Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 KAiTLYN vs MARYSE - NO DQ MATCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: KAiTLYN vs MARYSE - NO DQ MATCH    Lun 31 Aoû - 21:12

KAiTLYN vs MARYSE
NO DQ MATCH
vs

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: Re: KAiTLYN vs MARYSE - NO DQ MATCH    Mer 2 Sep - 18:10

___________________________________________________________________

Michael ColeMesdames & Messieurs, il est temps de passer au match féminin de la soirée ! Le match des Divas ! Ces dernières vivent actuellement une Révolution avec l'arrivée de Sasha Banks, de Kaitlyn, et le retour de l'ancienne championne : Paige...


Jerry The King Lawler Et qui dis plus de Divas, dis plus de CatFight ! Quel bonheur de travailler pour la LMDC, et de pouvoir admirer ses sublimes créatures toutes les semaines... Ce soir, nous allons avoir le privilège de pouvoir assister au premier combat de Kaitlyn. Elle aura pour adversaire, la sublime Maryse Ouellet, de retour de vacances. Nous verrons si les cocktails sur le transat l'ont ramollis...
___________________________________________________________________









Lilian GarciaLadies and Gentlemans, please welcome from Montreal, Quebec, Canada :
Maryse !





La belle Québécoise, arrive dans la salle avec son sourire narquois habituel. Elle agite ses mains, retire son manteau puis monte sur le tablier du ring. Elle passe entre les cordes, se tient à elles, et renverse sa chevelure d'or dans un mouvement hypnotisant.

_________________




Awesome-One:
 


Dernière édition par Awesome-One le Lun 7 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
SO4

avatar

Nombre de messages : 1474
Age : 19
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: KAiTLYN vs MARYSE - NO DQ MATCH    Sam 5 Sep - 11:07





Le titantro de la jeune Kaitlyn retentit dans la salle qui était calme.

Elle arrive après quelque seconde une fois arriver elle tourne sur elle même avant de se baiser pour effectuer un taunt.

Elle descend de la rampe puis elle tape dans les mains de ses fan.

Elle fini de la descendre en finissant par un taunt! Puis elle prend de l'élan pour monter dans le ring.

Elle fini par marche a reculons.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

avatar

Nombre de messages : 714
Age : 23
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: Re: KAiTLYN vs MARYSE - NO DQ MATCH    Mar 8 Sep - 23:45



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
MARYSE OUELLET Cette rencontre entre les deux Divas est sur le point de débuter. Rappelons que nous n'avons pas vu Maryse sur le ring de la LMDC depuis Moon River où elle n'était pas parvenu à vaincre AJ Lee dans un match comptant pour le Divas Championship. En ce qui concerne Kaitlyn, nous allons pouvoir admirer ses premiers pas au sein de la fédération. La cloche résonne dans cette salle bondée de Fairfax en Virginie. Les deux blondes se tournent autour, telles deux hyènes hystériques. Au bout de quelques secondes, les deux femmes s'élancent l'une sur l'autre,  toutes griffes sorties. La petite nouvelle prend rapidement le dessus, et pousse son aînée dans un des coins du ring, où elle l'enchaîne avec des coups de bélier qui font plier en deux la belle Québécoise. Kaitlyn prend ensuite quelques pas d'élan dans le but de porter un Corner Clotheline, mais Maryse, encore lucide contre l'attaque en venant placer ses genoux directement dans la face de la " petite amie " de Justin Gabriel. Cette dernière titube au centre du ring, et Madame Mizanin en profite pour venir lui porter un Dropkick directement au milieu des omoplates faisant lourdement chuter Celeste Bonin de son vrai patronyme. Ne voulant pas gâcher une belle occasion de faire souffrir la Texane, Maryse lui applique une de ses prises de soumission fétiche, le French Pain ! Kaitlyn hurle le martyre, mais les cordes sont proches. Elle rampe comme elle le peut, avec le poids de la douleur, et de Maryse, sur les épaules. Après des secondes interminables, elle réussit enfin à toucher les câbles ! Mais Kaitlyn à oublié une chose : ce match est sans disqualification ! L'arbitre ne peut donc ordonner à la Canadienne de relâcher la prise. La douleur se fait de plus en plus grande, faisant sortir de leurs orbites les yeux habituellement si charmeurs de la jeune Américaine. Mais celle-ci résiste, ce qui provoque un énervement rapide de la plantureuse Maryse Ouellet qui décide de relâcher l'étreinte. Après avoir repris sa respiration et un calme relatif, elle relève sa rivale du soir, et lui porte d'une façon très violente un Spinning Backbreaker qui vient une fois encore amocher le dos de Kaitlyn qui débute de manière laborieuse sa carrière à la LMDC.   
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

_________________




Awesome-One:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
SO4

avatar

Nombre de messages : 1474
Age : 19
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: KAiTLYN vs MARYSE - NO DQ MATCH    Mer 16 Sep - 12:00


La jeune diva vient de prendre deux terribles coups sur son dos mais je pense qu'elle ne va pas en rester la malgrè qu'elle se tienne un peu le dos cependant elle vient d’enchaîner avec un Inverted DDT ! La femme du Miz est totalement séché au milieu du ring mal grès cela elle attend que la Star de cinema se lève avant de lui envoyer un énorme Hair-Pull Snapmare! La jolie Kaitlyn joue aussi sur le visage de la diva aux cheveux blond. La jolie Kaitlyn provoque Maryse qui lui met une gifle mais la blonde après quelque seconde saute sur la diva est mon dieux catfight entre les deux diva Kaitlyn prend le dessus sur sa protagoniste qui elle tente de se défaire mais la diva hybride lâche la prise pour que la femme du miz se relève pour lui envoyer un Uppercut est Maryse qui recule sous la puissance du choque jusque dans les cordes Kat' en profite pour suivre avec une Clothesline To Outside. Maryse vient de se passer directement par dessus la troisième corde !Katlyne descend du ring et regarde sous le tablier pour prendre un objet , elle choisi un Kendo Stick alors que l'autre blonde tente de remonter dans le ring mais sans grand succès car Kat' l’empêche de remonter tout en la frappant avec le Kendo Stick elle s'acharne après elle la tige ce brise après plusieurs coup. Les trace du Kendo son belle est bien presente sur le corp de la jolie Maryse.Elle est remontée dans le ring en infligeant un Big Boot dans la face de Kat' mais que fait Maryse, elle tente le cover voyant que Kaitlyn ne bouge plus du tout et qu'elle est donc au centre du ring .L'arbitre s'allonge commence a taper, il tape une fois deux fois et trois fois non il ne tapera pas pour la troisième fois .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KAiTLYN vs MARYSE - NO DQ MATCH    

Revenir en haut Aller en bas
 
KAiTLYN vs MARYSE - NO DQ MATCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse vs Michelle McCool vs Kaitlyn
» Eve Torres Vs Maryse
» Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James
» Trish Stratus vs Maryse
» #MATCH 2 : ANGELINA LOVE VS MARYSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #18-
Sauter vers: