Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 JULIANO CORLEONE vs JUSTIN GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: JULIANO CORLEONE vs JUSTIN GABRIEL    Lun 31 Aoû - 21:15

JULIANO CORLEONE vs JUSTIN GABRIEL
NORMAL MATCH
vs

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

avatar

Nombre de messages : 2310
Age : 21
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: JULIANO CORLEONE vs JUSTIN GABRIEL    Mar 1 Sep - 22:42

|Les semaine se suivent et se ressemble, deux show que notre Joker carrément taré gagne son match, après le "champion" battu et surtout virée par Raven et sa meute il a battu la semaine dernière l'homme se disant être le futur et qu maintenant n'est plus que le passé après avoir été passé a tabac par le fou. Ce soir il affronte la moitié des champion par équipe...LET'S GOOOOO!!!!!!|





|Juliano entre sous une foule le huant mais sa l'amuse, il se met assis sur la rampe et les écoute avant de finir sa marche et entrer dans le ring. Enfin dans le ring il jette sa veste et regarde l’écran, il attend Justin|
Revenir en haut Aller en bas
SO4

avatar

Nombre de messages : 1474
Age : 19
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: JULIANO CORLEONE vs JUSTIN GABRIEL    Ven 4 Sep - 20:42



The South African Werewolf  !
'Justin Gabriel SPEECH.'



L'écrant géant s'allume quelques secondes plus tard un homme apparait.






Voix Off : The Daredevil se montre enfin, tout a fait apte a découper des têtes ce soir. Il se précipite sur le devant de la scène sous les ovationt d'un public admiratife suite à son geste de la semaine dernière sur le Miz précédente. Quoi !? Il n'est pas seul une femme est avec lui c'est une belle blonde !



Voix Off : La nouvelle équipe fraîchement composée débarque sur le ring et font respectivement leurs taunt avant de descendre des cordes pour se mettre en place pour ce match qui promet d'être explosif.

Kaitlyn part ce mettre au abors du ring.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

avatar

Nombre de messages : 2310
Age : 21
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: JULIANO CORLEONE vs JUSTIN GABRIEL    Sam 5 Sep - 18:53



Juliano Corleone VS Justin Gabriel (C)

Normal Match

Speech n°1

Deux homme et une femme, la femme est de coté du champion et l'arbitre lui sonne la cloche mais Juliano ne quitte pas des yeux la jeune blonde mais il se fait ramener a a vérité par une claque du Dardevil qui n'aime pas trop que le Joker regarde sa belle comme sa, ah la jalousie quand tu nous tiens. Corleone se tiens la joue et regarde Justin avec un super grand sourire mais un sourire sadique qui veut tout dire: il vas le défoncer! Les deux belligérant se lance dans une épreuve de force et c'est le jeune loup, Juliano pour ceux qui suivent pas bloque Gabriel, le champion dans le coin mais l'homme zébré casse la prise en comptant. Justin n'en reste pas la et vas vers Juliano avec une corde a linge mais Corleone passe en dessous et reviens avec un coup de pied de mule et l'envoie valser dans les codes pour le choper avec un Sidewalk qui commence déjà a détruire le dos le champion. JC est déjà en train de rigoler et descend voir Kaitlyn qui a l'air apeuré avec ce mec pas tees rassurant a tes cotés mais il est vite ramené a la réalité par un homme l'attrapant par les cheveux et le remontant sur le tablier comme il peut mais c'est qu'il se défend la bête la et ...non il n'y arrive pas il est de nouveau dans le ring a genoux presque a la merci de Justin qui le rue de kick ce qui le change un petit peu de couleur. La moitié des champion par équipe regarde Juliano et lui met un kick dans la tête qui le fait tomber, il se prend pour Bryan en fait. Il tente le tombé tout de suite mais même pas un, pour la première fois j'ai peur pour Corleone qui essaye de se remettre sur pied et le Rital vas y arriver mais contre le coin. Justin reviens avec un coup de peid dans le ventre et chope Juliano sous son bras pour l'emmener au milieu du ring, il tente une suplex mais c'est bloqué et sa se retourne contre le Sud Africain qui reçoit une Northen Light Suplex suivit d'une tentative e tombé qui s’arrête a un. Le match est déjà sur les chapeaux de roue donc restez et suivez ce match entre deux mec très ...différent!
Revenir en haut Aller en bas
SO4

avatar

Nombre de messages : 1474
Age : 19
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: JULIANO CORLEONE vs JUSTIN GABRIEL    Mer 9 Sep - 0:28



The South African Werewolf !
'Justin Gabriel SPEECH.'





Justin Gabriel : Le match viens a peine de commencer que le Joker fait déjà son recital de mort en montrant sa puissance sur le jeune champion. L'italien de la féderation ce trouve en dehors du ring alors que l'arbitre regarde si Justin n'a rien suite a cette Northen Light Suplex. Il parle avec la jolie femme de notre moitier des champions par équipe ,l'homme au sourire rouge la prend dans ces bras devant Justin mais la belle blonde ne se laisse pas faire et ce degage de l'entrave de l'adversaire puis elle lui met une énorme gifle. Corleone est vexer il la regarde avec de la haine sa craint pour la diva ce coup-ci. Gabriel voit sa belle en danger il ce releve d'une rapiditer puis prend appuis sur la troisieme cordes avec ses main puis il se lance pour un Slingshot Corkscrew Plancha parfaitement exécuter la foule est en délire on entend des chants en l'honneurs du champion descendre des gradins si bonde de monde.Les deux hommes sont sur le ring c'est une lutte acharné que ce livre les deux opposant. Alors que le Rital commence a prendre le dessus et qu'il veut enchaine après plusieurs coup de pied dans l'abdomene du champion une corde a linge non c'est contre en protoplex de la part du champion qui ce sère de ce que lui a appris son ancien mentor la traitrise , mais d'ailleurs c'est toujours grace a lui qui est champion par équipe a l'heures du combat mais tout ce si pourrais changer lors de notre prochain PPV "Golden Dreams" certe il a un atout de taille qui d'ailleurs et plutot grand le Big Red Monster Kane qui depuis la semaine dernière est le nouveau partenaire de Justin n'auras quand a lui aucune pitier , après avoir appris la ruse avec le Miz il va apprendre l'art d'inculquer la peur juste a la prononciation de son nom. Esperont pour lui que le Monstre ne va pas ce retourné car le champion lui a offert une chance de ce retrouver sur le haut des affiches cela fesait un moment que nous ne l'avions pas vu. Mais esperon pour Kane que le clan de Chris Benoit ne viennent pas saccager cette chance car rappeler vous le Miz et Gabriel avait battus Willow et Benoits pour remporter les titres par équipe. Le match est a sont appogé une superbe Souplex de l'opposant de Gabriel vient le mettre K.O au milieux du ring c'est peut être la fin. Il tente le tombé Kaitlyne sent le danger arriver et monte sur les abord du ring. l'abitre en oublie le tombe.





© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

avatar

Nombre de messages : 2310
Age : 21
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: JULIANO CORLEONE vs JUSTIN GABRIEL    Mer 9 Sep - 15:18



Juliano Corleone VS Justin Gabriel (C)

Normal Match

Speech n°2

Ce compte aurait pu apporter la victoire a Juliano, ah non? ok en tout cas sa l'as énerver et il viens de se tourner vers Kayt, la blonde de notre champion qui voyant les yeux du Joker est descendu vite fait mais sa n’arrêteras pas Juliano qui descend et commence a hurler des choses incompréhensible a Kaytlin qui est hurle en anglais des choses, en gros pire que deux meuf qui se crêpe le chignon! Gabriel lui est debout et voyant sa petite amie "agresser" par Corleone il glisse hors du ring et viens placer une corde a linge derrière la nuque du jeune loup de le LMDC. Justin le remet vite sur le ring et le suit mais il a en face de lui un homme fourbe et il roule jusqu’à ressortir de l'autre coté du ring ce qui énerve le Dardevil comme il peut se faire appeler, entre Dardevil et le Joker sa nous fait un bon combat super héros vs super vilain. La moitié des champion par équipe fait le tour mais Juliano lui saute dessus avec des coup de poing dans le visage et finit par choper Gabriel et lui asséner un Backbreaker On Rring-post qui encore une fois est en train de matraquer le dos de Justin qui vas a la fin avoir besoin de Kayt pour une bon massage mais bon on sait que il ne font pas que se masser. L'arbitre qu'on avait je pense oublier depuis quelque seconde reviens a nos oreille étant a 6 et donc il remet sur le ring Justin avant de rentrer a son tour et tenter le tombé qui s'arrêteras a 2 et cette fois mademoiselle Celeste Bonin n'est pas monté sur le tablier peut être de peur après la réaction de Mister Corleone lors de sa première intervention. Juliano se relève et commence a applaudir comme si il était content que le match continue mais il se prend un coup de pied dans le genoux ce qui le fait reculer et Justin se relève assez vite pour lui mettre des middle kick qui commence a marquer et a faire reculer et plier le Joker qui n'arrive pas a en éviter un, sa va trop vite on dirait des lame de rasoir qui le blesse petit a petit et il finit avec un DDT qui couche Corleone. Justin se dirige vers le tablier et se prépare a sauter sur Juliano qui essaie de se remettre sur ses pied après ces coup de la part du champion, Juliano est debout, il se retourne, Justin saute et....POWERSLAAM!!!! OMG il se couche sur le corps de Justin et Celeste monte encore et Juliano se relève énerve, est-ce que ce match vas ce terminer? Est-ce que Kaytlin vas rester dans les abord du ring jusqu’à la fin du match? Réponse dans ce match PAL-PI-TANT!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

avatar

Nombre de messages : 2310
Age : 21
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: JULIANO CORLEONE vs JUSTIN GABRIEL    Dim 13 Sep - 14:07

Me permet de up Justin
Revenir en haut Aller en bas
SO4

avatar

Nombre de messages : 1474
Age : 19
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: JULIANO CORLEONE vs JUSTIN GABRIEL    Mer 16 Sep - 12:05

Je te fait ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
SO4

avatar

Nombre de messages : 1474
Age : 19
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: JULIANO CORLEONE vs JUSTIN GABRIEL    Sam 19 Sep - 0:37



The South African Werewolf !
'Justin Gabriel SPEECH.'





Justin Gabriel : Alors que la jolie Blonde et encore sur le bord du ring Juliano quand a lui hurle après la diva pour une nouvelle fois ce prendre une claque , il la regarde avec ce sourire de psychopathe une fois de plus, Katlyne part en courant mais pas facile en talon mais c'est alors que Gabriel occupe l'arbitre car il est toujours sonne au milieux du ring que Katlyne fait face au Joker et lui envoie un énorme spear qui le met K.O la copine du champion part ce refugier alors que l'arbitre ce demande pourquoi Gabriel et sortie du ring et que l'homme au sourire rouge ne marche plus droit c'est un magnifique Big Boot. Les deux lutteurs remonte dans le ring et Justin enchaîne les prises , il ce lance dans les cordes corde a linge du joker non c'est contre il est passer en dessous avec une glissade il ce retrouve derriere le champion lui envois un Dropkick encore un coup qui fait titube l'homme au visage blanc et rouge Justin ce jette et tante le tombe sur le Joker . L'arbitre tape une fois , une deuxiéme fois, troisième fois et bien non il a le pied sur la corde apparement il n'y a pas que Gabriel qui a appris du Miz et ca fourberie. Le Miz qui d'ailleurs a un match ce soir contre le nouveau partenaire de Gabriel le Big Red monster Kane le démon favoris du diable espère la victoire tout comme son nouveau partenaire.Le match bat son plein car nos deux superstar ce donne a fond pour la victoire rappelon que Gabriel et sur une bonne periodes deux victoires pour une défaite. Rappelon que Gabriel a gagner un match important celui de Champion par équipe lors de sont premier match ici , certe mais le Joker depuis sont arrive n'a pas perdu beaucoup de match non plus. Mais ce soir on voit que ce qu'a appris le champion intercontinental a appris a notre champion par équipe. Malgrè cette trahison de la part de l'ancien mentor ça n'exclu pas une nouvelle association avec le Miz mais surement que ce coup-ci Gabriel prendra sa revanche. Peut-être mais ce n'est pas le sujet du match la c'est une match de titan entre deux hommes pret a tout pour gagner alors que la foul hurle de joie des chants en l'honneurs de Justin Gabriel. Au mon dieux Gabriel envoie encore une prise dans les aires il a pris appuis sur les cordes pour envoyer une sublissime Springboard Moonsault le joker c'est retrouve une nouvelle fois a terre. Gabriel tente le tombe.




Spoiler:
 



© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: JULIANO CORLEONE vs JUSTIN GABRIEL    Lun 21 Sep - 5:18

L'arbitre débute le compte

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

avatar

Nombre de messages : 2310
Age : 21
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: JULIANO CORLEONE vs JUSTIN GABRIEL    Lun 21 Sep - 19:09



Juliano Corleone VS Justin Gabriel (C)

Normal Match

Speech n°3

Juliano s'en est sorti, en tout cas il peut continuer ce match et reste encore en lice face au champion, ou plutôt la moitié des champions par équipe qui lui parlemente avec l'arbitre, entre lui et sa "copine" qui hurle l'arbitre doit avoir mal au crane mais notre Joker se remet sur ses pied et voit ça, il regarde la scène avec un petit sourire et s'approche lentement, comme un loup allant tuer sa victime et la victime elle ne le voit pas arriver et c'est seulement en se retournant qu'il voit un pied arrivé dans sa tempe et le fait tomber raide comme un piquet assis dans le coin. Juliano regarde Justin puis lance un baiser a Kayt qui recule de dégoût comme si elle avait peur ce qui fait rire notre super méchant qui se lance dans les cordes et reviens avec un low dropkick qui vas ce soir avoir besoin d'un massage mais ne pourras pas combler sa partenaire. Corleone quand a lui continue sa destruction sur son opposant en le relevant par les cheveux, la brutalité a l'état pur, et l'envoie dans l'autre coin avec une telle violence qu'il rebondit et reviens vers Juliano qui l'attrape pour lui asséner un Scoop Power Slam qui encore une fois detruit un peu plus le dos de son adversaire qui ce soir est tombé sur un gros morceau car notre jeune loup et surtout jeune fou est en train de sautiller autour de Gabriel comme un enfant attendant son cadeau de Noel et peut être que ce fameux cadeau est la victoire enfin espéreront pour lui mais nous ne devons pas prendre de parti et commenter ce match de façon PROFESSIONNEL!! Bon en tout cas le Dardevil et le gentil de la rencontre entre parenthèse est en train de se remettre sur ses pieds mais il a du mal et au lieu de l'attaquer, Juliano qui a mon avis a peu d’expérience même si sa fait 2 mois environ qu'il est la joue avec le public dehors en se faisant huer et c'est pas la bonne méthode quand ton adversaire est deja champion et en plus sur ses pieds. Juliano vas pour rentrer mais Kaytlin lui tire la jambe, fallait pas car l'arbitre l'as vu et en ayant marre de la jeune femme la renvoie au vestiaire sous une foule mi contente mi mécontente mais un Joker qui a un double sourire cette fois co. Juliano rentre tournant toujours le dos a Justin qui était au dernière nouvelle dans le coin mais il ne faut SURTOUT pas lui tourner le dos et .... WHAT??? Justin se prépare pour un superkick comme fait Shawn, Juliano ne te retourne pas, eh merde il se retourne, Justin s’élance et... DOUBLE WHATT?? il est passé en dessous et enchaîne avec une Electric Chair qui detruit notre champion et il tente le tombé, Kaytlin n'est plus la il peut finir le match, serai-ce la bonne prise? La reponse tout de suite


ARBITRE SVP
Revenir en haut Aller en bas
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: JULIANO CORLEONE vs JUSTIN GABRIEL    Mer 23 Sep - 0:52

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JULIANO CORLEONE vs JUSTIN GABRIEL    

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIANO CORLEONE vs JUSTIN GABRIEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #18-
Sauter vers: