Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Evan Bourne Vs John Morrison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Evan Bourne Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Evan Bourne Vs John Morrison   Evan Bourne Vs John Morrison Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:59

Normal Match
Evan Bourne Vs John Morrison
Arbitre => Staff
Revenir en haut Aller en bas
Luchador #_ Cry

Luchador #_ Cry


Nombre de messages : 623
Age : 28
Localisation : Var (83)
Lutteur Speech : Rey mystério HEY =D
Date d'inscription : 13/09/2009

Evan Bourne Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs John Morrison   Evan Bourne Vs John Morrison Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:53



Un titantron retentit , celui d'Evan Bourne

Christophe : Ce soir un match va faire affronter le Air Naze et the shaman of pourrit
Phillipe : Mais quel mauvaises fois
Christophe : Ahahah ce combat va faire affronter les deux catcheur les ...
Phillipe : Taisez -vous


Evan Bourne Vs John Morrison Entr2
Evan Bourne Vs John Morrison Entr3

Evan arrive sur le ring fait ses taunts et prend un micro !

Evan Bourne Vs John Morrison Sanstitre1741710c843

*- Bonsoir à vous public ! Comme vous devez le savoir John et moi sommes partenaire sous le nom de "Flyer Danger" de plus l'Extreme Blood Clan est en pleine mise en place . Ce soir je ne sais par quel manière JBL à eu l'idée de me faire affronter Morisson mais ce que je sais c'est que se combat seras l'un des plus beaux de ma vie . Je voulez aussi vous dire que je vis ele titre Intercontinental ou World Tag team ! Thanks for your listening -*


Evan donne le micro et se positionne dans un coin du ring .

Revenir en haut Aller en bas
Luchador #_ Cry

Luchador #_ Cry


Nombre de messages : 623
Age : 28
Localisation : Var (83)
Lutteur Speech : Rey mystério HEY =D
Date d'inscription : 13/09/2009

Evan Bourne Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs John Morrison   Evan Bourne Vs John Morrison Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:09

Voilà il ya normalement no SHOW Evan Bourne Vs John Morrison Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Evan Bourne Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs John Morrison   Evan Bourne Vs John Morrison Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:12

Pas du tout. Encore un jour car sa en fais que 4.
Revenir en haut Aller en bas
Luchador #_ Cry

Luchador #_ Cry


Nombre de messages : 623
Age : 28
Localisation : Var (83)
Lutteur Speech : Rey mystério HEY =D
Date d'inscription : 13/09/2009

Evan Bourne Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs John Morrison   Evan Bourne Vs John Morrison Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:27

Nan Mercredi , jeudi , vendredi , samedi , dimanche Cela fait bien 5 ce soir à 0h00
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Evan Bourne Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs John Morrison   Evan Bourne Vs John Morrison Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:51

Oui ben on verra demlain, car on compte poas le jour ou ta poster je crois donc sa fais. 28,29,30,31.
Revenir en haut Aller en bas
Luchador #_ Cry

Luchador #_ Cry


Nombre de messages : 623
Age : 28
Localisation : Var (83)
Lutteur Speech : Rey mystério HEY =D
Date d'inscription : 13/09/2009

Evan Bourne Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs John Morrison   Evan Bourne Vs John Morrison Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:52

J'ai poster mardi au pire sa fait 6 jour
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Evan Bourne Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs John Morrison   Evan Bourne Vs John Morrison Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:30

Victoire d'Evan Bourne !! Tu viendras chercher ta récompense dans mon bureau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Bourne Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs John Morrison   Evan Bourne Vs John Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Bourne Vs John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Royal : John Morrison Vs The Miz Vs Shannon Moore Vs AJ Styles Vs Volkan Hardy Vs Evan Bourne
» Evan Bourne Vs John Cena
» Steve Austin & John Cena & Chris Sabin VS Randy Orton & Pretty Boy & John Morrison
» Evan Bourne
» Batista Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown #9-
Sauter vers: