Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Carte judgment day

Aller en bas 
+13
Shelty b
Freddy McWard
Suicide.
The Legendary clem--51
¤The Phenomenal One ¤
Santanas
Joker
|| John Morisson ||
The Canadian
| Vinsdragon | Kennedy |
Mook'
x.Volkan
» ApexPrédatoR > Kestii ™
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stone Cold stun

Stone Cold stun


Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Rouen 76
Lutteur Speech : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 05/10/2008

Carte judgment day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte judgment day   Carte judgment day - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:17

Pourraije avoir un match svp ?????
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte judgment day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte judgment day   Carte judgment day - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:21

Belle carte et Evan bourne tombe a nouveau sur mon chemin la derniere fois je t ai battu pour conserver ma place au MIB et cette fois je devienderai champion USA
Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Carte judgment day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte judgment day   Carte judgment day - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:06

Dune tu ma battue parceque jetais absent donc je ne pouvais pas speecher et de deux tu parle beuacoup moi je dit rien on en reparlera de sa apres le match
Revenir en haut Aller en bas
Santanas

Santanas


Nombre de messages : 306
Lutteur Speech : Derek
Date d'inscription : 25/02/2009

Carte judgment day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte judgment day   Carte judgment day - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:20

Je me suis permit de rajoute un match pour le titre du monde poids léger
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Carte judgment day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte judgment day   Carte judgment day - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:52

pas de probleme helms
Revenir en haut Aller en bas
Freddy McWard

Freddy McWard


Nombre de messages : 5051
Age : 28
Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw)
Date d'inscription : 22/03/2009

Carte judgment day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte judgment day   Carte judgment day - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:23

je vois qu'on a mis notre match helms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte judgment day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte judgment day   Carte judgment day - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte judgment day
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte du PPV
» Carte du PPV
» ¤ Carte PPV Over The Limit ¤
» Carte Backlash
» Carte de Smackdown #21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Judgment Day-
Sauter vers: