le réceptionne avec son Sidewalk Slam. Kane prend le corps de Mike "The Miz" Mizanin et le place contre le coin. L'homme masqué fait plusieurs Unpercutts et coups de poings à Mike Mizanin. Kane prend de l'élan... Pour une Corner Clothesline. Kane fait une Knee Drop à Miz et tente le tombé mais le tombé s'arrête à deux... Et oui, depuis l'entrée du natif de Chicago, il n'y a pas encore eu d'éliminé. Kane se prépare pour une prochaine attaque mais Miz le supplie d'arrêter et pointe Phil Brooks toujours KO à l'extérieur. Miz sort et prend The Straight Edge Savior pour l'amener sur un des coin du ring. L'acteur fait plusieurs coups de poings au Straight Edge Superstars et le projette contre les cordes mais Punk se tient à celles-ci Miz le poursuit mais Punk passe sous le bras du Miz et lui fait un Bull Dog. Cela fait rire Kane et Punk lui fait face... Quelle sera la suite de ce match ou un nouveau champion sera couronné à la fin du match ?

Le gif arrivera demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.fr/forum/showthread.php?tid=69831
SO4

avatar

Nombre de messages : 1474
Age : 19
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP   Mar 30 Juin - 2:19



The South African Werewolf !
'Justin Gabriel SPEECH.'





Justin Gabriel : Kane et CM se sont alliés contre nos champion par équipe. C'est une bonne idée mais nous savons tous que dans ce genre de match les équipes finissent vite par se trahir surtout quand on connait les differences qui opposent Kane a CM Punk mais pourquoi pas. Après tout les champion par équipe peuvent surement se trahir eux aussi a tous moment ou même se faire éliminer par excès de confiance. Kane charge Gabriel avec une corde a linge , mais Justin le contre sans élan grâce à un magnifique Dropkick qui propulse le géant rouge hors du ring et sur les grilles en acier. Justine monte sur une des cellules et descend a pied joint sur la carcasse de son opposant. Il lève son opposant et c'est parti ! Lucha DDT directement sur l'acier Kane faibli de plus en plus dans ce match. Miz et CM quand a eux se battent aussi en dehors du ring, quand le Moneymaker hurle à Gabriel de le rejoindre, Gabriel attrape le bras  de CM et le bloque dans les trous de la cage d'acier avant que le Miz et Daredeville ne s'acharne sur lui a coup de pied et de poing. Cm est toujours bloqué alors que le monstre Kane arrive en courant sur nos deux champions. Les deux s'écartent au dernier moment et Kane viens s'écraser lourdement avec un Spear sur son allié d'un soir. Punk tombe lourdement sur le sol complètement groggy. Le monstre rouge essaye de se relever suite à ce choc. Sa tête est venu percuter les maillions en acier à la suite de ce Spear. CM Punk continu de prendre des coups, tout comme Kane qui ne peut rien faire, car le voila lui aussi bloqué dans les mailles de la cage. C'est à son tour de se faire agresser comme un sauvage. Il reste des partis de la Nexus en Gabriel : à croire qu'il prend plaisir a détruire les hommes sans défense. Le match continu de plus belle alors que CM et Kane commencent à s'hurler l'un sur l'autre. Kane tourne le visage , c'est mauvais signe pour le natif de Chicago... Double Handed Chokeslam sur le sol en acier ! Voilà la trahison que l'on attendais depuis un moment ! C'est la fin pour CM Punk qui voit arriver les champions par équipe s'en prendre a lui avec l'aide de Kane. Ce match se transforme en un handicap match. CM Punk contre Gabriel, Kane et The Miz. Mais heureusement pour Phillip Brooks, Kane se fais surprendre par l'Awesome-One qui execute un ...








© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP   Sam 4 Juil - 21:10









_________________




Awesome-One:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP   Mar 7 Juil - 7:05

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER for the INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP   

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIMINATION CHAMBER for the INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination Chamber
» KOF History Moment # 7 (Spécial Elimination Chamber)
» Justes quelques heures avant Elimination Chamber
» Elimination Chamber Segment
» WWE Elimination Chamber 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Moon River-
Sauter vers: