Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MAIN-EVENT - THE MIZ vs KANE - EXTREME RULES MATCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: MAIN-EVENT - THE MIZ vs KANE - EXTREME RULES MATCH    Lun 31 Aoû - 21:07

MAIN-EVENT
THE MIZ vs KANE
EXTREME RULES MATCH
vs

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

avatar

Nombre de messages : 7053
Age : 21
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: MAIN-EVENT - THE MIZ vs KANE - EXTREME RULES MATCH    Mer 2 Sep - 23:39

Kane    Kane



:: Un combat alléchant ! Deux hommes qui commencent à bien se connaître.. L'Awesome One va retrouver The Big Red Machine dans un combat des plus rudes ! Ca va être endiablée ! Les coups vont être violent et le sang va couler à flot ! Tous les ingrédients sont présents pour une agréable et épique rencontre ! ::



:: UKane qui est devenu le nouveau partenaire de Justin Gabriel la semaine passée va essayer de prendre sa revanche sur le Miz qui s'est octroyé de cette ceinture, à savoir l'Intercontinental Championship ! ::



:: Le public sera plus que jamais derrière le monstre qui a été copieusement battu par Chris Benoit ! Dans les vestiaires, il se dirait que Kane ne supporterait pas une nouvelle défaite ce soir au risque de partir de la fédération, abandonner tout ce qu'il voulait conquérir ! Après avoir subi 4 défaites consécutives de rang, il s'est vu refuser le titre par équipe ! A croire que le monde s'acharne sur l'homme qui est muni d'un masque ! En ce moment, il peut se cacher car tout le monde veut sa peau, et à croire qu'il ne fait pu peur à ses adversaires aux deux sens du terme ! Il va devoir retrouver dès ce soir la victoire car sinon ça pourrait virer au cauchemar et le monstre rouge pourrait regretter d'être venu aussitôt sur les rings ! ::





:: Le voici sur la rampe du ring ! Douteux, moins serein que d'habitude... Mike Mizanin aura un sans doute avantage psychologique sur son adversaire ! .. Faut dire que c'est pas trop difficile pour lui tellement que The Big Evil est friable ! Ce face à face peut devenir vite portes-ouvertes pour The Chick Magnet qui devrait d'après les pronostiques dominer les débats ! ::



:: The A-Lister est sûrement une bête noire pour The Devil's Favorite Demon... Cependant, si le géant veut se reprendre, c'est le moment où jamais ! Miz et Chris Benoit sont dans sa tête, pourtant deux hommes bien différents mais qu'il les haie par dessus tout ! Le diable doit s'enflammer ce soir et danser autour du cadavre du Moneymaker qui sera cloîtré sur une table ensanglanté par les coups qu'il aura encaissés ! ::



:: On a beau penser ce que l'on veut... A chaque fois, un détail superflu empêche Kane de gagner un match ces derniers temps ! C'est comme une partie de Jumanji, on se pas ce qu'il va se passer et à quoi s'attendre entre les deux hommes car tout peut se passer ! On connaît l'arrogance et la médisance du Miz mais aussi l'acharné et l'attardé Kane ! Ces deux esprits démoniaques ont plus d'un tour à leur sac pour faire basculer la rencontre de son côté ! Si le géant ne perd pas les pédales et croit en ses chances, il pourra gagner ce match.. Si l'enjeu est pour lui trop grand et injouable, il perdra ses nerfs, il perdra tout... Et le vent l'emportera...::


_________________


Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013


Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Awesome-One

avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: Re: MAIN-EVENT - THE MIZ vs KANE - EXTREME RULES MATCH    Ven 4 Sep - 14:30









AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !










Mike Mizanin arrive dans l'arène sous les huées de la foule. Il porte une fois de plus, son long manteau noir sous lequel il cache sa ceinture Intercontinental, ainsi que des lunettes de soleil de luxe.



*Lilian Garcia* Please Welcome to the Ring, from Hollywood, California and weighing 231 pounds, The Intercontinental Champion...
The Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz!





The Miz tourne sur lui-même et montre les spectateurs du doigt. L’acteur est remplis de confiance à quelques secondes d'affronter le Big Red Monster. Il se dirige vers le centre de la salle, le sourire aux lèvres. Il prononce quelques mots en direction de la caméra puis s’apprête à monter sur les escaliers d'acier. Il monte deux marches, puis une nouvelle fois, pointe de l’index la foule en délire pour ce Main-Event.




Le Moneymaker entre sur le ring et se montre en faisant des gestes sous les injures des haters présents dans la salle. Il passe sa main devant son visage parfait. Mike Mizanin est prêt à en découdre. Il donne sa ceinture de champion Intercontinental à un assistant, puis se tourne vers Kane, le regard moqueur.

_________________




Awesome-One:
 


Dernière édition par Awesome-One le Mer 9 Sep - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Oliv'

avatar

Nombre de messages : 7053
Age : 21
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: MAIN-EVENT - THE MIZ vs KANE - EXTREME RULES MATCH    Sam 5 Sep - 18:36



:: Agacé par le jeu moqueur du Miz, The Big Red Monster doit s'empresser de lui encastrer la tête contre une chaise au risque de lui provoquer une blessure certaine ! Mais ne trop partir dans la dérision... Connaissant la situation tumultueuse du géant, il va devoir retrouver du rythme ou sinon... Il va retourner vite dans ses travers ! .. The Awesome One, lui, ne va pas faire dans la demi-mesure ! Le combat est lancé  ! Les paris également ! C'est pour le coup The Big Evil qui détient un léger avantage sur son rival du soir, il lui arrache la tête de manière virulente et balance The A-Lister contre le coin ! Rien de méchant... The Devil's Favortie Demon se rapproche instantanément de son adversaire direct... Il veut enchaîner les coups... Petit coup d'orgueil ! Quel coup de génie ! Masked Kane s'est fait roulé dans la farine... Parallèlement à la situation présentée, c'est l'ancien partenaire de Justin Gabriel qui a pris à dépourvu son vis-à-vis en lui faisant un croc-en-jambe ! The Big Evil s'écroule in extremis ! Pendant ce temps, le champion Intercontinental en profite pour aller s'octroyer d'une chaise ! Il remonte maintenant sur le ring.... The Big Red Machine se relève et...COUP DE CHAISE EN PLEINE FACE !!! Quel coup déjà magistrale !! Miz commence déjà bien les hostilités ! Il va maintenant ramener une poubelle sur le ring mais décide d'en prendre une autre au cas où... La première se trouve déjà sur le ring... Il va chercher ainsi la deuxième... Le public hue The Chick Magnet ! Il revient aussitôt sur le ring ! Le champion se trouve sur le tablier de bord sauf qu'il se fait subitement surprendre par le partenaire de Justin Gabriel ! En effet, l'ancien champion LMDC s'était emparé d'une précieuse minute de récupération pour retrouver ses esprits ! ... Il a ainsi éclaté la tête de son antagoniste en lui tançant un Big Foot en plein contre la poubelle que tenait Mike, qui a fait acculer ce dernier à l'extérieur du ring !! .. Tellement la puissance du choc a été monstrueuse ! Ce début de combat en impose et chacun des deux lutteurs présentent des arguments convaincants et solides ! Ils n'ont peur de rien et ce face-à-face risque encore plus d'être tonique et électrique !! Maintenant qu'il a repris légèrement la main mise sur cette partie, le démon favori du diable en profite pour donner une accolade à l'un de ses fans avant de ramener son opposant sur le ring... Une fois sur le ring, Kane prend l'autre poubelle et s'en sert pour fracasser la tête du Miz ! Le fauve est lâché ! On ne peut plus l'arrêter !! Il vient de multiplier les coups, il est déchaîné !! Personne ne peut le stopper ! La poubelle a pris aussi chère que la pauvre tête du Moneymaker ! On lit la fureur dans les yeux de l'homme masqué ! Il est sûrement plus qu'en colère ! Il va soulever spontanément The Grand Mizard of Lust et lui fait subir... Un Last Ride implacable ! Encore du lourd en ce début de rencontre ! On est servi et ça arrive de tous les côtés ! On en veut encore !! ::


_________________


Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013


Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Awesome-One

avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: Re: MAIN-EVENT - THE MIZ vs KANE - EXTREME RULES MATCH    Jeu 10 Sep - 23:35






_________________




Awesome-One:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Oliv'

avatar

Nombre de messages : 7053
Age : 21
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: MAIN-EVENT - THE MIZ vs KANE - EXTREME RULES MATCH    Ven 11 Sep - 23:41



:: La masse s'et englouti littéralement sur l'objet métallique! Il en a sûrement perdu quelques neurones ! The A-Lister trépigne, il salive de victoire, il rêve de conquête Ce soir, battre Kane, telle est sa quête ! Même si on pourrait penser qu'il voudrait l'envoyer une bonne fois pour toute à la retraite... Miz reprend cette fameuse et s'acharne sur tous les membres du corps du Big Red Monster ! Malheureusement le natif espagnol ne peut qu'encaisser les coups ! The Moneymaker va lui faire ravaler ses balivernes du début de rencontre ! The Chick Magnets a soudainement une idée en tête. Il place la chaise sur la tête du frère du Deadman et met un gros coup de pied dedans ! On a senti la rage et la virulence sur le coup porté par le jeunot ! Il est vraiment dans son jardin ! Il va maintenant prendre l'objet et étranglait son vis-à-vis avec ! The Awesome Champion fait ça d'une telle animosité et d'une telle implication ! Il se donne à 100% même si certains coups donnés peuvent être des sales tours ! Il n'en reste pas moins très dangereux et vicieux ! Mike reprend son "précieux", attend que The Devil's Favorite Demon se relève... COUP DE CHAISE EN PLEINE FACE !!! OMG ! Quel coup d'éclat !! On ne voit plus Kane depuis quelques minutes maintenant ! Il est sous l'emprise de son rival et a du mal en ce moment à répondre à chacun de ses coups ! Il se trouve KO au sol ! On aperçoit même le sang coulait sous son masque ! Il a l'air vraiment sonné et pourtant Miz paraissait également dans les vappes.. Mais il s'est assez bien remis de son dernier choc ! Son visage railleur le confirme bien ! Oh... Attendez une minute !! Kane se relève comme un seul homme !! A la manière de son demi-frère, le sang dégoulinant sur le ring, le gros monstre rouge a l'air totalement possédé, sous l'emprise du diable ! Il se relève en lançant un regard machiavélique à Miz ! Cela n'annonce rien de bon pour le champion IC... ! En effet, on ressent la folie s'exprimant sur la face du Monster, s'approchant pas à pas de l'acteur qui s'interroge et reste confus face à cette adversité et cette réaction inattendue !! La situation est embarrassante mais aussi bouillante !! La rivalité atteint son point culminant ! Miz veut s'enfuir du ring ! La foule commence à le houspiller... Masked Kane arrive à le retenir avant qu'il s'en aille en dehors du ring ! The Big Red Machine prend la chaise et lui expédie un coup en plein sur son crâne ! L'ancien partenaire de Justin Gabriel est totalement groggy sur le tablier du ring ! The Big Evil en profite pour lui faire subir une Reverse Suplex ! Bon come-back de la part de l'expérimenté Kane ! Son professionnalisme est toujours aussi exemplaire malgré les coups durs ! La preuve en est là ! Après ce coup intelligemment porté par le géant, il va remettre debout son antagoniste, l'étranglait à nouveau... Est-ce un plaisir ? Hum.. C'est sadique ! Bref. Il le soulève dans les airs ! Miz ne sait plus où se mettre, il ne pourra pas vraisemblablement stopper le fou furieux... CHOKESLAM !!! Quel comportement surprenant de la part du Big Red Machine ! Il revient de loin et pourtant il nous impressionne par son envie et sa faculté à faire basculer une rencontre à son effigie ! Ce match est loin d'être fini... ::


_________________


Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013


Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Awesome-One

avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: Re: MAIN-EVENT - THE MIZ vs KANE - EXTREME RULES MATCH    Jeu 17 Sep - 0:00








_________________




Awesome-One:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Oliv'

avatar

Nombre de messages : 7053
Age : 21
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: MAIN-EVENT - THE MIZ vs KANE - EXTREME RULES MATCH    Lun 21 Sep - 1:19



:: Toute une oeuvre théâtrale ! Ce qu'on voit ce soir mesdames et messieurs, c'est un mélange d'art et de feu d'artifice ! Les deux hommes se renvoient sans cesse l'ascenseur ! C'est une véritable partie du ping-pong où les échanges se multiplient ; en se renvoyant la balle à chaque fois de manière rocambolesque ! Le combat s'est projeté en dehors du ring, très loin de l'arène... C'est le petit Miz qui est train de semer le trouble au sein de la tête dérangée aux deux sens du terme du Big Red Monster ! Avec le pétard envoyé, The A-Lister ne peut que jubiler devant sa noblesse hégémonie face à l'ancien champion LMDC ! Le vignoble champion Intercontinental va relever tranquillement son vis-à-vis en lui attribuant des coups de pied dans la face de son adversaire, déjà quelque peu très endommagée ! Les deux lutteurs se retrouvent face à face... The Awesome One prend un malin délice à humilier son rival du soir en le balançant de manière féroce contre le bitume la face la première ! Le choc est implacable ! Rien ne semble lui résister ! Il commence à se rapprocher du ring peu à peu... Sauf que The Big Red Machine fustige du regard son opposant et se met à lui agripper le bras ! ... Oh ! Oh ! Que prépare-t-il ? Il va lui concocter un mauvais sort ! On croirait presque que le diable vient de s'emparer de son esprit tellement le regard du géant est devenu sombre, sans expression... Masked Kane donne deux, trois coups de poing au passage sur le visage du champion ! Il mijote rien de bon pour ce dernier... DDT !!! Woooh ! Quelle animosité sur cette prise, il a tout mis sur cette offensive et le résultat est inéluctable ! L'enfant de Cleveland paraît totalement KO... Il est sans doute parti dans un univers parallèle ! Le démon favori du diable l'a littéralement envoyé vers d'autres cieux ! La ténacité de ce dernier a repris le dessus sur ce combat affriolant ! Le fils de Paul Bearer rapatrie The Moneymaker sur le ring ! La pénitence semble se dessiner... Allons-nous goûter à encore beaucoup de saveurs... Cela semble être plus qu'une évidence pour The Big Evil, il en réclame encore... Bien gourmand ce gaillard ! Il retrouve une seconde jeunesse avec ces gestes vifs et bien portés tactiquement ! On retrouve une estime pour cette légende qui a régné sur cette fédération pendant quelques temps, a toujours donné et donne toujours ! Très plaisant de le voir réagir sur le ring avec cette manière de tout vaincre sur so passage ! Kane essuie le nez de son assaillant en expédiant un Big Boot en plein sur la figure du pauvre Miz ! Un véritable tsunami vient de s'abattre sur le petit prodige de la fédération ! Cette séquence dominée par le monstre masqué est irrévocable ! Pendant que Mike rumine et souffre au sol, The Monster va cherche le titre qu'il lui a échapper de peu dans ce match en cage... Il revient sur le ring rempli de détermination et de nostalgie ! Il attend que l'aimant à poulettes se remette de ses émotions... COUP DE CEINTURE EN PLEIN DANS SA FACE !!! Cette rencontre est tonitruante !! L'homme muni d'un masque fait vibrer toute l'estrade de l'enceinte ! Ils ont l'air conquis que cette homme d'exception peut faire la différence ce soir par son immarcescible envie ! Il a de la bouteille faut dire ce vieux briscard ! Le chevronné Kane va semoncer le verdict ! Il relève sans complexe son ennemi qui est encore dans les vapes ! Rempli d'assurance et d'un tempérament chevaleresque, il tance une Clothesline surpuissante sur le petit minot, ce qui le fait passer... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! The Grand Mizard of Lust n'est totalement plus apte à revenir au combat et ne fait que subir les foudres du démon ! The Devil's Favorite le rejoint à l'extérieur du ring ! Il se met à fixer la foule qui scande son nom à plusieurs reprises... Dominant et savourant ce moment unique, il exécute le signe de la mort en l'hommage à son aîné ! Le gong a sonné, les ténèbres sont réclamés ! C'est l'heure du jugement dernier... Le diable est prêt à en finir... Il relève les restes de sa victime et le prépare pour le... TOMBSTONE PILEDRIVER EN PLEIN CONTRE LE SOL !!! La vengeance a claironné ! The Big Red Machine is here !! He's back !! Emmené par les fans, il effectue le cover en espérant retrouver la lumière, glorifier cette époustouflante prestation et en ayant étoffé ses efforts.. ::



Arbitre SVP !

_________________


Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013


Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The Undertaker

avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 26
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: MAIN-EVENT - THE MIZ vs KANE - EXTREME RULES MATCH    Jeu 24 Sep - 22:20

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: MAIN-EVENT - THE MIZ vs KANE - EXTREME RULES MATCH    Dim 27 Sep - 19:05

On attend HMD ou on change ... ?

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 26
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: MAIN-EVENT - THE MIZ vs KANE - EXTREME RULES MATCH    Lun 28 Sep - 23:12

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MAIN-EVENT - THE MIZ vs KANE - EXTREME RULES MATCH    

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIN-EVENT - THE MIZ vs KANE - EXTREME RULES MATCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Main Event - The Undertaker VS The Miz.
» N.W.O Extreme Rules 2013 - 4 Mai 2013 (Carte)
» N.W.O Extreme Rules Non-Officiel Résultats (Version Vote)
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #18-
Sauter vers: