Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy   Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:36

Simple Match
Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy
Arbitre => Staff
Revenir en haut Aller en bas
Beak Harper | 84

Beak Harper | 84


Nombre de messages : 571
Age : 27
Localisation : Devant Mon Ordi :D
Lutteur Speech : Beak Harper ( Caw )
Date d'inscription : 21/08/2009

Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy   Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:27

Titantron de Kennedy



Lilian Garcia : Et voici Mr .Kennedy

Kennedy s'avance vers le ring


Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy Mrkennedy2vn9

il se mit dans un coin et attendit son adversaire de jour
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy   Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:00




ladies an gentlemans please welcome , Kurt Angle

Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy Kurt-Angle-WWE-Superstar-24

christophe : oh mon dieu le retours de kurt angle

philipe : au . nan le retours du gros naze

christophe : oui c'est sa tout le monde admirent cett homme

philipe : ha oui ba pour l'instant le public le hue christophe

christophe : dela jalousie

philipe : aux vous m'enervez maintenant taisez vous et regardez et admiraient cette hommr


Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy Photo-1016593-L

Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy 4live-kurt.angle-07.12.08.1-7a73e8f835

Il monte sur le ring . et attend que la cloche sonne

Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy 4live-kurt.angle-02.09.2


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beak Harper | 84

Beak Harper | 84


Nombre de messages : 571
Age : 27
Localisation : Devant Mon Ordi :D
Lutteur Speech : Beak Harper ( Caw )
Date d'inscription : 21/08/2009

Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy   Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:56

Ding Ding Ding le match commence entre ces deux catcheur : Mr . Kennedy contre Kurt Angle , premier contacte au milieu du ring et kurt prend le dessus et envoi Kennedy dans les corde et lui envoi un DDT , il lui a planter la tête dans le sol et kennedy et a terre . Kurt tente le tomber 1 ... dégagement facile de Kennedy et le match reprend et kurt l'attrape et lui porte un collier arrière Kennedy se défant et arrive a attraper les corde et cassa la prise . kennedy se releva et l'envoya dans le corde puis coup de la corde a linge , il se relève très vite et lui envoya une deuxième coup de la corde a linge , puis il se relève et non ! en même temps les deux catcheur porte un coup de la corde a linge et ils se retrouvent a terre , l'arbitre commence a compter 1 ... 2 ...3 ... 4 .... 5 ... 6 .... 7 Kennedy et Kurt se remettent debout et chacun leur tour ils s'envoi des coup poing , kennedy l'attrape et l'envoi dans les corde , mais Kurt attrape les corde , non !! kennedy cour vers lui et lui saut dessus et ils sortent tous les deux hors du ring et l'arbitre les compte 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 .. 7 ... 8 ... 9 non les deux catcheur rentre en même temps sur le ring et le match reprend .

Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy Kkspearxj3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beak Harper | 84

Beak Harper | 84


Nombre de messages : 571
Age : 27
Localisation : Devant Mon Ordi :D
Lutteur Speech : Beak Harper ( Caw )
Date d'inscription : 21/08/2009

Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy   Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:06

Et Moi j'ai gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Beak Harper | 84

Beak Harper | 84


Nombre de messages : 571
Age : 27
Localisation : Devant Mon Ordi :D
Lutteur Speech : Beak Harper ( Caw )
Date d'inscription : 21/08/2009

Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy   Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:37

c'est bon j'ai gagner non ?
Revenir en haut Aller en bas
¤The Phenomenal One ¤

¤The Phenomenal One ¤


Nombre de messages : 1170
Age : 29
Localisation : SMACKDOWN!
Lutteur Speech : AJ Styles
Date d'inscription : 06/04/2009

Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy   Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy   Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:17

Victoire de Raven !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy   Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Olympique Vs Mr.Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr. Kennedy vs Rob Van Dam
» Segment Mr Kennedy
» Triple H vs Mr Kennedy
» Mr Kennedy Vs The Undertaker
» Mr Kennedy vs Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown #9-
Sauter vers: