Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le Monde Du Catch : Résurrection ?

Aller en bas 
+8
||Paul London||
Oliv'
Stilinski.
tyson kidd.
- LInsane
Awesome-One
Juliano/Anti Divas
The Undertaker
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:26

Bonsoir à toutes et à tous !


Avec tous les changements de pseudo je ne reconnais plus grand monde et je pense que beaucoup ne me connaisse pas.
Je suis un ancien de ce forum (membre - speecheur - administrateur), qui a passé quelques (belles) années sur ce site, lorsqu'il était surement, à son apogée.

Cela fait quelques jours que j'essaie de me connecter quotidiennement sur LMDC et je m'aperçois que la grande épopée de notre cher site est bien loin derrière nous. Cela me rend particulièrement perplexe car ce forum était une grande attraction pour beaucoup d'entre nous et un grand divertissement avant tout.

Alors comment expliquer cela ? Le catch est-il démodé ? Y a t-il une mauvaise gestion du site ? Sommes nous dans une mauvaise passe saisonnière ?

S'il reste quelques administrateurs/modérateurs et membres actifs sur ce forum, il faut se souder et re-booster notre site. Il n'est plus question de faire durer un show ou PPV sur plusieurs semaines ... et laisser cette inactivité ronger Le Monde Du Catch. Les cartes sont entres vos mains ...

Pour mieux redémarrer, il faudrait surement rétablir le "Roster" avec les membres actifs ainsi que de nominer un Général Manager (je n'ai pas vu qui cela pouvait être) susceptible de redonner l'énergie à tous les membres et rendre des shows attractifs.

Il y a toujours eu des périodes difficiles dans chaque forum que j'ai connu et ensemble, nous avons toujours réussi à relancer des fédérations. J'attends vos réponses/avis sur mes interrogations, ainsi que vos intentions...

Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:10

Apres moi comme toi je me connecte tut les jours et je vois le site prendre l'eau, j'ai deja donné des idée, quoique celle d'un GM j'y pensais pas et je pense aussi a un remaniment du staff qui pourrait etre bien apres c'est vrai que faire durer un mois une carte sa gache le truc et puis u le nombre de non show de certain lutteur faudrait vraiment voir qui est la qui veut s'investir et tout, moi je l'ai souvent dit et je le repeterais avoir une place plus haute me conviendrais mis surtout pur le moment je pense au ben etre du site et que tout cela se rebooste donc jsui d'acc avec toi apres a nous de revolutionner
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:01

C'est cool de voir qu'il y a une première personne motivée, prête à prendre les choses en mains Wink C'est ce qu'il faut pour bien rebondir ! D'autres dans le même état d'esprit ?

S'il n'y a pas de Général Manager, nous verrons ensemble qui peut prendre ce rôle et qui dispose du temps pour l'assumer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

Awesome-One


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:26

Undertaker, merci d'avoir lancer ce sujet.

Avant tout, pour répondre à tes interrogations, le forum " prend l'eau " surement à cause du fait que le catch n'attire plus. Ensuite, les membres du staff sont pratiquement tous sérieux, mais sans aucun doute en grosse crise de motivation, moi le premier, qui est tant donner pour rebooster le forum depuis de nombreux mois.

Depuis l'été dernier, peu de monde se connecte, les shows sont moyens, et la motivation a disparu.

Donc pourquoi pas, avec des gens vraiment motivés, redonner une chance au forum, mais il faut une révolution complète, pas de petits changements, qui au final ne changerons rien au problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:17

Je n'y crois plus ... J'ai longtemps voulu y croire mais c'est impossible je la crains ... J'ai longtemps voulu repousser le jour de mon départ, et je crains que le forum partira avant moi ... Je n'ai malheureusement plus de temps en ce moment, je ferais ce que j'ai à faire mais je crains ne pas pouvoir faire plus ...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:13

Merci de votre honnêteté, je crains que cela s'annonce très compliqué aux vues des réactions, attendons encore jusqu'à la fin de la semaine pour voir qui se manifeste et combien de personnes sont présentes pour éventuellement relancer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:20

Honnêtement, j'envisage très très sérieusement l'inverse 'une relance ...
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:36

On en a parlé avec LI par sms y a une ou deux semaines de cela et justement moi je pense qu'il faudra faire une total remise à zéro, partir sur un nouveau forum.
L'excuse "le catch n'interesse plus" c'est bidon, y a plein de forum qui tiennent.
Le problème c'est que la LMDC a un moment s'est reposé sur ses acquis "on a des membres, pas besoin d'en chercher d'autre", donc on a fait aucune pub pour ramener du monde. Un moment, un gros noyau du forum et partit, l'activité avec eux. Et après c'est trop tard, la LMDC est derrière des fédérations mortes dans le classement FA, les gens s'inscriront jamais ici.
Après moi je reste persuadé qu'il faudrait revoir le système de SNRP pour qu'il soit plus attractif, plus simple, plus accessible à tous, et plus rapide quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:27

tyson kidd. a écrit:
On en a parlé avec LI par sms y a une ou deux semaines de cela et justement moi je pense qu'il faudra faire une total remise à zéro, partir sur un nouveau forum.
L'excuse "le catch n'interesse plus" c'est bidon, y a plein de forum qui tiennent.
Le problème c'est que la LMDC a un moment s'est reposé sur ses acquis "on a des membres, pas besoin d'en chercher d'autre", donc on a fait aucune pub pour ramener du monde. Un moment, un gros noyau du forum et partit, l'activité avec eux. Et après c'est trop tard, la LMDC est derrière des fédérations mortes dans le classement FA, les gens s'inscriront jamais ici.
Après moi je reste persuadé qu'il faudrait revoir le système de SNRP pour qu'il soit plus attractif, plus simple, plus accessible à tous, et plus rapide quoi.

Jsuis d'accord sur les deux point que j'ai mis en rouge car meme si jme considere comme un menbre moteur et un membre du noyau sa fait deja un time que jsuis la et j'ai vu ses gens partir et sa a laiss un vide, jme rapelle d'un temp ou yavait des divas yavait meme un show only divas, moi la en cette fin d'aventure j'ai essayé de prendre une divas, sa me plait mais avoir trois adversaire c'est vite chiant 'et puis j'avais pas ma sasha Razz ) apres c'est vrai que j'ai vu des moment ou c'etait rapide les show maintenant ya plus ça donc repartir sur un noveau forum, faire un "demenagement" sa marcherais je pense apres c'est a admin et tout de voir sachez juste que moi je vous suivrais car le SNRP c'est pas commun et c'est un truc qui m'interesse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:51

Ca fait facile deux ans que le forum est sur la pente descendante, ça ne date pas d'hier. Tout le monde le savait mais personne n'a voulu l'avouer et regarder la vérité en face. Je suis la depuis un peu moins de 5 ans, j'ai vu le forum a son apogée ou il y'avait facilement plus d'une vingtaine de personnes connectées simultanément sur le forum, où la chatbox était pleine et où l'ambiance était parfaite. Et puis, tout s'est écrouler, Gus a raison, le forum s'est reposé sur ses acquis mais je pense aussi que le départ de grandes figures du forum ont précipiter la chute, personne n'avait les épaules assez larges pour gérer l'ex forum numero 1 francophone. Pourtant on a pas donner le forums a des personnes incompétentes mais à des membres méritants et ayant l'envie de le faire comme Oliv, Nana ou encore LI (seul compliment que t'auras de moi, à vie). L'histoire du catch ca n’intéresse plus c'est un gros mensonge, on dit ça parce qu'on veut cacher la vérité, la vérité c'est que le forum s'est écroulé parce que le forum n'était plus passionnant, pas le catch. On continuait dans le même système avec 20-30 membres de moins, sans s'y adapter, à partir d'un moment c'était sur que ça allait craquer.

La LMDC a vécu de belles années et je remercie les gens qui ont participer a mon aventure ici mais il ne faut pas essayer de refaire démarrer la machine, malgré les dernières années je garde une belle image du forum et je préfère le voir s'éteindre peu à peu que d'essayer tout les 6 mois de le faire revivre pour voir un cuisant échec. La LMDC a permis a plein de monde de se rencontrer et aujourd'hui, je suis pas le seul a avoir de très bons amis grâce à ce forum mais je pense pas que ça soit la bonne chose que d'essayer une énième fois de relancer le forum, son état actuel est déjà assez honteux comme ça. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:25

Je partage un avis mesuré sur les différentes réactions. Je m'excuse déjà de répondre que maintenant. Sad

C'est vrai Guillaume, quand tu reviens, tu vois ça, ça te donne une certaine boule au ventre, je te comprends tout à fait, je me dis la même chose sauf qu'on arrive à un stade où il n'est pas question de remettre qui que ce soit en question, que ça soit membre ou staff. En fait, les membres présents font tout pour faire valoir et faire vivre le forum même si il s'agit de 10 membres à son maximum mais qui sont là malgré tout. Ce n'est plus en faisant de la pub qu'on peut attirer de la pub, ça ne marche plus comme ça, c'est plus dur désormais d'attirer du monde pour venir sur un forum tel que le SNRP, je veux dire, à chaque fois que j'ai essayé de m'inscrire sur d'autres forums et fais des partenariats avec d'autres personnes, ça n'a jamais donné suite. Seules 3-4 personnes sont venues s'inscrire et une des quatre restée active sur le site pour une durée de quelques mois... Donc si on prend en compte les anciens qui font tout pour rester un maximum mais qui par les études ou autre (manque d'envie, plus d'intérêt porté aux e-fed/catch, etc.); on ne peut pas les retenir plus que ça et c'est donc pour ça qu'aujourd'hui et même depuis plus d'un an que l'on se retrouve à "rester en vie".
Au niveau des administrateurs et modérateurs, le staff est très compétent, je ne me citerai car je supplée plus que je prends d'initiatives comme à l'époque, Flo a maintenu pendant une bonne année le forum il y a pas moins d'un an, récemment, Florian a su faire le bon rôle de GM qu'on lui a accordé, toujours faire des cartes dans des délais respectés et Antoine (Miz) qui est venu dans le staff et qui a beaucoup donné pour le forum depuis qu'il est là, il fait beaucoup de boulot !

C'est dur à dire mais même quand je motivais les gens pour les show spéciaux, ils étaient à fond pour l'idée mais après la réalisation en elle-même du show n'était pas du tout celle présagée ! ...
Beaucoup de personnes ont contribué pour le maintien du forum, mais quand tu vois le nombre de départs importants depuis deux ans, la chute était inévitable. Déjà le fait de passer à un show a été quelque chose que je n'ai jamais accepté et j'ai encore du mal, je pensais déjà à ce moment là que ça aurait été difficile de maintenir plus longtemps le site.

Là quand je me connecte actuellement, ça me mine toujours de savoir que le forum va beaucoup moins bien. J'aimerai que ça revienne au temps où y'avait tous les membres avec qui j'aimais toujours discuter sur la chatbox, faire des matchs intenses, partager sur n'importe quel sujet... Ce temps là est bien lointain. La dernière fois où j'ai fait un match qui m'a semblé être un régal remonte vraiment, je suis toujours resté en tant que speecheur mais même si je perdais souvent, j'ai aussi perdu goût à faire des matchs car mes rivalités n'ont jamais duré. C'est pareil pour la chatbox, ça doit faire bien plus d'un an où j'ai du bien rigolé et être même resté un certain temps à échanger avec d'autres membres de la fédération. C'est triste comme constat mais c'est pourtant bien ce que je ressens. J'ai tout fait pour mobiliser à chaque fois les membres en leur envoyant des messages, sur le groupe Facebook, j'ai toujours voulu la continuité et le maintien du forum pour le plus longtemps possible.. Mais faut pas se cacher qu'un jour comme aujourd'hui allait arriver.

Je suis vraiment l'analyse de Alex, pour moi, je suis aussi super content de dire que j'ai vécu une superbe aventure ici avec tous les gens que j'ai pu rencontrés ainsi que pour tous ceux avec qui je garde un contact. On a tellement relancé le forum à maintes reprises que ça devient dur de le refaire encore et encore, après ce n'est pas impossible de le faire mais combien de temps cette activité durera-t-elle même si on changerait éventuellement les règles du speech ?

Je voudrai bien comme vous espérer et continuer à venir sur ce forum en essayant de retrouver une dynamique et une activité. Mais je ne pourrai pas dire comment nous pourrons la retrouver et pour combien de temps, ça devient difficile pour moi et même pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:16

C'est normal que les gens ne viennent pas sur le forum, pourquoi les mecs viendrait sur un forum où il y a un post par jour ? La LMDC c'est cuit, si on veut refaire un forum SNRP, faut repartir sur un nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:00

Si vous faites une remise à Zero de tout ... Pourquoi pas, après tout la LMDC a démarré de tout en bas donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:00

Coucou c'est moi.

Je vois ce topic, je le UP juste par plaisir mais aussi pour donner mon avis sur la chose (et aussi pour vous donner des signes de vie et de l'amour Love).

Mais le reste va être moins chaleureux. Je suis complètement l'avis de LI. Pourquoi ? Parce que comme Alex, ça fait un peu moins de 5 ans que j'me suis inscrit et j'ai jamais vu autant d'inactivité sur le forum (et ça date d'avant mon départ j'ai pas besoin de me connecter jour après jour pour être au courant de la chose). On s'approche plus de la fermeture d'une résurrection. Je veux pas être pessimiste mais il va falloir se donner les moyens pour redonner vie à ce forum.
Faut du personnel, de la volonté et des membres, actuellement je vois pas beaucoup de tout ça. Il faut donc attirer à droite à gauche et redonner une nouvelle forme au SNRP. Faut savoir que si le staff s'y donne à fond, ça suivra forcément derrière, on voit souvent des gens découragés par des attentes d'arbitrage trop longues, et je le redis sûrement un peu trop mais la DL pour les speeches était une fausse bonne idée, parce que ça peut être très frustrant de devoir couper son match, on a le sentiment d'un travail inachevé. Essayez de faire vivre les shows en eux-mêmes de relancer les rivalités (quitte à les créer vous-mêmes). S'il y a un dernier mince espoir que la LMDC survive et remonte la pente, il faut saisir l'occasion.

Sur ce force à tous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:19

Je confirme que ça serait malheureusement sans moi, trop compliqué de conjuguer fo' et études, pour la première fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:21

Stilinski. a écrit:
Ca fait facile deux ans que le forum est sur la pente descendante, ça ne date pas d'hier. Tout le monde le savait mais personne n'a voulu l'avouer et regarder la vérité en face. Je suis la depuis un peu moins de 5 ans, j'ai vu le forum a son apogée ou il y'avait facilement plus d'une vingtaine de personnes connectées simultanément sur le forum, où la chatbox était pleine et où l'ambiance était parfaite. Et puis, tout s'est écrouler, Gus a raison, le forum s'est reposé sur ses acquis mais je pense aussi que le départ de grandes figures du forum ont précipiter la chute, personne n'avait les épaules assez larges pour gérer l'ex forum numero 1 francophone. Pourtant on a pas donner le forums a des personnes incompétentes mais à des membres méritants et ayant l'envie de le faire comme Oliv, Nana ou encore LI (seul compliment que t'auras de moi, à vie). L'histoire du catch ca n’intéresse plus c'est un gros mensonge, on dit ça parce qu'on veut cacher la vérité, la vérité c'est que le forum s'est écroulé parce que le forum n'était plus passionnant, pas le catch. On continuait dans le même système avec 20-30 membres de moins, sans s'y adapter, à partir d'un moment c'était sur que ça allait craquer.

La LMDC a vécu de belles années et je remercie les gens qui ont participer a mon aventure ici mais il ne faut pas essayer de refaire démarrer la machine, malgré les dernières années je garde une belle image du forum et je préfère le voir s'éteindre peu à peu que d'essayer tout les 6 mois de le faire revivre pour voir un cuisant échec. La LMDC a permis a plein de monde de se rencontrer et aujourd'hui, je suis pas le seul a avoir de très bons amis grâce à ce forum mais je pense pas que ça soit la bonne chose que d'essayer une énième fois de relancer le forum, son état actuel est déjà assez honteux comme ça. bounce

Discours de l'année. I love you En vrai j'ai toujours eu l'espoir de voir la LMDC renaître depuis qu'il est inactif, j'aurais été deter de reprendre le rp. Mais fallait bien se rendre à l'évidence que c'est fini. J'aurais fait d'excellentes rencontres comme Alex, Franck, Oliv, Nora, Kevin, Anthony, Romain, Maxime et d'autres encore mais flemme. Arrow
Et j'ferai pas plus long parce que de toute façon pas grand monde verra ce message qui vient 8 mois plus tard. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:24

    De la décennie tu veux dire non ? bounce

Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:07

Ça va exagère pas non plus toi. Erm


Dernière édition par Sarah. le Lun 13 Juin - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:20

    Oh sayez. u_u
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:40

Sarah. a écrit:
Stilinski. a écrit:
Ca fait facile deux ans que le forum est sur la pente descendante, ça ne date pas d'hier. Tout le monde le savait mais personne n'a voulu l'avouer et regarder la vérité en face. Je suis la depuis un peu moins de 5 ans, j'ai vu le forum a son apogée ou il y'avait facilement plus d'une vingtaine de personnes connectées simultanément sur le forum, où la chatbox était pleine et où l'ambiance était parfaite. Et puis, tout s'est écrouler, Gus a raison, le forum s'est reposé sur ses acquis mais je pense aussi que le départ de grandes figures du forum ont précipiter la chute, personne n'avait les épaules assez larges pour gérer l'ex forum numero 1 francophone. Pourtant on a pas donner le forums a des personnes incompétentes mais à des membres méritants et ayant l'envie de le faire comme Oliv, Nana ou encore LI (seul compliment que t'auras de moi, à vie). L'histoire du catch ca n’intéresse plus c'est un gros mensonge, on dit ça parce qu'on veut cacher la vérité, la vérité c'est que le forum s'est écroulé parce que le forum n'était plus passionnant, pas le catch. On continuait dans le même système avec 20-30 membres de moins, sans s'y adapter, à partir d'un moment c'était sur que ça allait craquer.

La LMDC a vécu de belles années et je remercie les gens qui ont participer a mon aventure ici mais il ne faut pas essayer de refaire démarrer la machine, malgré les dernières années je garde une belle image du forum et je préfère le voir s'éteindre peu à peu que d'essayer tout les 6 mois de le faire revivre pour voir un cuisant échec. La LMDC a permis a plein de monde de se rencontrer et aujourd'hui, je suis pas le seul a avoir de très bons amis grâce à ce forum mais je pense pas que ça soit la bonne chose que d'essayer une énième fois de relancer le forum, son état actuel est déjà assez honteux comme ça. bounce

Discours de l'année. I love you En vrai j'ai toujours eu l'espoir de voir la LMDC renaître depuis qu'il est inactif, j'aurais été deter de reprendre le rp. Mais fallait bien se rendre à l'évidence que c'est fini. J'aurais fait d'excellentes rencontres comme Alex, Franck, Oliv, Nora, Kevin, Anthony, Romain, Maxime et d'autres encore mais flemme. Arrow
Et j'ferai pas plus long parce que de toute façon pas grand monde verra ce message qui vient 8 mois plus tard. MDR

Bravo la flemme. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:19

Moi au moins je t'aime petit tkt Love
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:23

Mais non Gus j'te jure j'avais la flemme, pourtant y'avait bien Adri et tout aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:00

- LInsane a écrit:
Moi au moins je t'aime petit tkt Love
Toi au moins tu me décevras jamais Love
Pas comme certaine Erm
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:08

MDRRRR mais fais pas le gamin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:36

Le Monde Du Catch : Résurrection ? 5otnly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde Du Catch : Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Du Catch : Résurrection ?   Le Monde Du Catch : Résurrection ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde Du Catch : Résurrection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 des musiques de catch
» #COFFRE A CATCH
» CATCH OFF by. Chéreau & Agius
» MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.
» Serait-ce un signe en cette fin du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: