Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joker

Joker


Nombre de messages : 4940
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

Segment Triple H , Undertaker , Dead Game ! Empty
MessageSujet: Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !   Segment Triple H , Undertaker , Dead Game ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:05

| Theme Song |


Mais C'est... Mais c'est ...... Christian !!!... que vient'il faire ici ? N'en a t'il pas fait assez la semaine dérniere ? !


Segment Triple H , Undertaker , Dead Game ! 1263038504907

C'est avec un Christian hué comme il ne l'a jamais été qu'il commenca à prendre la parole


Merci !! Merci !! Milles Merci !! Ca ne me fait ni chaud ni froid !Mais ....... Hunter mais que vient tu faire ici ? Ha Mais oui j'oublié tu es venu t'excuser au prés du Deadman car tu as peur qu'il revienne pour se vanger ... mais ne t'en fait pas mon petit l'Undertaker ne reviendra plus !


Christian monta ensuite sur le ring toujours avec un Micro a la main


Segment Triple H , Undertaker , Dead Game ! 1263039069339

Vous m'avez bien compris !! L'Undertaker ne reviendra plus !! D'ailleurs Hunter tu peut y alé maitenant. Bon je vois que tu ne bougera pas donc je vais faire comme si tu n'été pas la .... La Semaine dérniére une nouvelle ére est arrivée !!! L'ére de Christian !!

L'Undertaker est la Caiellera qui pour moi l'est pas tant que sa je parle évidament de Cena l'ont pris à leurs dépend, il se sont mit a travers de ma route j'ai donc été dans l'obligation de les mettres à la retraite !

D'abbord parlons de Cena ... le chouchou du public ... non mais ouvrez vos yeux bande d'ignorant ! Vous aimez un gars avec 2 Bling Bling, une casquette, est la moitié d'un cerveau ? Pfff Vous me faite pitiez !!Moi Je n'ai peut-etre pas remportez la ceinture Us mais j'ai en ma posésion quelque chose de encore plus précieux la malette du MITB qui me permettra d'avoir mon Match de Championat le moment venu ! Est si Cena à le culot de revenir sur les ring je lui infligerait le même sort qu'au Deadman !


Christian jetta encore quelques coup d'oeil envers Triple H pour surveiller ce dernier


Hum ... en parlant du Deadman .. 17 Victoire ... et 0 Défaite ... mais pourtant si fragile !!! Il ne ma fallu qu'une petite minute pour le mettre K.O alors que la moitié des incompétent de cette fédération on essayé est se sont fait laminé. Moi j'arrive est je le met en retraite trés facilement !! Vous l'avez bien compris l'Undertaker ne reviendra plus ! Est comme je suis le seul a l'avoir mit hors d'état de nuire j'estime que la WWE Championships devrait me revenir !!


Christian se retourna ensuite vers Triple H est lui dit 'Tu es encore la toi ? ! '


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 4940
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

Segment Triple H , Undertaker , Dead Game ! Empty
MessageSujet: Re: Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !   Segment Triple H , Undertaker , Dead Game ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:28

Segment Triple H , Undertaker , Dead Game ! 005

| Triple H |


Christian , Christian , Christian .... Tu n'as aucun mérite , blessé des lutteurs pour des raisons de soif d'or et de cupidité ... Tu insunus avoir mis un terme a la carrière de ses deux hommes ce qui est peut être vrai , mais je ne m'étonnerai pas si on te retrouve paraplégique dans une loge ....

Je dois dire que tu l'aurais bien mérité . Mais nous n'en sommes pas encore là , ce que j'ai fais est certes honteux , mais c'était nécessaire , je n'avais pas le choix et toi tu le sais nous étions tous les deux dans cet équipe et tu sais aussi ce qui m'a poussé a la rejoindre .... Le fais que je sois blessé , que je disparaisse soudainement ceci est du à l'Undertaker j'ai connu l'enfer de prés .... Maintenant rien ne me fais peur , ni même l'Undertaker et surtout pas toi .....



>> Hunter regarde Christian ...

_________________

Segment Triple H , Undertaker , Dead Game ! Accuei11
Segment Triple H , Undertaker , Dead Game ! Tumblr_n41uqxLdE31qdng64o1_400
Segment Triple H , Undertaker , Dead Game ! Accuei11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Segment Triple H , Undertaker , Dead Game ! Empty
MessageSujet: Re: Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !   Segment Triple H , Undertaker , Dead Game ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:54

|| Christian ||
Hunter...Hunter..Hunter... Plus Jamais tu me manque de respect !!! Tu a bien compris !!! Plus Jamais !!

Aprés cette parole de Christian, Triple H se metta front à front avec le Captain Charisma, celui-ci recula alors est metta alors une grosse claque au Game ! Triple H est furieux ! Christian fonça alors tête baisée vers son opposant mais celui-ci lui metta un coup de pied dans l'abdomen !! Oh Non !! Pedigree !! Pedigree !! Non Christian s'échappa de la prise est quitta aussi vite le ring. Mais alors que celui-ci quitta un Titantron retentisa !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Segment Triple H , Undertaker , Dead Game ! Empty
MessageSujet: Re: Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !   Segment Triple H , Undertaker , Dead Game ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:07

Christian se moque de Triple H qui est furieux !